04-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

04 Janvier 2025 à 05:21:13
Pages: 1 ... 716 717 [718] 719 720 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 725464 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10755 le: 26 Mars 2009 à 17:14:28 »

Valou super les nouvelles de ton papa  Souriant

Sinon pour les lentilles, je commande les miennes sur internet et c'est pratique tu n'as pas besoin d'ordonnance, juste des références exactes de tes lentilles habituelles (et accessoirement c'est moins cher que chez l'opticien, mais ils te font quand même une facture en bonne et due forme pour le remboursement par la mutuelle).
waou ça m'intéresse ça, tu peux me parrainer aussi Huh? merci  Bisou

Ici non plus on n'annule pas beaucoup la télé. En général c'est seulement le soir après le coucher des oursons et comme souvent il n'y a rien on se fait un petit film ou une série en vo  Souriant

Delph, grrrrrrrrrr je comprends que tout ça te démotive un peu mais les filles ont raison dis toi que c'était toujours ça de pris  Bisou Bisou Bisou

LN, à 38° moi non plus je n'irai pas chez le doc tout de suite, surtout si elle mange bien  Clin d'oeil
Je repensais à tes histoires de garde hier, tu pourrais peut être te tourner vers l'asso où tu faisais du roller, il doit y avoir des contacts intéressants par là non  Roulement des yeux

Maelle, étonnant ton petit bonhomme qui se rendort comme ça d'un coup sur l'épaule de papa, trop mimi en tout cas Souriant

Arthur et Margaux ont encore 3 biberons par jour et le soir ils ont purée + bib. Bref on a quasiment toute une alimentation différentes pour nos loulous  Tire la langue
Ce midi repas uniquement solide avec un peu de jambon, haricots verts, carottes, choux fleur et pâtes. Arthur a super bien mangé et il avait l'air ravi  Souriant Margaux avale moins bien mais elle voulait absolument faire comme son frère, je lui ai mixé son assiette en croyant bien faire, elle a carrément refusé la cuillère et me montrait les carottes du doigt  Souriant Ca commence à se faire comprendre ces petites bêtes là 

Journée magnifique ici, que c'est bon de sentir le printemps et de se balader en tee shirt. On rentre juste du parc, j'ai couché Arthur et Margaux qui ont un peu fait n'importe quoi à la sieste aujourd'hui  Tire la langue
Tiens Saralila, chez nous aussi réveil nocturne inhabituel car par Margaux  . Elle a pleuré 3 fois en 1h, au début doudou et tétine suffisait puis aux 3èmes pleurs il a fallu la prendre du lit pour un gros câlin. Elle regardait partout mais n'avait ni l'air affamé ni de souffrir  Roulement des yeux Bref je l'ai recouché dans le lit parapluie de notre chambre où elle fait la sieste en journée, elle a râlé 30 secondes pour la forme puis dodo jusqu'à 7h où elle a entendu Arthur  Tire la langue Bizarre elle ne fait jamais ça  Huh? Je mets ça sur le compte de la marche, on verra .......

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10756 le: 26 Mars 2009 à 18:22:25 »

Coucou tout le monde, je poste vite fait après avoir lu les 4 pages et je file aux bibs!

Je ne suis pas venue hier car gros mal de crâne et tout petit moral...
Rien de neuf, toujours pas de solution en vue et pas de rdv avec la mairie...
En plus pour être dans les temps on doit préparer les papiers de licenciement d'Hortense et ça me mine, elle aussi Pleurs
Quand je suis rentrée, elle était en larmes, son beau-frère a été assassiné en Côte d'Ivoire...Dur dur, j'étais trop mal pour elle!
Bref, pas reluisant en ce moment, j'ai du mal à garder la foi et à avoir autant d'énergie qu'il y a quelques jours...

Je reviens une foisles filles couchées pour rebondir sur tout ce que vous avez dit, à tout'
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10757 le: 26 Mars 2009 à 19:16:54 »

Bon ben j'ai bien fait, y a eu personne entre temps! Tout le monde est à la tambouille!

Donc ouiiii valou, je suis une taupe, mais pas la peine de se moquer vilaine! Tire la langue Du coup, j'ai mis mes lunettes mais elles ne sont plus à ma vue depuis longtemps, c'était le but de ces trois rdv chez l'ophtalmo, on va y arriver! Elle est pas douée ou c'est moi qui évalue mal sur le coup???
Et puis ça m'a valu d'entendre toute la journée: "Maîtreeeeeesse, pourquoi t'as des lunettes?"
J'ai fini par répondre "C'est pour mieux te voir mon enfant!", vu qu'on bosse sur les histoires de loup

D'ailleurs Ariane, j'ai bien noté ton site et le parrainage m'intéresse aussi!

Delph, c'est pas cool, ils sont pas doués eux non plus!!!

ici on est bien contents que el celestene soit fini car on ne reconnaissait plus Jade, fatiguée et grognon tout le temps...Là on la retrouve! Mais elle a gardé de cette période une grimace avec la machoire inférieure en avant et s'en sert souvent pour attirer l'attention!
Donc j'imagine qu'avec l'augmentin par dessus ça c'est pas facile pour Timo

Nadège, moi aussi je te trouve super courageuse, plein de  Bisou Bisou Bisou

Eh oui, Ariane, je suis d'ac avec les filles, tu pourrais pas râler un peu plus, ça me fous des complexes...tes messages sont toujours un bonheur d'optimisme et c'est très agréable, vous êtes au top tous les 4! Et tu as l'air d'être une maman parfaite!!

bon, vous avez été trop bavardes, j'en ai oublié la moitié!

Maelle , je file voir tes vidéos! Clin d'oeil
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10758 le: 26 Mars 2009 à 19:22:26 »

Alors, mo, tu les as vues ??
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10759 le: 26 Mars 2009 à 19:25:23 »

Oui je viens de finir, elles sont trop top! ils sont à tomber tes loulous! J'aime beaucoup celle de Gabin qui suce le pomelo les yeux en l'air, il a l'air de se régaler...
Et vous avez effectivement des voix très douces toi et ton chéri. Quelle belle chambre ils ont tes enfants! C'est très rafraîchissant tout ça!!
Ma Jade a autant de dents que Gabin, elle me fait craquer quand elle sourit...Par contre son rire est bôcoup plus sonore que celui de Lila Souriant
« Dernière édition: 26 Mars 2009 à 19:28:02 par Morgane95 » Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10760 le: 26 Mars 2009 à 19:26:40 »

Remarque Lou aussi me fait craquer avec ses 5 dents, mais elles sont beaucoup trop grandes pour sa petite tête, je trouve, ça colle pas avec mon babychou d'amour...je les vois pas grandir! Et avec ses yeux bleus et ses cils tout droit en l'air, on dirait BOB l'Eponge
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #10761 le: 26 Mars 2009 à 20:34:56 »

et bé Morgane, t'as enchainé en a peine 20 min
tes lunettes t'ont quand meme permis de lire le fil des marsiennes (et de repondre!!!!)

"hey, maitresse, pourquoi t'as des lunettes?"
hihihi, j'ai ri quand j'ai lu ta reponse!

pour les dents, ici on en est 7 (4 en haut et une 3eme qui pousse en bas!)
on comprends mieux la fievre et les pleurs (les cris devrais-je dire) la nuit!
+ ses fesses toutes irritées (a cause de l'augmentin)
+ le celestene (qui le rend nerveux et grognon)
+...
ca fait mal au coeur!

J'ai quand meme rappelé la pediatre pour lui demander si je continuais l' "antibio qui fait faire des cacas mous et acides" et elle m'a répondu:
"bah oui, au moins 7 jours! mais il faut donner smecta, tiorfan et Adiaril!!!!"
hum, ouai d'accord, mais il aurait fallu me le dire! Roulement des yeux

Bon, ok alors ce soir Timo a eu:
-augmentin
-doliprane
-celestene (dernier jour!)
-smecta
-tiorfan
-bib d'adiaril (qu'on lui laisse dans son lit pour quand il a soif!)
-camilia

voilà, quelle belle et looooongue liste!
si apres tout ca il est deshydraté, j'y comprends rien?! Huh?

Autre chose, quand vous dites que vous donnez des feculents, heuuu.... vous donnez quoi? Huh?
car je n'ai pas (mais alors pas du tout!) le meme menu pour mes loulous!!!

Sinon, mon papa est rentré a la maison (enfin chez lui) et il est un peu fatigué (normal) mais il est beau!!!! Souriant
dans 3 mois il sera tout neuf mon papounet!

Bon, j'avais d'autres trucs a vous demander, mais je ne me souviens plus, et sylvain veut qu'on regarde les propositions de vacancs d'edf (son taf) car les demandes que l'on a faites nos ont ete refusée
alors il est un peu "venere" (traduction: enervé)!

bisoussss a la taupe et toutes les autres petites taupes qui se fournissent (ou vont se fournir) chez
lentilles moins cher.com

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10762 le: 26 Mars 2009 à 20:40:52 »

et voila la Valou en forme olympique. Ca fait du bien de vous lire. Valou on reconnait bien la ton style.

Je suis dans mon lit avec mon portable. Je suis morte de fatigue, je surfe un peu et dodo.

Val : cool que ton papou soit rentré.
Dis donc la liste de Timo est impressionnante. j'espere qu'il va vite aller mieux.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10763 le: 26 Mars 2009 à 20:43:49 »

Petit coucou vite fait...

La table est mise, on attend nos copains d'une minute à l'autre... Ils nous ont dit qu'ils avaient une nouvelle à annoncer... suspense !!!  Roulement des yeux 

Bonne soirée à toutes et plein de  Bisou à petit Timo, j'espère qu'ils vont pas faire de contrôle anti-dopage au retour à la crèche par ce que là Timo il va exploser le score !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10764 le: 26 Mars 2009 à 20:48:40 »

positif à mort 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10765 le: 26 Mars 2009 à 21:03:15 »

voila des photos de mes amours de ces derniers jours.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10766 le: 26 Mars 2009 à 21:16:13 »

Eh bien, eh bien, quelles bavardes
Oh non! Le temps de vous lire et voilà zhom qui arrive avec notre repas... J'aurais pas le temps de tout vous dire...

Bon, LN, oui, moi aussi je trouve que ça faisait vraiment beaucoup de route pour si peu... Mais le truc c'est que j'ai mis une enchère à 1?, pensant que qqun renchérirait mais ça n'a pas été le cas, donc pas le choix... Fallait aller le chercher car le vendeur ne souhaitait pas l'envoyer. Mais là, zhom qui vient d'arriver donc me dit qu'il a fait le calcul et il nous est revenu à 12? donc... ça va qd même... Bon, pour la planète j'avoue que ça le fait pas trop...

Valou je t'envoie un mp parce que j'ai peur que tu ne me lises pas en entier! Clin d'oeil Voilà, c'est fait!

Maelle, Cécé, ce matin on a fait grasse mat' Clin d'oeil Camille s'est réveillée à 6h!!! au lieu de 5h ces derniers jours Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue

Mo, dsl pour Hortense, dsl pour vous, je suis de tout coeur avec vous tous, même si ça t'aide pas beaucoup

Saralila, j'aurais pas pu dire mieux que ce qu'a dit Maelle. Tu es the modèle de perfection! J'adorerais être aussi dynamique! En tout cas, ne change pas, ton entrain me met du baume au coeur Souriant Souriant

Moi, la télé, c'est mon dada Tire la langue J'adore, j'ai toujours adoré! Je suis fan d'infos en tout genre... Mais depuis peu, j'apprends à l'éteindre plus souvent et j'arrive à profiter du silence. Ce qui ne m'arrivait jamais avant, j'avais (et j'ai encore un peu) peur du silence

Les repas des filles (Aurélie je vais te rassurer moi aussi!):
- p'tit déj': 240ml lait + blédine (jamais fini, reste 20ml)
- midi: 200g légumes/féculents/viande ou poisson ou oeuf (1 fois par semaine) + kiri + compote (pour 2)
- gouter: 1 yaourt + 1 compote (le tout pour 2) + biscuit
- diner: 120g légumes/féculents + 1 yaourt (pour 2) + compote (pour 2)
Contrairement à vous, je donne des fruits à chaque repas (je l'ai lu plusieurs fois conseillé et ma puer ne m'a jamais rien dit). Elles mangent moins qu'avant la grippe de fin janvier, avant c'était un yaourt par bb et une compote par bb, mais la puer m'a dit que c'était pas grave. Malgré tout, je constate que mes filles mangent qd même plus que vos zouzous...

Sinon, l'homéo se passe très bien! Ma pharmacienne, dans sa grande bienveillance, m'a mis les tubes de granules dans 2 boites, une pour chaque fille, avec le nb de granules par jour, les unidoses à donner une fois par semaine ou tous les 15 jours, avec le jour où je dois les donner écrit dessus, bref, elle m'a mâché tout le boulot Tire la langue Tire la langue

Et les bains de permanganate, ça va aussi. J'ai trouvé ma petite organisation, donc nickel!

Bonne nuit, Do

Delph', trop beaux tes loulous Souriant Souriant Au fait, dsl pour ton salaire...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10767 le: 27 Mars 2009 à 00:38:54 »

Une reponse rapide pour valou : je ne vois pas grand chose mais j?ai un dico moi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  : feculent : pates, riz, semoule, gnoccis, ebly (mais j?aime pas ca ! )
Allez bonne nuit ! Sourire
Une vanne valou ! une vanne ! Sourire Sourire Sourire Sourire Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #10768 le: 27 Mars 2009 à 00:49:30 »

Valou : le pain aussi c'est un féculent ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10769 le: 27 Mars 2009 à 08:57:44 »

Bonjour!

Bon aujourd'hui on a rendez-vous à 10h avec un constructeur de maison pour qu'il nous présente son devis... suspense.....!
sinon les filles ont bien dormi (sans enguelade!  Clin d'oeil ), juste charlotte s'est réveillée à 6h15 mais s'est rendormie... Cool ca fait drolement du bien!

Delphine : qu'es ce qu'ils font grands! Ca fait plus du tout "bébés"!

Saralila : alors cette nouvelle?? T'as passé une bonne soirée!

Valou : bises pour Timo!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 716 717 [718] 719 720 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: