11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 18:43:55
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 415736 fois)
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8085 le: 15 Octobre 2009 à 07:30:56 »

Il est bien inspiré.........il n'aurait pas des jumeaux, cet homme là ??

ça doit être sympa d'avoir des amis avec des jumeaux, non ?
Je sais que ça me manque un peu... et c'est pour ça que j'apprécie tant ce forum !!!!!

Oui, on peut discuter et se comprendre vraiment puisque l'on vit des choses similaires ...
genre, le fait, qu'ils se battent, se mordent .....

C'est marrant parce que j'ai connu cette fille en allant au collège puis lycée, sans jamais être dans la même classe, juste dans les transports .....c'est devenu une amie et finalement nos parcours de vie se ressemblent beaucoup ......!

Aller, kiné à 8h.......m^mmmmmm, j'y vais avec plaisir !!!! 
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #8086 le: 15 Octobre 2009 à 08:53:17 »

bon courage Aangele ,tu as demande si ton point dans la figure c'etait de la réeduc ..
mais seulement si ca fait mal !
Les garcons sont tous malades rerereantibio pour hugo et cortisone en Enzo antibio on a commence la kiné respi pour hugo et cette nuit c'etait ventoline pur cette enzo j'adore l'automne!!!
Grenouille tu as un bon dessinateur!!et des modeles pour l'inspiration
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8087 le: 15 Octobre 2009 à 13:02:35 »

coucou a toutes

et bien ici c pas la joie, Ambre est malade, elle fait de la fievre 40°, le doc n'as rien trouver, pas de toux, pas de nez qui coule, puis cette nuit elle a fait yoyo, entre 40° et 3 heures apres 25° ouis 2 ou 3h apres 39°, je sais plus quoi faire, la elle dort, et je doit lui faire un prelevement d'urine

sinon le reste des filles tout va bien

super cool le petit dessin, cela pourrait faire la couverture d'un livre
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8088 le: 15 Octobre 2009 à 14:57:04 »

olala sabrina c'est bizarre ces baisses de températures. 25° t'es sure ? ça ne fait pas bcp quand meme...

en effet grenouille super dessin il fait quoi déjà ton zhom dans la vie ?

j'ai vu aussi le reportage (je l'avais enregistré) et je l'ai trouvé très interressant...mais très flippant aussi. finalement aucun "couple" de jumeaux MZ n'a l'air très équilibré. j'espère que mes filles s'en sortiront mieux. mais le documentaire ne dis pas si ces jumeaux avaient d'autres freres et soeurs. pour ma part je pense que ça change tout.

j'ai des news pour mon boulot j'ai rdv mardi à 14h avec ce qui sera peut etre mon futur patron ! j'en saurais plus à ce moment là..

je suis amis avec quelques parents de jumeaux et même avec des personnes jumelles mais je ne crois pas que ça soit cela qui nous rapproche. d'ailleurs c'est très rare qu'on parle de gémellité ensemble sauf si c'est pour parler d'autres cas.
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8089 le: 15 Octobre 2009 à 16:20:53 »

en effet grenouille super dessin il fait quoi déjà ton zhom dans la vie ?

Heu il est intérimaire et il a un bac pro structure métallic rien à voir avec le dessin
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8090 le: 15 Octobre 2009 à 18:48:55 »

oui oui, hélo j'en suis sur, elle ete presque bleu a ces levres
Journalisée

LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #8091 le: 15 Octobre 2009 à 18:55:47 »

coucou...
JE suis crevée ce soir, j'ai mal au dos, mal au nerf sciatique... bref, je viens me plaindre un peu !
Pourtant la journée s'est bien passée mais je crois que je suis aussi fachée contre l'inertie de mon homme.
Je trouve qu'il pourrait aider plus... oui, je sais, on est pas toujours cool avec eux. Je sais qu'il a sa journée de taf derrière... mais m'accompagner chercher les loulous à la garderie... mince c'est pas grand chose !
Je crois qu'il se rend pas compte car il les a rarement avec lui, sans moi !!!!
Quelle galère ça a été... ils étaient SUREXITES, ils allaient dans tous les sens.
Allan s'est mis à HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURLE quand je l'ai mis dans la voiture et Chloé essayait de se sauver...
J'ai cru que j'allais péter les plombs !!!!!
Alors qu'à deux, c'est tellement plus facile.
Et après il a fallu monter les 3 étages !!!
Enfin, quelques lignes juste pour me plaindre un peu...
Là, ils vont manger...
Bonne soirée les filles !
Journalisée

Prof' des écoles
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8092 le: 15 Octobre 2009 à 21:32:22 »

ah ces hommes terribles !!!
Je pense que le fait qu'ils ne soient pas seuls avec les petits souvent ils ne se rendent pas compte de la lourdeur des journees .
C'est vrai aussi qu'apres les jours de creche se sont des vrais piles electriques ..........Je ne sais pas comment tu fait pour monter deux etages seul avec deux petits .
repose toi et evite de porter des choses trop lourde soulage ton dos .
Les petages de plombs et oui ca arrive je connais en se moment allez courage demain sera un jour meilleur
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #8093 le: 15 Octobre 2009 à 22:16:46 »

Merci Grisbouille...
Heu... c'est 3 étages... j'y tiens... parce que là, au bout de 17 mois et de poussières, J'EN AI MARRE de ces  p**@@@@****%%%%% d'escaliers !!!!
Mais c'est vrai... je crois que je suis trop cool avec mon homme. Je vais peut-être le bousculer un peu... y a pas de raison !
A plus tard !!
Journalisée

Prof' des écoles
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8094 le: 15 Octobre 2009 à 22:29:27 »

il y a tres longtemps je l'ai bousculer un peu et je lui ai laisse les petits un apres midi complet seul il a compris pour le soir j'etais enerve et tendu
a plus courage louise a rebellons nous !!!!
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8095 le: 16 Octobre 2009 à 11:04:35 »

Ca y est remise des clef ce matin on a notre maison enfin pas encore dedans car les travaux de finition à faire mais on tient le bon bout 

Aller j'ai du boulot du coup  Clin d'oeil
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8096 le: 16 Octobre 2009 à 13:50:28 »

grenouille c cool pour la maison

les hommes, a les hommes, il ne peuvent pas vivre sans nous mais nous si
moi je lui est laisser les filles durant le temps ou j'ai ete a l'hopital en juin et juillet
il a vu ce que c'ete mais je pense qu'il a deja oublier, car ici aussi je galere quelques fois

sinon Ambre va un peu mieux, encore 38,5 de temperature mais bon elle ne fait plus yoyo
Journalisée

Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8097 le: 16 Octobre 2009 à 15:22:33 »

Yes, Grenouille !!! 
LouiseA, je te comprends bien ......ils ne se rendent pas compte des contorsions que l'on fait pour les attacher dans la voiture, les porter, les hisser, les rattraper, négocier, expliquer.......bah ouais ! ça use ! et quand il manque une paire de bras  ou plutôt qu'elle se fait désirer....c'est rageant .....

C'est dommage que l'aide ne soit pas plus spontanée (je râle aussi pour ça !)

Héloïse, tu as pris ta décision ou ce sera en fonction de ce qu'il te propose ??
ça va te faire un changement de rythme !!!

Sabrina, Grisbouille, soignez-vous et que la forme revienne sous votre toit !

à toutes  Bisou
Portez-vous bien !

Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8098 le: 16 Octobre 2009 à 22:40:54 »

ouahhhhhhhhhhhhh genial grenouille ca va te changer!!!!mais bonjour entre les cartons a faire le demenagement ce doit etre pas mal de boulot
comment ca va louise ?mieux j'espere !
et toi angele le kine !pas trop mal tu ne t'ai pas essaye a lui mettre un oeil au beurre noir
Je suis retourner voir le medecin je suis rentre il etait plus de 21h
Hugo et Enzo avait de la fievre pourtant sous antibio et hugo kine mais voila
Hugo pourtant n'a rien de visible il pense que c'est viral et enzo il est sibilent a l'auscult ventoline et becotide super quoi vive l'hiver je commence a saturer d'etre chez le medecin tout le temps remarque ce soir les petits au filer directement direction le cabinet quand le medecin est venu nous chercher !!!!!!
je trouve qu'en ce moment ils obeissent mieux et comprennent de mieux en mieux ce qu'on leur demande ou leur dit oooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffff
Journalisée

grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8099 le: 16 Octobre 2009 à 22:59:31 »

Journalisée

Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: