11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 23:05:47
Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 415799 fois)
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #8040 le: 08 Octobre 2009 à 21:53:42 »

Pas simple comme choix helo mais c'est vrai que si tu as le mercredi et les soirs a voir c'est deja bien .
Apres financierement voir ce que cela te coute.Il est vrai aussi que pour un projet immobilier 2 cdi s'est mieux surtout maintenant .
Profite de ta soiree tu as raison !!
Moi demain apres midi detente les petits a la creche et moi je vais au thermes ma soeur m'avait offert un apres midi soin dans une station thermale;je repoussais car jamais le bon moment mais cette fois je ne recule plus .
au programme bain au huile essentielle et enveloppement de boue des articulations  Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Nous ici Enzo commence a se "dentés " il en a deux qui sortent et peut etre meme 3 mais pas sur
finis les edentes
Matheo en sort egalement une ,il dort mal comme a chaque dent ..et il cauchemarde en appelant maman maman ...............une premiere dont je me passerai quoique j'aime bien quand il m'appelle mais a d 'autre circonstance
Moi la reprise du boulot c'est en 2011 alors j'ai encore un peu de temps pour penser a cela mais ca passe vite
a priori mais ca a le temps de changer j'aurai mon mardi  mercredi jeudi vendredi apres midi pas mal
Mon souci c'est que je vais reprendre en mai et les petits ne pourront aller a l'ecole quand septembre et vue mes horaires et ceux de mon mari ca va poser un souci avec la creche et une ass mat qui veux me les prendre les 3 c'est pas gagné et financierement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8041 le: 08 Octobre 2009 à 22:01:46 »

Sabrina comment ca va avec Perine en ce moment et tes soucis ca s'arrange ......
Des nouvelles d'Angele Huh??
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8042 le: 09 Octobre 2009 à 07:33:04 »

ben ici, c pas le top, les 4 filles malade

périne c toujours pareil, je ne la supporte plus, donc je ne m'en occupe plus, la pour son anniversaire elle a eu plein de cadeau et bien tout et deja parceillement casser

mon affaire ce porte pas mieux, avec mon père je passe au tribunal en janvier, la je dois monter un gros dossier pour l'avocate pour ne pas payer

je suis fatiguer, j'arrive a rien, meme pas a faire mes courses
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8043 le: 09 Octobre 2009 à 08:42:51 »

Oui, Oui....je suis là Grisbouille !
Je sous-marine en vue de me désintoxiquer .... je ne poste plus trop.....je trouve que je passe trop de temps sur l'ordinateur......
Mais peut-être qu'il faudrait que je m'impose une plage horaire et c'est tout ...!

Cela fait un mois maintenant que j'ai cassé mon bras......j'ai enlevé l'atèle, l'os est consolidé, reste le cartilage (fracture articulaire) qui est plus long.....
J'attaque la rééducation et j'espère récupérer très vite, une main fonctionnelle....

Chez nous tout va bien par ailleurs;

Vous m'avez fait envie avec la halte garderie.......il y a des fois où j'aspire à être seule .......mais ils n'ont pas de place, sont surchargés....peut-être en Janvier.....
Tant pis !!

Portez-vous bien, courage pour les parents d'enfant malade .....
à bientôt,
 Clin d'oeil
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8044 le: 09 Octobre 2009 à 20:22:28 »

Et bien dite donc pas la queue d'un chat par ici!!!!  Clin d'oeil

Angèle tant mieux pour ton bras qui est sur la voie de la guérison tu dois déjà être mieux sans atèle ?
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8045 le: 09 Octobre 2009 à 21:06:23 »

Ben pas trop !
Beaucoup de mouvements sont hyper douloureux 
C'est pas demain que je ferai les marionnettes !!!!

Journalisée

Un petit gars (6ans)     
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8046 le: 09 Octobre 2009 à 21:32:45 »

Angele doucement sur la cure de desintox accorde nous encore une petite plage horaire .Pense aux intoxiqués  Clin d'oeil Clin d'oeil
C'est terrible l'ordi tous les jours je me dis regarde les mails et va te coucher tot et tout les jours une fois  dessus tu vois pas le temps passé.
j'espere que tu vas vite recuperer.
Super apres midi au thermes pendant que les petits etaient a la creche .Sauna ,hammam bain enveloppement de boue et douche au jet ..... Cool Cool Cool 8)le pied un super moment de detente (merci bcp ma soeur )resultat maman calme et detendue
Sabrina allez garde courage ne baisse pas les bras !!!c'est vrai qu'en ce moment tu passes des jours difficiles .
Journalisée

princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8047 le: 09 Octobre 2009 à 22:30:09 »

coucou

merci les filles
oui ja i accoucher par voie basse

bisous

princesse

et sa ce passe tres bien avec les jujus je pensais pas qu ils allaient etre protecteur deja a leur jeune age 18 mois

Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8048 le: 10 Octobre 2009 à 08:16:19 »

resultat maman calme et detendue

Tu m'étonnes !   

C'est terrible l'ordi tous les jours je me dis regarde les mails et va te coucher tot et tout les jours une fois  dessus tu vois pas le temps passé.

C'est vrai, c'est un gouffre de prise de temps.....

Je me dis souvent "mais que faisais-tu avant d'avoir internet ?" .... beaucoup plus d'exterieurs, d'activités manuelles 

Je me dis que ce n'est pas forcément ce que j'ai envie de transmettre à mes enfants: passer beaucoup de temps sur l'ordi    et je ne pourrais pas râler quand ils me feront ça à l'adolescence 

je pense que le juste milieu serait d'allumer l'ordinateur uniquement quand ils dorment et de l'éteindre quand ils sont réveillés.......

Voilà la raison de ma cure de désintox  Clin d'oeil
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8049 le: 10 Octobre 2009 à 08:31:15 »

comme tu as raison ,je pense la meme chose Angele mais c'est aussi tres pratique....Je passe du temps pour des commandes mais ca evite aussi d'aller a gauche et droite et de perdre du temps hors de la maison
sale nuit j'espere que la prochaine sera meilleure Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8050 le: 10 Octobre 2009 à 09:02:12 »

Oui ^pratique les commandes par internet  je suis adepte  Clin d'oeil

Bon moi j'étais déjà une accro de l'ordi et mon zhom aussi donc ça va être dur .... 

Angèle pour ton bras  Bisou Bisou
Journalisée

Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8051 le: 10 Octobre 2009 à 14:18:34 »

Mais par contre, j'ai aussi découvert pleins de choses grâce à internet, notamment sur le maternage ....

Je commande les bouquins, les couches, des jouets parfois sur internet .... et vous ? vous faites carrément les courses ??

Avant d'avoir trop d'ordi dans ma vie  Roulement des yeux, je marchais beaucoup en montagne de préférence....je faisais pas mal de petits gâteaux, adorais faire les confitures ..... et ça me manque un peu tout ça !

Mais ce n'est pas incompatible.... faut juste que je réorganise tout ça !

Grenouille, et ta maison ?? ça en est où ??

Nous, on cherche un terrain et j'ai bien peur que l'on ne trouve pas à mon goût  Triste Pfffff, il faudrait être millionnaire .... Triste Triste

Merci Gribouille pour l'idée de prendre stramonium*, dans le cadre des terreurs nocturnes d'Alban....
Je lui en ai donné et nous lui avons proposé de dormir avec ses soeurs pour le rassurer et le protéger ....
Il a accepté avec un Oui de soulagement .....

Depuis 1 semaine, ils dorment donc tous ensemble .... et ça se passe super bien: tout le monde dort à 20h30 (contre 22h30 ces dernières semaines...!);
Du coup, on a transformé son ex-chambre en salle de jeux;
 Souriant Souriant
« Dernière édition: 10 Octobre 2009 à 14:20:11 par Angèle » Journalisée

Un petit gars (6ans)     
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8052 le: 10 Octobre 2009 à 14:39:53 »

desnon je ne fais pas mes courses mais je commande des jouets mes prdts de para depuis photos bouquins .Moi aussi ca me manque de ne avoir le temps de faire mes conserves mes confitures la cuisine et aller me balaber dans les bois ,aux champignons mais je me dis que dans quelques annees j'irai avec mes trois petits loups .
Journalisée

Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8053 le: 10 Octobre 2009 à 14:46:11 »

Clin d'oeil
Alban est un bon marcheur..... j'espère que les filles seront comme lui......j'ai hâte de les amener en rando, pique nique dans le sac....
Les moments présents sont aussi uniques et exceptionnels, je trouve ...!
 Souriant Souriant
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8054 le: 10 Octobre 2009 à 19:32:11 »

Moi oui quand j'étais pas chez ma mère et quel gain de temps pendant la soeste commande et livré en semaine le matin car zhom était à la maison comme ça pas besoin de courir dans les magasin. Après à la maison  Huh? sais pas si ils font à la campagne!!!

Pour la maison ca avance mais normalement on aurait du l'avoir début octobre et on est mi octobre et pas fini les finition prennent du temp^s trop de temps et ça commence à 

Journalisée

Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: