18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 13:19:12
Pages: 1 ... 889 890 [891] 892 893 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 731432 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #13350 le: 19 Juin 2009 à 06:25:28 »

p'tite nuit sympa, réveil vers 1h15 et là j'ai pas arrété, doli...bib d'eau ...aspégic sur les dents ...arnica...bref à 4h00 tout a du s'arréter  Tire la langue Tire la langue et bien sans même que vous puissiez en douter je suis naze  Pleurs Pleurs Pleurs et aujourd'hui 7h30 16h00 non stop Tire la langue bon j'suis exceptionnellement en week end ensuite, mais je crains que cela ne sois pas du repos 

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13351 le: 19 Juin 2009 à 10:05:57 »

Un petit coucou avant de partir...

Nadège, t'es pas gâtée en ce moment... Allez vivement le week-end !  Bisou Bisou Bisou

Valou, à priori les nouvelles sont donc plutôt rassurantes, je pense aussi que s'il y avait quelque chose de grave il ne t'aurait pas renvoyée vers ta gynéco sans plus de précautions. Comment te sens-tu ?
Pour le jeu du juste prix je dis... 1500? pour le tout !! (en dessous ça serait vraiment pas cher  ).

Do, désolée que votre futur appart ne soit pas exactement celui que vous imaginiez..  Bon, au moins il n'y aura plus d'escaliers qui grincent !!  Clin d'oeil

Tous les bagages du WE sont prêts, il ne me reste plus qu'à faire le baudet jusqu'à la voiture, charger tout le monde et faire la route jusqu'à chez mes parents, c'est parti !!!

Bon WE à toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13352 le: 19 Juin 2009 à 10:17:24 »

Ma pauvre nadège, t'es pas gatée....J'espère que tu vas tenir le coup aujourd'hui, et après ce sera quand même autre chose m^me si s'occuper de deux bébés malades n'est pas simple, on peut faire la sieste! Courage!

Delph, j'espère que tu vas continuer comme ça! La migraine c'est vraiment une torture

Valou, moi aussi je trouve rassurant qu'ils t'aient renvoyée vers ta gygy. A mon avis s'il y avait eu qqchose de malin, il n'y aurait pas eu hésitation possible... Je me souviens que ma copine Alex avait été prise en charge dès la mamo, ils l'avaient pas lachée; elle avait pas compris ce qui lui arrivait!
Et bien contente que vous ayez trouvé votre bonheur ! Alors combien?

Ariane bon weekend, profite!!

Do, contente de te retrouver même si ça a l'air speed par chez vous! J'espère que l'appart vous plaira quand m^me un peu malgré ses inconvénients...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13353 le: 19 Juin 2009 à 10:50:40 »

Salut les filles,

C'est un peu mort sur ce fil depuis hier... D'ailleurs, où est Maelle ?? Elle bosse pas le mercredi et elle n'a pas posté hier  Huh? Huh? Huh?

Bon, pour le WEM en septembre, on a décidé quoi ?? Le gite "mélusine" ?? Mais faut attendre que la proprio se décide  Elle t'a dit quand elle comptait prendre sa décision, Delphine ??
C'est bete que ça soit pas bouclé car Eric hésite à poser sa journée tant que c'est pas définitif  Roulement des yeux Roulement des yeux

Delphine, une journée sans migraine, ça va te faire du bien ! Tu dois etre fatiguée ++ d'avoir eu mal à la tete hier.

Valou
, contente que ça ne soit pas si grave qu'envisagé. Tiens nous au courant !!

Nadège, bon courage avec ta puce malade 

Compte rendu du pédiatre hier soir :

Rachel : elle a hurlé à partir du moment où le pédiatre l'a approché à moins d'un mètre  Il l'avait encore meme pas touchée qu'elle gueulait comme un cochon qu'on égorge  Donc forcément, quand il lui a fait le vaccin, elle n'a pas pu hurler plus  C'est un avantage  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Sinon tout va bien pour la miss, 78 cm pour 11.460 kg, 1.2kg de trop mais elle n'a pas grossi depuis la visite des 13 mois. Donc le pédiatre a dit que c'était très bien. Elle fait 1cm de + que la moyenne.
Rémi : meme déluge de décibels que sa soeur  Il a en plus fait le bazar pdt qu'on examinait sa soeur, à se rouler par terre et chouiné pour qu'on s'occupe de lui. Il a pas été déçu quand son tour est arrivé  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Il mesure 78 cm pour 9.500 kg. Donc pas de prise de poids non plus mais il a grandit aussi. Il devrait faire 1 cm de + et 1kg de + pour etre dans la norme. Mais bon, le pédiatre a dit "qu'il serait mince et beau comme papa"  donc qu'il n'y avait pas à s'inquiéter  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Pdt que Rémi passait à la casserole, Rachel faisait sa vie et explorait le cabinet  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Elle a engueulé le pédiatre à un moment où Rémi pleurait, j'étais morte de rire (et lui aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil ). Et elle a apporté le doudou à Rémi pour qu'il se console. Ma gentille louloutte  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Voilà les news, je retourne bosser.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #13354 le: 19 Juin 2009 à 10:56:19 »

et bé nadege c'est pas drole tout ca!
essaie de tenir le coup jusqu'a ce soir, en espérant qu'elles fassent une bonne nuit de récup (surtout pour toi!)...
courage courage courage........... accompagnés de 100000 bisousssssssss.......... Bisou

Ariane, delph, Mo... en effet, je pense qu'il n'y a rien de malin, cependant j'ai tout de meme mal, je n'ai pas de réponse précise, donc je reste malgré tout dans une espece de doute pourri!
La nana qui m'a fait la mammo est revenue faire des exams complémentaires, je suis restée longtemps avant qu'ils viennent me chercher pour l'echo...
le gars de l'echo est arrivé, il semblait en desaccord avec sa collegue, du coup il es arrivé un peu agacé, comme si c'etait de ma faute!
et il a été expéditif... : "pour moi...", bla bla bla....

Do? comment ca vou n'avez pas celui que vous souhaitiez? pourquoi?

Ariane, tu pars ou?

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13355 le: 19 Juin 2009 à 10:58:55 »

Bonjour, Bonjour,

Nadège bon courage avec tes louloutes malades, en même temps tu as déjà du faire le pire là alors courage les médicaments vont avoir raison de tous ces vilains microbes et à toit les bonnes nuits  Clin d'oeil

Delph tu dois te fixer quand pour le choix médicament/opération Huh? J'imagine que tu dois beaucoup y penser. Au fait trop cool pour la crèche  Cool Emma et Enzo vont avoir plein de nouveaux copains  Souriant

Valou tant mieux s'ils te renvoient vers ta gynéco c'est bon signe quand même Souriant Tu l'as eu au téléphone ou tu dois reprendre rdv Huh? Peut être qu'une prise de sang pourra mettre un nom sur ce que tu as Huh? Tiens nous au courant en out cas  Clin d'oeil
Alors je juste prix est de Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???

Do, coucou ça fait plaisir de te retrouver. Je compatis pour les cartons parce que nous aussi on est en plein dedans  Tire la langue On pose Arthur et Margaux chez mes BP vendredi prochain et samedi déménagement on a loué un 20m3 donc tu imagines bien que notre appart est un vaste chantier  Tire la langue Jeff a fait un stage à Mur de Barrez, apparemment c'est très nature et il en garde un bon souvenir  Clin d'oeil Désolée pour la maison, y'a pas moyen qu'ils fassent quelques travaux dedans avant votre arrivée Huh?

Ariane, bon courage pour le moment "baudet" et ensuite super week end mariage  Souriant Tu me raconteras ça me donnera peut être quelques idées  Clin d'oeil

Mo, bonne kermesse et zouk ce soir  Souriant

Jadelle pour les lunettes et les chapeaux ne t'en fais pas ils comprennent vite l'utilité de ces  objets  Tire la langue Je te conseille de prendre une petite piscine gonflable pour que tes filles puissent patauger près de vous sans forcément être dans la mer. Arthur et Margaux joue beaucoup comme ça avec les pelles, sauts et râteaux à faire leur petite patouille. En plus tu peux mettre le parasol pour faire de l'ombre sur la piscine et comme ça tu as 2 bébés au frais  Clin d'oeil  

J'ai dormi jusqu'à 9h30 ça fait un bail que ça ne m'était pas arrivé et ça fait un bien fou  Souriant Il fait déjà une chaleur   Hier on est allé à la plage en amoureux, on a loué des transats face à la mer, le bonheur  Souriant Arthur et Margaux eux étaient à la HG, mais Arthur pleure maintenant quand on le laisse là bas  Pleurs Pleurs Pleurs Ils n'ont pas beaucoup dormi là-bas du coup hier soir on avait deux petits survoltés, entre la chaleur et la fatigue c'était explosif  Tire la langue Dans leur chambre le soir il fait 28° ça n'aide pas à s'endormir .... Aurélie j'imagine que chez toi aussi ça doit cogner, Solal et Sacha apprécient les bains de mer ?
Cet aprèm pédiatre pour les vaccins, c'est la dernière fois qu'on voit notre pédiatre du coup, enfin il y a beaucoup de dernière fois en ce moment  Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13356 le: 19 Juin 2009 à 11:02:19 »

LN, je suis morte de rire par ta description du pédiatre hier et je sais exactement ce qui m'attend du coup  Tire la langue Margaux fait comme Rachel elle hurle dès qu'on la pose sur la table d'examination, ce qui fait qu'on commence toujours par Arthur c'est plus reposant. Lui il adore regarder ce que fait le doc et il essaie d'attraper le stéthoscope 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #13357 le: 19 Juin 2009 à 11:34:22 »

cécé, 9h30? quelle chance!
j'en reve!

c'est vrai qu'il doit faire chaud a montpeul
on verra ca cet été (en moblihome! )

ah oui, le juste prix: 1000 euros!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13358 le: 19 Juin 2009 à 12:06:31 »

une journée de merde au boulot !!! que des pbs ... waouh !!!
Et la migraine depuis ce matin, 1 jour sur 2 ... ca me gache la vie depuis 10 ans et la ca s'aggrave de mois en mois... je ne sais pas si les médicaments ou l'opération atténuera ce pb.
Pour la décision, je pense commencer par les médicaments, genre 2 - 3 ans, puis opération plus tard. A méditer.

Pour le gite, elle m'avait dit de rappeler début juillet. mais on peut insister un peu. Donc si vous etes toutes sur celui la, on peut négocier. C'était du jeudi soir au dimanche soir, pour 800 euros.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13359 le: 19 Juin 2009 à 12:29:26 »

Je te donne mon feu fert pour ce gite là, Delphine  Sourire Sourire Sourire

Oui, essaie de la rappeler lundi prochain, on sera presque en juillet  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Enfin, il faudrait que Maelle et Valou, vous disiez si vous etes ok, car pour l'instant, on est juste 3 (Morgane, Delphine et moi) a etre partantes pour ce gite.

Qui pourra y etre le jeudi soir ?? Pour nous, ça ne sera pas possible à priori, il faudrait partir vers 15h maxi, donc que je pose mon aprèm du jeudi en plus du vendredi et qu'on récupère Eric à son boulot et qu'on parte en suivant  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ca risque d'etre chaud !!! Et arrivée vers 20h, encore le repas à donner et cie...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue A moins que Eric puisse aussi quitter à 14h au lieu de 15h.... A voir... Mais y'a peu de chance. Ca fait trop de choses au conditionnel  Je lui en parlerai quand meme...

Delphine, la migraine est revenue !!?? Ma pauvre  Triste Triste Triste Je pense que ta décision (médocs + opération ds qq années) est celle que j'aurais choisie. C'est ce que je compte faire pour mon ventre aussi... sauf que j'ai pas les médocs en 1er lieu... 

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13360 le: 19 Juin 2009 à 12:53:44 »

Coucou !

Moi aussi, je suis d'accord par principe sur le gîte ; mais il y a combien de chambres finalement en tout ? parce que dormir à 6 dans la même chambre, ça ne serait pas de tout repos, surtout avec la fille de vincent qui a un sommeil difficile et léger.

Delphine, tu étais migraineuse déjà avant ? tu as déjà essayé un traitement de fond ? sinon, les maux de tête sont très classiques lors d'un adénome hypophysaire, et il est probable qu'en cas d'opération, ils disparaissent. TU aurais combien de temps d'arrêt de travail si tu te fais opérer ? il faudrait te reposer combien de temps ?

valou, c'est déjà rassurant pour ton sein ; maintenant, je comprends que tu n'es pas plus avancée pour tes douleurs, mais le pire est écarté, c'est déjà ça !

Ariane, tu dois déjà être sur la route ; bon mariage !

cécé, ça doit être sympa les sorties plage en amoureux ! c'est bien que vous trouviez du temps rien que pour vous deux !

Do, tu es dans les cartons ? dommage pour la description de ton nouveau logement, ça ne doit pas être motivant... mais au moins, fini cet escalier qui grince !

LN, pour les visites chez le doc, ici, c'est pareil... gabin hurle dès qu'il passe la porte du cabinet, lila dès qu'on l'allonge... c'est l'âge, ça passera vers deux ans-deux ans et demi... Ca me fait penser qu'on va aux vaccins nous aussi mercredi prochain ; pour mes 3 enfants ; il ne faut pas que j'oublie de passer à la pharmacie avant, pour voir s'ils en ont en stock (infanrix hexa).

Nadège, pa pauvre !! tu arrives à tenir malgré tout ? ne pourrais-tu pas confier les filles à ta mère pour cette nuit et dormri 12 heures ?

Hier, j'ai eu au téléphone une maman qui a subi la même chose que moi avec le doc d'allaitement ; tout cela a bien fait resurgir l'histoire et maintenant je me sens prête à aller jusqu'au bout des choses pour empêcher cette femme de nuire... avec l'autre maman, on est restées 1h30 au tel hier soir, et à la fin mon téléphone fixe a lâché car plus de batterie, sinon, on aurait encore continué... les doc du CHU parait-il voudraient amener l'histoire devant l'ordre des médecins, mais si ça ne bouge pas, on va y aller toutes les deux ; je n'ai plus peur de cette femme atteinte psychiatriquement, j'irai jusqu'au bout pour que ces activités de torture gratuite cessent. On s'est rendues compte qu'on avait vécu à peu près la même chose (enfin, pour moi, 16 séances de torture et pour elle "seulement" 8 ), mais c'est le même processus de manipulation, de soumission, de dépendance à elle. Je suis très remontée et c'est pour moi un sujet qui me tient énormément à coeur. On ne lâchera pas ! un an après, je suis moins dans l'émotionnel, dans la douleur physique, mes enfants ont bien grandi, tout cela est de l'histoire ancienne et j'ai le recul nécessaire pour agir.
« Dernière édition: 19 Juin 2009 à 13:11:08 par maelle29 » Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13361 le: 19 Juin 2009 à 13:17:19 »

Sinon, je vois la maîtresse ce soir pour apolline , j'en saurais plus sur les histoires de colle et de comportement et tant qu'à faire pour les évaluations qui viennent de se terminer.
Sinon, je vais lui parler d'un sujet qui nous a inquiété hier soir ; Zoé a dit à Vincent qu'à la cantine, ils s'amusaient à retenir leur respiration le but étant de devenir tout rouge ; et elle lui a demandé si c'était vrai qu'on pouvait en mourir... Roulement des yeux il n'a pas fouillé et cherché à avoir plus de détails, mais c'est quand même choquant !
Si en CP, dans une petite école de campagne, bien préservée (avec aucun pb de discipline, de familles défavorisées, de caïd...), ils en sont à faire ce genre de jeu, ce sera quoi en CM2 ? le jeu du foulard ?

Ce soir, on a la soirée organisée tous les ans par la nounou avec les familles des enfants qu'elle garde. On est assez fatigués, j'espère que ça ne durera pas trop tard, d'autant que le père d'apolline vient la voir pour le we, ce qui fait que je sais pertinemment qu'elle va revenir dimanche complètement épuisée. Donc j'aimerais qu'elle fasse une bonne nuit cette nuit au moins. A chaque fois c'est pareil, il roule trop vite, la ramène avec ses vêtements tout tachés, les pieds mouillés ; rien n'est organisé, ils mangent souvent vers 15h leur déjeuner, ou parfois pas du tout car monsieur a ramené sa fille à l'hotel et s'est endormi, donc elle est là seule dans la chambre à attendre qu'il se réveille.... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13362 le: 19 Juin 2009 à 13:50:38 »

Maelle, le gite Mélusine et logis du manoir ont 6 chambres. Vous prendrez donc une chambre à 2 lits pour vos filles et celle qui se situe la + proche pour vous et les bébés. C'est ce qui me semble le plus logique, si tout le monde est d'accord comme cela.

On devait se pacser avec Eric mercredi prochain : on ne pourra pas  Triste Triste Triste Il est en formation ce jour là et la veille, donc il va quitter tard (17h) et le service du pacs ferme à 15h30  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Il a 5 jours de congés à poser en suivant. Et on ne peut pas reporter au mercredi prochain car son collègue est en vacances, donc il est obligé d'etre présent et ne pourra pas prendre ses 5 jours de congés. La merde !!!!!  Ca me saoule 

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13363 le: 19 Juin 2009 à 14:40:55 »

Maelle : pour le gite, va voir sur leur site, il me semble bien qu'il y a 6 chambres.
5 couples + tes 2 petites. Donc ca passe. en plus ils nous font pas payés les bébés, donc par personne 67 euros je trouve que c'est raisonnable.

Oui je suis migraineuse chronique depuis plus de 10 ans, avec des phases plus ou moins marquées. Mais je pense qu'avec l'adénome ca s'est empiré.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13364 le: 19 Juin 2009 à 14:45:48 »

Oh la tuile LN!!!   ils le préviennent au dernier moment???
pas cool ça!
Alors vous allez pouvoir le faire quand du coup?

Pour le WEM, je pensais plus au logis du manoir car grande table et vraie cuisine. Dans le mélusine, je vois pas trop où manger tous ensemble et la cuisine est toute petite!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Pages: 1 ... 889 890 [891] 892 893 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: