Salut tout le monde!! Une revenante

Je passe vous faire un tit coucou et vous annoncer que nous attendons une fille!!!

On est plus que ravi, c'est ce qu'on voulait!!!
Mais alors, autant on a eu des RALCs à l'annonce des filles (du fait qu'il y en avait 2), autant là c'est des tonnes et des tonnes avec l'arrivée d'une 3è fille

J'aurais jamais cru!
Hélo, pourquoi tu ne peux pas bosser comme c'était prévu? En fait, ça fait plusieurs jours que je voulais te poser la question car j'ai pas tout compris... Tu as trouvé quoi comme boulot? Et t'as cherché ou t'as appris ça par qqun que tu connais? De ce que j'ai lu, tu rentrais pas trop dans les détails...
Et puis tu bossais déjà un peu? C'était pas un truc de comptabilité chez des amis...? Bref, je fais ma curieuse!! Par contre, j'avais pas compris que tu commençais si tôt!
Autre question, sur un sujet totalement différent: tu as accouché comment pour Luna? Car tu as eu une césa pour Katiana et Léa, c'est ça? Moi, à ma mater, ils m'ont dit que sauf contre-indication dû à la taille du bb et de mon bassin, j'aurai presque certainement une VB!!! J'en suis ravie

J'avais déjà fait une radio du bassin pour les filles car Camille était en siège, et ça passait, donc je m'inquiète pas trop!
Merci pour tes réponses!!
A toutes les autres, gros bisous!!!

Do