12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 00:48:29
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 415825 fois)
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #8010 le: 04 Octobre 2009 à 23:35:22 »

bon anniversaire Perine  Bisou Bisou Bisou Bisou
profite tu peux faire pleins pleins pleins de betises et maman n'a rien de droit de dire
J'ai un peu d'avance c'est vrai mais je ne sais pas si demain je pouraai me connecter
Demain rendez vous camsp pour Enzo et creche pour ses freres car a present la psychomot veux les voir separement ( ce qui ne m'arrange pas specialement )mais d'un cote j'ai une journee avec un enfant seul (tout bseul avec sa maman ).
Mais bonjour la course rendez vous 15 h environ 30 a 45 min avec la psychomot puis apres 30 min de route et il faut que je recupere MATet HUGO pour 17h (je vais essaye de negocier du 17h30)on verra
Bonne soiree a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8011 le: 05 Octobre 2009 à 09:09:46 »

Bon anniversaire périne !

Grisbouille, pourquoi faut-il qu'ils aient la psychomotricienne ? à cause de la prématurité ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #8012 le: 05 Octobre 2009 à 09:22:13 »

coucou les filles !
Bon anniversaire à Perine.
Bonne journée marathon à Grisbouille... tout en essayant de profiter de Enzo... c'est tellement bien quand on passe un petit temps toute seule avec un seul !!! Clin d'oeil

ici, ça va.
Les loulous toussent moins et le nez ne coule plus...
Aujourd'hui... garderie !  Cool
Mercredi, nous allons sur Paris voir des amies... ça va faire du bien de les voir. C'est notre réunion de copines... toutes prof des écoles !!!!
Jeudi, journée chez mes parents.
Et vendredi... 15h, nous partons en w-end en Normandie. Chez des amis...
Je suis bien contente de cette petite semaine qui s'annonce pleine de visites !
Il parait que le temps sera pourri cette semaine... dommage !  Roulement des yeux
Bonne journée à toutes !
Journalisée

Prof' des écoles
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8013 le: 05 Octobre 2009 à 09:35:42 »

Louis magnifique tes petits bouts!!!

Bon Week end surchargé samedi Braderie J et + ou j'aidais, le soir anniversaire de ma maman hier rien de particulier mais balade en famille donc pas venu sur l'ordi  Clin d'oeil

Vendredi visite des 18 mois pour mes louloutes et bien 77 cm et 10kg100 les 2  tout est Ok bon le nez qui coule et la toux ça vient des dents Camille en sort 1 ce qui lui en fera 12 et Eloïse en sort 3 ce qui lui en fera 11  donc juste sirop et gouttes dans le nez.

Et moi du coup ce matin j'ai la crève le nez une vraie fontaine la galère 

Félicitation Princesse et bienvenue à Klara
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8014 le: 05 Octobre 2009 à 10:02:34 »

J'ai oublié

Bon anniversaire Périne
Journalisée

grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8015 le: 05 Octobre 2009 à 11:06:41 »

Maelle oui il vont voir la psychomo a cause de la prematurite et le fait qu'il s'agit de multiple .
L a pediatre qui les suit etant medecin au camsp adresse   les enfts prema et issus de grossesse multiple systematiquement vers la psychomo pour un suivi ...mais pour les trois loulous il n'y a pas de probleme particulier .Ils ont peut etre mis un peu plus de temps pour s'assoir ou marcher mais rien de bien allarmant .
Allez les filles a plus je part manger chez mes parents et recuperer Enzo qui a passe la nuit chez eux .
Grenouille soigne toi bien ...
Super semaine bien rempli Louise a profite bien de tout le monde et de ses bons momments!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8016 le: 05 Octobre 2009 à 11:50:15 »

Ils sont nés à quel terme ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8017 le: 05 Octobre 2009 à 20:46:39 »

Personne depuis ce matin 
Journalisée

LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8018 le: 05 Octobre 2009 à 21:52:18 »

trop occupées les avrilettes !!!! Clin d'oeil
Je suis devant la télé... je regarde l'émission de M6 sur la cuisine...
et j'ai eu mon après-midi garderie... Cool
Bonne nuit !
Journalisée

Prof' des écoles
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8019 le: 06 Octobre 2009 à 22:49:32 »

bonsoir tout le monde ...
pas bcp de monde en ce momment!
Hier visite chez la psychomot tout va bien Enzo lui a montré qu'il savait escalader "dessiner "empiler emboiter ......mais le tout qsans dire un mot resultat elle veut le revoir car pour elle il peut avoir des probleme de langage ;arrivé a la maison il me disait a taffe pour boire nonne pour donne tata maman papa enfin voila ..............
Matheo et rentre de la creche avec une belle griffure sous l'oeil mais je sais pas comment .il a peut etre cherché ou a pu se griffer seul ??
Enzo lui eb rentrant c'est tapé la tete sur le bord du coffre a jouet on a echappé au point de suture mais c'etait pas loin !!!
Ma soeur est en vacances elle m'a prit Matheo jusqu'a jeudi ca fait du bien car en se momment c'est tres difficile j'ai du mal de supporter les bagarres leurs pleurs............
est vous comment ca va
Louise a bonne journee a Paris !
Maelle les petits sont nes a 33+5 sa
Grenouille bonne journee pour demain car je crois que tu attends pas mal de petit monde
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8020 le: 07 Octobre 2009 à 08:17:22 »

Grisbouille, ah oui, ils sont quand même bien prématurés ! ça doit te sembler facile de n'en avoir que deux ! alors que nous avec deux, on galère déjà ; comme quoi tout est relatif.
Journalisée

LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8021 le: 07 Octobre 2009 à 09:23:22 »

je passe juste vous faire un  Bisou
Bonne journée les filles !
Journalisée

Prof' des écoles
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8022 le: 07 Octobre 2009 à 10:23:58 »

coucou

de retour dela materniter un petit passage pour vous annoncer la naissance de klara sa y es les jujus sont grand frere ..
tout c est bien passer elle est nee le 1 octobre 2009 a 12h53 pour 2.770 kg et 46 cm

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8023 le: 07 Octobre 2009 à 10:36:08 »

Maelle c'est vrai qu'avec deux c'est bcp plus simple c'est presque des vacances comme vous avec un seul je pense .(mais je ne dit pas que deux c'est facile attention!)nous avons des multiples il ne font pas l'oublier .
Ce matin ils se sont reveilles a 9h00 .le pied les filles !!!!
simplement des petits grognements dans la nuit pincez moi je crois rever Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
A la pharmacie il y a pas tres longtemps j'ai vu une maman de jumeaux qui discutait avec une maman d'un petit garcon .Celle ci lui disait je ne sais pas comment vous faites je suis deja depassée avec un et j'ai du mal alors j'avec deux et j'arrive avec la poussette triple et la maman des jumeaux des jumeaux me regarde et me dit moi c'est cette maman je me demande comment elle fait avec deux c'est deja pas tjrs simple !!!elle me dit quand j'etais a la mat une dame attendait des quadruples !!!franchement je lui dit je ne sais pas comment elle fait !!!tout est relatif Souriant Souriant Souriant
Journalisée

grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8024 le: 07 Octobre 2009 à 10:40:37 »

felicitation princesse a toi et toute la belle famille .ELLE EST ADORABLE TA PETITE KLARA TROP MIMIE!!!!!et ses grands ils disent quoi????elle va vite s'eveillee cette petite puce avec deux freres a la maison pour lui apprendre pleins de choses .
Journalisée

Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: