Eh bien, eh bien, quelles bavardes
Oh non! Le temps de vous lire et voilà zhom qui arrive avec notre repas... J'aurais pas le temps de tout vous dire...
Bon,
LN, oui, moi aussi je trouve que ça faisait vraiment beaucoup de route pour si peu...
Mais le truc c'est que j'ai mis une enchère à 1?, pensant que qqun renchérirait mais ça n'a pas été le cas, donc pas le choix... Fallait aller le chercher car le vendeur ne souhaitait pas l'envoyer. Mais là, zhom qui vient d'arriver donc me dit qu'il a fait le calcul et il nous est revenu à 12? donc... ça va qd même... Bon, pour la planète j'avoue que ça le fait pas trop...
Valou je t'envoie un mp parce que j'ai peur que tu ne me lises pas en entier!
Voilà, c'est fait!
Maelle,
Cécé, ce matin on a fait grasse mat'
Camille s'est réveillée à 6h!!! au lieu de 5h ces derniers jours
Mo, dsl pour Hortense, dsl pour vous, je suis de tout coeur avec vous tous, même si ça t'aide pas beaucoup
Saralila, j'aurais pas pu dire mieux que ce qu'a dit Maelle. Tu es
the modèle de perfection! J'adorerais être aussi dynamique! En tout cas, ne change pas, ton entrain me met du baume au coeur
Moi, la télé, c'est mon dada
J'adore, j'ai toujours adoré! Je suis fan d'infos en tout genre... Mais depuis peu, j'apprends à l'éteindre plus souvent et j'arrive à profiter du silence. Ce qui ne m'arrivait jamais avant, j'avais (et j'ai encore un peu) peur du silence
Les repas des filles (Aurélie je vais te rassurer moi aussi!):
-
p'tit déj': 240ml lait + blédine (jamais fini, reste 20ml)
-
midi: 200g légumes/féculents/viande ou poisson ou oeuf (1 fois par semaine) + kiri + compote (pour 2)
-
gouter: 1 yaourt + 1 compote (le tout pour 2) + biscuit
-
diner: 120g légumes/féculents + 1 yaourt (pour 2) + compote (pour 2)
Contrairement à vous, je donne des fruits à chaque repas (je l'ai lu plusieurs fois conseillé et ma puer ne m'a jamais rien dit). Elles mangent moins qu'avant la grippe de fin janvier, avant c'était un yaourt par bb et une compote par bb, mais la puer m'a dit que c'était pas grave. Malgré tout, je constate que mes filles mangent qd même plus que vos zouzous...
Sinon, l'homéo se passe très bien! Ma pharmacienne, dans sa grande bienveillance, m'a mis les tubes de granules dans 2 boites, une pour chaque fille, avec le nb de granules par jour, les unidoses à donner une fois par semaine ou tous les 15 jours, avec le jour où je dois les donner écrit dessus, bref, elle m'a mâché tout le boulot
Et les bains de permanganate, ça va aussi. J'ai trouvé ma petite organisation, donc nickel!
Bonne nuit, Do
Delph', trop beaux tes loulous
Au fait, dsl pour ton salaire...