Aurélie, pas de probleme, j'ai bien vu le 8eme degres (j'en avais meme vu un 9eme à dire vrai!
)
ca m'a fait (sou)rire!
Mais les filles, ne me prenez pas pour plus blonde que je ne le suis (meme si je suis brune en apparence!), les FECULENTS je sais ce que c'est!
mais vous leur donnez sous quelle forme (broyés, entiers a attrapper, ...?)
Aude, contente pour cette nuit plutot pas mal (et qui vous a fait du bien a priori!)
Ln, ta louloute aurait de l'asthme comme toi tu penses?
Delph, oh la la, tes enfants?!!!!!
ils ont grandi plus vite que leur ombre!!!!
ils vont rentré a la fac?
diiiiingue!!!
mais ils sont trooooop mignons, non, que dis-je, BEAUX!!!!!
Ici c'est la merde!
Timo s'est reveillé a 5h et enfin a 6h (en hurlant bien entendu!)
caca acide aux fesses (bah oui ca derange et ca doit finir par lui faire super mal?!)
bref, mel a suivi le reveil 5 min apres, donc levé pour tout le monde vers 6h10! pffff!
je vous fait pas le détail exact, mais juste avant de partir en creche, bébé timo s'enervait franchement a taper sa soeur mais piiiire,
a se taper lui meme avec le point!!!
je suis allée le changer, et là, HORREUR! encore debordé et fesses BRULEES! il hurlait! pas possible de lui passer ne serait ce qu'un coton imbibé d'eau!
Du coup, hop, dans la douche...
je lui ai mis du liniment, ca a eu l'air de le calmer un peu!
le pauvre!
mais je vous assure que de le voir se taper, ca fait vraiment bizarre!!!
la douleur doit l'agacer au pus haut point!
Ln, c'est la pediatre qui m'a dit de leur donner smecta et tiorfan (quand je lui ai tel hier soir)
alors j'obeis aux ordres!
mais d toute facon, avant qu'il soit constipé, y'a de la marge (et franchement je suis sure qu'il souffrirait moins du coup!)
VOUS AURIEZ VU SES FESSES, CA N'ETAIT QU'UNE CROUTE GEANTE!
et sinon, pour le positif rigolo ludique:
je me brossais les dents (comme chaque matin et soir, voir midi, comme ca vous connaissez mon rythme de brossage de dents, ca vous fait plaisir?
) et les loulous etaient en extases!
alors j'ai enfin sortis les brosses a dents de leur paquet et leur ai filé...
et ben, ils se sont "brossé" les dents pour la 1ere fois et ils s'en sortaient plutot pas mal (surtout melina!)
j'essaierais de fiLmer car c'est trop craquant!
ils vont avoir de joliiiiies dents mes enfants (a defaut de cheveux comme emma et enzo)
naaaan, LN, pas mal le jeu de mot, j'aime bien!
je cherchais justement une connerie a dire la dessus, alors si tu n'assumes pas ta blague, je la prends!