De retour de la pharma, j'attends 2h sans boire avant de faire le test, c'est écrit sur la notice... Donc vers 12H30, je serai fixée...
Mais bon, je commence à avoir moins la gerbe et un truc qui me rassure (si on peut dire) : les bb semblent dérangés aussi, ils ont vomi ds la matinée... Alors c'est ptet un truc pas top que j'ai mangé. Ce midi, si j'ai faim, ca sera un truc simple, style des pates, comme ca, pas de risque.
Les bb sont au lit, les siestes se font tjs dans la douleur. Dejà 20 min qu'ils bataillent pr s'endormir : l'un pleure, ca réveille celui qui commencait à dormir, qui se met à pleurer, retardant l'endormissement de l'autre, etc... J'interviens de moins en moins, il faut qu'ils apprennent à s'endormir seuls. Le soir, ils y arrivent très bien alors pourquoi pas en journée ?? Rachel vient de réussir à se remettre la sucette seule, c'est super pratique

Je suis passée, elle l'avait pas, je reviens, elle l'avait !! Trop cool !! Enfin ca l'empeche pas de gueuler en ce moment, elle a du la reperdre

Je viens d'y jeter un oeil : elle est à moitié tournée et gueule en regardant sa sucette : je lui ai remis sans me montrer...
Bon, cet aprem, après les abdos chez la SF, je range nos fringues ds des valises, on ne garde que le minimum pour mettre la semaine prochaine. Et je démonte mon armoire (si j'ai le tps, sinon ca sera pour ce we). Et la sieste ?? on verra comment j'avance...
Allez, ca a l'air un peu + calme chez les bb, je peux ptet commencer à trier les vetements...
Aurélie : on n'a pas l'ADSL ds notre zone, c'est mort, on est pile entre 2 relais mais trop loin des 2, ca joue à 100m près, pas de bol. Alors on va pas prendre de ligne france télécom, on ne téléphonera qu'avec nos portables. Pas envie de galérer avec un 56K, merci !! Retour à la préhistoire !!! Donc à partir de vendredi prochain, silence radio pour moi, à moins que je puisse me connecter ds un cyber café ou chez des copains... sinon pas avant le boulot le 8 septembre !
LN