12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 00:42:40
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 415816 fois)
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #8025 le: 07 Octobre 2009 à 11:06:14 »

Maelle c'est vrai qu'avec deux c'est bcp plus simple c'est presque des vacances comme vous avec un seul je pense .(mais je ne dit pas que deux c'est facile attention!)nous avons des multiples il ne font pas l'oublier .
Ce matin ils se sont reveilles a 9h00 .le pied les filles !!!!
simplement des petits grognements dans la nuit pincez moi je crois rever Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
A la pharmacie il y a pas tres longtemps j'ai vu une maman de jumeaux qui discutait avec une maman d'un petit garcon .Celle ci lui disait je ne sais pas comment vous faites je suis deja depassée avec un et j'ai du mal alors j'avec deux et j'arrive avec la poussette triple et la maman des jumeaux des jumeaux me regarde et me dit moi c'est cette maman je me demande comment elle fait avec deux c'est deja pas tjrs simple !!!elle me dit quand j'etais a la mat une dame attendait des quadruples !!!franchement je lui dit je ne sais pas comment elle fait !!!tout est relatif Souriant Souriant Souriant

Mort de rire...  excellent grisbouille !!!!!!!

Princesse, ravie de te revoir parmi nous. J'avais un peu triché car je suis allée pas mal de fois chez les septembrettes... pour avoir de tes nouvelles !
Je suis bien contente de voir tout cet heureux dénouement avec TOUTE ta famille.
A bientôt !
« Dernière édition: 07 Octobre 2009 à 11:07:46 par LouiseA. » Journalisée

Prof' des écoles
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8026 le: 07 Octobre 2009 à 12:54:57 »

félicitations princesse
bienvenue, belle petite klara

on ici les 4 filles de malade, nez qui coule et toux,
sinon, périne fete sont anniversaire avec ses copains d'école dans une ferme
apres midi charger en perspective

bon, je deja reserver mes vacances pour juillet prochain, 15 jours en charente maritime, soleil et relax en vue
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #8027 le: 07 Octobre 2009 à 13:53:01 »

sabrina tu me fais rever a parler de vacances !!et bon apres midi campagnarde alors !!!!...
Toi a la ferme et louisea a Paris;
Grenouille excuse tu n'as pas du conprendre quand je te souhaitait bon courage pour tout le petit monde que tu allais avoir mercredi j'ai confondu avec sabrina oups !!!!....... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8028 le: 07 Octobre 2009 à 18:45:40 »

a la ferme tout c bien passer,

les enfants ont tres une vache et on bu le lait, on donner du foin aux petits veaux, on vu les cochon, les poule et les lapins, nous avons aussi manger le gateaux et bu du jus de pomme fait a la ferme, et distribuer les cadeaux
elle a eu 2 barbies + 1 barbie en tete a coiffer + 1 camping car barbie
une my scene
des pet shop
des polly pocket

je devais donner quelques bonbons, mais j'ai tout oublier de faire, j'ai donc acheter des yaourt fait a la ferme, les petits ete heureux

et biensur comme tout les anniversaires j'ai oublier l'appareil photos
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8029 le: 08 Octobre 2009 à 09:18:35 »

coucou les filles,

Sur un autre fil il y avait ces infos... je trouve que ça peut être utile, alors je vous le mets...
ça porte sur la conservation des différents médocs... C'est une maman qui l'a partagé...
SIROPS / SUSPENSIONS
   DELAI DE CONSERVATION     Après ouverture

ADVIL
   5 semaines

AERIUS
   3 mois

BIOCALYPTOL
   Aucune donnée

CARBOCISTINE

15 jours

CELESTENE
  15 jours

DEBRIDAT
   1 mois

DOLIPRANE
   1 mois
   Peut-être jusqu'à la fin du flacon...(source médecin de Maelle, donc à vérifier...)
GAVISCON Adultes
   3 mois

GAVISCON Nourrissons
   1 mois

HELICIDINE
   6 mois

IMODIUM
   1 mois

MOTILIUM
   3 mois

NEO-CODION
   Durée du traitement

PNEUMOREL
   2 semaines

TOPLEXIL
   6 mois

TUSSIDANE
   1 mois

CELESTENE
2 mois

Bonne journée
« Dernière édition: 08 Octobre 2009 à 09:39:09 par LouiseA. » Journalisée

Prof' des écoles
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8030 le: 08 Octobre 2009 à 09:23:07 »

Merci louise a pour les infos meme moi qui bossait en phcie je ne savais pas cela.
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8031 le: 08 Octobre 2009 à 09:24:31 »

et ta journee d'hier ?et aujourd'hui balade!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8032 le: 08 Octobre 2009 à 09:32:09 »

Merci pour les infos ! elles viennent de quelle source ? parce qu'une pédiatre m'avait dit que pour le doliprane, c'était bon jusqu'à ce que le flacon soit vide !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8033 le: 08 Octobre 2009 à 09:35:29 »

ça vient de chez nous, enfin le forum, une maman qui avait fait la récap'... mais si ton médecin (Maelle) t'a donne des infos... je resterai sur ce qu'on t'a dit.  Du coup, je l'ai rajouté sur la récap'... car je ne veux pas mettre des infos erronnées. Je trouvais quand même intéressant d'avoir une petite mise à jour... car c'est quelque chose que je ne regarde pas forcément !!!

Sinon, journée d'hier extra. Les loulous ont été supers et Allan a charmé l'assistance !!!
J'en ai bien profité et c'était un vrai plaisir !
Ils ont dormi à l'aller... et au retour !
Le seul hic, ils sont de nouveau malades !!! J'ai eu 2 jours de répis !  
Je dois les remoucher...
Bonne journée !
« Dernière édition: 08 Octobre 2009 à 09:40:55 par LouiseA. » Journalisée

Prof' des écoles
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8034 le: 08 Octobre 2009 à 11:13:31 »

Un ti coucou effectivement Grisbouille j'avais pas compris  Clin d'oeil

Hier journée de repos car travail samedi matin cool en famille zhom travaillait pas non plus 

Merci pour les infos Louis mon médecin m'avait dit aussi que Doliprane bon jusqu'à la fin du flacon il me semble  Huh?
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8035 le: 08 Octobre 2009 à 12:13:15 »

félicitations princesse !!! quelle belle petite frimousse elle a ! elle est né par VB ?

désolée de mon absence un petit soucis avec internet...enfin plutot avec mon chat qui avait rongé le cable internet...

ici on a de la chance personne de malade ! Kiara a eu le nez qui a  coulé je lui ai vite donné de l'occiloxxxx et hop guérie ! mais bon le mauvais temps arrive juste chez nous alors c'est peut etre pour ça jusqu'a présent on avait plus de 25° (largement)

sinon pour les nouvelles on vient de me proposer un job à mi temps. j'ai pas encore tous les détails mais je suis partagée car ça a l'air sympa et je retravaillerais mais de l'autre coté ça veut dire la galère pour mes 2 derniers a placer en nourrice et voir comment faire pendant les vacances scolaires pour les grandes...
je crois que je suis pas prete a reprendre le travail mais une occasion comme ça ne se refuse pas...faut que j'y reflechisse vraiment
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8036 le: 08 Octobre 2009 à 12:51:54 »

Grrrrrr le Chat 

Effectivement pas évident Hélo le choix. Mais bon après s'est un peu toi qui voit si tu ressens le besoin de travailler vas y. Moi perso je sais que j'aime travailler et ça me fait du bien. Mais il n'empêche que quelques fois je me dis que mes pépettes me manquent (mais bon rien de comparable avec toi moi j'ai repris à 39h Pleurs )
C'est quoi comme Job?Huh?
Bon après à calculer si c valable aussi (centre aéré)

J'ai oublié Princesse je t'avais déjà félicité mais franchement elle est à croqué ta puce. 9a donne envie Clin d'oeil mais je vais attendre un peu 
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8037 le: 08 Octobre 2009 à 13:03:39 »

Hélo, contente de te relire !! je comprends que tu sois partagée ; fais une liste pour et contre et essaie de voir ce qui l'emporte !
Tes filles ainées commencent à perdre des dents ? apolline était découragée de n'en avoir perdu que 3 mais en 4 jours, elle en a perdu 4 ! elle est très très édentée et zezotte maintenant.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8038 le: 08 Octobre 2009 à 18:47:52 »

Léa a perdu une dent il y a  mois et c'est tout. mais mes filles n'ont pas encore  6 ans ça va venir..

pour ce qui est du boulot c'est un mi temps (je travaillerais pas le mercredi et les horaires du soir sont à voir) pour un poste de secrétaire comptable pour des amis. c'est sur que financièrement c'est pas forcément intéressant car je perd mon CP mais je me dis que dans 1 an1/2 je l'aurais perdu et que j'aurais du trouver un travail dans l'urgence où je n'aurais pas eu forcément mon mercredi...
et puis si je retravaille ça fait 2 CDI pour faire un emprunt à la banque pour une maison (enfin si un jour on vend notre appart !!)
je vais voir ce qu'on me propose exactement et y reflechir...mais pour l'instant je pense surtout au fait que ça va etre compliquer de gerer l'organisation au quotidien...mais qu'on a besoin de sous...

sinon je sais pas si c'est le temps mais mon zhom me gave...ça fait quelques jours deja et impossible d'avoir une conversation quand je lui dis ce que je lui reproche il me dis "comme d'hab quoi ça va te passer"...je crois que ce soir je me casse..pour la soirée hein ne vous inquiétez pas je l'aime quand meme , meme s'il est ch...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8039 le: 08 Octobre 2009 à 20:49:42 »

T'as raison Hélo casse toi pour la soirée un peu de temps sans enfants ça s'est cool  Cool  Clin d'oeil

9a s'est cool ne pas travailler le mercredçi et si le soirs sont à voir encore 2 fois mieux... Mon rêve avoir mes mercredi et finir au plus tard à 17h30 mais ce n'est qu'un rêve  Clin d'oeil
Maintenant à toi de peser le pour et le contre et de prendre ta décision 

Bon ici tout le monde dort depuis 20h le bonheur  Cool du calme pas de cries a lalala

Journalisée

Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: