23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 16:43:58
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 820826 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3465 le: 01 Juillet 2008 à 17:24:33 »

Ben non.... (enfin vu la chaleur chez toi, je doute que tu veuilles te rajouter des poids..)
En fait au bou d'un moment tu ne t'en rends plus compte (sauf quand tu les enleves!  )
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3466 le: 01 Juillet 2008 à 18:15:18 »

et la, tu ne t'en rends plus comptes ? 
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3467 le: 01 Juillet 2008 à 18:50:46 »

Coucou rapide,

Maelle adorables tes p'tits bouts  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil j'adore leurs yeux  Clin d'oeil Clin d'oeil

Espère que vous allez toutes bien...a+
Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3468 le: 01 Juillet 2008 à 22:39:42 »

Tu me fais rire Aude. Ca me fait penser à Josiane Balasko dans les Bronzés qui va se coucher avec ses chaussures de ski 

Ben Nadège c'est tout pour les nouvelles du jour Huh?

Et LN, Léa et Valou ne sont pas venues pointer aujourd'hui  Clin d'oeil, j'espère que tout va bien  Bisou Bisou Bisou

Ce soir Jeff était de déménagement (à la fraiche après 18h). On y est allé tous les 4 car j'avais pas envie de rester seule le soir et ben franchement ils ont été top les loulous  Souriant Allez je file au lit !
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3469 le: 01 Juillet 2008 à 23:21:45 »

c'etait un demenagement rapide.... Sourire
ben le fil est toujours desert...
une autre aventure aude ! mais une chouette hein ! comment va le moral maintenant ?
ca ne vient pas d'un probleme de reglage des airbags ton histoire ? (ta voiture est neuve si je me souviens bien)
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3470 le: 02 Juillet 2008 à 08:35:52 »

Coucou !
Vu que je me suis fait grillée ma place de première au rapport sur le fil des avrilettes, je vous fait un petit coucou !
Cà y est, il ne fait plus trop chaud, il a plu la nuit ; là, j'aère partout pour fare pénétrer l'air frais du matin.
Allez, je vais refaire un petit calin au sein avec gabin.
Bonne journée !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3471 le: 02 Juillet 2008 à 08:55:43 »

Non non rien à raconter!
Oui la voiture est récente (mais pas neuve), mais apparement ce qui m'est arrivé est "normal", il y a eu choc donc tout se déclenche....

Pour les poids aux chevilles ca fait bizarre pendant quelques minutes, mais ensuite ca va!

Bon ici on a quelques soucis avec les nuits... Déja l'endormissement du soir est une catastrophe.. Enfin pour etre exacte elles s'endorment plutot bien, mais se réveillent plusieurs fois.... Et on a de nouveau des réveils certaines nuits (la nuit précédente on a du se lever dans les 20 fois pour Charlotte....)
Je sais pas trop quoi faire à part esperer que ca s'améliore rapidement...
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3472 le: 02 Juillet 2008 à 09:16:27 »

ici aussi ils se reveillent : sucette, soif.... si tu trouves une solution... dis le moi....
le soir pas de probleme... le seul conseil que je pourrais te donner est de ne JAMAIS les sortir du lit la nuit... sinon, c'est la fete... a part ca... on est parent donc destine a subir
ici, l'air frais du matin... pas vraiment... il fait 32....
hier, j'ai vu la temperature max a paris : 22  ca fait plus de 25 degre de difference par rapport a ici... j'ai pas d'habits pour eux moi.... la, ils sont en couche la journee et en body la nuit avec une chemise et un pantalon leger quad on sort.... on va avoir des soucis la semaine prochaine....
les parisiennes, ils sont habilles comment vos bebes ?
bon sasha se bat avec un singe.... et je crois que ca va degenere... et puis solal dort toujours donc il faut quand meme que j'aille voir...
juste avant : quelqu'un connait les porte bebes chinois ? en theorie, un truc simple pour les porter dans le dos... ca me tente...
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3473 le: 02 Juillet 2008 à 09:44:21 »

On essaie au maximum de ne pas les relever la nuit, mais si ca dégénere je suis obligée car sinon elle réveille sa soeur .... Le truc c'est qu'on ne sais pas ce qu'elle a... Parfois c'est la sucette, mais parfois non.....

Je ne connais pas ton truc chinois..

Pour les vetements ici il fait plutot chaud (pourtant je suis dans l'est), donc c'est soit body, soit tshirt et short (sans body), et la nuit elles ont body+pyjama+turbulette legere. Prévoit leur un gilet si la différence de température les dérange
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3474 le: 02 Juillet 2008 à 10:42:38 »

Hop hop hop un petit message rapido en passant, on est tjs à fond !!!!!!!!!!!!!! Il nous reste 2 jours (en comptant ajd !!) pour finir le chantier et vu comment on avance, c'est mort !! On aura pas la sdb finie, je sais pas comment on va faire pour se doucher, sachant qu'on a meme pas de lavabo (juste l'évier ds la cuisine. Eric y est depuis 6h ce matin, je file l'y rejoindre de suite, j'ai posé les bb à la crèche un peu + tard car bien sur, ils se sont réveillés tard ce matin, tout pour nous avancer  Ils sont un peu perturbés de ne plus nous voir et les journées sont fatigantes pour eux aussi.
Hier, j'ai peint le cellier (qui sera leur chambre ds un 1er tps), poncé dans l'entrée, mis la sous couche ds l'entrée et aidé Eric à poser la faience ds la sdb. Ajd, je fais de la faience et le ménage ds le cellier. Ainsi la pièce des bb sera opérationnelle. Nous, on vivra ds la merde mais bon... Eric dit qu'on pourra au moins se doucher car il fait en priorité la faience ds la douche mais c'est le chantier à coté (poussière, carreaux cassés, morceaux de colle séchée, etc...), on n'aura pas l'impression d'etre propre en se lavant au milieu des gravats !!!
Et notre chambre, je vous en parle meme pas, le parquet est pas posé, on sera sur le béton !! Et pour laver le béton plein de poussière du poncage, je vais rigoler !!! Mais je peux pas le faire ajd car le voisin a pas fini le plafond !!! Aaaaaaaaaaaarrrrrrrrhhhhhhhhhhggggggggggg !!!!!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon, je ne vous ai pas lu, pas le temps, alors j'espère que tout le monde va bien  Sourire Sourire Sourire
Sinon, je n'ai plus de nausées, je sais pas ce que c'était que ce truc mais ca a bien duré 5 jours.

Si certaines s'ennuient, on peut embaucher  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Le voisin (celui de l'appart) s'est proposé hier de nous filer un coup de main, on l'a envoyé en courses et vendredi (il est en repos), je vais l'embaucher aussi pour m'aider à nettoyer pdt que Eric déménage avec un de mes copains.

Allez, j'y retourne, bonne journée à toutes !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3475 le: 02 Juillet 2008 à 11:55:37 »

Coucou

pas cool Aude ton aventure, j'imagine même pas le montant de la facture  enfin si j'avais eu un devis pour réparation d'un de mes véhicules ( qui a fini en épave d'ailleur), dont les airbag avaient fonctionnés et bien salé très salé 
Le principal c'est que vous n'ayez rien  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN bon courage

Cécé effectivement pas de grande n ews enfin si je suis débordée inscription des p'tites aux bébés nageurs, courrir à l'assurance et regrouper les différents documents... recherche d'appart et c'est galère....il faut aussi que je change la voiture re galère voilà donc en ce moment pas évident du tout C'est là que je me dis une petite épaule sur laquelle me poser ne serai pas de refus mais non  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Aurélie alors cela s'organise, as tu trouvé tes sièges auto  Huh? Huh?

Je file  Bisou Bisou Bisou
Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3476 le: 02 Juillet 2008 à 14:04:27 »

on va en louer a natal service... y a plus qu'a savoir comment les recuperer (pour l'instant on loue la voiture a roissy et les sieges dans le 15 eme.... le rehausseur pour melody arrive dans le 94  Roulement des yeux
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3477 le: 02 Juillet 2008 à 14:15:54 »

Aurélie : j'espere que vous allez pouvoir vous arranger, ca a l'air bien galere...

LN : bon courage pour finir les travaux et dans quelques temps tu nous montreras les photos de ta belle maison!

Nadege : j'imagine que ca ne doit pas etre facile tout les jours..   Bisou

Bon il faut que j'aille à la pharmacie chercher la sonde de rééducation, je suis au top de ma motivation.... Mais bon les filles dorment, je peux pas y aller maintenant (hou la vilaine excuse...)
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3478 le: 02 Juillet 2008 à 15:30:09 »

aude, c'est mesquin la !
bon courage ln ! remarque ca te change des bebes !
nadege... heu comment tu fais pour les bebes nageurs ??..... tu te dedoubles ?
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3479 le: 02 Juillet 2008 à 15:43:28 »

De toute façon j'ai pas le choix il faut que je l'ai avant vendredi (prochaine séance chez la SF...) Bon a y est, les filles sont chez ma belle mere, je vais à la pharma...
Journalisée

Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: