13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 10:49:14
Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 416340 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7695 le: 24 Juillet 2009 à 17:09:48 »

Bonne vacances Sabrina !!!

Bon verdict Eloïse à une angine donc antibio et du coup le DR m'a donné un traitement pour moi car nez et gorge Pleurs

Sinon tout va pas trop mal c'est le Week end le temps est pour le moment 

Je nous sauve" de la 2ème page  Clin d'oeil
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7696 le: 24 Juillet 2009 à 21:05:50 »

bon je viens vite fait

je part demain matin, vers 10 heures, donc je pourrai pas venir

je pars pas longtemps je reviens le 1er, puis le 9 aout, je vais passer le week end a eurodisney

je vous dis a bientot

biz a éloise , une angine en pleine été
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7697 le: 26 Juillet 2009 à 11:06:22 »

coucou les filles

desoler de mon absence et de mon silence....

bonne vacances a toutes celles qui sont partient et a celles qui ne sont pas partient....

quelque nouvelle de chez moi ...

zhom etait revenue on avais parler mais bon quelque jours plus tard apres son retour il m avoue qu il ne m aime plus ....qu il ne suporte plus mon caractere et quand dans son coeur il y a que les enfants...

suite a sa je lui est demander de partir car ce n est pas la peine qui reste si il ne m aimeplus et si c est pour faire semblant pas la peine ...

en gros il est revenue 10 jours puis il est repartie...a ma demande...

pourquoi ... Huh?
et bien cela etait difficile pour moi pendant trois jours suite a son annonce qu il n avais plus de sentiments pour moi ...
je lui est dit que j avais trop mal et que c etait trop dure pour moi de dormir avec l homme que j aime et de partager une vie quotidienne en sachant qu  il ne m aime plus ....

donc il est reparti hez sa soeur qui l heberge le temps qu il trouve un appartement...
il ma dit qu il sera la pourles enfants et que si j ai besoin de quelque chose pour des travaux a la maison ou pour entretenir l espace vert qu on a que je peux compter sur lui ....

je crois qu il ne ce rend pas compte de ce qu il dit ...
j ai pas envie de me faire du mal a chaque fois que j aurais besoin de lui pour des travaux ... et je sais me debrouiller toute seule ....

c est deja assez difficle comme sa il crois que j ai envie d etre mal et de le voir a la maison a chaque fois que j aurais besoin de quelque chose ... je suis pas folle ....

de toute facon je comprends plus rien depuis le mois de mai ... et je ne comprends plus depuis decembre mais jepensais pas que notre histoire aller en arriver la ....

apres tout ce qu on a surmonter ensemble je pensais que c etait passager et bien je me suis bien tromper.....

j essaye de rester positif malgre tout ....

avec toute les conversations qu on a eu j ai essaye de le comprendre mais quand je l ecoute meparler j ai l impression qu il ne sais pas faire la part des choses... et il melange tout ....

question que je me pose : a t il quelqu un  d autre Huh?  je pense que oui mais pas de preuve ....!!!

comment peux t on ne plus avoir de sentiment pour sa femme Huh??  pas de reponse a cet question ...!!

j ai beau refflechir et retourner cet situation dans tout les sens ... impossible de trouver une solution ....

je sais qu un jour il va regretter mais la ... sa sera trop tard ..... je pense.....

bisous

princesse

ps: passer un bon dimanche
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #7698 le: 26 Juillet 2009 à 13:20:04 »

princesse, je viens de lire ton message... les bras m'en tombent... Je ne sais pas ce que je pourrais te dire pour soulager ta peine qui doit être profonde.
Je te dirais juste que tu as tout mon soutien dans ce moment très difficile. Tiens le coup !
Journalisée

Prof' des écoles
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7699 le: 27 Juillet 2009 à 10:11:00 »

Princesse toujours bien triste de voir ton histoire si difficile et triste pense en premier à toi et tes enfants.

Bon moi quasiment plus de voix ce matin dur dur au travail pour répondre au téléphone et parler au patient mais !!! Aller je me dis que vendredi s'est les vacances  Clin d'oeil
Journalisée

LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7700 le: 27 Juillet 2009 à 11:08:54 »

Activité du jour chez moi ce matin...
Jamais trop tôt pour commencer!!!!
Mon loulou fait le ménage, il fallait une occupation pour la miss !!!!
Quelle mère indigne !!!!!

Journalisée

Prof' des écoles
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7701 le: 27 Juillet 2009 à 11:42:20 »

coucou les filles

merci de votre soutiens

j ai beau parler avec lui il n a pas changer d avis mais bon je dois faire avec pas le choix
ici j ai commencer a me renseigner pour savoir quels sont les demarches que je dois faire ??
faut bien les faires c est dure ...

jamais de la vie j aurais penser un jour etre dans cet situations ...

j essaye d etre forte mais c est dure il y a des moments ou je craque ... j evite de craquer devant les bebes ....
mais jepense qu ils le ressente quand meme ...
j aimerais tellement eviter cet situation pour eux et moi a cause de mon etat de grossesse...
je fais au mieux....
mais bon dure dure la vie je vois...
je pense au futur a fin de grossesse toute seule ...
au retour a la maison apres la naissance ....
la visite du pere pour les enfants tout sa va etre dure dure ....
malgre que j ai mon frere et ma soeur qui vienne a la maison a tour de role pourpas que je sois seule et pour m aider dans les taches quotidien et pour les enfants ....
j essaye de garde la tete froide mais c est pas facile ....

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7702 le: 27 Juillet 2009 à 14:09:36 »

Louise, chez moi, les filles adorent enlever le linge que je viens détendre  Roulement des yeux ....
Et Alban a absolument tenu a passer la serpillière ...
J'étais contre au début et finalement, je me suis dit que si on voulait une nouvelle génération d'homme ....
il fallait commencer jeune .... 

Princesse, bon courage !

Grenouille, comment vont tes filles ?

Grisbouille,
Pour répondre a tes questions l'annonce de ma maladie n'a pas été d'une grande surprise car cela faisait plrs année que j'étais suivi pour une inflammation de la moelle épinière vraisemblablement du au trtt ste .Le seul truc qui a été difficile s'est de me dire que peut être dans quelques années je finirai dans un fauteuil roulant et pas pouvoir jouer avec les petits...
Triste Triste
C'est dur tout ça, mais tu as l'air de positiver et de prendre ça du bon côté .... peut-être aussi que tes enfants te portent vers le haut et ne te laissent pas le temps de te morfondre   Roulement des yeux Souriant Clin d'oeil

Alban et Swane vont mieux;
Ils sont vite fatigables, mais globalement ça va beaucoup mieux;
Je ne sais pas quel virus les a envahi, mais ça les a mis 3 semaines à plat, en tout cas 
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7703 le: 28 Juillet 2009 à 13:04:56 »

Angèle et bien Camille toujours en pleine forme et Eloïse on voit bien que le traitement fait effet elle va de mieux en mieux et recommence les bétises  Clin d'oeil
Journalisée

grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #7704 le: 29 Juillet 2009 à 22:59:15 »

bonsoir les filles,
moi a la maison les garcons vident mes corbeilles de linge propre et se mettent dans la corbeille une fois le linge enleves super comme jeu !!!!!!
ils vident tout, hier hugo a vide le placard de boite plastique, le seul dans la cuisine qu'ils ont le droit de toucher et apres il s'est mis dans leplacard ses freres le regarde et se marre!!!!!
Ils arretent pas les betises
Angele tu as raison mes garcons me poussent a positiver ont les a tellement attendu et malgre la fatigue ce n'est que du bonheur alors pas le temps de penser a la maladie..
Princesse je te souhaite bcp de courage dans cette epreuve et j'espere que ton entourage te soutien et t'ecoute...il est vrai que tes enfants ressentent les choses mais parle avec eux explique leur les choses cela aide a accepter  comprendre la situation ( leurs imaginations et pire quelques fois que les mots)et pour ton petit a venir c'est important!!
j'espere grenouille que la sante d'eloise s'amaliore 
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7705 le: 30 Juillet 2009 à 10:50:19 »

Oui oui Eloïse va beaucoup mieux maintenant s'est Camille qui prend le relais elle a le nez comment dire une vraie fontaine ça coule tout le temps et dire qu'on part dimanche  Pleurs pourtant à la crèche ilm lui font pleins de lavement

Et moi et bien mon traitement arrive au bout et pas vraiment mieux mais je crois que je cumule et la fatigue n'aide pas à la guérison 

Aller demain soir les vacances    Cool Cool
Journalisée

Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7706 le: 30 Juillet 2009 à 13:30:15 »

Hier, pour la première fois, nous sommes allés au village à pied, une fille dans chaque main ...
J'appréhendais un peu .... pas toujours facile de les persuader que mon chemin soit le bon ....!!
Mais cela c'est finalement bien passé !

Je me suis juste demandée où j'allais mettre le pain  Huh? ... mais j'ai trouvé ! coincé sous mon bras  Roulement des yeux il avait plus de goût comme ça   !

Aujourd'hui, nous sommes allés dans un petit sentier, sous les bois ... mais elles n'étaient pas rassurées par les branches et hautes herbes qui étaient à leur hauteur ....

Faudra que l'on y retourne plusieurs fois pour qu'elles y prennent plaisir;

J'espère que les vacances se passent bien pour vous toutes  Bisou Bisou

Grenouille, je ne me souviens plus si tu pars ou non  Huh?
« Dernière édition: 30 Juillet 2009 à 13:32:11 par Angèle » Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7707 le: 31 Juillet 2009 à 11:06:15 »

coucou les avrilettes !!!!
Alors toutes en vacances Huh???
Je pars dimanche soir pour les Landes. On a décidé de rouler de nuit... on verra bien !
On a eu la brillante idée de laisser les loulous chez mes parents samedi soir et dimanche pour préparer les bagages et charger la voiture sans les avoir dans les pattes. Et on va pouvoir faire la grasse mat' dimanche... trop bon !!!!!

Sinon, ils vont bien. Ils marchent tous les deux et ça simplifie la vie, je trouve ! Même si c'est pas facile de les faire aller dans la même direction et d'aller où j'ai décidé. mais bon, ils vont apprendre !!!!
Là, je les fais manger la viande avec la fourchette ! Ils se débrouillent superbien !!!
J'achète le fromage en tranche (edam, cheddar etc...), je coupe en morceau et allez, mangez avec les fourchettes !!!
Chez mes beaux parents, on va les mettre à table avec nous.
Début de la vie de grands... C'est génial !!!!!!!!!
A plus !!!! Bisou
Journalisée

Prof' des écoles
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7708 le: 31 Juillet 2009 à 14:56:14 »

Oui oui je pars et je suis pressée d'y être . On part Au Cap Fréhel dans les côte d'armor en caravane. Elles y sont déjà aller l'année dernière mais bon là j'espère que ça va aller car l'année dernière toutes les 2 dans le lit parapluie mais cette année j'ai acheté une barrière de lit et je vais essayer de les faire dormir dans le lit normal  Huh? on verra bien pas beaucop de solution.  Clin d'oeil

En espérant aussi que le temps soit avec nous car va tenir 2 petites de 16 mois dans une caravane 
Journalisée

grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #7709 le: 01 Août 2009 à 08:25:25 »

je vois, tout le monde part en vacances alors bonne vacances etprofitez en bien pour vous ressourssez....
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: