coucou a toutes
et bien ici ces tres charger les journée, apres que tout le monde est eu la roséole, elles ont toutes fait une super bronchite
on refait le salon, ma nouvelle télé est arrivé, j'ai pris un ecran LED super plat que j'ai accrocher au mur, et la on attend le nouveau canapé
le froid c'est bien installer ici dans la nord, j'ai mes orteils qui sont entrain de geler  

sinon les jumelles vont bien, mais je suis trop protectrice, elles veulent manger toutes seule mais je n'ose pas, j'ai peur qu'elle en mettent plein a terre et pas assez dans la bouche
et jouets pour noel sont acheter, bien oui, avec 4 filles faut si prendre a l'avance, et puis comme ca j'ai plus rien a penser car je ne suis pas une mania des magasins a noel
l'ecole a repris, et jade fait parler d'elle, elle oublie un bonnet tout neuf dans le bus de la piscine, biensur maintenant disparu, elle a ammener mon portable a l'école, je lui est acheter des billes pour jouets dans la cour, elle les a echanger contre 1 pet shop alors qu'on en  a environ 20 ici a la maison, et la elle a recuperer un punition, car madame ne laisse pas les copains travailler en classe
enfin voila, je sais pas si c'est le temps et le changement d'heure qui fait mais en ce moment c'est tres dur
bon dimanche