Coucou, je suis revenue
!!
Baldi, zut, je n'ai pas pensé à une possible rencontre entre nous....nous étions à Vevey (Ondallaz, en fait):
Peut de temps après avoir écrit mon dernier message, ça n'allait pas du tout.......envie de vomir, crampes abdominales, envie de tomber dans les pommes....et mal de chien
Je me suis levée et suis allée me recoucher..........je n'ai pas pu arrivé dans mon lit.........je me suis écroulée au pied du lit........évanouie !
En tombant, j'ai réveillé mon chéri qui se demandait bien ce que je foutais.......
Il m'a aidé à m'allonger........ma tension devait être à 6, je pense.....j'ai mis un moment avant de revenir......
La douleur était
, j'ai donc pris un anti inflammatoire et ai attendu qu'il fasse effet....
Aujourd'hui, j'ai juste une gène dans le dos, je n'ai pas repris de médicament.....
Mais je vais quand même voir mon kiné
hihihi !!! Il est kiné ostéo, en plus ! ça serait dommage de me gêner quand même......
Angèle, ça doit être bien une vie non stressante...
Bah, tu vois j'apprécie vraiment de pouvoir faire ce que je veux, quand je veux.....je fais mon planning, gère mes activités comme je veux, décide de me lever ou pas le matin.....
Bref, rien ne m'est imposée et ça, c'est du vrai confort pour moi;
Après, c'est sur qu'être avec les petits tout le temps, n'est pas de tout repos mais honnêtement, je prends un réel plaisir à les accompagner dans la découverte de la richesse de la vie, de les voir grandir.....ils ne me dérangent pas, ils me suivent en fait dans mes activités et je les suis dans les leurs ! c'est un vrai partage;
Je crois que je ne reviendrai pas la même, dans mon boulot......mes enfants m'ont fait grandir et j'ai beaucoup appris à leur contact (sur la façon d'être, de parler, de s'exprimer) je suis beaucoup plus tolérante, encore plus patiente, encore plus ouverte......plus humaine;
Et franchement, une vie sans stress, c'est le top ! Un vrai confort
Grisbouille
, on rentre dans une période difficile 18mois-2.5ans......celle de l'opposition et de l'affirmation de soi.....pas toujours évident à gérer pour nous parents
Comme le dit Baldi, n'hésites pas à prendre ton petit gars dans ton lit ou sur un petit matelas à côté de toi....il doit te sentir inquiète aussi
Maelle, pleins de bisous pour Lila et Gabin;
Comment vont-ils aujourd'hui ?
Où a t-il trouvé la soude caustique
Pfff, ils ont vite fait de faire des conneries.....faudrait que l'on nous équipe de yeux 360°