Aude25
|
|
« Répondre #11085 le: 07 Avril 2009 à 11:15:01 » |
|
Je profite d'une mini connexion pour vous faire un petit coucou.. je vous oublie pas mais gros souci internet j'espere que ca remarchera rapidement car ca me gave...
a plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #11086 le: 07 Avril 2009 à 11:40:10 » |
|
LN, non, je ne crois pas que ce soit c'est quoi l'amour l'émission ; c'était sur le 3 à 20h35. Pour l'émission des maternelles, il est où le fil ? et comment faire pour revoir l'émission en question ? j'aimerais bien la voir aussi. Delph, oui quand on est dansune démarche de tout faire pour avoir des enfants, ça doit être très difficile d'en "enlever" un.... je crois que je n'aurais pas pu ; mon homme voulait à tout prix et avec tous les moyens possibles (chantage au suicide, etc) que j'"enlève" les deux mais je n'ai pu m'y résoudre et je me demande parfois comment ça aurait pu être faisable de vivre sans ces deux petites têtes blondes (bon, brune pour Lila). En ce moment, ils sont pénibles !!!!! j'étais donc seule avec eux hier soir et ça a pleurniché énormément ; même lila s'y est mise.... en fait, ils commencent à jouer dans se salon avec leurs jeuxmais au bout de quelques minutes gabinou déboule à 4 pattes, me prend la jambe de pantalon et pleurniche ;; une fois qu'il est parti en mode ouin ouin, il ne rejouera plus normalement, il faut l'occuper et encore il pleurniche quand même ; à 19h10, j'ai décidé de faire les biberons (au lieu de 19h30) et ils ont mis en route la sirène en voyant la préparation du biberon ; c'est dingue, à13 mois, ils se mettent dans un état de crise nerf, incapables de patienter 30 secondes !! hier, c'était des hurlements à vriller les tympans, c'était tellement énorme que je riais, je me disais que ça aurait vraiment été drole de filmer la scène, mais seule je 'navaispas le temps, chaque seconde comptait pour mes oreilles !
LN, ton "amoureux" n'était pas trop déçu de n'avoir pas pu bcp danser avec toi ? et pascal n'est plus là ?
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #11087 le: 07 Avril 2009 à 11:52:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #11088 le: 07 Avril 2009 à 12:05:29 » |
|
Merci ! je vais essayer de voir ça ce midi mais gagné, j'ai une visite médicale à faire, lapersonne avait rdv à 11 h et vient d'arriver, je suis trop bonne !!
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
mes amours L et J (22/02/2008)
|
|
« Répondre #11089 le: 07 Avril 2009 à 13:03:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #11090 le: 07 Avril 2009 à 13:20:01 » |
|
Courage nadège ! c'est quoi ta malformation ? tu sais, il ne faut pas forcément s'en faire une montagne ; je ne dis pas ça pour minimiser ta douleur mais pour te rassurer au contraire ; il n'y a souvent pas de lien entre la "gravité" radiologique d'une lésion et les douleurs que la personne ressent clinqiuement. Parfois, il y a de gros dégâts à la radio et les gens ne se plaignet de rien ou presque et asez suovent, ils se plaignet et les radios sont normales. Donc ce n'est pas parce que les radios ne sont pas bonnes que tu es appelée à souffrir toute ta vie ! Il est très important de bien se muscler le dos ; je pense que par-delà tous les anti-inflammatoires et autres antalgiques, c'est le meilleur traitement ! Courage, et viens nous donner de tes nouvelles plus souvent !
Ln, j'ai vu ton intervention sur le fil des maternelles ; je 'nai pas réussi à voir l'émission au boulot car pas de son (pourtant, je ne suis pas complètement bête, j'ai mis le son à fond sur lordi et sur l'émission mais rien).
Do, Saralila, cécé ? vous êtes où ?
Les petits n'ont pas eu les cheveux coupés hier, la nounou avait un invité chez elle quand je suis arrivée ; peut-être ce soir, sinon, ils iront chez le coiffeur. demain, je les emmène pourleur bilan chez l'orthoptiste ; j'espère qu'ils ont une bonne vue malgré leurs deux parents myopes !! pour celles qui y sont allées, ça s'était bien passé ? pas besoin de gouttes dans les yeux ?
|
|
« Dernière édition: 07 Avril 2009 à 14:05:20 par maelle29 »
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #11091 le: 07 Avril 2009 à 13:40:48 » |
|
Maelle, leur vidéo merde un peu, elle n'est réellement en ligne que depuis hier ; avant on ne voyait que la pub au départ ! Pour l'orthoptiste, RAS. Tout allait bien et pas eu de traitement (gouttes ou autres). L'examen consiste à les faire regarder des choses, rien de bien traumatisant.
Nadège, j'ai moi meme une petite scoliose et 2 disques intervertébraux d'abimés (L4-L5 et L5-S1). En faisant attention en se baissant (plier les genoux), en portant (pas trop lourd d'un coup et sans se cambrer), on arrive à vivre avec. On m'a découvert cela, j'avais 23 ans. Parfois, j'ai un peu de sciatique (+++ pdt la grossesse), mais qq antalgiques et du repos (oui, pas facile) en viennent à bout assez facilement. Bien sur, qq petites choses sont interdites, éviter les choses qui sollicitent trop le bas du dos, comme se cambrer, ou les sports qui "tassent" (jogging, équitation, saut à l'élastique, etc...)
LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #11092 le: 07 Avril 2009 à 14:05:59 » |
|
C'est bien calme aujourd'hui LN ! il n'y a que celles qui travaillent à l'extérieur qui ont le temps de poster !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #11093 le: 07 Avril 2009 à 14:18:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #11094 le: 07 Avril 2009 à 14:25:26 » |
|
je n'appelle même pas ça pleurer, j'appelle ça hurler le plus fort possible ! je ne crois pas qu'ils aient si faim en plus, souvent ils font une bonne sieste chez la nounou et finissent leur goûter vers 17h ; alors à 19h30, ils ne meurent pas de faim ! Lila, mon ex bb modèle , même du temps où elle était sage comme une image, hurlait jusqu'à ce qu'elle ait la tétine dans la bouche et maintenant c'est encore pire. Oui, je vais essayer de filmer mais pas facile toute seule d'être en même temps actrice et réalisatrice !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #11096 le: 07 Avril 2009 à 14:52:34 » |
|
Pourquoi ce rdv photographe nadège ? bon cuorage si elles n'ont pas dormi ! Pour la diminution de hauteur entre les deux vertèbres, cela signifique que le disque est abîmé et pour l'ostéophytose, ça veut dire qu'il y a formation de petits bouts d'os, signes d'arthrose.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #11097 le: 07 Avril 2009 à 15:02:06 » |
|
Coucou, J'étais bien occupée ce matin (réunion avec l'équipe de la halte-garderie, popote pour les filles...) et cet après-midi, elles ont apparemment décidé de faire un relai sieste, chacune son tour ! Ça permet de passer du temps tranquillement avec chacune d'elle, ce qui est très chouette... (les lessives attendront encore un peu... ) Delph, je crois que tu peux prendre ton congé parental même après avoir repris le travail, mais simplement dans ce cas, il faut prévenir l'employeur un peu plus tôt (2 mois de délai au lieu de 1 habituellement). A vérifier quand même... Ce qui est sûr, c'est que financièrement tu ne perdras pas à passer au 4/5ème. Pour un temps plein il faut sans doute regarder les choses de plus près. Nadège, je suis désolée pour ton dos... Tu souffres beaucoup ? Si c'est le cas, j'espère que les médocs vont te soulager, pour le reste (kiné...) chaque chose en son temps... Peut-être peux-tu trouver un kiné près de ton lieu de travail pour caser des séances pendant ta pause déjeuner... Courage ! demain, je les emmène pourleur bilan chez l'orthoptiste ; j'espère qu'ils ont une bonne vue malgré leurs deux parents myopes !! pour celles qui y sont allées, ça s'était bien passé ? pas besoin de gouttes dans les yeux ?
Les filles ont vu un ophtalmo à 7 mois (sur recommandation du pédiatre de néonat) pour un bilan et un fond d'oeil. Pas de gouttes à mettre avant, le doc a vérifié qu'elles voyaient bien des 2 yeux, qu'elles voyaient bien en relief, etc... Rien de bien méchant ! Prochain contrôle vers 18 mois (d'ailleurs il faut que je pense à prendre rdv, ici il faut compter 2/3 mois de délai... ce qui n'est pas si mal finalement ). Moi aussi j'ai regardé l'émission sur la PMA hier et j'ai pleuré comme une madeleine... Je crois en fait que mes hormones n'ont jamais retrouvé leur niveau initial depuis l'accouchement , tout ce qui touche à la maternité m'émeut au plus haut point depuis que je suis devenue maman... Et aujourd'hui j'ai une pensée un peu spéciale, on est le 7 avril, il y a un an tout pile c'était ma DPA. Ce n'est qu'une date théorique, mais j'imagine mon quotidien si la vie ne nous avait pas réservé cette drôle de surprise : je serai la maman d'un petit bout de tout juste un an, je travaillerai sans doute et on vivrait encore à Paris...
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #11098 le: 07 Avril 2009 à 15:10:53 » |
|
saralila, bon anniversaire théorique de ton singleton virtuel !! je n'y avais même pas pensé, mais pour moi aussi ça approche, c'était le 12 avril 2008. Pour le niveau hormonal, je suis comme toi, je ne peux pas rater le moindre reportage sur la grossesse, la maternité... c'est une sacrée aventure, ça donnait envie de s'y remettre ! il était vraiment bienfait ce reportage, pas trop de télé-réalité, tout en subtilité ; c'est bizarre, j'avais l'impression que pour les triplés, il n'y avait pas de poussette triple ; en sortant de la maternité, c'était poussette double+ coque à la main, et en promenade poussette double+écharpe de portage. Pour l'examen de la vision (orthoptiste pour moi car rdv ophtalmo à6 mois d'attente); c'est vous qui m'avez donné l'idée d'y aller ; personne ne me l'a conseillé ici ; pas le doc habituel et encore moins le pédaitre qu'elles n'ont pas (pas de suivi car pas assez préma selon la néonat).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VALOU93
|
|
« Répondre #11099 le: 07 Avril 2009 à 19:56:14 » |
|
salut les filles! tres rapidement, je viens vous dire que sylvain va bien, on a eu les derniers resultats d'exam hier et on attend le verdict final! ce qui est sur et rassurant, c'est que ca n'etait pas cardiaque! ca serait peut etre un malaise vagal suivi d'une crise de spamosphilie ou tétanie, mais rien de certains pour le moment... on verra! la plus touchée dans l'histoire, finalement, c'est moi! je n'arrive toujours pas a dormir une nuit complete. Je surveille sylvain et verifie s'il respire, le chatouille avec les pieds des que je ne l'entends plus... et je fais de sacrés cauchemars!!!! bref!!!!....... merci a toutes pour vos messages! merci delph et Mo pour vos appels et sms!!! Bon, je vous laisse je reviendrais prochainement!
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
|