18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 19:59:33
Pages: 1 ... 891 892 [893] 894 895 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 731567 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13380 le: 20 Juin 2009 à 13:30:24 »

Je vais vous répondre vite fait pour l'appart', car les filles sont très très en forme niveau bêtises en ce moment donc je peux les quitter trop longtemps des yeux...
Donc non, on ne peut pas refuser, ni demander à aller ailleurs, ni demander à faire faire des travaux. C'est comme ça en gendarmerie. Ca arrive assez souvent (mais pas tout le temps qd même!) que les logements soient limite, voire insalubres... Ca ne se dit pas, on ne peut rien y faire (la "grande muette"), on doit faire avec. Les gendarmes ne peuvent rien dire ni faire, au pire si c'est vraiment la cata, les femmes peuvent essayer de se faire entendre un peu mais c'est au risque que leurs maris se fassent tirer les oreilles par la hiérarchie... N'ébruitez pas trop ça autour de vous, d'ailleurs...
Dans notre cas, la mairie est bien au courant de l'état de l'immeuble, c'est pour ça que le projet de nouvelle brigade, bien que pas encore signé, est quand même bien concret. C'est la + vieille brigade du département, c'est une priorité.
Voilà pour vous répondre, je vous laisse, elles s'attaquent à la Wii
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13381 le: 20 Juin 2009 à 14:43:22 »

bonjour!
un ptit coucou, 24h sans zhom... j'me repose en faisant les comptes Roulement des yeux

bon courage à toutes pour vos démarches.

Bisou
Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #13382 le: 20 Juin 2009 à 20:08:41 »

coucou

et bien vous etes toutes en week end  Huh?
Bon journée très mitigée  avec des hauts et des bas bref j'suis toujours fatiguée et ma sieste a été plus que dérangée par miss leeloo qui, dès 13h00 s'est mise à pleurer et 14h00 levé  j'ai préféré faire ainsi sinon Juliette n'aurai pas dormi Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
puis j'ai chargé ce p'tit monde pour aller acheter des poissons, elles étaient super contentes devant oiseaux ,péroquets, lapins, souris....

Maelle...pour te répondre non, je n'ai personne d'autre  bien malheureusement
j'espère donc avoir une bonne nuit  Tire la langue

Do cela craint pour l'appart, comment Seb l'a t il trouvé  Huh? au fait votre déménagement n'est pas pris financièrement en charge  Huh? En fin bon courage pour les cartons avec les miss  Bisou Bisou Bisou

Delph comment vas tu  Huh? le moral  Huh?

Valou  Huh?
Cécé, tu es en week end  Huh? où en es tu des préparatifs du mariage  Huh?

et les autres  Huh?   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13383 le: 20 Juin 2009 à 22:05:49 »

c'est calme par ici ... chacun profite de son week end !!!

Nadege : pleins de courage et j'espere que tu vas pouvoir te reposer avant d'entamer une nouvelle semaine?  Bisou Bisou Bisou

Sinon journée sous le soleil, ce matin petit tour au parc et a midi on a mangé chez ma mere. Nous y sommes restés une bonne partie de l'aprem, puis retour maison.. Voila le quotidien !!!

Bisous à toutes
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13384 le: 20 Juin 2009 à 22:17:40 »

Cécé, tu es en week end  Huh?
je suis en week end toute la semaine en ce moment  Cool Cool Cool, c'est vrai que depuis que Jeff est en vacances et ben je n'ai plus trop de notion de jours  Roulement des yeux
bon les cartons avancent bien mais c'est fou comme on est chargé, pourtant on a fait plein de tri que l'on donne ou jette bref il faut croire qu'il y a quand même beaucoup d'indispensables.... Do ça avance toi ? Et Seb est bien rentré Huh?

Nadège sympa la sortie "animaux"  Souriant, Pas de vomissements des puces aujourd'hui ? Et tu bosses demain Huh?  Bisou Bisou Bisou

Maelle fonce pour dénoncer ce doc incompétent et dangeureux. Et toujours aussi mimi ta petite Lila  Souriant

Delph, ta migraine ça allait mieux aujourd'hui ? tant mieux si tu as pu passer un bon moment en famille !

Demain on va aller essayer de profiter un peu de la fête de la musique en famille, j'espère qu'il va y avoir des choses sympa. En tout cas Arthur et Margaux sont bon public, ils se trémoussent facilement dès qu'il y a quelques notes  

Et surtout félicitations Camillou pour tes premiers petits pas  Souriant

J'oubliais on est allé chez le pédiatre hier et tout va bien, mes petits poussins ont bien grandis ils font tous les deux 81cm maintenant et toujours 1 kilo d'écart en faveur de ma grosse mémère  . Margaux nous a bien hurlé dans les oreilles comme prévu, et après le vaccin elle était inconsolable ma princesse  Pleurs
« Dernière édition: 20 Juin 2009 à 22:20:14 par cécé » Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13385 le: 21 Juin 2009 à 10:36:18 »

Bon encore p'tit moral, tres tres p'tit, soirée durdur et leeloo pleurait toute les 20 minutes environ et ce jusque 1h00 du mat au moins j'suis exténuée et je crois pas loin de craquer  Pleurs Pleurs Pleurs
je repasserai plus tard si le coeur m'en dit je croise les doigts pour avoir une sieste 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13386 le: 21 Juin 2009 à 16:19:22 »

Ma pauvre Nadège comment ça va maintenant ? As tu pu faire la sieste Huh? N'hésites pas à mettre tout le monde dans la poussette et à faire une balade. Rien de pire que les "petites voix" quand on est épuisée. Au moins l'air frais ça détend tout le monde et ça repose. Plein de courage à toi et tu tiens le bon bout ça va forcément s'arrêter  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13387 le: 21 Juin 2009 à 16:50:20 »

courage Nadege, je me doute que tu dois etre fatiguée. Comment vont les filles? et toi? courage ma belle.

Ici aussi, week end assez épuisant, les petits ont décidés de ne plus faire de sieste. Depuis ce matin, ils n'ont rien dormi et ne font que pleurer.On a essayé de les laisser pleurer, mais sans succès. Et ils sont fatigués et n'arretent pas de chouiner, c'est épuisant pour les nerfs. La, Paulo est parti avec la poussette, un peu de calme ...

Ah oui, pour la fête des pères, j'avais demandé à la nounou de faire un dessin aux enfants, ils ont fait chacun un bonhomme en gomette, avec chacun écrit bonne fête papa, un signé enzo l'autre emma. Paulo était touché.

Bonne fin de dimanche.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13388 le: 21 Juin 2009 à 18:46:12 »

Ici aussi pas de sieste, relou!

Et pour la fête des pères, mug et tapis de souris avec des photos des filles, ça lui a bien plu!

Courage Nadège, je pense bien à toi! Bisou
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13389 le: 21 Juin 2009 à 21:27:16 »

Nadège, comment ça va ? tu as pu dormir ? les filles ont été sages ? courage en tout cas !

Les petits ont fait un beau dessin à papa pour illustrer mon cadeau de fête des pèrs "bon pour une canne à pêche" (il a cassé la sienne l'autre jour)... photos à l'appui !

Très concentrés les poussins pour le cadeau de papa, il faudrait peut-être mettre la mine vers le bas !

Quelle couleur allons-nous choisir ?

Miam, miam, on joue à la dînette avec les croquettes du chat !

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13390 le: 21 Juin 2009 à 22:01:15 »

Et deux vidéos !

http://www.youtube.com/watch?v=oFWOpen2LQU

http://www.youtube.com/watch?v=k-0JNsNxqoU
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13391 le: 22 Juin 2009 à 06:30:00 »

Merci encore les filles  Bisou Bisou Bisou
Journé plutot mieux dans l'ensemble j'ai réussi à dormir 20 minutes environ, cela m'a fait du bien quand m^me quant à Leeloo elle ne va pas mieux donc pédiatre aujourd'hui 
Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13392 le: 22 Juin 2009 à 08:46:07 »

Nadège, 20 minutes de sieste, ce 'nest pas grand chose mais c'est déjà ça !!
Je t'admire énormément de tout gérer comme cela, tu as parfaitement le droit de craquer tu sais... à quand les vacances pour toi ?
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13393 le: 22 Juin 2009 à 09:48:31 »

Encore personne ?
LN, je crois qu'il va falloir que tu fasses ton rapport !
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13394 le: 22 Juin 2009 à 10:10:23 »

Coucou les filles,

Et bien, ma pauvre Nadège, c'est vraiment dur pour toi  Triste Triste Triste T'as pas une amie, une cousine, une soeur, qui pourrait t'aider un peu ?? Venir 1h ou 2  un aprem pour assurer avec les filles pdt que tu dors (avec Boules Quiès pour ne rien entendre)... Une étudiante, un petite voisine ?? Faut que tu trouves un moyen pour te reposer. Je comprends que ta mère ne puisse pas te dépanner si elle a déjà les filles qd tu travailles, elle a droit aussi à du repos. Pas évident, tout cela  

Do, je suis désolée que votre futur logement ne soit pas à la hauteur de vos espérances... Reste à croiser les doigts pour que la brigade neuve se construise vite !!! Pour l'humidité, ça marche, les trucs genre Rubson ?? Et félicitations à Camille pour la marche !!  Sourire Sourire Sourire

Pour la fete de pères, rien de spécial chez nous. J'ai envoyé une carte électronique à Eric de la part des bébés et faut que je lui trouve son cadeau. J'ai l'idée mais il me manque le temps d'aller l'acheter... Et puis, dans un mois, c'est aussi son anniv, alors je préfère trouver les 2 idées avant de trouver un créneau pour faire du shopping, je perds moins de temps.

Pour notre Pacs, c'est définitivement mort, on doit reporter à après les vacances de son collègue, donc ça sera le mercredi 22 juillet. Et comme il faut prendre RDV au tribunal pdt juillet et aout (normalement c'est fermé), je vais très vite fixer la date et rien ne pourra plus nous en empêcher BDM !!!!!   Eric sera ensuite en vacances 5 jours, retravaillera 2 jours puis sera en congés 2 semaines (congés d'été prévus depuis lgtps). C'est mal fichu, mal réparti mais bon... Ca m'agace un peu...  

Notre week end :
Samedi, les bébés n'ont pas voulu faire la sieste le matin malgré un réveil comme en semaine. Ils sont allés jouer dehors (j'ai des photos) dans la terre alors que je les avais baigné juste avant...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue L'aprem, par contre, dodo sans problème. On est allé faire qq courses après le gouter. A la caisse du magasin, Rémi était ds la poussette (simple) et Rachel marchait à coté (on avait pris qu'une poussette simple pour avoir le coffre de libre).
La dame derrière nous : "quel age elle a, cette petite fille ??"
Moi : "16 mois"
La dame :  Huh? Huh? Huh? avisant Rémi dans la poussette (de dos) : "ils n'ont pas bcp d'écart, comment vous avez fait ? "(à décharge, Rémi fait très bébé avec ses 3 poils sur le caillou   )
Moi : "ils sont jumeaux"
La dame : "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!! (un éclair de génie !!) Je comprenais pas comment vous aviez pu les faire si rapprochés !!!"
Moi : "le secret, c'est de les faire en meme temps  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil"
La caissière se marrait  

Dimanche, Rachel a été punie pour faute grave le matin : elle a frappé Rémi très fort (j'étais ds la cuisine, eux dans le salon, j'ai entendu le bruit des claques   ), donc Rémi a pleuré de douleur. J'ai donc grondé Rachel et je l'ai mise dans sa chambre seule et lui expliquant que pour vivre en société, il faillait un certain comportement qu'elle n'avait pas et que donc, elle serait mieux seule. Ca ne l'a pas perturbée + que cela, elle se marrait   Je l'ai enfermée dans sa chambre, mais elle a rouvert la porte 2 secondes après et se marrait tjs. Eric qui était justement en haut, lui a dit qu'on ne voulait pas la voir pour l'instant, qu'elle était punie et a refermé la porte. Et là, la CRISE !! Elle a hurlé non stop pdt 15 min au moins, on entendait des boum boum, elle tapait sur tout, se roulait par terre, trépignait, etc... J'étais suffoquée   On n'est pas allé la voir du temps où elle a été dans cet état. Rémi était consolé mais entendait sa soeur hurler et il s'interrogeait. Je lui ai expliqué ce qui se passait... Bref, au bout de 20 min, on a pu enfin discuter avec Rachel un peu + calme. Mais du coup, elle était épuisée par sa crise... Donc elle est partie à la sieste  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Eric est parti au jardin avec Rémi (photos) et moi, tranquille ds la maison  Sourire Sourire Sourire Enfin, j'avais du taf quand meme, hein !! Mais AU CALME !!!!  Cool Cool Cool Cool
Franchement, je suis choquée qu'une gamine de 16 mois puisse se mettre autant en colère. On en avait parlé au pédiatre jeudi, il a dit que c'était "normal" qu'elle s'oppose mais là, je trouve que c'est un peu fort. Il nous a conseillé de l'isoler (comme nous faisions depuis le début) et d'expliquer pourquoi il y avait punition. Bref, on a fait correctement d'après lui. Mais Rachel ne semble pas disposer à obéir quand elle n'est pas décidée. Et nous, on cédera pas non plus. Ca promet...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez, j'arrete mon roman, vous mets qq photos et vais bosser.
Ce midi, piscine !!!  Cool Cool Cool

Bonne journée

LN

Samedi :
Rachel dans la terre, juste après le bain  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Rémi et son coquard (il a pris les barreaux du parc) :

Dimanche :
Rémi joue aux cailloux pdt que Rachel dort :

Comme c'était un jeu très sympa, Rachel a joué aussi aux cailloux en compagnie de Rémi l'après midi après la sieste :

Je veux aller dans la piscine !!

Etat des bébés après les cailloux :

Et une photo de mon jardin, ma fierté  :

Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 891 892 [893] 894 895 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: