Salut les filles,
Alors, déjà :
- bon anniv à Timo et Mélina
- Do : trop sympa ta coupe. Ca me fait penser que j'ai tjs pas mis la mienne (je suis allée chez le coiffeur y'a un mois !!)
- Pour mon age : j'ai 31 ans (depuis janvier). Je croyais etre la doyenne mais Mo, tu me bats !!
Soulagement !!
Et Eric aura 32 ans en juillet. On a 6 mois d'écart environ.
- Nadège : plein de
Je comprends que ca soit dure d'etre seule avec tes puces + ton boulot super prenant. J'espère que tu pourras te libérer du tps pr venir nous rejoindre en Creuse à l'ascension.
- Mo : trop jolie la déco de ton appart. Je dois vraiment etre une mère indigne car pr l'anniv, les loulous ont juste eu un gateau chacun + 1 petit cadeau (y'avait eu profusion à Noel donc pas besoin de tonnes supplémentaires
)
Alors des news de chez nous :
1/ les travaux :
La chambre de Rémi est presque finie. Samedi on a fait la sous couche le matin et la peinture (monocouche) l'aprem. Et hier, on a posé le lino après avoir bien nettoyé le plancher. On a fini à 22h30 car j'ai aidé un peu Eric l'aprem pdt la sieste mais on n'a pas pu finir. Et comme on devait le faire à 2, on a eu le créneau qu'une fois les bébés couchés...
Là, il reste à ce que ca s'aère un peu + la déco (stickers) et monter la commode. On doit aussi refaire qq retouches de peinture car les poseurs de lino débutants que nous sommes (notre 1ere fois à tous les 2
) ont mis de la colle sur les murs en appliquant le lino au sol
2/ Les bébés :
Vu le temps, on n'a meme pas pu sortir du we. Je suis dégoutée
Hier soir, après notre séance lino, on se couche, on discute un peu et vers 23h, alors qu'on était en train de s'endormir, Rachel s'est mise à hurler. J'y vais, tutute-doudou-caresses. Mais ca marche pas. Eric essaie à son tour : idem. Il la prend et va ds la canapé avec elle. Je me recouche. 30 min après, tjs pas d'Eric. Je me lève à nouveau, Rachel ne dormait tjs pas. Et si on la posait elle hurlait. Eric est donc resté ds le canapé avec elle, je suis allée me recoucher, il était + de minuit. Finalement, Eric s'est endormi avant Rachel et du coup, il a passé une partie de la nuit ds le canapé. Vers 3h, il s'est réveillé et a recouché Rachel puis est venu me rejoindre. Ce matin, on est ts les 2 déchirés car travaux fatigants ce we + ca fait 10j que je dors mal + Rachel tape le souk. Pffffffffff
3/ Moi :
Grosse fatigue, tout le monde a bien compris. Je suis un peu stressée en ce moment, sans savoir ce qui me travaille. Je dors mal, je suis agitée la nuit, je suis angoissée, j'ai une boule ds la gorge à longueur de temps. Je ne sais pas ce qui se passe
En plus je me suis fait mal au doigt, je me suis retourné l'ongle du majeur droit et ca fait ultra mal. Pr taper au clavier, c'est l'horreur, j'ai fait plein de fautes de frappe !!! Et la roulette de la souris, ca va pas non plus. Habiller les bébés, faire la vaisselle, manger, etc... Tout me fait mal
Du coup, ce soir, pas de danse car impossible qu'on me tienne la main
Et je me tate pr la piscine ce midi car fatigue +++
Et petit moral à cause de mon stress à l'origine inconnue.
Allez, je vais bosser.
Bises à toutes.
LN