VALOU93
|
|
« Répondre #1725 le: 23 Mai 2008 à 09:17:53 » |
|
Oui le Sud ouest et l'Aquitaine, c'est bien ... Une ptite vie pépére !
hmmmmm, on y mange bien!
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
VALOU93
|
|
« Répondre #1726 le: 23 Mai 2008 à 09:18:25 » |
|
hihi, moi c'est lui que je protege! elle, elle est super debrouillarde et maline, elle arrive a tout faire! lui, gros pepere, un peu idiot, bourrin quoi! il arrive meme pô a mettre son pouce dans sa bouche, il est trop gros, il lutte et ca l'enerve!! c'est un grooos bb a croquer! miam! c'est vrai qu'ils sont tellement differents, que chaque moment passé avec eux leur est propre! et ca, c'est genial! oooh, là, ils dorment, et, limite, ils me manquent! bon, je dirais p'tet pas ca tout a l'heure quand ils vont se reveiller! bon c'est des mecs quoi ... Ouiiii, c'est ca!
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
delphine47
|
|
« Répondre #1727 le: 23 Mai 2008 à 09:20:17 » |
|
si tu passes par là, meme les autres, n'hésitez pas à vous arreter à la maison. Mon mari sera ravi de vous faire à manger (ce n'est pas ironique)
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
delphine47
|
|
« Répondre #1728 le: 23 Mai 2008 à 09:20:57 » |
|
116 pages il est 9h15. Combien y en aura t'il ce soir?!!! mystere et boule de gomme ...
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #1729 le: 23 Mai 2008 à 09:41:07 » |
|
Léa, on doit avoir les mêmes à la maison niveau gabarit.
Pour leurs 3 mois :
Chloé : 51 cm et 3,650 Fanny : 3,400 et 50,5 cm
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
mes amours L et J (22/02/2008)
|
|
« Répondre #1730 le: 23 Mai 2008 à 09:42:57 » |
|
Alors là les filles chapeau, je viens de passer mon temps impartit à vous lire du coup jeme sauve, à plus tard, j'y vais lessive et Leeloo qui huuuuurle!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #1731 le: 23 Mai 2008 à 11:04:57 » |
|
Pour l'age, j'ai 30 ans, je dois pas etre dans les + jeunes... Mais il me semble qu'on avait indiqué nos ages quand on était ds la partie grossesse, non ?? Delphine, tu n'es pas loin (enfin, tout est relatif) de nous : on habite à Pau. On est dans la meme région, quoi Alors pkoi pas faire un meeting des marsiennes du sud ouest ?? Chez nous, c'est aussi Rachel la + forte, 500g de plus que Rémi environ. Et comme elle est un peu + petite (1 cm maxi), elle fait un peu bouboule. Et elle pèse !!!! ouuuuuuu !!! Quand je prends Rémi après Rachel, il me parait super léger. Je crois que Rachel souffre de reflux gastro oesophagien. Quelqu'un a un tuyau ? J'ai donné du Péridys (qu'on avait quand Rémi était + petit car il régurgitait bcp) mais je sais pas si c'est bien adapté. Et le doc est absent !! La pauvre hurlait avant la tétée, et elle rotait avec régurgitation de liquide transparent + points blancs. Bon, je vais trier mes habits pour le dépot vente. LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #1732 le: 23 Mai 2008 à 11:09:18 » |
|
Pour le RGO : le peridys est à donner 10 min avant la tétée, et après la tétée on donne du Gaviscon. Mais je pense que le mieux c'est voir un doc.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
delphine47
|
|
« Répondre #1733 le: 23 Mai 2008 à 11:10:26 » |
|
LN : pas de soucis pour le meeting des mamans du Sud ouest. Faut qu'on s'organise ca ... Ca sera un plaisir en plus de rencontrer des mamand du jujus... On va caser Rachel av Enzo, et Emma av Rémi ... les deux ca sera ER (début des prénoms) !!!! On pourrai faire ca ou?!! Qd? faudra faire un appel pour celles qui veulent nous rejoindre !!
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
cécé
|
|
« Répondre #1734 le: 23 Mai 2008 à 11:15:59 » |
|
Coucou, Ici super nuit mais c'est pas grâce aux bébés, mais plutôt à Jeff qui a pris les 2 cette nuit. Merci chéri . Du coup je suis fraiche et dispose (faut peut être pas exagéré). En plus on part aujourd'hui chez mes BP du coup on devrait pouvoir bien se reposer les 2 nuits qui viennent, chouette, chouette, chouette Même genre de soirée ici que chez LN, ma fifille a hurlé toute la soirée. J'ai du mal à la laisser se "détendre" toute seule dans sa chambre. Quand je la retrouve toute rouge et moite de sueur et ben ça me fait trop mal au coeur . Faut dire qu'hier on avait fait un tour en ville et qu'en rentrant vers 19h30 on a donné à manger en sautant le bain. Ca ne leur a pas réussi . Finalement tout le monde est passé au bain à 22h au moins ensuite ils étaient détendus et ont finalement réussi à s'endormir (après encore qq hurlements ) Valou moi pont levis hier en m'endormant Mes loulous mettent du 3 mois A 2 mois et 1 semaine : Margaux 4790g et 56.5 cm Arthur 4650g pour 55cm il est galant il la laisse devant Pour les régurgitations nous on a changé de lait alors désolée LN j'ai pas de conseils à te donner bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
nadège63
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #1735 le: 23 Mai 2008 à 11:40:51 » |
|
vite fait en passant, LN pour régurgitation: les conseils naturels: - ostéo - changement de tétine du bib, une plus lente les autres : - gélopectose c'est un épaississant 1 cuillère à café dans bib - peridys cela n'a pas marché chez moi. Après comme tu vas arrêter l'allaitement je crois, choisis un lait AR... Voilou... Cécé: beaux poids !!! Delphine: agence matrimoniale spécial bébé, ça cela a de l'avenir au moins A+++ Nadège.
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
delphine47
|
|
« Répondre #1736 le: 23 Mai 2008 à 11:53:48 » |
|
oui nous on a du lait AR pour Emma parce qu'elle régurgitait bcp. Bon j'attend mon homme pour manger, j'ai trop la dalle. Moi aussi j'ai commencé le tri des vetements, je vais en sans doute en vendre une partie et garder le reste si quelqu'un en a besoin dans la famille Pour l'agence matrimoniale c'est une bonne idée... N'empeche meme ds mes amis, je les case ensemble... Et ca marche !!
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
Verena
|
|
« Répondre #1737 le: 23 Mai 2008 à 13:35:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
|
|
|
delphine47
|
|
« Répondre #1738 le: 23 Mai 2008 à 13:42:12 » |
|
Je réiteres ma question pour celles qui ne l'ont pas vu : savez vous ou je peux trouver des maillots de foot taille 6 mois?
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
nadège63
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #1739 le: 23 Mai 2008 à 13:43:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|