11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 16:40:58
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 415691 fois)
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8190 le: 07 Novembre 2009 à 07:26:25 »

Elles sont belles tes filles Grenouille  Tire la langue
Maelle, waouuu tu mets les arrosoirs et tout et tout dans le bain?? et ce n'est pas la piscine dans la salle de bain, après ?? 
Je trouve que Lila a beaucoup changé.....elle fait petite fille maintenant  Souriant
Et Gabin  Roulement des yeux toujours aussi craquant ....  Souriant
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8191 le: 07 Novembre 2009 à 09:06:15 »

Qu'est ce qu'ils font grand tes petits Maëlle. A croquer

Et bien nous escalier dans notre nouvelle maison !!! Mais j'ai ma tante qui va me donner une barrière trop peur 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8192 le: 08 Novembre 2009 à 11:42:57 »

coucou a toutes

et bien ici ces tres charger les journée, apres que tout le monde est eu la roséole, elles ont toutes fait une super bronchite
on refait le salon, ma nouvelle télé est arrivé, j'ai pris un ecran LED super plat que j'ai accrocher au mur, et la on attend le nouveau canapé
le froid c'est bien installer ici dans la nord, j'ai mes orteils qui sont entrain de geler 

sinon les jumelles vont bien, mais je suis trop protectrice, elles veulent manger toutes seule mais je n'ose pas, j'ai peur qu'elle en mettent plein a terre et pas assez dans la bouche

et jouets pour noel sont acheter, bien oui, avec 4 filles faut si prendre a l'avance, et puis comme ca j'ai plus rien a penser car je ne suis pas une mania des magasins a noel

l'ecole a repris, et jade fait parler d'elle, elle oublie un bonnet tout neuf dans le bus de la piscine, biensur maintenant disparu, elle a ammener mon portable a l'école, je lui est acheter des billes pour jouets dans la cour, elle les a echanger contre 1 pet shop alors qu'on en  a environ 20 ici a la maison, et la elle a recuperer un punition, car madame ne laisse pas les copains travailler en classe

enfin voila, je sais pas si c'est le temps et le changement d'heure qui fait mais en ce moment c'est tres dur

bon dimanche
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8193 le: 08 Novembre 2009 à 17:15:24 »

coucou les filles !! trop mimi vos enfants...et qu'est ce qu'ils grandissent !!!

sabrina : ta fille fait encore des siennes...rien de grave c'est juste des betises d'enfants !

ici la rentrée c'est bien passé aucun soucis...et je suis vraiment contente d'avoir donné des vitamines en septembre car je n'ai meme pas un nez qui coule ici !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #8194 le: 08 Novembre 2009 à 19:43:52 »

coucou les filles !

J'adore vos photos... Et Maelle, tes salopettes pour le jardin - vues sur autres post si je ne m'abuse - me tentent bien car chez mes parents, on hésite pas mal quand l'herbe est humide... équipés, il n'y aurait plus de soucis !!!!

Sinon, ici, occupation du jour ! Ils ont joué TRES longtemps !!!
Chloé en sous-marin.
Et que je glisse dessusMais où est Allan ?  

Pourquoi acheter des jouets... ce carton partait à la poubelle et hop, ils occupent deux loulous sur plusieurs temps de jeu !!!!
Ils ont même oublié qu'on était dans la pièce avec eux... ça change ! 
Demain, garderie pour eux. Rdv RAM pour faire un dossier pour trouver une assistante maternelle.
La semaine va être bien chargée... et ça, j'adore !!!
Bonne soirée !
Journalisée

Prof' des écoles
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8195 le: 08 Novembre 2009 à 21:43:03 »

Très drôles tes photos Louise !
Pour les salopettes, tu les toruves sur fnac éve... et j...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8196 le: 08 Novembre 2009 à 22:37:12 »

Merci Maelle... je me suis empressée de jeter un oeil après avoir vu les photos !!!!! C'est pas donné !  :-\Mais bon je vais réfléchir et voir ça avec les grands parents !!!!
Bonne nuit !!!!
Journalisée

Prof' des écoles
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8197 le: 09 Novembre 2009 à 09:59:37 »

Non, c'est vrai que ce n'est pas donné, mais on a cherché sur d'autres sites et c'était pareil ; celles-ci sont imperméables en plus, elles sont bien servi car ils sont tombés plusieurs fois dans le potager, donc je préfère la terre sur la salopette plutôt que sur le pantalon.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8198 le: 09 Novembre 2009 à 10:05:08 »

Extra les photos Louise A !!! Les cartons chez nous aussi elles aiment beaucoup 

Je les avais vu aussi les salopettes c'est vrai qu'elles ont l'air super bien
Journalisée

sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8199 le: 09 Novembre 2009 à 13:17:42 »

super les photos
ces vrai que les enfants s'amuse plus a jouer avec les cartons qu'avec le contenu
ici, c pareil et avec les couettes, nous avons eu une couettes neuf, bien plier dans sa housses, et pour Ambre et Emmy c'est devenu un matelas ou on peu ce jeter dedans

périne n'as pas l'école aujourd'hui , la maitresse est malade, je pouvait la laisser mais bon pour etre dans une autre classe a faire des coloriage toute la journée au tant la reprendre a la maison
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8200 le: 09 Novembre 2009 à 16:17:28 »

ça y est la date est fixée je reprend le travail lundi 23 novembre....bonne nouvelle je serais payé 670 euros net pour 20 h de travail + mon CP à mi temps je vais presque etre riche !!!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8201 le: 09 Novembre 2009 à 16:25:42 »

Super hélo !! tu as bien réfléchi j'imagine ! ça va sûrement te faire du bien de sortir de l'univers mère au foyer ; tu n'as pas retravailé (à l'extérieur j'entends) depuis quand ? la naissance des grandes ?
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8202 le: 09 Novembre 2009 à 20:27:03 »

Super Hélo bienvenue parmis les maman qui ont repris le travail!!!
Journalisée

LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8203 le: 09 Novembre 2009 à 20:37:25 »

bravo Héloise pour ta reprise ! Tu fais garder comment tes loulous ?
Et niveau garde, salaire... etc... t'es gagnante ?

Hey Sabrina, c'est quoi ces maîtresse malades !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (MDR... vous avez vu, je balance les collègues ! j'abuse !!!!)

J'ai eu mon rdv à la RAM... j'ai une liste pleine de noms... super !
qui va passer son temps pendue au téléphone !!!!
C'est bibi !
ça va pas être facile, je demande 3 jours... sans les vacances. Je sais pas... je verrai bien...

Sinon, je sais plus si je vous ai dit... mais les loulous vont à la garderie 2 demi-journées par semaine !
ça fait du bien... rien que d'y penser.  Clin d'oeil Cool
En plus avec le temps, on peut moins sortir, alors rester tous les 3; toute la journée !!!!! Dur !!!!

A demain...
Journalisée

Prof' des écoles
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8204 le: 09 Novembre 2009 à 20:41:00 »

ben oui louise, c'est quand tout ces fonctionnaires malade ou en maternité et encore pire en conges parental
  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: