15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 10:51:54
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 416612 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7545 le: 30 Juin 2009 à 13:24:59 »

si si en RP dans le 78...parait qu'il fait chaud là bas aussi
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7546 le: 30 Juin 2009 à 13:26:02 »

Bonjour Mesdames!!!!! Bisou Bisou Bisou
Et bien, 3 synchro sur le fil, c'est rare
dans la série des tuiles, Lucas avait 38.2° au coucher hier, a 3h30 réveil, il était brûlant, 39,1° , du coup Tom s'est réveillé aussi(lui pas de temp Clin d'oeil), je vous raconte pas la galère pour les rendormir, heureusement zhom était là, car là, j'y arrivais pas et là il est à 38.5°, sous doli il me fait un coup de surchauffe mon poussin Pleurs faut dire, là il fait 27° dans le salon, et dehors ma sonde affiche 40°!!!!! bon, elle est un peu au soleil, mais voilà pour la chaleur chez nous!!!

Fanou tu as bien raison pour ta journée off, cela doit etre troooop bon, moi j'y gouterai en septembre Souriant Souriant
Hélo, si tu viens en RP, tu veux que l'on se voie?

Bon, je dois aller sortir les chiens, je pense que je vais revenir cuite à point

Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7547 le: 30 Juin 2009 à 15:37:16 »

ET bien, que de petits malades !

Fanou, tu verras, le CP ça change les enfants ! j'ai l'impression que ma grande est une ado parfois !! elle est toute fière d'aller en CE1. Félicitations à tes petits prémas pour la marche ! ça fait tuojours chaud au coeur de les voir se lancer.

Hélo, je viens de faire 50 min de route sous lacanicule avec la clim qui m'envoie de l'air chaud, je compatis..

Coco, tu es cuite ça y est ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7548 le: 30 Juin 2009 à 17:18:30 »

coco : pour se voir je dis pas non mais je connais pas mon planning !!! mon frere m'a dit qu'il aurait besoin de moi pour la préparation du mariage (genre faire les draggées !!) du coup je vais etre un peu occupée ! mais si j'ai du temps libre je t'appelle pour qu'on se fasse un truc !

maelle : quelle horreur ! toute cette route.. des fois je me dis que je roulerais bien avec les vitres grandes ouvertes pour sentir un peu de vent...mais avec les petits derrière pas possible...

bon katiana est encore brulante je l'ai renvoyé se coucher...la fievre ne tombe pas depuis 3 jours ça commence a etre long...bon je dis ça et demain elle va etre en pleine forme c'est sur !! sinon j'irais voir le doc !

demain j'ai une coiffeuse qui vient à la maison pour faire des tresses africaines à Katiana. elle m'a dit que ça tiendrait 3 semaines sans pb. ça serait cool comme ça ma fille serait deja coiffé pour le mariage !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7549 le: 30 Juin 2009 à 17:21:07 »

J'en ai fait a maelle y'a 2 ans, elle les a gardé 1 mois! c'était super pratique, pas a coiffé, par contre que ce fut long a enlever!!!! je dois avoir des photos d'elle avec et sans, je cherche pour voir!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7550 le: 30 Juin 2009 à 17:22:43 »

Stef, sympa de poster ! tu nous lis toujours ? les filles vont bien ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7551 le: 30 Juin 2009 à 18:41:33 »

coucou a toutes
et bien ici, il fait hyper chaud

jade et périne ont fini l'école ce soir
et je suis operer vendredi, je sort normalement dimanche

et je part en vacances le 25 juillet

sinon les jumelles vont tres bien, ambre marche de mieux en mieux mais a encore peur de ce lacher
Emmy elle commence, a ce deplacer en ce tenant  (une revolution

bonne vacances a celles qui partent
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7552 le: 30 Juin 2009 à 19:30:55 »

je poste juste quand j'ai qq chose à dire, et oui je vous lis toujours, tout le temps, même le fil des marsiennes!!!
Les filles vont bien oui, ca pousse a une vitesse, malgré la chaleur, elles sont pour le moment en forme, marchent toutes les 2 ont pleins de dents, parlent un peu, enfin que du bonheur, mais par contre une surveillance accrue, on peut pas les laisser 2 secondes seules, sinon y'a une connerie voir un drame de fait, se sont des casses coup et elles montent partout, s'en donne à coeur joie!!!! bref des seconds je pense, car jamais eu se soucis avec Maëlle!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7553 le: 30 Juin 2009 à 20:19:53 »

et bien moi j'en ai ras la bombe de cette canicule Tire la langue Tire la langue Lucas a tjs 39°, ils ne mangent presque rien, sont excités comme des puces, du coup comme moi je suis naze un peu, je suis bien contente qu'ils soient au lit!!
Bon, cela travaille encore un peu dans les seins, et au niveau du bas ventre, je pense que demain je vais appeller mon gygy Roulement des yeux Roulement des yeux

Steph et Fanou, c'est un plaisir de vous lire Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

Sabrina, bon courage pour ton hospitalisation, moi c'est le 9...eh, j'y pense, vous voulez voir mon pouce?

Alors voilà le gauche (celui qui va bien Clin d'oeil

Puis le droit, qui va avoir le droit a un bon coup de scalpel,je   peux le plier, mais je ne peux plus du tout le redresser Tire la langue

Bon, je vais finir ma cuisson d'à midi, je vais sortir mes toutous, bah oui c'est toujours meilleur une Coco réchauffée
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7554 le: 30 Juin 2009 à 22:16:55 »

Bon ici orage mémorable pour aller cherhcer les puces de l'eau partout dans les rues et je sors de la voiture de l'eau jusqu'au mollet   et les vêtements trempés   Bon ça a rafraichit l'air mais pas tant que ça  

Les filles sont surexitées dorment mal la nuit car trop chaud et le déménagement approche je crois qu'elles le sentent aussui vendredi soir pour elle l'appartement s'est fini  Pleurs ca me fait bizarre s'est le premieer logement qu'on a eu mon zhom et moi une petite pointe de nostalgie pointe  Pleurs  mais bon s'est pour du mieux une grande maison avec un petit terrain pour prendre l'air  

Bon courage pour tous ces petits malades ba alors il fait pas assez chaud dehors il faut qu'il surf=chauffent eux aussi  Clin d'oeil

Bon aller je vais metrte la table et faire à manger bye bye
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7555 le: 01 Juillet 2009 à 07:58:46 »

coco, je te dit bon courage maintenant

je vient d'aller faire une prise de sang, il fait deja 13° dehors (a 7h du matin)
moi aussi les filles ont fait de la fievre, c dur de les occuper par cette chaleur du coup j'improvise des bains pour rafraichir, et j'ai mis un humidificateur dans leur chambre

fanou, je confirme ce que maelle ta dit le cp changent nos enfants
jade passent aussi en CE1, et le cp a ete tres dur (niveau de classe tres eleve  8.76 de moyenne de classe sur l'année)
et je c'est pas ce que maelle en pense mais moi j'ai trouver, que nous parents avont travailler autant que nos enfants avec la tonnes de devoirs qu'ils avaient
faut dire que jade est en privée, et les devoirs c'ete tout les soirs plus de 10 mots a ecrire 3 fois, plus 2 pages de lecture et enfin des maths (en gros 1h30 de devoirs chaque soirs)
ouf c les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7556 le: 01 Juillet 2009 à 08:49:46 »

Bon chaleur étouffante dés ce matin les filles sont en nage je vais leur donneer un  bon bain et oui je commence à 12h30 le boulot donc  

Sabrina pour l'école soit dit en passant je pense que, que les écoles soient privées ou publics ne changent pas grand chose ce qui importe s'est les professeurs  Clin d'oeil

Aller je file   Bisou Bisou
« Dernière édition: 01 Juillet 2009 à 14:46:42 par Grenouille » Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7557 le: 01 Juillet 2009 à 08:55:50 »

grenouille, sur les écoles privée personnellement, les enfants sont plus suivi, et en cas de difficultées les parents sont prévenu beaucoup plus vite
il est vrai qu'en privée ont leurs en demande beaucoup, jade fait depuis la maternelle de l'anglais et de l'allemand

mais moi, je n'est rien a dire, je suis tres contente de l'école a jade comme ma voisine est tres contente de son ecole public
le principale c que les enfants si sentent bien
Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #7558 le: 01 Juillet 2009 à 09:00:39 »

Salut les avrilettes 2008 !!!

Héloise, je confirme en RP c'est l'enfer, environ 30° et pas d'air "marin" pour nous rafrachir... en plus ma Ville est dans une "cuvette".

De ce temps là tous les petits bouts sont très mal.

Bon courage à celles dont les enfants sont malades.

Gros bisous les filles.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7559 le: 01 Juillet 2009 à 14:52:23 »

Coucou !!!!!!!!!!

Comment allez-vous ??

Grenouille, c'est ton petit cocon que tu es entrain de laisser ...
Il te faudra juste un petit temps d'adaptation pour te reconstruire un 'chez toi';
Mais tu verras, les extérieurs sont bien appréciables ! surtout quand on a des enfants !

Coco, Hélo, Sabrina, comment vont vos enfants ? Toujours de la fièvre Huh?

Je croise les doigts ... mais ici, pas de fièvre ni maladie depuis début Mars (rhume) ... cool, pourvu que ça dure Cool Cool
Même la poussée des grosses dents n'a pas déclenché de fièvre .... mais par contre un énorme érythème fessier  
Je compatis car c'est pas facile de gérer avec un petit de malade  
Et en plus avec la chaleur ...

Mais quelle chaleur   ..... étouffant !

Du coup, on est tous les uns sur les autres dans la maison (25°) .... je déteste, cette période de l'année  
J'apprécie que la fraîche du matin et celle du soir ....

On improvise, nous aussi des jeux dans le bain pour rafraîchir tout le monde ....

Faut que je vous dise !!! ça s'est bien passé !!!!!

Bah oui, mon week-end sans enfant   Clin d'oeil

Je suis passée à l'acte  

Je les ai laissé de Samedi 10h à Dimanche 12h !! Yessssssssssss !

Et ben, ça fait tout drôle  Roulement des yeux j'étais décontenancée  Roulement des yeux  

Mais faudra, que l'on réitère .... on a fait le grand ménage de Printemps .... et c'est tout de suite, pas très glamour comme we !!!!!

Il y a eu les réveils habituels que ma mère a très bien géré ...
Mes deux petites soeurs étaient la aussi en renfort !!!! .... pour les câlins  Souriant Souriant

Ce que j'ai moins bien vécu, ce sont les remarques de ma mère ... Triste Triste :

"hein ! hein ! Tu vois qu'elles n'ont pas besoin de toi ! Tu vois ! ...."
"Elles ont pas besoin de téter ! Elles ont du lait de chèvre de Mémé ....."

Je n'ai rien dit, mais je n'en suis pas moins touchée ....

Ma mère a poutant eu des allaitements longue durée ...
Je ne sais pas pourquoi elle dit ça  Huh? ...
On dirait une concurrence sur le territoire de la maternité  Huh?
Un doute sur ma capacité à être mère  Huh?

Bref ! sinon, c'était bien  

Hélo, comment fais-tu pour que tes filles n'arrachent pas les élastiques/barrettes et compagnies  Huh?
Pas moyen de leur laisser plus de 30 sec dans les cheveux  
Un truc ? une astuce ?? de la patience ? ??   Roulement des yeux

Coco, ah oui ! tu as une sacrée perte d'extension  
Qui te garde les petits pendant l'opération ??
Je penserai à toi, le 9  Bisou Bisou

« Dernière édition: 01 Juillet 2009 à 15:05:50 par Angèle » Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: