bon, par ou commencer?
par le debut (des messages)...
vos faire part sont superbes, suis jalouse! vous etes treeeeees creatives!!!
c'est superbe!
l'eau, je confirme (meme si c'est trop tard!
), c'est en premier! (un vrai scoop, pas vrai?)
cécé, nous aussi en général c'est l'echo! un chouine, puis l'autre... pas de repis! sauf ce soir... soirée hyper calme, et je ne me plein en aucun cas!!!!!!! c'est boooon........
alors, anecdote de reeduc:
hier, 1ere seance. Sauf que je suis en plein Vrai retour de couche (je fais une hemoragie de la foufe depuis une semaine!)... alors, quand j'y suis allée, je lui avais pourtant dit que je saignais beaucoup beaucoup, et je pensais qu'on annulerait, mais elle m'a dit: "pas de probleme!"... donc 18h30, arrivé dans son pseudo cabinet (dans son garage amenagé
), elle me dit d'enlever le bas! pardon? "mais je vous ai dit que j'avais de grosses pertes rouges sang!", "oui" me repond elle, "pas de probleme!" et... "je ne suis pas épilée!!!!
", on s'en fout... ok! j'enleve le bas (tout), je m'allonge sur son papier soi disant etanche, et là, elle met son doigt ganté dans ma foufe, oups! et elle me dit d'imaginer un pont levis a l'entrée de mon vagin et de le faire remonter jusqu'en haut!!...?? hein??... je mexecute! et ca fonctionne, avec beaucoup d'imagination, je vois ce foutu pont levis et je le remonte... apres? la grille du chateau fort qui descend (son doigt s'est positionné en haut) et pour finir, ce fameux rond qu'il faut resserrer et rentrer... celui là (l'exercice), j'ai eu plus de mal a le faire! et tout ca a faire tous les jours, assise, debout, couchée... elle avait fumé kek'chose avant ou quoi??
bon, si faut l'faire!
j'ai pas vraiment envie d'faire pipi dans ma culotte a chaque fois que je tousse!!!
bon sinon, coté travaux, j'ai voulu couper moi meme le plan de travail, mais ma scie sauteuse est pour ainsi dire "sauteuse", c'etait pô droit!
mais d'apres les gars de leroy merlin, c'est normal... il aurait fallu une scie circulaire..; hum! donc obligé de le refaire couper par les gars du magasin! là, c'est droit! mais quelle perte de temps idiote!!
bon, les stores de la cuisine, montés! (mais mes doigts s'en souviennent encore!)
la plaque d'alu de dessous hotte, trop petite! il faut que je fasse encore un mic mac... suis gavée! j'ai la sensation d'avoir brassé du vent.... pffffff!
bon,pourvu que la nuit sera bonne, car suis claquée! ba oui, ca pese un plan de travail toute seule!
Demain, c'est epilation maison, rangement et trie de fringues, et papouilles a mes enfants... tout pour eux.... ils me manquent a chaque fois que je les laisse!
tellement heureuse de les retrouver... surtout quand ils sont calmes comme ce soir!
cécé, psychologie du nourrisson? pas sur que ca existe??!!! si tu trouves, tu nous dit?
Verena, une tarte a l'oignon? ca fait puer d'la g....
, mais quest ce que c'est booooon, miam!
hey, j'hallucine, je suis la plus agée? noooon? pitié!!!!!
Morgane, si la semaine pro il fait beau on lance un "qui vient, qui vient pas?"... on sera au moins 2 (qui viendront!)...
car apres, on part en vacances (un mariage a toulouse). on va passer voir tous les copains du sud (toulouse, montpeul, marseille, nice)... 15 jours! ca va etre dur, avec les enfants!!!!!
delphine, c'est cool pour la nounou... c'est rassurant pas vrai?
Léa, bon courage pour le retard de lecture!j'aimerais pas etre a ta place... deso, les filles,mais quand y'a trop d'chose a lire, je zappe!!
good idea pour le sparadrap! on devrait faire un bouquin: "TRUCS ET ASTUCES MALINS ET PAS CHERS DE JEUNES MAMANS"
bon voilà, tartine du soir, bonsoir!
a dem's!
biz les louloutes