24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 03:46:01
Pages: 1 ... 998 999 [1000] 1001 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 654754 fois)
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #14985 le: 23 Septembre 2009 à 20:35:01 »

et la grande gagnante est Nadege ...
La baby sitter est une solution à envisager.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #14986 le: 23 Septembre 2009 à 20:38:57 »

Et les modos, on a pas le droit à une récompense?!!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #14987 le: 23 Septembre 2009 à 20:42:41 »

oui oui oui une grosse récompense....euhhhhhh au hasard une bonne nuit de sommeil  

ou une nuit de babysitting 
« Dernière édition: 23 Septembre 2009 à 20:47:03 par nadège63 » Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #14988 le: 23 Septembre 2009 à 20:50:39 »

YES YES YES....OHLALA J AI DE LA CHANCE!!!!
bravo NADEEEEEGE!
et tu gagnes quoi? Huh?

c'est vrai que c'est vachement sympa que ta mere te garde tes choupettes, mais si tu ne peux pas "en profiter"!!!
et as tu essayé de lui demandé de te les garder en dehors des horaires de taf?
ou tu n'oses pas?
quant a la babysitter pourquoi pas, ca peut etre une bonne solution! Clin d'oeil
une fois de temps en temps...

et pour les rencontres sur le net, lances toi!!!!!
tu verras c'est sympa, tu peux rencontrer des gens tres bien, meme si ca n'aboutit pas a l'amour!
tu es derriere ton ordi, donc tu n'as rien a perdre!!!! Clin d'oeil
voir, tout a gagner!

oui oui oui une grosse récompense....euhhhhhh au hasard une bonne nuit de sommeil 
ou un mec!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #14989 le: 23 Septembre 2009 à 20:52:54 »

YES YES YES....OHLALA J AI DE LA CHANCE!!!!
bravo NADEEEEEGE!
et tu gagnes quoi? Huh?

c'est vrai que c'est vachement sympa que ta mere te garde tes choupettes, mais si tu ne peux pas "en profiter"!!!
et as tu essayé de lui demandé de te les garder en dehors des horaires de taf?
ou tu n'oses pas?
quant a la babysitter pourquoi pas, ca peut etre une bonne solution! Clin d'oeil
une fois de temps en temps...

et pour les rencontres sur le net, lances toi!!!!!
tu verras c'est sympa, tu peux rencontrer des gens tres bien, meme si ca n'aboutit pas a l'amour!
tu es derriere ton ordi, donc tu n'as rien a perdre!!!! Clin d'oeil
voir, tout a gagner!

oui oui oui une grosse récompense....euhhhhhh au hasard une bonne nuit de sommeil 
ou un mec!

 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #14990 le: 23 Septembre 2009 à 21:26:20 »

pour cette 1000ème, je tenais à vous dire que je vous aime les Marsiennes.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #14991 le: 23 Septembre 2009 à 21:48:07 »

Super, les 1000 sont atteintes !
Au fait, un fil a-t-il déjà fait mieux ?

cécé, comment vont les petits malades ?

nadège, ne pourrais-tu pas penser sérieusement à chercher un autre poste plus près de chez toi, pas forcément sur la m^me enseigne ? ça te ferait déjà gagner pas mal de temps ; tu as une heure de route en tout c'est ça ? ici, c'est entre 1h et 1h30 selon les jours.

Bon, vincent s'est bien débrouillé ; il m'a dit à 16h qu'il trouvait gabin chaud, je lui ai dis de prendre la température, résultat, 39,3 ° !!! bon, il est au lit avec dolip, j'espère que ça va aller ; là, on est déjà aller le voir, il gémissait mais était à moitié endormi ; je l'ai pris dans mes bras, bercé.... c'était un bon moment, pour une fois qu'il est calme....

Sinon, on a mis la musique de vincent, et Lila adore "tatoue moi" ; au refrain, elle tape dans les mains en cadence....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #14992 le: 23 Septembre 2009 à 22:24:31 »

wouah 1000 pages!!! BRAVO NADEGE c'est ton jour de chance  Clin d'oeil

Pour les mots ici ça ne bouge pas beaucoup, il y a toujours chat, bébé, chassa pour chaussures et chaussettes, non (ou noun)...Et Jade dit "c'est sale"...Pratique, l'autre jour c'est elle qui m'a fait remarquer une crotte dans le bain en se penchant et en me regardant "c'est sale" 

Et Lou s'est mise à souffler sur sa soupe et m'a dit un truc comme "c'est chaud"  Souriant
Je craaaaaaaaaaque!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14993 le: 23 Septembre 2009 à 22:41:43 »

Wahou les filles 1000 pages  et ben vous faites une belle bande de piplettes les marsiennes.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #14994 le: 23 Septembre 2009 à 23:06:23 »

Et Jade dit "c'est sale"...Pratique, l'autre jour c'est elle qui m'a fait remarquer une crotte dans le bain en se penchant et en me regardant "c'est sale"
c'est sur, c'est sale!!!!
j'adore!

nadege, toujours devant grey's?
lorsque je suis arrivée "tchater" sur msn avec delph (et toi), t'as filé!!! Triste
chipie!
bon ok, je suis devant aussi! Clin d'oeil

Wahou les filles 1000 pages  et ben vous faites une belle bande de piplettes les marsiennes.

merci! Clin d'oeil
(heuuuu... c'est un compliment au moins?)

Ariane,ca a l'air genial ces vacances en famille!!!!
tu nous nargues...!
et t'as bien raison! il semble bien fonctionner l'IPHONE d'aurélien?!!!

Delph, nous aussi on t'aime petite marsienne! Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #14995 le: 23 Septembre 2009 à 23:29:51 »

YES YES YES....OHLALA J AI DE LA CHANCE!!!!
bravo NADEEEEEGE!
et tu gagnes quoi? Huh?

oui oui oui une grosse récompense....euhhhhhh au hasard une bonne nuit de sommeil 
ou un mec!

 

Et le droit d'ouvrir le tome 2, ça te va? Clin d'oeil
Avec un lien vers celui-ci, qu'il ne soit pas oublié même s'il va fermer Pleurs
 Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #14996 le: 24 Septembre 2009 à 00:08:00 »

coucou banane, juste une tite dédicace et un bibi Bisou

J't'adore toujours avec ton style speed ...  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et les autres marsiennes aussi j'vous adore ...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #14997 le: 24 Septembre 2009 à 09:31:49 »

Coucou les pipelettes 

Ca y est, les petits sont malades  Rachel avait de la fièvre hier soir, le nez qui coule et bouché, elle n'a rien mangé et s'est endormie à table  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Elle a pleuré 1h après le coucher, elle a descendu un biberon d'eau puis s'est rendormie. Ce matin, elle n'avait plus de fièvre mais pour le nez, c'est tjs pareil. J'ai remis le mouche bébé en service, c'est un combat de catch pour arriver à s'en servir  Et je vous dis pas les hurlements  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Quant à Rémi, il suit sa soeur avec 24h d'écart. Ce matin, il avait le nez qui coulait clair, donc on peut s'attendre à ce que ce soir, il soit dans le meme état que Rachel hier  Par contre, il a pris de l'avance pour la manque d'appétit : il n'a rien avalé non plus hier, quand il a vu que Rachel ne mangeait pas  Et du coup, à 22h, il nous a emm... bêté à hurler pdt 1h. On y est allé 2 fois chacun mais pas question de lui donner à manger à 22h30 !!!  Y'a une heure pour tout !!! Moralité, à 23h, on se couchait juste, j'ai fait un cauchemar cette nuit, j'ai crié (vers 1h) et j'ai réveillé Eric. Et à 6h, Rachel était réveillée... La nuit de merde, quoi... 

Hier, je ne suis pas allée au ciné comme prévu voir l'affaire Farewell car Eric voudrait voir ce film aussi, donc on ira tous les 2 prochainement, le temps de trouver à faire garder les bébés et qu'ils ne soient plus malades... A la place, j'ai fait un tour en ville (j'ai mes places pour le concert de Calogéro en décembre  Sourire Sourire Sourire ) et je suis rentrée avec des pizza (là où on allait quand on habitait en ville, à 10 min à pied de chez nous, elles sont trop bonnes !!). Eric a donc géré les bébés seuls et il était tendu et fatigué. Pourtant quand j'ai appelé vers 18h en sortant du travail, tout allait bien. Et en 1h de temps, tout a basculé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ajd, je sors à l'heure et je vais m'occuper des malades  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Demain, je pense que ça sera mon tour car je commence à éternuer  Triste Triste Triste En plus, avec le brouillard actuel, j'ai du mal à respirer et je tousse. L'automne commence bien !!!

Nadège, fais toi violence et prends une baby sitter, ça te fera trop de bien !!! Tu en profites pour faire ce que tu as envie. Si tu as envie d'etre seule chez toi pour prendre un bain, la baby sitter peut emmener les filles en balade 1h et tu restes à la maison. Sinon, tu te paies un soin en institut, ça fait trop de bien. Ou qq longueurs à la piscine. Bref, il y a moult choses à faire sans enfant !!  Une fois que tu auras (re)gouté à la liberté, tu ne pourras plus t'en passer  Sourire Sourire Sourire
Bonne idée aussi de changer d'enseigne  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Tu peux meme faire du chantage à ton chef : soit il te mute où ça t'arrange, soit tu passes à la concurrence !! Ca va ptet le faire réfléchir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, je vous quitte, au boulot !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #14998 le: 24 Septembre 2009 à 10:54:39 »

Bonjour!

LN : bon courage avec les petits malades! Y'a un paquet de rhumes et autre en ce moment c'est bizarre...

Bon a y est, 1000 pages... C'est fou ce qu'on peut raconter en 19 mois.. On pourrais en faire un livre "Les aventures des marsiennes 2008" 

Ici journée "normale" j'ai pas mal de boulot dans la maison mais bon, j'avais pris du retard. Les petites ont reclamé pour aller se coucher à 9h45  Huh?  Charlotte doit dormir (je n'entend rien) et Laurine cause.... Ca fait du bien un peu de calme! j'espere que comme ca le repas sera un peu plus détendu que ces derniers jours..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.194


« Répondre #14999 le: 24 Septembre 2009 à 11:20:18 »

Bravo pour la 1000ème Nadège, je vois qu'hier soir il y a eu de l'émotion, du rire et du beau monde bref de quoi marquer le coup 

Nadège d'ailleurs pour la babysitter si tu n'as pas hyper envie pour l'instant et ben prends quelqu'un pour venir 1h de temps en temps par exemple pour donner le bain pendant que toi tu fais autre chose. Ca te permettra d'avoir un peu de temps tranquille chez toi et en même temps d'apprendre à faire confiance à cette personne. Juliette et Leeloo la connaitront du coup tu pourras ensuite penser à les laisser une soirée. C'est ce que j'ai fait l'an dernier et franchement ça soulage  Clin d'oeil

Pour les mots ici ça ne bouge pas beaucoup, il y a toujours chat, bébé, chassa pour chaussures et chaussettes, non (ou noun)...Et Jade dit "c'est sale"...Pratique, l'autre jour c'est elle qui m'a fait remarquer une crotte dans le bain en se penchant et en me regardant "c'est sale" 


Maelle cool pour Vincent et son mercredi avec les 4  Souriant

Tiens Aude nous aussi ce matin il y a sieste, je les ai couché depuis 10h45 et depuis pas un bruit  Cool ça fait du bien.

Delph pour répondre à ta question l'adaptation se passe très bien. C'est la 3ème fois qu'ils y vont et hier c'était juste 1h sans moi. Je les ai vus pendant que je papotais avec la directrice (mais eux ne me voyaient pas  Clin d'oeil) et ils s'amusaient comme des fous dans la cour avec des trottinettes, grosse voiture, ballon et autres  Souriant Je les ai récupérés juste avant le goûter mais ils ont quand même eu le droit à un boudoir donc la fête quoi 

Valou, en effet tout va bien à Avignon mais me suis pas encore fait de copines  Pleurs Notre maison est vraiment très agréable et on est proche de tout donc je peux être libre comme je veux avec ma grosse poussette et ça c'est vital  Souriant En plus Jeff n'est pas loin du gymnase donc il passe moins de temps dans la voiture que l'an dernier pour aller à l'entrainement, bref c'est du temps de gagné pour nous 4  Souriant Je vais me mettre à la capoeira pour faire un truc qui me botte et ça commence la semaine prochaine, j'espère que ça va me plaire autant que je l'imagine. Et oui ce sont bien mes BP qui sont à 15 minutes de la maison donc c'est pratique pour se libérer des soirées et du temps. Ma BM est toujours partante pour avoir les petits et elle est pas mal dispo. Voilà voilà pour les news  Clin d'oeil

LN moi aussi suis dans les microbes avec Margaux, elle avait encore de la fièvre ce matin  Tire la langue Heureusement le nez va bien c'est clair que le mouche bébé ça va être la super galère maintenant  Tire la langue
Arthur ressemble toujours à un boxeur le lendemain d'un combat, comme il a été piqué près de l'oeil sa paupière est toute rouge et enflée bref c'est trop trop moche, un mélange de clown et de frankenstein, le pauvre  Pleurs

Saralila on dirait que c'est l'été indien en Normandie  Cool
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Pages: 1 ... 998 999 [1000] 1001 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: