Très chouette les photos Maelle et j'aurai moi aussi pu prendre la même ce midi, j'avais mes deux loulous à cheval sur l'aspirateur
T'es zen pour les toilettes moi je les laisse regarder mais de loin
Morgane essaye de joindre ton pédiatre pour avoir son avis comme ça tu gardes ton patch pour la prochaine fois
C'était une semaine mouvementée pour la famille marmotte, c'est peut être pas la peine d'en rajouter ! Merci pour les nouvelles de Valou, c'est cool qu'elle s'éclate.
Saralila alors ton ascenseur est enfin réparé
Je t'ai envoyé le chèque lundi tu devrais l'avoir aujourd'hui ou demain
Bravo à Coline pour ses premiers pas.
Je te vois bien en directrice de HG moi. Et avec Delphine présidente on en aurait des "têtes" dans notre fil
Bravo à Enzo et Emma aussi, d'ailleurs vous allez voir ça va très très vite après l'acquisition de la marche. Maintenant Arthur et Margaux passent leurs journées à marcher, à "errer" dans l'appart
, ils portent la plupart du temps un jouet ou un doudou, ou alors ils trainent un objet au bout d'une ficelle, d''ailleurs ça c'est hyper casse gueule
car ils mettent souvent le pied dessus
LN, je compatis, je sais ce que c'est de se pourrir les nuits toute seule en cogitant. Tu ne veux pas essayer de prendre de l'homéopathie ? J'avais pris un truc anti-stress et franchement j'avais trouvé ça assez efficace
Aude rien de tel que le grand air et tant mieux si les filles dorment bien la nuit. En ce moment on a un temps de rêve alors moi aussi je mets tout mon petit monde dans la poussette et hop c'est parti ! Hier Arthur n'a pas voulu dormir le matin (alors que d'habitude il dort 2h
) donc on a fait des petites courses dans le quartier et voilà deux après midi de suite que je les laisse jouer au parc, les jeux pour enfants leur plaisent beaucoup et finalement ça va je m'en sors de surveiller les deux en même temps
En plus je papote avec plein de mamans c'est sympa
Merci pour vos réponses sur les siestes et les nuits de vos loulous. Finalement je crois que je ne suis pas si mal lotie car ils font encore 2 siestes et les nuits en moyenne c'est 19h30 - 6h50 ou 7h quand c'est grasse mat
Ce matin c'était les bébés nageurs. On y est allé et on a passé un bon moment mais je crois qu'Arthur a une petite laryngite donc sans doute pas très raisonnable
Bon j'arrête ma tartine,