11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 12:39:12
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 415603 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8235 le: 20 Novembre 2009 à 09:47:50 »

Hélo, c'est la série ! ici, lila a reçu un bon de vaccination, Apolline aussi, mais pas gabin ; toi tu as reçu pour tout le monde ? Lila et apolline sont vaccinées en tout cas depuis samedi. Là,Lila a 39°....
Pourquoi c'est reporté de 3 mois ? et tu fais commentalors ? tu avais trouvé un mode de garde pour les petits ? et tu peux repousser leur arrivée ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8236 le: 20 Novembre 2009 à 13:50:32 »

Hélo  est-il possible de récupérer ton congés parentale dans ce cas là  Huh?
Dur dur , si tout le monde est malade.....
 Bisou Bisou Bisou

Lila et apolline sont vaccinées en tout cas depuis samedi. Là,Lila a 39°....
Bisou pour Lila....pauvre bichette.....
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8237 le: 20 Novembre 2009 à 16:44:59 »

j'ai annulé la nounou que j'avais prévu de prendre qu'en décembre car zhom est en congé 15j

pour le CP j'ai eu très peur mais je ne l'avais pas arreté je devais juste me mettre en CP a mi temps donc ils me le laissent a temps plein sans probleme

j'ai reçu des bons de vaccination que pour les 2 petits mais le pb ne se pose plus j'ai fait venir le doc tout a l'heure car Luna avait de la fievre et verdict : suspicion de grippe A...
donc si demain d'autres on de la fievre ils seront tous mis sous traitement du coup ce n'est pas la peine de faire le vaccin c'est trop tard de toute façon....

bon ça se trouve c'est pas ça elle a juste de la fievre et un peu de toux mais le doc m'a dit qu'il traitait systémetiquement quand il y avait 2 symptomes de la grippe...
du coup mon chéri qui pensait avoir 2 semaines de vacances va surement se taper 15 jours d'enfants malades...quelle chance !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8238 le: 20 Novembre 2009 à 17:56:05 »

Et bien dis donc hélo pas cool pour le boulot ils se rendent pas compte que s'est une organisation pour une maman de reprendre le boulot Triste

La grippe A moi rien reçu  bon de toute manière je suis pas vraiment pour il faut que j'y réfléchisse :-)

C'est vrai elle est ou grisbouille Huh?
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8239 le: 20 Novembre 2009 à 19:21:56 »

Salut tout le monde!! Une revenante Je passe vous faire un tit coucou et vous annoncer que nous attendons une fille!!! Souriant Souriant Souriant On est plus que ravi, c'est ce qu'on voulait!!!
Mais alors, autant on a eu des RALCs à l'annonce des filles (du fait qu'il y en avait 2), autant là c'est des tonnes et des tonnes avec l'arrivée d'une 3è fille J'aurais jamais cru!

Hélo, pourquoi tu ne peux pas bosser comme c'était prévu? En fait, ça fait plusieurs jours que je voulais te poser la question car j'ai pas tout compris... Tu as trouvé quoi comme boulot? Et t'as cherché ou t'as appris ça par qqun que tu connais? De ce que j'ai lu, tu rentrais pas trop dans les détails...
Et puis tu bossais déjà un peu? C'était pas un truc de comptabilité chez des amis...? Bref, je fais ma curieuse!! Par contre, j'avais pas compris que tu commençais si tôt!
Autre question, sur un sujet totalement différent: tu as accouché comment pour Luna? Car tu as eu une césa pour Katiana et Léa, c'est ça? Moi, à ma mater, ils m'ont dit que sauf contre-indication dû à la taille du bb et de mon bassin, j'aurai presque certainement une VB!!! J'en suis ravie Souriant Souriant J'avais déjà fait une radio du bassin pour les filles car Camille était en siège, et ça passait, donc je m'inquiète pas trop!
Merci pour tes réponses!!

A toutes les autres, gros bisous!!!  Bisou Bisou Bisou
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8240 le: 20 Novembre 2009 à 19:34:14 »

bonjour a toutes

je viens avec le c?ur gros, très gros même, une de mes amies viens d'accoucher d'une petite Jeanne, qui se porter bien, jusqu'à ce qu'elle face une sorte de crise cardiaque, qui a conduit les pédiatres a lui trouver un problème au foie très grave, la petite a été transférer au CHU de Lille, et mon amies va suivre soit ce soir ou demain dans la matinée
son cas est grave et les pédiatre veulent que la maman soit près de Jeanne, au cas ou!!!!!!!
ils ont découvert que le fois de la petite fabriquer trop de fer, et que celui ci l'empoisonner
j'aurai donc un petit service a vous demander, que vous y croyez ou pas, de faire une petite prière
merci d'avance

sebetdo, félicitation, 3 filles ca va, moi j'en ai 4

pour les bon de vaccination, il ne les envoie pas tous en même temps, mais si tu veux tu y vas sans bon et il font le nécessaire la bas
je vois demain, le doc, pour les filles, mais je pense le faire pour Ambre et Emmy mais sans adjuvant, car Emmy étant Asthmatiques très sévères, je ne veux pas risquer sa vie, je suis responsable d'elle, et doit prendre une décision, et je pense que le vaccin sans adjugent, devrait faire la faire

a toutes merci de votre ecoute
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8241 le: 20 Novembre 2009 à 19:38:27 »

pour les bon de vaccination, il ne les envoie pas tous en même temps, mais si tu veux tu y vas sans bon et il font le nécessaire la bas

Ah non, non! Ils te renvoient si t'as pas le bon! Ils le disent et le redisent à la télé pour pas qu'on se déplace pour rien!!
Moi, j'ai reçu que ceux des filles, j'attends le mien et on y va! Trop et plus de risques à ne pas le faire qu'à le faire!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8242 le: 20 Novembre 2009 à 19:42:38 »

Eh mais, c'est la torture votre curage de nez  Tire la langue
S'il saigne du nez.....c'est que tu vas trop loin dans sa narine.....
J'espère ne pas t'avoir blessé Grisbouille.......je crois avoir été maladroite dans cet écrit .....là, n'était pas mon intention ........j'ai parfois du mal à transmettre ma pensée par ordinateur  ....désolée....

Peut-être es-tu simplement en pleins travaux pour la création de votre chambre  Huh?

Sincèrement désolée  

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8243 le: 20 Novembre 2009 à 20:27:54 »

Sabrina,  je suis bien triste pour cette famille........la vie n'est pas toujours très juste  Triste
 Bisou

Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8244 le: 20 Novembre 2009 à 20:32:46 »

Do, coool  Cool trop heureuse pour vous  Souriant Souriant Souriant
Avoir que des filles, ça fait toujours jaser !!! va savoir pourquoi !
Comment sont tes filles avec toi / au fait que tu sois enceinte.....ça se passe bien ? ou c'est difficile ?
Prends soin de toi. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8245 le: 20 Novembre 2009 à 20:34:23 »

Hélo, j'espère que cela ira avec tes enfants... .....pas facile...
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8246 le: 20 Novembre 2009 à 21:03:16 »

Super Do pour cette 3ème fille... Je crois que si on décidais de faire BB3 et que c'était une fille les RACL sera multiplié par 10 ici aussi  Tire la langue

Sabrina pleins de pensée pour la petite Jeanne  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #8247 le: 20 Novembre 2009 à 23:44:00 »

coucou les filles et oui me revoila ..les petits ont etes malades kine respi otites et on a commencé a preparer la chambre pour hugo donc vidé l'ancien bureau .
Ma tante est venue passee quelques jours a la maison elle m'a bcp aidée et le soir ont se tapait une petite discute ,elle a eu des jumeaux et comprend les choses et m'a aidé a voir plus clair sur certains points m'a apporté des idees enfin que du positif mais son depart est difficile car deux toute la journne pour s'occuper d'eux ils en ont profité et surtout moins de colere et de caprice ...en plus quelques problemes de mails enfin voilà................
Mais ils obeissent un peu plus ,donnent la main pour les balades sauf enzo encore un peu recalcitrant.Au niveau des repas enzo a fait de gros progres bavoir presque propre apres les repas et la table aussi mais matheo lui une cata il trouve que la cuillere c'est trop lent alors il prends les doigts hugo pas mal .
Concernat le vaccin de la grippe a pas de nouvelle je n'ai recu aucun bon sauf mon mari mais le centre est a plus de 20 km pas cool .Je ne sais tjrs pas si nous allons le faire avec ma sclerose en plaque j'hesite mais vu les antecedents d'asthme  pour enzo se serrai peut etre plus prudent.
DO SUPER !!!!!!!
SABRINA pleins de pensee pour la petite Jeanne et pour sa famille
ANGELE tu ne m'a nullement blessee le kine m'a expliqué une technique de mouchage mais c'est hyper barbarre je n'ose vous expliqué et c'est hard a faire sur son petit bout de choux
ALLEZ LES FILLES A  PLUS
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8248 le: 21 Novembre 2009 à 05:48:59 »

Trop contente de te revoir Grisbouille  Souriant Souriant Souriant

Depuis hier, j'ai un lumbago...mon dos est complètement bloqué......je ne peux plus mettre mes chaussettes  pffffffffff

Tout ça, à cause de cette saleté de visite qu'il m'a fait stressé.....pour rien en plus !!!!
C'est fou ça !..........je ne suis plus habituée au stress, Moi ! 

Qu'est ce que ça va être, quand je vais reprendre le boulot  Roulement des yeux

En plus, on va en Suisse ce week-end.........je sens que la voiture va être un délice......

J'ai dû mal à rester assise 

Bon aller, ça passera comme c'est venu.......je demanderai à mon beau gosse de kiné de me regarder le dos 
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8249 le: 21 Novembre 2009 à 08:19:08 »

je demanderai à mon beau gosse de kiné de me regarder le dos 

Ouais! Tu vas pas nous faire croire que tu t'es pas fait ça exprès!!!

Bon retour Grisbouille!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: