29-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.577 Membres
Dernier membre: NinaaK

29 Décembre 2024 à 14:55:47
Pages: 1 ... 742 743 [744] 745 746 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 724132 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11145 le: 09 Avril 2009 à 19:42:19 »

Voilà, les filles sont couchées!
Rien de bien neuf de mon côté, sauf que je suis en vacances demain; mais comme pas de nounou et pas de projet de départ, je sais ce que je vais faire pendant 2 semaines... Roulement des yeux

Le rdv hier soir c'était avec la mairie, mais à mon sens ça ne change rien au schmilblick, j'en ai marre de tous ces gens qui brassent du vent pendant qu'on galère! J'ai demandé combien de jour enfants malades on avait: 9 demie-journées de janvier à décembre, donc j'ai plutôt intérêt a les garder pour quand elles seront vraiment malades!

Moi aussi j'ai fait des plantations dans mon jardin d'école, avec ce soleil c'était plutot génial! Un jour, j'aurai un jardin

Delph, bisous au petits malades

Maelle, quel filou ce Gabin! t'as pas été trop gênée quand elle t'a dit ça?

Ariane, bravo pour tes activités d'éveil, j'aimerais être aussi inventive et motivée que toi, mais le temps manque cruellement; c'est frustrant de participer à l'éveil des enfants des autres et de rentrer juste pour nourrir les miennes et les coucher

LN tu vas bientôt être tranquille, plus besoin de courir au marché, t'as tout sur place (ou presque)

Aude, trop chou le bib aux agneaux...des photos!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11146 le: 10 Avril 2009 à 09:07:34 »

Waou Saralila, super les photos de l'atelier pâtisserie  Souriant. J'imagine bien qu'elles ont appréciées la patouille tes louloutes, ici aussi ce serait le bonheur pour Arthur et Margaux mais j'ai un peu peur de tenter 
Les tympans de Coline sont ok ?

Delphine, comment va ta petite Emma. Et Enzo il résiste aux microbes pour le moment Huh?

Maelle, moi aussi j'appelle Arthur mon asticot  Clin d'oeil

Réveil à 7h30 ce matin. Hier matin je n'en reviens toujours pas ils ont émergé à 8h15 et 8h30  trop bizarre d'être toute seule réveillée à la maison et de pouvoir prendre son petit déj sans bébé dans les pattes. Bon il faut dire qu'ils n'avaient presque pas fait de sieste 
Mais qu'est ce qu'ils sont pot de colle en ce moment  Tire la langue, ce matin j'en avais un accroché à chaque jambe, ça aurait bien valu une photo mais je ne pouvais pas bouger 

Ma poussette est réparée mon ascenseur aussi donc c'est reparti pour les balades direction les jeux pour enfant, ils adorent toujours autant et commencent à se tortiller dès qu'on approche. Mais on a un temps pourri en ce moment, il fait même plus chaud à Paris que chez nous c'est pour dire  Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11147 le: 10 Avril 2009 à 09:41:33 »

Et bin, ça chie dans le bureau !!! La chef n'était pas là depuis 2 jours et on refait la réunion d'hier avec elle mais cette fois tout le monde dit ce qu'il a à dire. Ca fight !!!!!!!!! 
Je reviens après...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11148 le: 10 Avril 2009 à 10:05:03 »

coucou,
ici il fa
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11149 le: 10 Avril 2009 à 10:07:21 »

Aurélie, je coris que ça a buggué...
LN, alors, cette réunion ?
Réveil de gabinou à 6h30 pff, je crois qu'il se prépare pour le we alors qu'il a dormi jusqu'à 7h15 minimum toute la semaine le cornichon ! en plus, il est en pleine forme, il descend fier comme tout et fait un tout mignon "coucou"pour se faire pardonner !
Sinon, monsieur a appris à monter l'escalier ; hier, le temps de monter Lila et de redescendre le chercher, il avait monté 3 marches.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11150 le: 10 Avril 2009 à 10:08:35 »

oups....
bon ici il fait beau mais il n'y a pas de parc...
ariane, peux tu me parainer stp pour les lentilles et me dire en combien de temps ils livrent ?
j'ai une super conjonctivite...
melody a fait une carte et un oeuf decore a l'ecole.
demain on va en slovenie
sasha et solal adhorent le jardin mais je dois leur donner un bain quand on rentre....  
ici le potager fait une plate bande (pas tres grand). je ne suis pas organiser comme ln donc je plante ce qui me dit mais a la base c'est surtout pour les haricots verts et les petits pois que l'on trouve tres peu ici.
comment vont les petits malades ? Bisou
malade, j'aime bien le surnom cornichon 
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11151 le: 10 Avril 2009 à 10:30:34 »

Aurélie, je le traite de tous les noms mon petit coquin chéri ! souvent cornichon, asticot, coquin, poussin, quand il a fait caca je l'appelle le crotteux ; crapaud comme la nounou... des noms pas forcéments très beaux mais dits avec amour ! Clin d'oeil
Pour Lila, c'est plus doux ; plutôt le nom que je donnais toujours à apolline, poupée, petite poupée, poupinette.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11152 le: 10 Avril 2009 à 10:31:38 »

Coucou !

Delphine, Emma va mieux ?  Roulement des yeux Et Enzo ?

Quel petit coquin ce Gabin !   Ici aussi les filles "mangent" la peinture de leur lit...  

Mais qu'est ce qu'ils sont pot de colle en ce moment  Tire la langue, ce matin j'en avais un accroché à chaque jambe, ça aurait bien valu une photo mais je ne pouvais pas bouger 

Waou Saralila, super les photos de l'atelier pâtisserie  Souriant. J'imagine bien qu'elles ont appréciées la patouille tes louloutes, ici aussi ce serait le bonheur pour Arthur et Margaux mais j'ai un peu peur de tenter 
Les tympans de Coline sont ok ?
OK pour le tympans de Coline, tout est rentré dans l'ordre depuis son otite.
Pour le gâteau, vraiment ça se passe bien, il suffit d'une recette simple et rapide (le gâteau au yaourt est idéal), les bébés sont dans leurs chaises donc on ne met à leur portée que ce qu'on  souhaite, de quoi papouiller un peu... Ils aiment bien nous regarder mélanger, verser, casser les ?ufs (oh le tour de magie !   ) etc...

Moi aussi j'ai fait des plantations dans mon jardin d'école, avec ce soleil c'était plutot génial! Un jour, j'aurai un jardin
Mais oui Morgane, nous aussi on aura un jardin, un jour...   Bisou

ariane, peux tu me parainer stp pour les lentilles et me dire en combien de temps ils livrent ?
Oui il faut que tu m'envoie ton mail en MP. Pour la livraison en France c'est très rapide (environ 48h), mais en Croatie...  Huh?

Hier j'avais une réunion Jumeaux et +, très intéressante, je vais sans doute rentrer au CA de l'asso prochainement. J'étais couchée à 1h du mat mais franchement ça vaut le coup.
Cet après-midi programme chargé : de 13h30 à 15h, je suis à la garderie avec les puces (chaque parent doit assurer une "permanence" une fois par an pour permettre aux salariés de faire leurs réunions d'équipe mensuelles). On sera donc 4 mamans pour s'occuper des petits, j'ai hâte de voir ça de l'intérieur. Puis à 15h, je file faire un peu de cuisine pour la fête de dimanche avant de récupérer les filles vers 17h.
Et ce soir je vais à la gym.
Et bien sûr j'ai encore mille choses à régler pour dimanche mais ZEN !  Roulement des yeux
Allez, les filles ont l'air de vouloir dormir ce matin (merci les puces...  Bisou), je vais emballer les playmobil...  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11153 le: 10 Avril 2009 à 10:40:35 »

Bon l'orage est passé, ça fait du bien de crever l'abcès !!! Y'a eu des mises au point, espérons que ça porte ses fruits  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Hier en fin d'aprem, les bébés ont joué dehors, se trainant dans la terre... Heureusement, il y avait le bain après. Les 2 sont tjs enrhumés alors on les "torture" au mouche bébé  
Rémi est un SUPER pot de colle, il veut tjs que je lui tienne les mains pour marcher, c'est ptet pour ça que j'ai le dos en vrac ajd... 

Rachel a appris à nager ds la baignoire hier soir, trop rigolo  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Elle se mettait à genoux ds la baignoire et se jetait dans l'eau. En appui sur les bras, elle battait des pieds en rigolant. Bien sur, elle éclaboussait partout, ça faisait rire Rémi. Elle a environ bu 1/4 de la baignoire   Car souvent, une vague la submergeait, vu les remous qu'elle créait...
Elle était bien énervée et du coup, elle a eu du mal à s'endormir. A 20h30, elle ne dormait tjs pas (couchée à 20h). En général, ils s'endorment ds le 1/4h maxi suivant le coucher. En allant voir ce qui se passait (perte de sucette ??), Rémi lui, était bien endormi, les bras en croix et le doudou sur la poitrine  Sourire Sourire Sourire

Ce matin, j'ai encore du les torturer au mouche bébé, les 2 sont bien pris. Et moi aussi !! J'ai d'ailleurs mal dormi cette nuit en partie (25%) à cause de mon nez. Les 75% restants sont du à Eric qui a eu la bonne idée de poncer hier soir en haut et sans masque. Du coup, il a ronflé comme un cochon toute la nuit, j'en pouvais plus d'etre réveillée   J'ai voulu m'expatrier ds le canapé mais l'air étant poussiéreux, je respirais très mal et j'ai fait une mini crise d'asthme. J'ai donc du rejoindre la chambre... Et Eric est parti ds le canapé car je l'ai réveillé en toussant  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ma mère m'a envoyé des sous pour les Paques des loulous : on va leur acheter une bouée pour la piscine cette été + un bac à sable REFERMABLE (y'a plein de chats ds le quartier  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ) Ils vont s'amuser comme des fous !!! Enfin, quand il fera beau...

Au fait, je suis en vacances ce soir pour une semaine, donc ne vous inquiétez pas si je ne poste pas d'ici lundi prochain (le 20).

Bon, je retourne bosser.

LN
« Dernière édition: 10 Avril 2009 à 10:50:14 par ericLN » Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11154 le: 10 Avril 2009 à 10:45:32 »

Saralila : bon courage pour tes préparations!

Cécé : je connais aussi les deux sangsues accrochées aux jambes  Roulement des yeux Roulement des yeux

LN : bon courage pour ta réunion, quand je lis ca je sais pourquoi j'ai pas envie de retourner au boulot... (ambiance tres particuliere à mon boulot..)

Bon ici ca va, on a eu quelques nuits correctes (avec seulement deux réveils  Roulement des yeux ), cette nuit ca a été encore un peu galere.. Mais je n'ai été reveillée que deux fois car depuis avant-hier soir j'ai un méga mal de crane (ca ne m'arrive quasi jamais..), j'ai pris du doliprane et ca ne passe pas, donc hier soir j'ai pris un truc un peu plus fort, et comme j'ai pas l'habitude (je ne prend quasi aucun médicament, sauf du doliprane et du spasfon de temps en temps), ca m'a assomée et j'ai rien entendu......  

Bon.. un nouveau message!

LN : je leur ai acheté un bac à sable la semaine derniere et c'est le grand succès!
ici aussi le bain est loin d'etre un luxe... Entre le sable, les animaux et se trainer sur le beton, y'a plus qu'à les faire tremper....!
Vivement qu'il fasse beau qu'on leur trouve une petite piscine (et que mon homme se décide à cloturer..    à moins que je ne le fasse moi meme si ca continue..)
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11155 le: 10 Avril 2009 à 11:24:14 »

Saralila, tu me donnes vraiment envie de faire un gateau avec les petits ! en ce moment, ils arrivent à se salir malgré les bavoirs et à salir par terre en mangeant ds cracottes et des pommes ! je ne savaispas, mais une cracotte, ça salit ! encore ce matin, avant de partir Lila a mastiqué un bout et bien un bout tout baveux collé sur le pyjama laisse une tcahe, je confirme ! et pour les morceaux de pomme, ils les rongent et en mettent une bonne partie par terre et sur eux en petits bouts. Encoe une fois je suis admirative, implication dans l'asso, cuisine, gym... bravo !

Aude, courage pour les nuits, je ne sais pas comment tu tiens, moi, je toruverais ça inadmissable et ça me rendrait folle !

LN, ça devait être drôle de voir Rachel dans la piscine ! tu as filmé ? depuis une semaine, ici j'ai laisé tombé la baignoire de bb ; je leur fait un bain tous les deux ensemble dans la grande baignoire.
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11156 le: 10 Avril 2009 à 11:24:55 »

hello,
Alors voila des news
 - hier soir, j'avais ma cousine (la marraine de Emma) et mon cousin (qui venait d'arriver de Paris) à manger. C'était super sympa, on a pris l'apéro dehors sous le soleil, ca fait du bien. Par contre, les petits ont été horribles, coucher à 19h, et impossible de les faire dormir. Emma a eu la diarhée toute la soirée, j'ai du la changer 4 fois en 2h, la pauvre souffrait et ca l'empêchait de dormir. Et Enzo n'arretait pas de pleurer dès qu'on le mettait au lit. Enzo s'est endormi vers 22h30 et Emma s'est endormi dans les bras de son papa a 23h30. Et plus un bruit jusqu'à 8h ce matin
- ce matin, j'entend Enzo , il rale un peu, je me leve et commence à le changer, sauf que il a eu la diarhée lui aussi et body et pyj tout plein de caca. Hop on est parti dans la baignoire pour enlever tout ca et puis douche oblige. Il était tout content.
- les deux ont pris le petit dej et sont repartis au lit car ils chouinaient. ils dorment depuis 9h, avec une interruption pour Emma qui avait aussi fait dans la couche.

Sinon comme j'étais à la maison, j'ai pu appeler la CAF pour me renseigner sur le congé parental. J'ai réfléchi et je crois que je vais demander un 3/5, j'ai tout calculé et à la fin du mois ca me fait même 100 euros de plus que à l'heure actuelle.
Je pense que je vais demander à débuter au 1er juin.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11157 le: 10 Avril 2009 à 11:30:06 »

pour les surnoms, ici c'est nounette pour emma et doudou pour Enzo.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11158 le: 10 Avril 2009 à 12:29:17 »

Delph, bon courage avec tes petits malades et fais bien attention de ne pas attraper la même chose ! ça en doit pas être facile avec deux petits de super bien se laver les mains à chaque fois.
Bon, je vais manger.
Journalisée

audel
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11159 le: 10 Avril 2009 à 12:58:09 »

Bonjour les marsiennes et joyeux moinniversaire Arthur et Margaux  Bisou

Je suis l'amie de Cécé, je viens vous faire un petit rapport de notre "stage Jujus".  Ca faisait vraiment bizarre de revoir Arthur et Margaux en sachant que nous aussi on allait vivre cette expérience dans quelques mois.
Mon homme voyait les enfants pour la première fois. Lui qui était très tranquille par rapport à l'arrivée des jumeaux dans notre vie a eu une vraie prise de conscience, surtout en discutant avec Jeff.
De temps en temps, j'avais de petites réflexions du style "en fait, mon sommeil va en prendre un coup !", "Purée, ils en mettent du bazard en quelques secondes !", ou encore "en fait, ma chérie, on va morfler..." De mon côté, ça m'a rassuré qu'il réalise ses choses là avant la naissance, j'avais l'impression qu'il allait tomber de trop haut si il continuait sur ses illusions du style "moi je suis un gros dormeur, donc mes enfant aussi, y'a pas de raison"
Sinon, c'était génial de voir évoluer 2 enfants ensembles, ils ont déjà des caractères très différents, c'est rigolo. Pour celles qui ont hâte de voir leurs enfants marcher, il faut savoir qu'une fois qu'ils maîtrisent, ils ne s'arrêtent plus ! Les oursons sont toujours en action ! Quand ils prennent un jouet, c'est pour jouer avec en marchant ! Arthur peut faire des dizaines d'allers-retour avec sa chenille à tirer. Mais ils sont super, ils ont été vraiment sympa, de bonne humeur.

A bientot.

PS: Cécé, j'ai bien eu le message pour le chargeur.
Journalisée

Clémence 2,300kg et Soren 2,560 kg nés le 11 juillet 2009 à 35 SA par VB
Pages: 1 ... 742 743 [744] 745 746 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: