sébetdo
|
|
« Répondre #13785 le: 11 Juillet 2009 à 20:00:26 » |
|
J'espère ne pas t'avoir vexée... Trop drôle pour la petite souris d'Apolline!!! Fais lui un bisou de ma part Ariane, passez un bon WE! Ca a l'air d'aller qd même mieux avec tes BP... Tant mieux! Pour les zhoms malades, moi c'est l'inverse: il faut qu'il soit à l'article de la mort pour qu'il se décide à aller consulter... Mo, je sais que vous êtes plus là mais bonne semaine!!! Ramenez-nous des photos! Aude, ça va mieux les poulettes? Bon ce soir, endormissement nickel Ce qui n'était pas le cas hier soir Et pire, Anaïs s'est réveillée 3 fois cette nuit!!! Bon elle avait froid et j'ai rajouté une couche de vêtement à chaque réveil mais elle en a profité car elle a bien vu que je dormais dans la même chambre qu'elles Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. @ +, Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #13786 le: 11 Juillet 2009 à 21:55:56 » |
|
TU ne m'as pas du tout vexée do ! pour apolline, je ne peux pas lui faire de bisou, elle est arrivée sûrement en terrain ennemi à l'heure qu'il est et je n'aurai donc pas de nouvelle pendant une semaine. Gabinou est donc dans la chambre d'apolline depuis hier soir, et tous les endormissements de la journée ont été pourris ; ce matin, il a hurlé bcp, vincent est monté, je suis montée et c'est seulement après un calin dans le noir blotti contre moi qu'il s'est apaisé et il a dû dormir 20 minutes ; cet après-midi, il a pleuré et n'a pas dormi, je l'ai recouché à 18h30 car il ne faisait que pigner et il n'a pas dormi non plus... là, il s'est endormi très vite, j'espère que ça va aller ! Voici une photo de l'heureux papa avec ses bébés ! (chut, il ne sait pas....) Une photo de Lila les cheveux mouillés après le bain... Et gabinou le peit bonhomme... Et encore gabinou sur le tracteur, avec sa grande soeur ; il a mis son casque anti-bruit ! (le moteur tourne)
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #13787 le: 11 Juillet 2009 à 21:57:41 » |
|
Ah, et j'ai oublié la vidéo des petits qui jouent à cache-cache derrière le rideau ! http://www.youtube.com/watch?v=eWIbY7i71So
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #13788 le: 12 Juillet 2009 à 10:52:12 » |
|
dernière hier soir, première ce matin !! Ca va ? la nuit a été bonne ? ici, réveil à 8h !!! mais bon, insomnie de 2h à 3 h, alors... apparemment, gabinou a pleuré vu qu'il a réveillé sa grande soeur qui était dans le salon à la télé quand je suis sortie de la chambre, mais nous, rien entendu ! et quand je suis montée, il était sage éveillé dans son lit. Après hier, journée famille de Vincent avec son cousin (et femme et enfants à la maison), là, c'est repas chez sa grand-mère avec sa tante. Et demain chez ses parents... A chaque fois, c'est le déménagement, et là, il faut même qu'on passe chez ses parents avant d'aller chez la grand-mère car les lits parapluie sont chez eux depuis la semaine dernière. Vous aussi, vous avez l'impression de partir en voyage quand vous partez à 30 minutes de chez vous pour l'après-midi ? On commence sérieusement les listes pour les vacances, ça va faire bcp de choses à penser ! en plus, moi, je ne suis pas en vacances donc ça veut dire que vincent va devoir s'occuper un peu de tout ça (c'est mon rayon tout ce qui est organisation, vêtements, bébés...). Bon, et bien, il va falloir réveiller les mirlitons, car ils sont encore en pyjama, donc le temps de les réveiller en douceur, de les habiller, de charger la voiture et de faire un circuit de 55 minutes avant d'être chez l'arrière grand mère, il va falloir s'y mettre... Moi qui voulais me poser avec mon super livre, encore raté ! Vous lisez quoi en ce moment ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #13789 le: 12 Juillet 2009 à 14:53:43 » |
|
Vous lisez quoi en ce moment ?
Le dernier Patricia Cornwell Ici tout va bien. On est allées voir le GP de zhom dans le village au-dessus de chez nous, là où on était en vacances il y a 3 semaines. Elles l'ont reconnu de suite Il y avait aussi mon BP (mes BP sont divorcés) et ma p'tite BS (12 ans). On s'est balladé un peu mais ça grimpe pas mal alors avec la pousstte... Crevant!! Les filles sont couchées depuis 1h30 beintôt et ne dorment toujours pas... Aude je pense à toi! Bon aprèm', @ +, Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #13790 le: 12 Juillet 2009 à 16:02:47 » |
|
Bonjour! Bon ca a été bien mouvementé hier, Laurine a eu 40.1 hier soir et 39.9 ce matin Là ca semble aller mieux, je lui donne doli et advil en alternance toute les 3h, ca semble faire effet... Je n'aime pas donner de l'advil mais là pas trop le choix.... Je viendrais vous lire plus tard! a plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
mes amours L et J (22/02/2008)
|
|
« Répondre #13791 le: 12 Juillet 2009 à 20:11:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #13792 le: 12 Juillet 2009 à 20:18:48 » |
|
Moi, je lis la valse lente des tortues, la suite des yeux jaunes des crocodiles que je viens de finir, de Katherine Pancol. Pauvre Laurine, qu'est-ce qu'elle a pour avoir autant de fièvre ? elle ne couverait pas une roséole ? Nadège, oui, le prévenar c'est contre le pneumocoque, qui est également source de méningite ; mais là, vous parlez du vaccin contre le méningocoque ; je ne le fais pas aux bébés. Pour les petits, c'était fête aujourd'hui, car ils ont eu le droit de faire tout ce qu'on leur refuse... à savoir qu'on se bat chaque jour pour qu'ils arrêtent de venir pigner dans nos jambes quand on mange, et là, ils étaient sur les genoux de l'arrière-grand-mère et de la grand-tante respectivement, ont mangé des gateaux apéro (pour la première fois, je ne souhaite pas qu'ils mangent des cochonneries) et le melon de ces dames, alors qu'ils avaient déjà mangé bien sûr. Ils en ont bien profité ! puis on est allés vite fait chez les voisins avec l'arrière-grand-mère toute fière de montrer ses jumeaux à la voisine, elle même arrière grand-mère de jumeaux nés le 13 décembre 2007 ; elle était un peu dégoutée car eux ne marchent toujours pas à 19 mois et les nôtres si ! elle a conclu en disant "oui, les miens ne marchent pas, mais pas étonnant, leur mère ne s'en occupe pas bcp".... j'imagine l'ambiance avec la mère qui doit sûrement être une pièce rapportée !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #13793 le: 12 Juillet 2009 à 20:48:07 » |
|
Bon Laurine va un peu mieux, elle n'a pas dépassé le 38.5 aujourd'hui, j'espere que ca ira mieux demain matin...
Maelle : tant que ca reste exceptionnel ce genre de journée n'est pas bien grave! Les petits font bien la différence entre le qutidien et l'exceptionnel!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
|
« Répondre #13794 le: 13 Juillet 2009 à 09:23:51 » |
|
hello tt le monde, Je suis au boulot, alors que tt le monde doit faire le pont non??? Sinon, c'est tranquille parce que ma chef est en congés donc c'est cool. Mais bcp de boulot vu que je gere seule. Week end tranquille, Paulo a bossé tt le week end, et moi j'étais chez ma mere a profité du soleil avec les loulous. J'ai fais quelques soldes samedi, et j'ai dépensé des sous ... Et vous les filles, quoi de neuf?
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #13795 le: 13 Juillet 2009 à 10:42:05 » |
|
Coucou !
ET oui, ici, c'est le pont ! Vincent est parti à la p^che à 4h du matin ! moi, je me suis réveillée naturellement à 7h30 (mon maximum désormais) et je n'entendais même pas gabin glapir ! je suis allée le chercher à 8H20, il poussait de petits cris mais était encore tout endormi, je l'ai bien félicité.
Aude, ça va mieux chez toi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #13796 le: 13 Juillet 2009 à 10:56:10 » |
|
Bonjour! Bon j'ai enmené Laurine chez le medecin ce matin, elle avait 40.2 au réveil Bilan : un tympan rouge et les amygdales aussi. du cou je continue advil et doliprane et je dois lui donner un antibio. J'espere que ca va passer, elle est pas en forme... Charlotte a dormi chez mes BP, elle s'est endormie pendant son bib, ma BM l'a posée dans son lit et on ne l'a pas réentendue..... On devait aller à une fete du 14 juillet ce soir, du cou ca tombe à l'eau, pas question de donner Laurine a garder avec 40 de fievre et mon mari ne veut pas y aller tout seul... Mo : profite bien de tes vacances! Maelle : félicitations à Gabin!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #13797 le: 13 Juillet 2009 à 14:18:46 » |
|
Coucou les filles, Bon, j'ai lu en diagonale vu notre connexion et je vous raconte en 2 mots le début du we. On était chez mon BP, tout s'est bien passé mais fatigue ++ car Rachel a réveillé tout le monde (y compris papy) à 6h30 le dimanche Du coup, on est allé faire du roller très tot !! Rémi était perturbé, il n'a rien mangé du we. Et ajd, c'est Rachel qui ne veut pas manger, elle a 38,5° il faut dire. Ce soir, Marine garde les loulous, on va au ciné. Et là, je file à la sieste !!! A bientot (mercredi) Bises LN
|
|
« Dernière édition: 13 Juillet 2009 à 16:42:12 par ericLN »
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #13798 le: 14 Juillet 2009 à 10:14:00 » |
|
Alors LN ce ciné? Bon..... Laurine est ( )malade..... Je pensais pas qu'à cet age là on pouvait profiter à ce point de la situation..... J'essaie d'etre cool avec elle pour ne pas qu'elle pleure (mal à la gorge), du cou c'est la cata, elle fait toutes les conneries possibles nottament celles qui sont formellement interdites..... Je lui ai permis exceptionnellement de prendre sa sucette et son nounours pour etre sur moi quand elle a 40 de fievre, mais du cou elle les reclament tout le temps et dès qu'elle les as elle fait l'andouille.... La prise du médicament est catastrophique.... Elle refuse de l'avaler quand il est mélangé, et quand je lui donne de force à la seringue elle vomit... Je sais que j'ai de la chance car elles ne sont pas souvent malade mais CA ME SAOULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez ca va passer........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #13799 le: 14 Juillet 2009 à 11:02:09 » |
|
Salut !!! Rachel a 2 nouvelles dents (incisives inférieures extérieures), elles sont sorties d'un coup hier !! C'était pour cela la fièvre et le manque d'appétit (elle n'a presque rien mangé hier, très très rare !!). Elle est d'une humeur je pète les plombs !!! Je comprends ta situation, Aude, je pense que c'est pareil ici. Rémi va bien, lui, heureusement. Le ciné, bin, c'était Transformers 2, quoi On y allait pour Eric... Allez, je vais faire la tambouille : poelée de légumes du jardin !!! haricots, courgettes, pdt, oignons poivrons (eux, sont pas du jardin). A demain pour un roman LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|