07-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

07 Juillet 2024 à 05:41:27
Pages: 1 ... 937 938 [939] 940 941 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 679352 fois)
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #14070 le: 12 Août 2009 à 16:07:40 »

Oui, je sais, je parle toute seule !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #14071 le: 12 Août 2009 à 19:11:13 »

Oui, je sais, je parle toute seule !

Et alors, tu le vis comment ? 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #14072 le: 12 Août 2009 à 20:13:31 »

J'ai l'habitude, zom ne m'écoute pas toujours... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #14073 le: 12 Août 2009 à 20:30:22 »

Maelle je viens à ton secours 

Nadège : ca va mieux??

LN : sur le retour?

Les autres : ca va  Huh?   

Ici journée  :
1 : ma grand mere et son festival de RALC sont venus passer la journée...
2 : les filles ont été INFECTES du matin au soir (si j'avais voulu faire la liste de leur conneries du jour j'aurais meme pas pu écrire assez vite entre deux......)
3 : les filles n'ont quasiment pas dormi de la journée : 30 minutes ce matin et quasi rien cet aprem

Mais bon ca y est, cette journée est finie, j'espere que demain ca ira mieux!!

J'ai 25kg de mirabelles à dénoyauter je suis super motivée... Mais bon on sera bien content de les avoir au congel cet hiver!

Menu du jour : melon, boeuf bourguignon et pates, tarte aux pommes

Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #14074 le: 12 Août 2009 à 21:40:39 »

Hum, ça devait être bon !! bon courage avec tes mirabelles !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #14075 le: 12 Août 2009 à 22:15:42 »

Alors  couchée de M*RDE elle a HURLE pendant 26 minutes pour être éxact  Pleurs Pleurs Pleurs j'ai fait comme vous m'avez dit j'ai pas laché, j'suis sortie dehors pour ne pas trop l'entendre donc comme les boules quies  et stop net, en même temps elle devait être épuisée  Pleurs Pleurs Pleurs moi aussi...je vais me coucher après un scrabbles détente avec mon frère qui m'a soutenu de son mieux  Tire la langue

voilà...je croise les doigts pour cette nuit 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #14076 le: 12 Août 2009 à 22:21:28 »

Hello !!
Me revoila avec un peu de temps pour poster.
Je suis rentrée la semaine derniere apres 10 jours au Portugal...
Bilan :
- siestes impeccables / nuit impeccables.Ca s'était top...
- Enzo, contrairement à ce que nous pensions, à était ravis de voir du monde et ne s'est pas mis à chouiner dès qu'il était avec quelqu'un.
- Emma a fait ses vrais 1ers pas, elle avait marché fin juin, et depuis plus rien, jusqu'au 3 aout, ou elle s'elle lancée, depuis elle marche tt le temps, elle est trop chou. D'avoir marché tard, du coup elle maitrise plus j'ai l'impression.
- Enzo demandait toujours à marcher mais en lui tenant la main, il faisait de longues distances, mais la bas y avait tjs quelqu'un pour le faire marcher.
- Emma était assez caractérielle, et un peu capricieuse, quand elle veut pas elle veut pas.
- Enzo continuait les bêtises, et à ne pas écouter grand chose, mais la bas j'étais un peu moins stressée car plus de monde pour surveiller ou le rappeler à l'ordre.

Certains soirs nous sommes sortis, et les petits sont bien résistants et je vois qu'occasionnellement c'est possible de les coucher plus tard, ils sont pas si embetants. Par contre, si on mange à coté c'est des crevards, la bas ils quémandaient des qu'on avait quelque chose à manger.


Le chemin de l'aller et du retour sans soucis, plus de 15h de route et les petits ont été nickels, j'appréhendais et bien j'étais fiere de voir qu'aucune crise n'a eu lieu.

Depuis le retour, Enzo continue bêtise sur bêtise, je ne sais plus comment lui faire comprendre les interdictions, souvent je me sens à bout puisqu'à lister, il en fait une toute les 30 secondes. T'as beau lui dire, il recommence. Sinon, il a fait ces 1ers pas hier, mais il fait la grenouille, il saute en l'air, il est trop drole !! On va voir si il va s'y mettre maintenant que sa soeur court.
Emma quand à elle est pot de colle, elle ne me quitte pas de la journée, à faire des calins !!! bizarre quand meme vu que pendant toute la période du Portugal elle voulait plus de calins, et me repoussait et la elle veut que sa maman.

voila les news.
J'espere que vous allez toutes bien.


Pleins de bisous les marsiennes.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #14077 le: 13 Août 2009 à 08:39:46 »

Nadège, comment s'est passée ta nuit ? j'espère de tout coeur qu'elle a été bonne !

Delphine, contente de te lire ! bravo à emma pour ses premiers pas et à enzo qui ne va sûrement pas tarder à maitriser maintenant. Super les 15 heures de route impeccables, nous c'était dur dur et pourtant moins long ! pour les bêtises, je compatis ; le non n'a plus d'effet sur gabin, alors qu'avant il obéissait bien ; et il dit souvent "non" lui même quand on lui demande quelque chose ; mais bon, ce sont les 18 mois qui approchent, c'est de leur âge !

Aude, alors, ces mirabelles ?

PS : delph, si tu veux voir lila et gabin en vacances,tu peux aller voir page 933, j'e ai mis à deux reprises sur cette page.

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #14078 le: 13 Août 2009 à 09:20:53 »

coucou  Souriant

enfin une bonne nuit j'ai un peu récupéré, et mon frère m'a proposé de surveiller les filles entre 12h et14h pendant la sieste pour que j'aille chez le coifeur  Souriant Souriant Souriant

Bref après les hurlements d'hier soir, calme plat jusque 7h15  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Contente de te relire Delph' et félicitations ma p'tite Emma  Bisou Bisou Bisou quant à toi mon p'tit Enzo, cela va venir tranquillement, ici Leeloo qui ne marche que depuis ces 17mois, marche mieux, sur la distance, que Juliette qui a 2 mois d'expèrience supplémentaire, comme quoi 

Aude, alors ces mirabelles  Huh? et les filles vont bien  Huh?

bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Maelle alors ces quelques jours en z'amoureux même si vous travaillez avez vous eu le temps de vous retrouver et de faire un truc sympa  Huh?

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #14079 le: 13 Août 2009 à 10:51:15 »

Nadège : super pour ta nuit et profite bien de ta visite chez le coiffeur!

Delphine : sympa les vacances, tout le monde en a profité je vois!

Bon moi je peut plus voir une mirabelle en peinture 

Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #14080 le: 13 Août 2009 à 11:57:47 »


Bon moi je peut plus voir une mirabelle en peinture 

dommage que nous soyons si loin je serai venue t'aider et en manger 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #14081 le: 13 Août 2009 à 13:06:40 »

Nadège, c'est bien pour ta nuit ! peut-être que c'est une piste à explorer de laisser pleurer. C'est dur mais ne lâche pas ! tu es en vacances combien de temps encore ?
Avec zom, on est allés au cinéma samedi soir, sans prendre de baby sitter, c'était sympa. Sinon, pas vraiment de soirée sympa paradoxalement, alors que c'est rarissime d'être sans enfants. Il y a eu deux soirs ambiance bof bof ; et hier soir, sa fille est venue dormir chez nous ; donc il ne reste plus que ce soir, car demain après le travail, je vais chez mes parents rejoindre les petits et je ne reviens qu'une semaine plus tard, car j'ai encore une semaine de vacances accumulée par plusieurs mercredis où j'ai travaillé. Et après, au bout d'une semaine, il va falloir reprendre le rythme fou habituel... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #14082 le: 13 Août 2009 à 15:55:15 »

Maelle : zen! il te reste encore une semaine de vacances! Profite!

Alors Nadege ce coiffeur??

Ouf je rentre de courses, encore 120? de moins dans le porte monnaie....
Maelle : j'ai bien pensé à toi : il y avais une dame à la caisse avec plein de tubes de colles (au moins 3 paquets de 5 tubes) et je me suis dit "qu'es ce qu'elle va faire avec toute cette colle  Huh? Huh? " et d'un cou j'ai repensé à l'histoire d'Appoline et ses tubes de colles!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #14083 le: 13 Août 2009 à 17:44:41 »

Aude,  pour l'histoire des tubes de colle !
Nadège, oui, on attend de savoir si ta nouvelle tête te plait !

Bon, je ne suis pas fière, je viens de m'engouffrer un rouleau de mentos aux fruits, pas bien ! Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #14084 le: 13 Août 2009 à 20:09:08 »

Fais trop chaud, je suis en nage du matin au soir !!!
Mes vacances finissent bientot, je vais avoir du mal à reprendre le chemin du boulot.
Les petits ont pris un rythme vacances, réveil àà 8h30 tt les matins, c'est plutot cool pour nous.

Nadege : comment tu vas? je comprend que pour toi ca dois etre dur parfois, et je te tire mon chapeau de gérer comme te le fais. Normal que parfois tu craques, que tu n'en puisses plus. N'as tu pas la possibilité de prendre une baby sitter pour que tu puisses décompresser?

Bisous
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 937 938 [939] 940 941 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: