27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 00:22:12
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 718896 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1500 le: 19 Mai 2008 à 19:36:54 »

Je viens de lire le truc de Lola, je ne comprends pas quel est le but de raconter des choses fausses. Un peu + d'explication serait peut etre utile...
Enfin, c'est pas mes affaires.
En ce qui me concerne, tout est vrai, meme mon sale caractère et mes coups de gueule 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1501 le: 19 Mai 2008 à 21:26:33 »

moi aussi que du vrai Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil. c'est bizarre cette histoire......

bon, les petites montrent des signes d'endormissement maintenant bien plus tôt que avant: vers 20h30-21h
ça change pas enormement mais vu que c'est bien plus calé sur le rythme des grandes, c'est plus facile à gérer et plsu reposant pour nous. en plus elles s'endorment dans leur lit Souriant Souriant du genre elles s'endorment un peu avec nous, se rereveillent etc. et on finit par les poser dans leur lit et là elles ne disent plus rien, elles sont contentes je crois. maintenant je sais plus quoi faire de mes soirées, j'ai perdu l'habitude
on est en  plein de recherche d'appart etc. demain 3 visites, la dernière à 18h avec les 4 filles... j'espère que ça sera pas trop chaud (je me souviens d'une visite d'appart avec Anna bébé et elle a fait un beau renvoie dans le hall d'entrée de l'appart, en plus personne n'avait de mouchoir Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1502 le: 19 Mai 2008 à 21:34:14 »

Oui bizarre bizarre. Surtout que je regardais ces messages et elle avait l'air tres renseignée sur ce qu'elle avancait. Enfin, ce ne sont pas mes affaires non plus.

20h30 bibi pour les deux. Endormissement dans les bras et les deux sont dans leurs lits et dorment. 2 soirs de suite?!!!! Youhou !!
Ca se voit qu'ils commencent à comprendre et qu'ils ont un rythme bien défini.

Demain 18h RDV avec une nounou. en plus elle nous fait une ristourne vu que c'est de jumeaux. Donc on va voir si le feeling passe.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1503 le: 19 Mai 2008 à 21:43:50 »

j'ai raté un épisode ou quoi?
c'est qui lola et c'est quoi cette attente dont vous parlez (pas!)... comprends rien!

perso, je craaaaque, ces p.... d'travaux! on a monté la cuisine hier, mais probleme de plomberie donc pas d'eau... obligé de faire la vaiselle et tout dans la salle de bain! j'en ai maaaaarre! je ne m'en sors pas!!! c'est le bordel chez moi, d'ailleurs du coup je ne me sens pas chez moi... avec les petits qui me font la misere en ce moment, c'est pas vivable! ils tapent des crises de larmes de folie impossibles a calmer... je suis fatiguée!
et en plus, a part delphine, personne ne m'a repondu pour savoir si je pouvais les reveiller pour leur donner le dernier bib?!!......... Pleurs 18h-3h30, c'est pas gérable!!!! pffffffff, j'ai envie de pleurer!!! ba voilà, melina pleure, mais pourquoi??....... bon j'y vais, a plus!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1504 le: 19 Mai 2008 à 21:56:55 »

courage valou!!!!! moi je t'ai dit que nous non on réveille pas. mais regarde chez LN qui réveille ses loulous depuis le début ça a l'air de se passer assez bien
tu peux essayer et toujours abandonner si ça marche pas, non?!
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 19 Mai 2008 à 22:09:46 »

Bon, pour Lola, comprends pas l'intérêt non plus, mais c'est pas mes affaires plus que ça.

(merci aux modos en passant)

bon, moi, suis crevée: Amaury s'est réveillé 2 fois la nuit dernire (3H30 et 5H 20 avec son frère...).
je ne me suis pas recouchée après la tétée de 5H et j'ai passé la journée à faire chauffer la calculette, avec un super rhume qui commence.
Grosse prise de bec avec mon chéri ce soir , histoire de finir la journée en beauté
je viens de tirer mon lait et au dodo, pour essayer de ne pas être trop larvaire demain.

bonne nuit à toutes
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #1506 le: 20 Mai 2008 à 01:31:50 »

j'ai raté un épisode ou quoi?
c'est qui lola et c'est quoi cette attente dont vous parlez (pas!)... comprends rien!

VALOU jette un oeil sur ce fil : A propos de Lola...

Malheureusement ça ne sert à rien d'en parler plus sur le forum, ça ne changera pas ce qui c'est passé et ça desservirait la convivialité et votre topic des marsiennes.
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 20 Mai 2008 à 03:56:15 »

Courage Valou, c'est vrai qu'il y a des moments très difficiles  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Personne ne peux t'aider pour les travaux  Huh? En attendant achète de la vaiselle en carton, ça te fera toujours ça de moins à faire  Roulement des yeux
Moi non plus je ne réveille pas mes loulous la nuit mais du coup ben je suis à cette heure là sur le fofo  , pourtant c'est tentant de le faire pour les caler sur de meilleurs horaires. Tu me raconteras si ça marche si tu tente le coup
allez  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 20 Mai 2008 à 04:09:41 »

et en plus, a part delphine, personne ne m'a repondu pour savoir si je pouvais les reveiller pour leur donner le dernier bib?!!......... Pleurs 18h-3h30, c'est pas gérable!!!!
As-tu essayé de les laisser avec vous dans les transats après le bib de 18h ? avec les bruits de la maison, tu as plus de chances qu'ils se réveillent spontanément pour un autre bib.
pour les pleurs, chez moi je calme avec l'écharpe (ou le porte-bébé), ou avec un tour en poussette (ou en voiture  ).
 Bisou
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 20 Mai 2008 à 06:37:47 »

Valou : je n'ai pas besoin de reveiller les miennes, mais essaie tu verras bien. Il y a des bébés qui supportent tres bien d'etre réveillées, et d'autres pas.. Au pire ca ne marche pas et ils se réveillent quand meme à 3 h, au mieux ca marche et ils décalent leur nuit! Bon courage pour les travaux!

Bon moi j'ai commencé ma journée à 4h30, je sens que je vais etre de super bonne humeur... Charlotte s'est réveillée en hurlant à 4h30 et je ne savais pas ce qu'elle avait... Je l'ai changée, calinée, remis la sucette... Peut etre une colique car elle petait un peu donc je lui ai filé du débridat et elle a fini par se rendormir dans mes bras pour se réveiller à 6h15 comme d'habitude... Là elle est en train de manger mais c'est pas violent...

Sinon hier j'ai fait journée "rien" c'est à dire que je ne me suis occupée que des filles, j'ai meme pas fait une machine à laver! Le matin on a "joué" sur le tapis d'éveil, et l'apres midi on a fait une sieste/calin...

Allez bonne journée à toutes
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 20 Mai 2008 à 08:23:12 »

Hello la compagnie,
Mes prieres ont marché ... Les deux 20h30 - 7h30 ... Et endormi dans leur lit tout les deux et papa et maman au salon avec quelqies allers retours pour remettre la sucu et petit calin.
Vu que c'est à l'étage je me muscle ... cette nuit quelques levers aussi, Emma avait des gazs + mal au dent. Elle s'agitait dans son lit et je me levais svt pour la calmer. Enzo s'est réveillé à 4h30 mais s'est rendormi aussi sec ave la sucu.
Donc je suis plutot contente, sauf que moi j'ai mal dormi, mon homme a ronflé (et qu'est ce que ca m'énerve et m'empeche de dormir) plus les levers,et bien j'ai dormi que d'un oeil.

Valou : tes bébés sont à combien de biberons par jour? Essaye de les caler pour que le dernier tombe vers 20h30 - 21h. Moi si Emma réclame à 19h par ex je la fais patienter dans mes bras jusqu'à 20h pour pas qu'on décale tout.
Tu me diras si tu y arrives?

Aude : j'espere que tu vas pas etre trop crevée apres ce réveil si matinal. Fais une sieste peut etre pour te reposer.

LN : vu que je sais que tes petits font les dents, et pour celles aussi ou les bébés les font, est ce que tu as remarqué un moindre appétit? Emma mange toujours sa quantité mais bcp plus doucement qu'avant?

Cécé : chapeau tu as la force de poster à 4h du mat'. Moi qd je me leve à cette heure là il me tarde que d'une chose, revenir au lit.

Ce soir 18h RDV nounou.
Allez je vais aller m'allonger 1h ou 2 sur le canap, les bébés jouent sur leur tapis d'éveil.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1511 le: 20 Mai 2008 à 08:29:34 »

désolée pour hier soir,
j'etais tellement fatiguée, comme vous avez pu le constater, j'ai craqué!!!

Du coup, lorsque je vous ai laissé, melina pleurait... et ben, elle n'a pas arreté de chouiner jusqu'a plus de 23h00, où là, elle s'est mise a pleurer (ba oui, madame avait faim!! youpiiii!!!), donc nous avons profité d'elle, l'avons remis dans son lit afin qu'elle pleure a coté de son frerot adoré, comme ça, c'est pas nous qui l'avons réveillé le p'tit Timo que j'aime tres tres fort, mais sa soeur!!  Clin d'oeil
"ooooooooooh la méchante fifille!!!" 

Ils ont donc bu leur bibi vers 23h30, et là, il est 8h25 et j'entends juste timo gigoter dans sont lit.... Cool

Pour l'histoire de lola, j'ai toujours rien compris!!! Elle a profité du forum pour raconter une histoire bidon et récolter des fonds?! c'est ca?  Huh?

Oups, ca y'est mel, pleure! "ouiiiiiii, j'arrive ma chérie, les bibis sont pres!!!!" 
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 20 Mai 2008 à 08:37:47 »

Valou : ils se réveillent seulement???je suis bien contente pour toi que ca ai marché en tout cas! Car ici le réveil est sensiblement à la meme heure quelque soit l'heure du coucher!

Pour le moment ca va je ne suis pas fatiguée, mais je pense que je vais les confier une heure ou deux à ma belle mere cet apres midi pour dormir correctement et faire quelques courses. J'ai tellement horreur de me lever que si je ne suis pas sure de dormir tranquillement je ne me couche pas.. C'est grave hein!

Bon aujourd'hui il faut absolument que je prenne rendez-vous au pédiatre pour la visite des 3 mois.. J'oublie tout les jours bien que ca soit marqué en gros sur un tableau.....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 20 Mai 2008 à 08:42:35 »

Coucou les filles,

Ca a marché !!!!!!!!!! Enfin un peu... Dernière tétée à 20h, ils étaient pas super affamés non plus, on aurait ptet pu pousser encore un peu... Et réveil à 4h, soit 30 min de moins que d'hab mais 2h de gagnées en amont. En plus, ils ont fini leur bib à 4h alors que d'hab, non. Bref, on va voir comment ca se cale ajd mais je ne vais plus me faire ch*** à les réveiller à 22h pour la dernière tétée.
Du coup, soirée calme, rien à faire, on s'ennuierait presque (comme toi, Véréna). On a regardé "espace détente", c'est à chier ce film !!!  Je suis allée au lit avant la fin, après une séance de tire lait. Réveil vers 7h, tire lait et l à, les bb sont réveillés mais sont encore au lit. Je pense faire une tétée vers 9h à moins qu'ils ne s'agitent franchement avant. Ainsi, ca va faire à mon avis : 4h - 9h - 14h - 20h. Un jour, ils se décaleront ptet sur des horaires + cool, style pas de réveil à 4h mais tétées + rapprochées ds la journée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Valou, moi je réveille + ou - mais mnt, j'essaie de moins réveiller sauf impératif. Et puis, c'est rare qu'ils ne soient pas réveillés, ils dorment assez peu en journée et gueulent à la place. Un bonheur  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Delphine : oui, Rémi mange moins en cas de douleurs de dents. Rachel, j'ai pas remarquée, elle est très goulue et elle, c'est juste les gencives.
Chez toi, c'est 4 ou 5 bibs ?? Je me dis que ajd, je vais ptet faire 5 tétées pour compenser hier les 4 seulement. Ils sont ptet un peu jeunes pour 4... Surtout que je controle pas ce qu'ils prennent... Ah, je vais encore vous prendre la tete avec mes questions de "combien de tétées" 

Allez zou, je vais me préparer pour la mise en route du bal, Rémi semble s'agiter + que de raison 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1514 le: 20 Mai 2008 à 08:50:34 »

et en plus, a part delphine, personne ne m'a repondu pour savoir si je pouvais les reveiller pour leur donner le dernier bib?!!......... Pleurs 18h-3h30, c'est pas gérable!!!! pffffffff, j'ai envie de pleurer!!!

Coucou Valou! Juste un petit conseil: la semaine dernière j'ai eu une baisse de la prod de mon lait (fatigue+mauvais conseils de la puer de la PMI grrrrrr  ), donc pour relancer tout ça, j'ai mis pendant 48h Anaïs au sein toutes les 2 heures. Du coup, j'ai dû réveiller à chaque fois, notamment à 20h et 22h. Résultat: maintenant que j'ai arrêté la stimulation, elle mange toujours à 20h et 22H-22h30 (elle ne dort pas entre les deux, elle pleure!  Roulement des yeux Roulement des yeux ) et on a le réveil à 6h! Sa soeur s'est calée sur elle, donc on a plus de réveil la nuit!
Alors, c'est sûr, j'ai dû réveiller pour une "bonne" raison, mais elle a gardé ce rythme et maintenant on dort!!! Alors penses-y! Ca ne durera certainement pas longtemps de la réveiller et après vous serez bien plus reposés avec ton zhom  Clin d'oeil Clin d'oeil
Et la technique imparable chez nous pour réveiller tout en douceur: tu les découvres tout doucement. Elles se réveillent petit à petit, toutes seules pour ainsi dire et en 5 min, ça hurle!!!    Oui, mais c'était le but non? 

Sinon, bonjour à toutes les marsiennes et leurs bb! Je reviens enfin vous lire et éventuellement intervenir car j'ai de nouveau plus de temps. Mes puces grandissent bien (j'espère que vos amours aussi, pas le courage de revenir trop en arrière  Tire la langue ) et comme je l'ai dit à Valou, elles font leur nuit depuis 4-5 jours! C'est appréciable!
LN, est-ce plus calme chez toi? Quand je vous ai quitté, ça pleurait non-stop... J'espère que ça a changé! Tu ne m'as pas répondu sur ton fil dans Allaitement, veux-tu la marque de mon lait en mp? La pédiatre nous a dit qu'on avait choisi le mieux pour un allaitement mixte car le plus proche du lait de maman et le moins agressif au niveau intestinal (et Camille n'a plus de coliques depuis qu'on est passé à ce lait). Dis-moi!

Aude, as-tu de nouveau un peu de temps pour dire bonjour à tes animaux adorés (ton ou tes cheval/aux, je crois...) ?

Verena, bon courage pour les visites aujourd'hui!

A bientôt les marsiennes! Do
« Dernière édition: 20 Mai 2008 à 08:53:49 par sébetdo » Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: