11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 00:14:56
Pages: 1 ... 694 695 [696] 697 698 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 727846 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10425 le: 18 Mars 2009 à 11:20:28 »

Mo : Elvis est un croisé bouvier bernois/boarder collie mais pour le moment il tient vraiment du bouvier. Sa soeur était beaucoup plus fine et typée boarder..

Maelle : si tu es tres perfectionniste, je comprend qu'un enfant "j'mefoutiste" t'énerves un peu, mais apres tout si elle prend du plaisir à skier de façon pas "académique" c'est pas tellement un souci.. Je monte à cheval depuis des années, je pars en rando seule ou à plusieurs, je m'éclate et pourtant je n'ai pas les examuns "classiques", ma position n'est pas top et je ne sais pas faire des choses de haut niveau, et alors?? Je m'amuse, je prend du plaisir et c'est bien là le plus important!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10426 le: 18 Mars 2009 à 11:23:47 »

Voilà les soldes kiabi sont faites! 15 articles en 24 mois pour 50? ça vaut le coup!!!

Maelle, fait attention à ce que tu penses (je ne juge pas hein!) mais dire "elle doit tenir de son père" et un peu plus loin "ce pauvre type" ça en dit long aux yeux d'une fillette. Alors bien sûr je me doute que tu as la jugeote de ne pas le dire devant elle...mais j'ai moi-même assisté une ou deux fois à ce genre de paroles et ça m'est resté!
Quant à l'attitude du papa, c'est clair qu'il assure pas une cacahuète!  C'est d'ailleurs pour ça que ça ne pouvait pas coller entre autres...
Ma 2e maman a été confrontée à ça en élevant mon petit frère: ne pas dire du mal du papa et palier à ses (nombreux) manquements ; dur dur, mais elle a serré les dents! Elle a toujours essayé de valoriser l'absent quand même pour offrir un équilibre à son garçon. Et maintenant mon frère a 18 ans et est assez grand pour se rendre compte de la médocrité de mon père (comme nous tous), c'est un mal nécessaire mais à vivre par soi-même.

Pour les vaccins vous me rassurez, je me voyais aps infliger ça à Jade...et m'en fous j'ai déjà un autre rendez-vous dans 1 mois! Souriant
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10427 le: 18 Mars 2009 à 11:33:57 »

Merci de tes réponses mo...
Voilà on a passé un temps fou sur kiabi et finalement, je lui dis de supprimer certaines choses dans la commande et il n'en tient pas compte, donc basta, on annule tout...j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10428 le: 18 Mars 2009 à 12:15:12 »

ça m'est arrivé la dernière fois aussi, ça buggait. Mais en revenant à la page précédente parfois ça débloque....Moi aussi j'étais énervée l'autre fois!

Aude, le bouvier est une de mes races préférées, dès que j'ai un jardin je craaaaaque!
« Dernière édition: 18 Mars 2009 à 13:10:51 par Morgane95 » Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10429 le: 18 Mars 2009 à 12:26:57 »

Moi aussi commande passée pour 75 euros environ. Plein de truc pour les bébés, 2 pour moi et 1 pour Eric.

Je vais manger + balade à pied pour m'aérer les neurones !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10430 le: 18 Mars 2009 à 13:12:17 »

Bonne ballade LN!

Je ne sais pas quoi faire, aux dernières nouvelles (1h) Jade n'avait plus que 37.2°C....est-ce que je lui mets le patch anti-douleur quand-même quitte à en racheter un si on fait pas le vaccin aujourd'hui?Huh?
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10431 le: 18 Mars 2009 à 13:40:15 »

LN : bonne ballade!

Mo : c'est des super chien, gentil et trop beau! On aurait bie voulu un pur mais par principe on ne met pas d'argent pour acheter un chien (et de toute façon on a pas les moyens).
Pour le vaccin essaie peut etre de joindre le medecin? Elles ont d'autres symptomes? Si elles sont encore malade, meme sans fievre, il va peut etre pas les vacciner?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10432 le: 18 Mars 2009 à 13:44:22 »

Chez nous, on ne met pas de patch anti-douleur.
De toutes façons, c'est pas la piqure qui les fait pleurer, c'est de voir le docteur  

En bref, si elle vient juste d'etre malade, je sais pas si c'est une bonne idée de faire le vaccin ajd...

Je reviens de ma balade, il fait trop chaud !! Le jeans me colle !! Heureusement, en haut, y'a le débardeur.

Maelle, j'ai pas réagi par rapport au ski et Apolline. Si ça ne l'intéresse pas, c'est normal qu'elle s'en inquiète peu. Un autre sport lui serait ptet + adapté. Avant de découvrir le roller, je détestais le sport. Ca m'a pris 25 ans le temps de trouver ma voie  
Alors reste zen. Elle n'aime pas, c'est tout. En lui mettant la pression, ça ne sera que pire. Pour reprendre mon exemple : ma mère tenait absolument à ce que je pratique un sport (sans doute parce qu'elle en avait été privée étant petite à cause de son asthme). Et moi, ça me barbait au + haut point. J'étais nulle (alors que ma soeur était sportive) et je n'avais pas envie de me forcer, surtout quand on me rabâchait à longueur de tps que c'était bon de faire du sport...

Delphine, le mariage, c'est à Castelmoron sur Lot, si tu connais ce lieu...

Hier soir, je suis rentré chez moi à 17h45 et hop, j'ai mis les bébés ds la poussette : une bonne 1/2h de balade. Puis on s'est assis sur le rebord de la baie vitrée pour profiter des derniers rayons de soleil, il faisait super bon. Rémi avait attrapé un caillou et jouait avec. Rachel faisait le bazar. A la fin, ils étaient plein de poussière de terre, tout marrons !!! Heureusement qu'il y avait le bain  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ce soir, je recommence, c'était sympa.

Allez, au boulot !! Tjs mal à la tete, c'est le manque de sommeil.

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10433 le: 18 Mars 2009 à 13:55:59 »

oh elles viennent pas juste d'être malades, on a vu la pédiatre y a une semaine et demie et Jade avait une rhino, puis urgences dimanche soir: gros rhume des deux...
Mais je vais faire comme si elles allaient être vaccinées (le patch leur fera pas de mal de toutes manières) et si c'est non, pas grave, ça m'arrange, on aura le rdv dans un mois pour ça.

LN je t'envie, ici j'ai bien mis le débardeur mais avec le gilet apr dessus, il fait beau, mais chaud c'est beaucoup dire!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10434 le: 18 Mars 2009 à 14:02:32 »

LN, tu as réussi à commander, toi, la chance !! j'ai la flemme de tout recommencer pour la 4ème fois, tant pis !
Pour apolline, au contraire, elle aodre le ski... donc le pb n'est pas là !
Voici les photos fraiches, en date de 20 minutes....

Découverte de l'aspirateur....

Exploration des toilettes pour la première fois....

Les bêtises à deux, c'est mieux !!

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10435 le: 18 Mars 2009 à 14:07:50 »

Le papier toilette, c'est bon !!!

Et on le vide dans les toilettes, c'est un bon début !

J'ai eu du mal à rétblir l'ordre entre le poing vengeur de gabinou et Lila armée d'une massue !

Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10436 le: 18 Mars 2009 à 14:29:06 »

Très chouette les photos Maelle et j'aurai moi aussi pu prendre la même ce midi, j'avais mes deux loulous à cheval sur l'aspirateur   T'es zen pour les toilettes moi je les laisse regarder mais de loin  Tire la langue

Morgane essaye de joindre ton pédiatre pour avoir son avis comme ça tu gardes ton patch pour la prochaine fois  Clin d'oeil C'était une semaine mouvementée pour la famille marmotte, c'est peut être pas la peine d'en rajouter ! Merci pour les nouvelles de Valou, c'est cool qu'elle s'éclate.

Saralila alors ton ascenseur est enfin réparé Huh? Je t'ai envoyé le chèque lundi tu devrais l'avoir aujourd'hui ou demain  Clin d'oeil Bravo à Coline pour ses premiers pas.
Je te vois bien en directrice de HG moi. Et avec Delphine présidente on en aurait des "têtes" dans notre fil  

Bravo à Enzo et Emma aussi, d'ailleurs vous allez voir ça va très très vite après l'acquisition de la marche. Maintenant Arthur et Margaux passent leurs journées à marcher, à "errer" dans l'appart  , ils portent la plupart du temps un jouet ou un doudou, ou alors ils trainent un objet au bout d'une ficelle, d''ailleurs ça c'est hyper casse gueule   car ils mettent souvent le pied dessus  Pleurs

LN, je compatis, je sais ce que c'est de se pourrir les nuits toute seule en cogitant. Tu ne veux pas essayer de prendre de l'homéopathie ? J'avais pris un truc anti-stress et franchement j'avais trouvé ça assez efficace  Sourire

Aude rien de tel que le grand air et tant mieux si les filles dorment bien la nuit. En ce moment on a un temps de rêve alors moi aussi je mets tout mon petit monde dans la poussette et hop c'est parti ! Hier Arthur n'a pas voulu dormir le matin (alors que d'habitude il dort 2h  Roulement des yeux) donc on a fait des petites courses dans le quartier et voilà deux après midi de suite que je les laisse jouer au parc, les jeux pour enfants leur plaisent beaucoup et finalement ça va je m'en sors de surveiller les deux en même temps  Tire la langue En plus je papote avec plein de mamans c'est sympa  Souriant

Merci pour vos réponses sur les siestes et les nuits de vos loulous. Finalement je crois que je ne suis pas si mal lotie car ils font encore 2 siestes et les nuits en moyenne c'est 19h30 - 6h50 ou 7h quand c'est grasse mat  Souriant

Ce matin c'était les bébés nageurs. On y est allé et on a passé un bon moment mais je crois qu'Arthur a une petite laryngite donc sans doute pas très raisonnable  

Bon j'arrête ma tartine,  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10437 le: 18 Mars 2009 à 14:45:41 »

Je ris Maelle, mais si c'était chez moi, je rirais moins 
Chez nous, les WC sont interdits d'accès, car Rachel lèche la cuvette 

Pour Apolline, c'est alors plutot un truc du genre "ça sert à rien que je me casse la tete, de toutes façons, ça n'ira pas, Maman trouve que je suis nulle"... comme pour la lecture... C'est juste une idée, hein. Moi, je réagissais comme ça (euh... c'est tjs le cas  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ) : quand j'arrive pas bien à faire qq chose, autant etre bien nulle plutot que de se casser le tronc à etre médiocre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ah !! Les perfectionnistes !!! 

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10438 le: 18 Mars 2009 à 14:47:45 »

Sympa les photos Maelle, mais pareil chez moi je n'aurai pas laissé un tel chantier ...

Cécé : ca fait plaisir de te lire, je me demandais si tt allait bien.

Paulo commence a avoir quelques contacts pour les photos de mariage, et hier il a fait un shooting de photo de bébé d'une de nos amies.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10439 le: 18 Mars 2009 à 15:14:08 »

Dis-lui de réserver quleques bobines pour notre WEM, y'aura des clients Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 694 695 [696] 697 698 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: