Coucou
Ben alors Nadège c'est quoi ce petit moral ? J'imagine que tu dois manquer de temps mais tu en trouves un peu parfois pour voir tes amis et sortir rencontrer des gens nouveaux
Leeloo est adorable elle a bien compris que maman a besoin de tendresse
Do, je suis éclatée par tes photos
à ce rythme là tu n'as pas fini de plier du linge toi
remarque je dis ça mais moi ils font pareil ou alors ils glissent des jouets dans le panier à linge que je retrouve quand je plie, ils sont sympa mes loulous de me prêter leurs jouets pour me divertir pendant la corvée
Mo, je vois que Jade a adopté la coiffure palmier
, Lou a l'air très sérieuse et bien concentrée sur l'objectif, faut pas rigoler c'est mes 1 an aujourd'hui !!!!!!
Aude, n'oublie pas de les féliciter pour leur nuit et bon week end
Jeff est parti ce matin, il rentrera cette nuit. Là petite sieste du matin pour mes petits monstres. En ce moment ils sont super pénibles
je ne sais pas à quoi c'est dû
Bref je me fais beaucoup trop chouiner dessus à mon goût. Heureusement aujourd'hui super beau temps donc au pire tout le monde dans la poussette et oust.
La nuit a été bonne chez nous aussi mais Arthur s'est quand même réveillé un petit coup vers 21h en hurlant. Impossible de le recoucher tellement il hurlait, on aurait dit qu'il avait peur de quelque chose
Finalement doli + dolodent et recouchage rapidou sans problème, pas compris
Je viens de voir que Margaux avait 3 nouvelles dents qui avaient percées, et ben avec elle on n'a rien vu venir
D'ailleurs c'est rigolo du coup ça lui en fait 3 en bas, c'est déséquilibré c'est bizarre !
Ah oui côté resto avec chaise haute y'à aussi les chaînes genre Hippopo et les pains à la ligne. Nous on connait maintenant quelques adresses où l'on peut déjeuner ou prendre un goûter et où il y a 2 chaises hautes. Pour le goûter on fait tous les 4 en même temps et pour le déjeuner on part quand ils ont déjà mangé et là-bas on leur donne des jouets et un morceau de pain. M'enfin faut pas faire entrée plat dessert, trop long
L'autre jour j'étais obligée de faire les 100 pas avec Arthur pour le faire patienter
On n'a jamais tenté le soir par contre