12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 00:48:58
Pages: 1 ... 678 679 [680] 681 682 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 728139 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10185 le: 08 Mars 2009 à 12:59:33 »

Ouh là j'ai du retard!

Bon, dans l'ordre:

Do, j'adore ta coupe et sur la dernière photo avec les filles tu as un visage magnifique! Cette coupe te va à ravir!

JOYEUX ANNIVERSAIRE TIMOJOYEUX ANNIVERSAIRE MELINAEt surtout passez une journée mémorable avec tous les gens qui vous aiment!!!
Et joyeux anniversaire à ton papa Valou!

Pour l'âge j'ai 32 ans dans un mois (je suis du 6 comme mes filles

Delph, passe une bonne journée en l'honneur de ta s?ur!

Les préparatifs sont enfin terminés, y a plus qu'à me pouponner un peu...
Allez je vais prendre des photos pour celles qui voulaient voir!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10186 le: 08 Mars 2009 à 13:07:41 »

Jeff en train de piocher dans mes bonbons!!!

Voilà!
bon y a pas de quoi sauter au plafond (que j'ai de fort haut d'ailleurs ) mais c'est mieux que sans rien;
si j'avais écouté Jeff, c'était pas la peine de se casser la tête car elles comprennent rien! pfffffffffffffff

Et vous auriez vu leur tête ce matin aux nounouchettes: émerveillées et mortes de rire!!
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #10187 le: 08 Mars 2009 à 15:18:41 »

C'est réussi Mo!!! Souriant
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #10188 le: 08 Mars 2009 à 19:33:22 »

Superbe Mo cela déchire  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon ici week end pourri...j'suis malade, j'ai la gastro  Pleurs Pleurs Pleurs du coup mes parents ont récupéré les filles à 10h (prètes lavées habillées, j'vous passe les détails des difficultés  ) Et j'ai dormi jusque 13h30 et hop j'y suis allé.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue sinon je n'aurai pas profité d'elles  Pleurs Pleurs Pleurs mais bon pas de bisous....
Quand cela fait comme ça c'est vraiment la galère  Pleurs Pleurs Pleurs
Allez les filles sont couchées  Tire la langue Tire la langue et j'vais y aller aussi  Clin d'oeil

Bonne semaine à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10189 le: 08 Mars 2009 à 19:43:26 »

Tiens y avait personne aujourd'hui!!!

Nadège pleins de bisous réparateurs, j'espere que ça ira mieux après un bon dodo!

Je suis claquée, au taquet depusic e matin, pas une pause! L'anniv s'est super bien passé, les filles ont été pourri gatées! et mes gâteaux étaient réussis (merci Aude! ).
Tout le monde est aprti depuis une heure et j'ait out rangé (presque ) toute seule: Jeff en a profité pour raccompagner sa mère et passer la soirée là-bas

Donc crevée et faut encore que je prépare ma reprise de demain...
Alors vous comprendrez que je mette les photos plus tard Clin d'oeil

Bises à toutes!
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10190 le: 08 Mars 2009 à 19:47:50 »

Courage Mo  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10191 le: 08 Mars 2009 à 21:57:45 »

Bonsoir les filles,

Joyeux anniversaire Mélina !!!
Joyeux anniversaire Timo !!!

J'espère que vous avez passé une merveilleuse journée d'anniversaire !  Souriant Souriant Souriant

Morgane, très jolie ta déco ! (votre appart a l'air super...  Clin d'oeil) Bon courage pour le rangement et la la reprise demain...  Bisou Bisou Bisou

Nadège, pas cool la gastro...  J'espère que tu seras très vite rétablie, et surtout que ce petit moral ne durera pas...  Bisou Bisou Bisou

Bravo à Laurine, Charlotte, Camille et Arthur pour leurs bonnes nuits ! Souriant

Do, je trouve ta nouvelle coupe très réussie, elle te va à ravir !  Souriant

J'adore !  Ça me faire rire rien que de vous regarder toutes les 3 !  Clin d'oeil

Ici week-end en demie-teinte... 

Le négatif : mes BP ont reçu la lettre que je leur avais envoyé, ils ont à priori très mal réagi (on a aucune réponse directe, uniquement via mes BS...) et ne semblent pas disposés à saisir la perche que je leur tendais dans la lettre... Ça prend vraiment mauvaise tournure et ça nous préoccupe beaucoup...  Pleurs Pleurs Pleurs

L'ascenseur est toujours en panne, le remplacement de la pièce défectueuse est prévue pour le 16 mars !!  Il paraît qu'ils pourraient le remettre en service plus tôt (sans changer la pièce) sans que ça pose de pb de sécurité, c'est pas super rassurant... 
Donc je me suis expatriée avec les filles pour quelques jours chez mes parents, impossible de m'imaginer enfermée toute une semaine avec elles à l'appart !  Tire la langue

Le positif : hier soir on est sortis pour fêter les 30 ans d'une copine et c'était top, une belle soirée avec de nouvelles têtes, de nouvelles rencontres... ça fait du bien !  Souriant
Ce matin on est passés voir la petite puce de 3 semaines de nos copains, elle m'a paru tellement petite et tellement légère... Même en revoyant des photos de nos puces j'ai du mal à m'imaginer qu'elles ont été encore bien plus petites...  Roulement des yeux

Bonne soirée !  Souriant Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10192 le: 08 Mars 2009 à 22:49:30 »

oui moi j'ai eu un choc en ressortant les 1ers pyjamas 'trop grands) des pitchounes Je ne me rappelle pas avoir tenu des bébés si petits dans mes bras!

Bon allez, cette fois je vais vraiment me coucher car je vais le regreter à 6h demain matin...
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10193 le: 09 Mars 2009 à 06:20:22 »

Saralila... Cool Cool Cool le week end  Cool Cool Cool
tu as bien fait de t"installer qhez tes parents  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Do, j'avais oublié....très class la nouvelle coupe de cheveux...j'vais pas dire le contraire j'ai longtemps été coiffée comme ça  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez au boulot  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10194 le: 09 Mars 2009 à 09:44:06 »

Salut les filles,

Alors, déjà :
- bon anniv à Timo et Mélina  Bisou Bisou Bisou
- Do : trop sympa ta coupe. Ca me fait penser que j'ai tjs pas mis la mienne (je suis allée chez le coiffeur y'a un mois !!)
- Pour mon age : j'ai 31 ans (depuis janvier). Je croyais etre la doyenne mais Mo, tu me bats !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Soulagement !!  Et Eric aura 32 ans en juillet. On a 6 mois d'écart environ.
- Nadège : plein de  Bisou Bisou Bisou Je comprends que ca soit dure d'etre seule avec tes puces + ton boulot super prenant. J'espère que tu pourras te libérer du tps pr venir nous rejoindre en Creuse à l'ascension.
- Mo : trop jolie la déco de ton appart. Je dois vraiment etre une mère indigne car pr l'anniv, les loulous ont juste eu un gateau chacun + 1 petit cadeau (y'avait eu profusion à Noel donc pas besoin de tonnes supplémentaires  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Alors des news de chez nous :
 1/ les travaux :
La chambre de Rémi est presque finie. Samedi on a fait la sous couche le matin et la peinture (monocouche) l'aprem. Et hier, on a posé le lino après avoir bien nettoyé le plancher. On a fini à 22h30 car j'ai aidé un peu Eric l'aprem pdt la sieste mais on n'a pas pu finir. Et comme on devait le faire à 2, on a eu le créneau qu'une fois les bébés couchés...
Là, il reste à ce que ca s'aère un peu + la déco (stickers) et monter la commode. On doit aussi refaire qq retouches de peinture car les poseurs de lino débutants que nous sommes (notre 1ere fois à tous les 2  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ) ont mis de la colle sur les murs en appliquant le lino au sol  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

2/ Les bébés :
Vu le temps, on n'a meme pas pu sortir du we. Je suis dégoutée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Hier soir, après notre séance lino, on se couche, on discute un peu et vers 23h, alors qu'on était en train de s'endormir, Rachel s'est mise à hurler. J'y vais, tutute-doudou-caresses. Mais ca marche pas. Eric essaie à son tour : idem. Il la prend et va ds la canapé avec elle. Je me recouche. 30 min après, tjs pas d'Eric. Je me lève à nouveau, Rachel ne dormait tjs pas. Et si on la posait elle hurlait. Eric est donc resté ds le canapé avec elle, je suis allée me recoucher, il était + de minuit. Finalement, Eric s'est endormi avant Rachel et du coup, il a passé une partie de la nuit ds le canapé. Vers 3h, il s'est réveillé et a recouché Rachel puis est venu me rejoindre. Ce matin, on est ts les 2 déchirés car travaux fatigants ce we + ca fait 10j que je dors mal + Rachel tape le souk. Pffffffffff 

3/ Moi :
Grosse fatigue, tout le monde a bien compris. Je suis un peu stressée en ce moment, sans savoir ce qui me travaille. Je dors mal, je suis agitée la nuit, je suis angoissée, j'ai une boule ds la gorge à longueur de temps. Je ne sais pas ce qui se passe  Triste Triste Triste
En plus je me suis fait mal au doigt, je me suis retourné l'ongle du majeur droit et ca fait ultra mal. Pr taper au clavier, c'est l'horreur, j'ai fait plein de fautes de frappe !!! Et la roulette de la souris, ca va pas non plus. Habiller les bébés, faire la vaisselle, manger, etc... Tout me fait mal  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Du coup, ce soir, pas de danse car impossible qu'on me tienne la main  Triste Triste Triste
Et je me tate pr la piscine ce midi car fatigue +++
Et petit moral à cause de mon stress à l'origine inconnue.

Allez, je vais bosser.

Bises à toutes.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10195 le: 09 Mars 2009 à 10:03:14 »

Coucou les filles,

Morgane bonne reprise et félicitations pour la déco d'anniversaire de Jade et Lou, c'est très réussi  Souriant

Saralila, justement je pensais à toi et me demandais si tu avais finalement posté cette lettre. Je vois que ça n'a pas eu l'effet escompté  Pleurs Ce qui est fou c'est que tes BS ont l'air de vous comprendre et d'être d'accord avec vous mais personne n'arrive à faire ouvrir les yeux à tes BP. Est ce que Clémence et Coline sont les premiers petits enfants de la famille Huh? C'est triste en tout cas tout ça, j'imagine que ça doit être difficile à vivre. Profites bien de ces quelques jours chez tes parents  Souriant

Nadège, tu as réussi à te requinquer en une journée Huh? Bon je t'envoie plein d'ondes +++ pour cette semaine qui commence. Est ce que Leeloo dort mieux ?

C'est reparti pour une nouvelle semaine..... deux loulous guéris c'est déjà ça  Souriant
Arthur nous a fait son petit cinéma 1 heure après s'être endormi hier soir, hurlements solidement accroché aux barreaux de son lit. Bref on n'a pas faibli, doli + dolodent + tout petit câlin et hop au lit. Il a hurlé 30 secondes pour la forme puis plus rien jusqu'à ce matin 7h10. Et pour une fois ils ont patienté tous les 2 dans leur lit en papotant au moins un bon quart d'heure, cool ça laisse le temps d'émerger  Clin d'oeil

Hier aprèm le frère de Jeff et sa copine ne sont pas venus et n'ont même pas prévenu. Jeff était éc?uré en plus c'est son frère qui sera témoin de mariage bref no comment  
Encore un grand succès du gâteau au chocolat chez Arthur et la tarte tatin aussi, quel petit gourmand  . Margaux a beaucoup aimé le chocolat mais il faut lui faire des petits morceaux car elle n'arrive pas à croquer dans la part  Roulement des yeux j'ai même l'impression qu'elle préfère manger à la cuillère. On a passé un bon moment puis direction les jeux pour enfant car il faisait un temps génial et ça y est ils adorent vraiment  Souriant Margaux s'est lancée toute seul là-bas dans la marche, elle enchaine maintenant une bonne vingtaine de pas sans tomber. Elle regarde de plus en plus Arthur et hop elle se lance derrière lui genre y'a pas de raison que moi non plus je n'y arrive pas  Roulement des yeux Heureusement le sol est bien mou là-bas ça aide  Clin d'oeil

Heu c'est peut être moi la plus vieille je vais avoir 32 ans à la fin du mois, donc quelques jours avant Mo  Clin d'oeil

LN, je vois que Rachel fait le même cirque qu'Arthur, c'est pas les dents chez toi Huh? Peut être aussi que le fait de ne pas avoir mis le nez dehors du week end les a excité, une bonne balade ça fatigue les bébés et ça détend les parents. Au fait ta copine a gardé Rachel et Rémi samedi c'est ça Huh?
Pour le stress c'est sans doute lié à la fatigue, on a vite tendance à voir les choses en noir.
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10196 le: 09 Mars 2009 à 10:39:16 »

Hello !

Une grosse pensée pour Morgane qui reprend aujourd'hui, j'espère que tout se passe bien...  Bisou Bisou Bisou

Moi j'ai 28 ans, mon homme un de plus.  Clin d'oeil

Grosse fatigue, tout le monde a bien compris. Je suis un peu stressée en ce moment, sans savoir ce qui me travaille. Je dors mal, je suis agitée la nuit, je suis angoissée, j'ai une boule ds la gorge à longueur de temps. Je ne sais pas ce qui se passe  Triste Triste Triste
Tu as revu le psy récemment ? J'imagine que c'est pas du tout évident de trouver le temps pour ça, mais ça te ferait sans doute du bien de pouvoir parler de tout ça à une personne extérieure.
En tout cas je vous admire de mener de front boulot + bébés + travaux, tout ça sans aide extérieure. Bisou
Aie aie aie pour ton doigt ! 
Franchement ce midi, laisse tomber la piscine pour une fois, et fais un truc juste pour toi (un café au soleil, un petit tour en ville, un petit plaisir...).

Peut être aussi que le fait de ne pas avoir mis le nez dehors du week end les a excité, une bonne balade ça fatigue les bébés et ça détend les parents.
C'est vrai qu'un bon bol d'air frais ça fait du bien à tout le monde.  Sourire Hier après-midi on est allée faire une bonne balade en forêt, les filles étaient aux anges, elles ont "chanté" pendant 1/2 h... 

Félicitations à Margaux pour la marche !!!  Souriant Souriant Souriant Ça doit pas être de tout repos pour toi Cécé, mais ça doit être vraiment très chouette...

Hier aprèm le frère de Jeff et sa copine ne sont pas venus et n'ont même pas prévenu. Jeff était éc?uré en plus c'est son frère qui sera témoin de mariage bref no comment  

Saralila, justement je pensais à toi et me demandais si tu avais finalement posté cette lettre. Je vois que ça n'a pas eu l'effet escompté  Pleurs Ce qui est fou c'est que tes BS ont l'air de vous comprendre et d'être d'accord avec vous mais personne n'arrive à faire ouvrir les yeux à tes BP. Est ce que Clémence et Coline sont les premiers petits enfants de la famille Huh? C'est triste en tout cas tout ça, j'imagine que ça doit être difficile à vivre. Profites bien de ces quelques jours chez tes parents  Souriant
Oui Coline et Clémence sont les 1er petits-enfants et je pense que cela cristallise beaucoup de choses... 

Clémence s'est réveillée en pleurant à 7h ce matin...  Tire la langue Je penche pour un cauchemar car elle a eu besoin d'un gros câlin pour s'apaiser. Du coup elles dorment ce matin, elles tombaient de fatigue à 9h30.  Roulement des yeux

Elles se régalent avec tous les escaliers chez mes parents, elles adorent...  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10197 le: 09 Mars 2009 à 10:50:58 »

Tu as revu le psy récemment ? J'imagine que c'est pas du tout évident de trouver le temps pour ça, mais ça te ferait sans doute du bien de pouvoir parler de tout ça à une personne extérieure.
En tout cas je vous admire de mener de front boulot + bébés + travaux, tout ça sans aide extérieure. Bisou
Aie aie aie pour ton doigt ! 
Franchement ce midi, laisse tomber la piscine pour une fois, et fais un truc juste pour toi (un café au soleil, un petit tour en ville, un petit plaisir...).

Oui, j'ai vu le psy le mois dernier. Elle m'a dit que c'était pas la peine qu'on se revoit le mois prochain car pr elle, je vais bien. On se revoit en mai.
Et pr les travaux et cie, on n'a pas le choix dc on se pose pas la question  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mais merci de nous admirer 
Et la piscine, c'est pr moi que j'y vais Clin d'oeil Clin d'oeil
Des collègues ont fait des gateaux ce we, je me venge dessus !!  Quand je dors mal, j'ai faim !!

Peut être aussi que le fait de ne pas avoir mis le nez dehors du week end les a excité, une bonne balade ça fatigue les bébés et ça détend les parents.
C'est vrai qu'un bon bol d'air frais ça fait du bien à tout le monde.  Sourire Hier après-midi on est allée faire une bonne balade en forêt, les filles étaient aux anges, elles ont "chanté" pendant 1/2 h... 

Y'a plu tt le we, impossible de sortir, surtout que chez nous, ya du vent. Dc meme quand il ne pleut pas bcp, on est vite mouillé quand meme 

Pffffff !!! Vous avez toutes - de 30 ans ??!! Allez, je fais partie des vieilles alors  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Hein Morgane !! 

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10198 le: 09 Mars 2009 à 10:55:04 »

hello,
alors je viens juste faire un ptit coucou rapidos, pas trop le moral...
Hier j'ai fait une braderie, et une femme m'a dit "vous etes enceinte?", je lui répond non j'ai des jumeaux et la elle répond "ah oui le début doit etre dur", genre je viens d'accoucher. J'ai préféré suivre mon chemin que de l'insulter.

Apres hier annif de ma soeur, super bien, ravie de la surprise et des cadeaux. Mais ma niece qui a 8 ans m'a dit " tout ne s'est pas remis ds l'ordre", et moi innocemement quoi donc? tu es un peu grosse tatie. je lui ai expliqué que ca se disait pas mais ca m'a plombé le moral.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10199 le: 09 Mars 2009 à 11:27:48 »

Ah Delphine, pas cool 
Ta nièce n'a pas cherché à te blesser je pense. Les enfants sont parfois maladroits, ils ne savent pas forcément ce qui se dit ou pas.
Par contre, l'autre grosse conne à la braderie  De quoi je me mêle ??!!!  Je pense que je lui aurais rabattu son caquet. Vieille bique !!! 

Ne te laisse pas déstabiliser par ces remarques. Tout le monde ne récupère pas de la meme façon après une grossesse et si ca peut te consoler, moi aussi j'ai encore "tout qui n'est pas remis dans l'ordre" (tu pourras le constater de visu en mai où je serai certainement la seule à bronzer en maillot 1 pièce et avec un paréo  Tire la langue Tire la langue Tire la langue )
Mais personne n'a l'outrecuidance de m'en faire la remarque  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Sans doute craint on mes foudres 

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 678 679 [680] 681 682 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: