coucou les filles
desoler de mon absence et de mon silence....
bonne vacances a toutes celles qui sont partient et a celles qui ne sont pas partient....
quelque nouvelle de chez moi ...
zhom etait revenue on avais parler mais bon quelque jours plus tard apres son retour il m avoue qu il ne m aime plus ....qu il ne suporte plus mon caractere et quand dans son coeur il y a que les enfants...
suite a sa je lui est demander de partir car ce n est pas la peine qui reste si il ne m aimeplus et si c est pour faire semblant pas la peine ...
en gros il est revenue 10 jours puis il est repartie...a ma demande...
pourquoi ...
et bien cela etait difficile pour moi pendant trois jours suite a son annonce qu il n avais plus de sentiments pour moi ...
je lui est dit que j avais trop mal et que c etait trop dure pour moi de dormir avec l homme que j aime et de partager une vie quotidienne en sachant qu il ne m aime plus ....
donc il est reparti hez sa soeur qui l heberge le temps qu il trouve un appartement...
il ma dit qu il sera la pourles enfants et que si j ai besoin de quelque chose pour des travaux a la maison ou pour entretenir l espace vert qu on a que je peux compter sur lui ....
je crois qu il ne ce rend pas compte de ce qu il dit ...
j ai pas envie de me faire du mal a chaque fois que j aurais besoin de lui pour des travaux ... et je sais me debrouiller toute seule ....
c est deja assez difficle comme sa il crois que j ai envie d etre mal et de le voir a la maison a chaque fois que j aurais besoin de quelque chose ... je suis pas folle ....
de toute facon je comprends plus rien depuis le mois de mai ... et je ne comprends plus depuis decembre mais jepensais pas que notre histoire aller en arriver la ....
apres tout ce qu on a surmonter ensemble je pensais que c etait passager et bien je me suis bien tromper.....
j essaye de rester positif malgre tout ....
avec toute les conversations qu on a eu j ai essaye de le comprendre mais quand je l ecoute meparler j ai l impression qu il ne sais pas faire la part des choses... et il melange tout ....
question que je me pose : a t il quelqu un d autre
je pense que oui mais pas de preuve ....!!!
comment peux t on ne plus avoir de sentiment pour sa femme
? pas de reponse a cet question ...!!
j ai beau refflechir et retourner cet situation dans tout les sens ... impossible de trouver une solution ....
je sais qu un jour il va regretter mais la ... sa sera trop tard ..... je pense.....
bisous
princesse
ps: passer un bon dimanche