11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 07:08:09
Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 415522 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8250 le: 21 Novembre 2009 à 20:51:06 »

Coucou !
Grisbouille, pour le mouchage, je le fais à la façon kiné, en mettant la tête sur le côté, un bon coup de sérum physiologique, ça sort de l'autre côté ; si besoin, en fermant la bouche pour que ça parte à coup sur par le nez.

Angèle, ça doit être bien une vie non stressante...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #8251 le: 21 Novembre 2009 à 23:35:13 »

Trop contente de te revoir Grisbouille  Souriant Souriant Souriant

Depuis hier, j'ai un lumbago...mon dos est complètement bloqué......je ne peux plus mettre mes chaussettes  pffffffffff

Tout ça, à cause de cette saleté de visite qu'il m'a fait stressé.....pour rien en plus !!!!
C'est fou ça !..........je ne suis plus habituée au stress, Moi ! 

Qu'est ce que ça va être, quand je vais reprendre le boulot  Roulement des yeux

En plus, on va en Suisse ce week-end.........je sens que la voiture va être un délice......

J'ai dû mal à rester assise 

Bon aller, ça passera comme c'est venu.......je demanderai à mon beau gosse de kiné de me regarder le dos 
Tu viens nous faire un coucou?!?!?
Tu vas où?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #8252 le: 22 Novembre 2009 à 08:49:52 »

coucou ,
aujourd'hui le temps est pas terrible il pleut et tout est gris  Triste Triste Triste Triste Triste.
hier medecin pour enzo car il tousse a partir de minuit et sa le reveille il m'a donner un autre prdt que ventol*ne de plus longue duree d'action et moi laryngite angine donc antibio .
Mes parents viennent nous aider pour finir de faire le bureau il devrait etre solide car fait avec du plan de travail et je vais essayer de finir la deco de la chambre des garcons on ne change pas le papier pour l'instant mais on peut quand meme essayer de faire des trucs sympa malgre tout.
Baldi tu habites en suisse ?
Angele c'est vrai que la voiture pour calmer ton lumbago c'est top
bagarre ils hurlent'
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8253 le: 22 Novembre 2009 à 18:07:39 »

Oui Grisbouille,
je vis en Suisse...et j'aurais été toute contente de pouvoir rencontrer Angèle... Souriant Souriant
Mais comme je pense qu'elle était déjà en route ce sera peut-être pour une prochaine fois!
En tous cas si l'une d'entre vous, passe par "chez-moi", je serais heureuse que l'on se voit en dehors du forum.
Jusqu'à présent j'ai rencontré "bati" qui est devenue ma marraine d'association (cela se fait en Suisse, d'être coaché par une "ancienne")," Zaza78" qui est venue passer un weekend chez nous et "Jenny" et "Kyara", lors de notre voyage en Corse.
Les prochaines rencontres prévue, sont du côté de Paris avec "Stéph" (la févriette qui vient d'avoir son bébé) et "Suzy78". Il y a aussi "Bergeronnette"...qui habite tout près de chez moi...et l'on ne trouve pas le temps, la honte.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8254 le: 22 Novembre 2009 à 21:32:02 »

Une févriette a déjà eu ses bb ?? et bien, sacrée prématurité... ça fait quel terme ?

Ici, Lila a la grippe A apparemment....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8255 le: 22 Novembre 2009 à 21:44:47 »

1 bébé, l'autre c'était déjà envolé auprès des anges  Pleurs
29 +4 je crois. 1,450kg. Il respire tout seul, mange bien...ouf!
Mais c'est éfféctivement une grande prématurité. Il devra certainement rester un temps en observation.
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8256 le: 22 Novembre 2009 à 21:50:35 »

Oh, la pauvre... une grosse galère alors.... plein d'ondes +++++... Bisou

Bilan du we, Lila avec sa grippe A, gabin avec de la soude caustique dans l'oeil... ça fait bcp !
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8257 le: 22 Novembre 2009 à 21:54:21 »

Oula, j'avais loupé l'histoire de la soude!!!!
Et ça va?
Pour la grippe A, c'est pas si grâve...grosse polémique....
Journalisée

grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #8258 le: 22 Novembre 2009 à 22:24:37 »

pauvre petite lila elle doit etre fatiquee et sous qu'elle precaution prennez vous (masque lavage des mains !!!!)de la soude caustique!!!!ca doit faire mal !!!!! urgence je suppose !!
aujourd 'hui les garcons ont etes terribles..ils obeissent rien montent partout chouine enfin journne horrible heureuseemnt ils se sont couches tot .ils ont fait une sieste ce matin car levés tot mais impossible de les faire dormir cette apres midi
Enzo est tombe sur le front ce matin joli bosse et bleu et cette apres midi il est tombe du rehausseur .Il etait a table et il a toussé la chaise avec ces pieds elle a basculée et il est tombe en arriere grosse frayeur il hurlait j'ai bien essayé de le rattraper mais impossible ..alors je le surveille des qu'il couine ou tousse je fonce dans la chambre .
Une amie a ma tante a une petite qui a fait un hematome cerebrale la semaine derniere elle a pris  un coup dont ils m'avaient pas connaissance soudain apres le rpas elle c'est mise a vomir et a perdue connaissance les medecins lui ont dit que cela se serai produit dans la nuit elle ne serait plus la ...alors je psychote ??
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8259 le: 22 Novembre 2009 à 22:36:02 »

Si tu stress, ce qui est tout à fait normal ( je suis pareil  ), tu ferais mieux de le prendre dans ton lit  Clin d'oeil
Journalisée

Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8260 le: 23 Novembre 2009 à 07:33:49 »

Coucou, je suis revenue  !!
Baldi, zut, je n'ai pas pensé à une possible rencontre entre nous....nous étions à Vevey (Ondallaz, en fait):
Peut de temps après avoir écrit mon dernier message, ça n'allait pas du tout.......envie de vomir, crampes abdominales, envie de tomber dans les pommes....et mal de chien 
Je me suis levée et suis allée me recoucher..........je n'ai pas pu arrivé dans mon lit.........je me suis écroulée au pied du lit........évanouie ! 
En tombant, j'ai réveillé mon chéri qui se demandait bien  ce que je foutais....... Roulement des yeux
Il m'a aidé à m'allonger........ma tension devait être à 6, je pense.....j'ai mis un moment avant de revenir......

La douleur était  , j'ai donc pris un anti inflammatoire et ai attendu qu'il fasse effet....

Aujourd'hui, j'ai juste une gène dans le dos, je n'ai pas repris de médicament.....

Mais je vais quand même voir mon kiné 
je demanderai à mon beau gosse de kiné de me regarder le dos 
Ouais! Tu vas pas nous faire croire que tu t'es pas fait ça exprès!!!

hihihi !!! Il est kiné ostéo, en plus ! ça serait dommage de me gêner quand même......

Bah, tu vois j'apprécie vraiment de pouvoir faire ce que je veux, quand je veux.....je fais mon planning, gère mes activités comme je veux, décide de me lever ou pas le matin.....
Bref, rien ne m'est imposée et ça, c'est du vrai confort pour moi;

Après, c'est sur qu'être avec les petits tout le temps, n'est pas de tout repos mais honnêtement, je prends un réel plaisir à les accompagner dans la découverte de la richesse de la vie, de les voir grandir.....ils ne me dérangent pas, ils me suivent en fait dans mes activités et je les suis dans les leurs ! c'est un vrai partage;

Je crois que je ne reviendrai pas la même, dans mon boulot......mes enfants m'ont fait grandir et j'ai beaucoup appris à leur contact (sur la façon d'être, de parler, de s'exprimer) je suis beaucoup plus tolérante, encore plus patiente, encore plus ouverte......plus humaine;

Et franchement, une vie sans stress, c'est le top ! Un vrai confort  Clin d'oeil

Grisbouille  Bisou Bisou Bisou, on rentre dans une période difficile 18mois-2.5ans......celle de l'opposition et de l'affirmation de soi.....pas toujours évident à gérer pour nous parents 

Comme le dit Baldi, n'hésites pas à prendre ton petit gars dans ton lit ou sur un petit matelas à côté de toi....il doit te sentir inquiète aussi  Bisou

Maelle, pleins de bisous pour Lila et Gabin;
Comment vont-ils aujourd'hui ?
Où a t-il trouvé la soude caustique Huh?
Pfff, ils ont vite fait de faire des conneries.....faudrait que l'on nous équipe de yeux 360°  Clin d'oeil
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8261 le: 23 Novembre 2009 à 07:58:54 »

Coucou, je suis revenue  !!
Baldi, zut, je n'ai pas pensé à une possible rencontre entre nous....nous étions à Vevey (Ondallaz, en fait):
Peut de temps après avoir écrit mon dernier message, ça n'allait pas du tout.......envie de vomir, crampes abdominales, envie de tomber dans les pommes....et mal de chien 
Je me suis levée et suis allée me recoucher..........je n'ai pas pu arrivé dans mon lit.........je me suis écroulée au pied du lit........évanouie ! 
En tombant, j'ai réveillé mon chéri qui se demandait bien  ce que je foutais....... Roulement des yeux
Il m'a aidé à m'allonger........ma tension devait être à 6, je pense.....j'ai mis un moment avant de revenir......

La douleur était  , j'ai donc pris un anti inflammatoire et ai attendu qu'il fasse effet....

Aujourd'hui, j'ai juste une gène dans le dos, je n'ai pas repris de médicament.....

Mais je vais quand même voir mon kiné 
je demanderai à mon beau gosse de kiné de me regarder le dos 
Ouais! Tu vas pas nous faire croire que tu t'es pas fait ça exprès!!!

hihihi !!! Il est kiné ostéo, en plus ! ça serait dommage de me gêner quand même......

Bah, tu vois j'apprécie vraiment de pouvoir faire ce que je veux, quand je veux.....je fais mon planning, gère mes activités comme je veux, décide de me lever ou pas le matin.....
Bref, rien ne m'est imposée et ça, c'est du vrai confort pour moi;

Après, c'est sur qu'être avec les petits tout le temps, n'est pas de tout repos mais honnêtement, je prends un réel plaisir à les accompagner dans la découverte de la richesse de la vie, de les voir grandir.....ils ne me dérangent pas, ils me suivent en fait dans mes activités et je les suis dans les leurs ! c'est un vrai partage;

Je crois que je ne reviendrai pas la même, dans mon boulot......mes enfants m'ont fait grandir et j'ai beaucoup appris à leur contact (sur la façon d'être, de parler, de s'exprimer) je suis beaucoup plus tolérante, encore plus patiente, encore plus ouverte......plus humaine;

Et franchement, une vie sans stress, c'est le top ! Un vrai confort  Clin d'oeil

Grisbouille  Bisou Bisou Bisou, on rentre dans une période difficile 18mois-2.5ans......celle de l'opposition et de l'affirmation de soi.....pas toujours évident à gérer pour nous parents 

Comme le dit Baldi, n'hésites pas à prendre ton petit gars dans ton lit ou sur un petit matelas à côté de toi....il doit te sentir inquiète aussi  Bisou

Maelle, pleins de bisous pour Lila et Gabin;
Comment vont-ils aujourd'hui ?
Où a t-il trouvé la soude caustique Huh?
Pfff, ils ont vite fait de faire des conneries.....faudrait que l'on nous équipe de yeux 360°  Clin d'oeil

Holala, avoir mal au dos ça n'est déjà pas drôle, mais quand on est loin de chez sois, c'est bien pire!
J'espère que ton joli kiné pourra t'aider!!!

Par contre en lisant ton message, je me suis demandé si tu te moquais de moi....
J'habite à VEVEY  !!!!! Et si tu lis mes postes tu constatera que samedi nous avons été à la place de jeux de Blonay...car les petits voulaient prendre le train 
Vous étiez chez des amis, ou vous avez loué un chalet ?
Si ça se trouve nous avons des amis en commun, lol, c'est si petit!

Bon tu reviens quand?Huh???
Je t'envoie mes coord en MP!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et prompt rétablissement!
Journalisée

sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8262 le: 23 Novembre 2009 à 08:10:14 »

coucou a toutes
gros bisous a lila et a gabin

ici, le vaccin pour la grippe A, vendredi soir, et on c'est renseigner les personne sans bon mais avec des enfants de mois de 2 ans ou a risque peuvent le faire,
moi j'ai eu les bon, pour moi, jade, périne, Emmy, et francois et Ambre non rien eu, on a telephoner a la mairie samedi matin et on a expliquer que Ambre ete la juju de Emmy qui ete a risques (asthme severe), et que francois ete le papa, et la ils m'ont dit de contacter une personne qui habite  ma rue, qui travail dans un des centres, verdicte
"sisi, madame, meme sans bon, nous vaccinons les familles des personnes a risques"
donc vaccination ce vendredi apres l'école pour eviter de manquer au cas ou
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8263 le: 23 Novembre 2009 à 08:45:20 »

Ben, c'est pas tout près quand même la Suisse   ouff 4h de route  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Mais si tu passes par Valence, je serais ravie de te rencontrer  Souriant Souriant Souriant

Mon dos va beaucoup mieux mon kiné a bien rigolé de mon aventure et n'en revenait pas que se soit dû au stress de vouloir que ma maison soit rangée et sans toile d'araignée  
Il m'a dit que c'était musculaire  Clin d'oeil
Tout va mieux !
« Dernière édition: 23 Novembre 2009 à 08:50:26 par Angèle » Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8264 le: 23 Novembre 2009 à 11:36:13 »

Zut pour Lila comment va-t-elle aujourd'hui (je vais aller voir chez les marsiennes s'il y a des nouvelles  Clin d'oeil)
Et Gabinou  Huh?

Ca y est j'ai reçu les bons mais bon je ne suis pas décidée encore sur le fait de les vacciner ou pas j'ai des gros doutes quand même donc  Huh?

Bon ici on emménage dans notre maison samedi et oui ça y est   enfin
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: