Bonsoir les filles,
J'avoue ça fait un moment mais j'avais une brocante à préparer pour hier et donc une tonne de fringues à classer.... et puis une baisse de régime morale mais ça va mieux
Fanou ça fait plaisir de te lire. Comment ça va chez toi?
Coco cool pour ta voiture
et tes princes sont toujours aussi beaux et comme le disait
Maelle ils font vraiment grands garçons! et merci d'avoir ddé de mes news
Do bon courage pour cette dernière ligne droite avant le déménagement et par cette chaleur
merci à toi aussi de dder des news
Maelle superbes photos avec supers bout choux
et cool que tout se soit bien passé chez les parents de la copine d'Apolline!
Marthe comment tu vas? toujours aussi chaud chez toi? ici c'est infernal mais bon on est jamais contents
ce soir j'ai 28° dans l'appart, tout est ouvert et pas un seul brin d'air
Winnie je suppose que tu dois etre bien occupé vu que l'école est finie pour Emma! En tout cas j'espère que tout va bien et tu passes quand tu veux, ça sera avec gd plaisir, en plus ils ont remit des jeux à coté de chez moi
bon je t'avouerais qu'il fait tellement chaud que je les y emmene meme pas
au fait ma belle, je suis complètement désolée mais j'ai oublié de te tel pour te dire que la fete foraine était là et comme elle est restée qu'une semaine ça a passé trop vite
Helo comme elle est trognon la petite Kiara! Effectivement elle ressemble beaucoup à Léa et Katiana! Super si tu souffres un peu moins car si il y a bien une douleur que je redoute c'est bien celle des dents, encore plus qu'un accouchement
j'ai énormément souffert pour mes dents de sagesse (qui n'avait pas la place de sortir) et suite à un accident de voiture ou j'ai choqué mes 5 dents de devant et un kyste s'est formé, j'ai du etre opéré et je vous passerais les détails de l'opération
comment va toute ta petite famille sinon?
Stef comment ça va chez toi?
Princesse bonne continuation pour les préparatifs
Bon ici ça va, hormis que dans la nuit de samedi à dimanche (on était chez mes bp car brocante là bas le dimanche) je me suis couchée avec Lylam vers 1h30 et elle était bouillante et tremblait, résultat 39.5° de tempé, toute la journée de la brocante elle avait de la tempé, plus la chaleur écrasante, ce matin je tel au doc qui me dit qu'il pourra peut etre pas passer (son cabinet est inaccessible aux poussettes...) du coup ma mère m'a emmené vite fait le midi et verdict: une très grosse angine (sa 1ère) donc antibios....
Les garçons eux tout baigne! La brocante m'a rapporté des sous mais alors quelle galère, les gens voulait des fringues pour 0.20?
une nana voulait trois tours de lit pour 6? alors que je faisais la pièce à 5?
bref pas marrant de jouer les négociateurs toute la journée mais on s'est bien marré en tout cas avec la bm, la marraine de lylam et une de ses copines et on a attrapé de bon coups de soleil
à toutes