salut tout le monde,
bien entendu j'ai tenté de venir lire de temps à autres (afin de ne pas prendre trop de retard sur vos pipeletages!
) mais y'en a troooop pour se souvenir quoi dire et quoi répondre!
bref, deja voici des nouvelles du front:
ca va bien!
Finalement, on ne sait pas encore rellement ce qui est arrivé a sylvain (et on ne le saura peut etre jamais!), mais 2 solutions possibles:
1- les vomissements liquides et importants de sylvain auraient engendrés une deconnexion du corps! une trop grande quantité de liquide enlevée du corps humain rapide entraine une protection instantané que le cerveau établit (cela peut etre une micro crise cardiaque, sans pour autant l'etre!
)
2- un malaise vagal qui engendre une perte de connaissance liée a la douleur qui elle-même aurait engendré une crise de tétanie (d'ou les raidissements)
voilà, en résumé!
mais sylvain va tres bien, et quant a moi, cela fat 2 nuits que dors treeees bien!
plus de cauchemars, d'angoissent, etc...
pourvu que ca dur?!
Les enfants vont merveilleusement bien aussi!
ils progressent chaque jours un peu plus:
Melina dans la parole
et Timo marche comme un grand depuis 2 ou 3 semaines
ils ecoutents de mieux en mieux...
bref, c'est le bonheur absolu!
De plus, "grace" au malaise de sylvain, notre couple est 10 fois mieux qu'avant et honnetement, vu que mon grand bonhomme est quelqu'un de bien, je suis la femme la plus comblée qui soit (et je reitere: "pourvu que ca dur!"
)
Bon, voila mon gros paté centré sur moi et re-moi, alors maintenant parlons de vous!
Ma petite Delph, pas facile en ce moment pour toi!
gros dilemne et grosse maladie!
Ton 3/5 c'est aussi pas avant 1 an?
et tes petits, comment vont ils aujourd'hui?
et leurs fesses, pas trop irritées?
Aurélie, elles sont splendides ces photos!!!
et vous etiez ou alors si c'est pas Budapest?
dis donc toi, t'as bien accouché de jumeaux y'a un an?
car je suppose que c'est bien toi sur les photos, et je cherche encore ou tu as pu les mettre? (oui, ils sont a coté de toi, je sais!
)
Vous etes encore a Budapest?
Joyeux 13eme mois a ARTHUR et MARGAUX, et au passage le 6 avril, a LOU et JADE et le 8 a mes loulouchoux TIMO et MELINA...
Je crois que j'ai aussi loupé l'anniv de Mo:
alors,
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA COPINE!
cécé, tu es sur Montpeul la derniere semaine de juillet et les 2 premieres d'aout ou vous serez deja partis?
dates de vacances ou nous serons la bas!
J'ai surement raté quelques episodes, mais tu sais quand et ou vous partez (pour jeff)?
Pour celles qui ont leurs petits qui marchent seuls, ecoutent ils quand vous etes dans la rue ou magasin?
pour les surnoms, ici c'est TITOU (ou TITI) et NININE (ou TITE LILI ou NINETTE ou NINI)
Bon, j'aurais du prendre des notes, me souviens plus tout ce que je voulais dire!
au pire:
"I'll come back!"