15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 14:08:35
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 416678 fois)
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7515 le: 26 Juin 2009 à 10:44:51 »

coucou les filles

jolie photos de vos jujus

dsl de ne pas venir plus souvent mais entre les jujus qui commence a courire partout et la preparation pour l arrive de ma puce pas beaucoup de temps
les jujus l un a 6 dents et l autre 8 dents ils mettents du 24 mois et on la forme et maintenat ils commencent a s exprimer et on commence a les comprendres .

ici pour l arrive de la petite tout ce met en place j ai la commode depuis hier donc manque plus qu a ranger les vetements que j ai deja ( tout plein que ma belle soeur ma donner et en plus c est trop mimi plein de robe d ensemble de pyjamas etc....) donc de cote la rien a acheter.... peut etre juste un ensemble pour la sortie mais vraiment pour nous faire plaisir et dire qu on lui a acheter quand meme un ensemble .....
samedi je vais faire les soldes avec mes jujus et mon homme pour acheter quelque bricole qui manque pour ma valise pour la materniter ici la valise de la petite est faite ...
il ne manque plus que la poussette les bibs et les couches et bien sur le lait mais pour le lait on vera quand j aurais accoucher ...

a oui j ai oublie de vous dire ici pour la fete des pere mon homme a ete gatee je lui est offert une chienne de trois mois a poil long et c est un malinois depuis qu on ce connais il n arretais de m en parler et juste avant qu on ce mari en juillet 2007 on a adopter un chien de 5 ans a la spa sous le nom de olano on voulais faire un heureux car trop de gens abandonne leur chien et le notre etais battu par son ancien proprietaire ...mais fort heureusement maintenant il est heureux avec nous et on lui a pris une compagnee ...
et pour lui faire la surprise j ai tout manigancer avec sa grande soeur et mercredi soir on est aller chez elle et la personne qui vendais le chien et venue et il a vue la chienne de trois mois et  ma dit comme elle est bellle trop chou et il est aller la caresser et ma belle soeur et venue me voir et ma dit je lui dit ou tu lui dis et je lui est repondu tu lui dit et tu lui dit que c est son codeau de la fete des peres et quand sa soeur lui a annoncer il avais les larmes aux yeux il n en croyais pas ces oreilles...
et maintenant il est tout heureux ...
et sa ce passe super bien avec les jujus et notre autre chien les jujus s amuse avec ils sont tout fou quand ils voient la chien deja avant avec olano mais maintenant c est encore pire mais bon c est que du bonheur .....  et on la appeller etna puisque c est l annee des E .

voila j ai fini ma tartine dsl les filles bonne journee a toutes et plein de bisous

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7516 le: 26 Juin 2009 à 18:24:55 »

bon et bien ce sont des bonnes nouvelles ça Princesse! Vos problèmes de sous ont dû s'arranger, car les chiens de race coûtent chers Roulement des yeux Roulement des yeux

Quant à moi, ce n'était pas prévu pour aujourd'hui, mais AYYYYéééééééééé j'ai ma voiture!! En fait la nana m'a rappelé cet aprèm, pour me dire que un Mr venait à 15h, et qu'il était très intéressé, alors moi hop hop hop, ni une ni deux, j'ai réveillé mes petits (pas bien je sais, mais pour une fois Tire la langue), et je suis partie chercher mon GP, pour aller chez la nana en question, et la voiture est très bien, donc ce n'est que du bonheur Souriant Souriant Souriant

bon, sur ce, on vient de rentrer, j'ai encore un milliard de trucs à faire Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7517 le: 26 Juin 2009 à 20:22:36 »

Do ça fait plaisir de te voir !!! quand tu auras 5 min cet été on pourrait peut etre se voir ? enfin si ça te dis..

princesse : si tu cherche une poussette pas cher j'ai une loola à vendre (avec chassis, poussette, landau et maxi cosi et meme ombrelle !) je peux te faire un prix..

je suis retournée chez le dentiste et elle m'a enfin  enlever les fils. elle m'a dit que c'était normal que j'ai mal et que ça allait passer...dans quelques jours...bon là ça commence a aller mieux je ne prend plus que 3 doliprane par jour...

coco : super pour la voiture ! une petite photo peut etre ?

princesse : cool pour ton (ta ?) petit etna...

sabrina : ça se trouve cet été elle va combler ses lacunes et ça se passera bien l'année prochaine...et sinon elle redoublera son ce1 c'est mieux que le cp
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7518 le: 26 Juin 2009 à 21:48:48 »

Coco extra pour ta voiture!!! Au départ s'est ce que je voulais un Xsara picasso et puis finalement j'ai pris une 307 Break  Clin d'oeil bien aussi

Bon on commence à déménager dimanche enfin le plus gros j'ai refais des cartons aujourd'hui mais il en reste à faire donc demain matin car demain après midi fête de l'acole de mes neveux et puis il faut bien qu'on sorte un peu les filles en peuvent plus avec cette chaleur de rester enfermée  Clin d'oeil et moi non plus d'ailleurs  Tire la langue
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7519 le: 26 Juin 2009 à 22:32:10 »

Bon les filles, j'ai une question, j'ai pleins de sensations bizarre dans les seins depuis qqs jours, je dirais pas comme en étant enceinte, mais presque cela vous arrive des fois? cela peut avoir un rapport avec mon allaitement passé? (quand je presse mon têton c'est assez clair (jaune pale, et un peu trouble)et oui, cela sort tjs, a savoir que je suis sous cérazette.....et que mon test de grossesse de ce matin était négatif. car oui j'ai fait un test
Bon, vous emballez pas hein!!!! Je ne cherche pas à agrandir la TLNJ family!!! seulement en fait quand je ne suis pas enceinte, j'ai toujours l'impression que je vais le devenir, (j'avoue que ma pilule est correctement prise, mais des fois pas  du tout à heures précises Roulement des yeux Roulement des yeux, je m'écoutes bcq et du coup, je psychote Roulement des yeux Roulement des yeux ::)sauf que là dans mes seins, c'est de VRAIES sensations (d'où le test) help!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7520 le: 27 Juin 2009 à 08:15:16 »

coco : felicitations pour ta voiture  (photos)
pour tes seins, peut etre une monter d'hormones, ca m'arrive quand je vais etre regler, mais il est vrai que la plus part du temps j'ai eu ca au debut de mes grossesses

gremouille bon demenagement, et profite de ta sortie avec tes filles, cela leurs fera du bien

nous ici la chaleur c calmer hier apres un mega orage, mais bon on est dans le pas-de-calais, il fait chaud 2 jours, et hop directe un orage
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7521 le: 27 Juin 2009 à 10:58:34 »

Coco, super pour la voiture ! les garçons l'ont adoptée ? pour le test de grossesse, tu en es où dans ton cycle théoriquement ? pour les seins, ils ont gonflé ou c'est juste des sensations ? moi aussi, depuis qu'il fait chaud ces jours-ci, j'ai des sensations "bizarres" et je suis sûre de ne pas être enceinte avec mon stérilet aux hormones... si ça peut te rassurer....

Hélo, bon courage avec tes dents !

Princesse, ça a l'air de bien aller ; ça va mieux avec ton homme alors ?

grenouille, tu déménages où ?

Sabrina, tu lui as acheté un cahier de vacances ? j'en ai acheté deux à apolline, et là, elle est à côté de moi à les faire, c'est très ludique !

Bon, Lila marche vraiment bien maintenant, je suis fière d'elle !! elle ne marche déjà plus avec les bras en l'air pour l'équilibre, elle marche normalement. Ca me fait toujours chaud au coeur quand je la vois se déplacer en marchant....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7522 le: 27 Juin 2009 à 11:28:35 »

coco : peut etre est ce tes regles qui arrivent ? mes seins sont tjs plus sensibles a ce moment là...

moi aussi j'ai acheté des cahiers de vacances à mes filles. elles adorent ça !! et cette année il y a meme des pages en anglais pour les grandes ! par contre je ne les commencerais que chez mes parents. pares tout l'école n'est pas finie !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7523 le: 27 Juin 2009 à 13:43:24 »

En fait je n'ai pas de règles, c'est pourquoi je précisais que j'étais sous Cérazette, c'est une pilule que l'on prend en continu Roulement des yeux
Ma mère dit que c'est la chaleur, et que comme j'ai allaité....du coup Maêlle cela rejoint de que tu dis aussi. Quand tu presse tes seins cela sort tjs aussi? c'est bizarre quand m^me, mais bon Tire la langue Etre enceinte me plairait bcq, mais l'année prochaine, dans 1 an ce serait parfait, là, ce serait trop tôt, par rapport aux garçons, je voudrais bien profiter juste d'eux encore un peu, et puis il y de grandes étapes à franchir (propreté, etc..), et je veux m'y consacrer pleinement, j'aurai peur de devoir faire trop attention avec un gros bidon Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Saint Agustin.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7524 le: 27 Juin 2009 à 14:27:18 »

Non, coco, moi ça ne sort pas si on presse, j'ai arrêté l'allaitement il y a déjà 9 mois, mais je crois bien que chez LN (marsienne) ça persiste aussi.
Tout à l'heure, on va acheter des chaussures à gabin, la nounou n'a pas réussi à les lui mettre hier, je crois que son pied a grandi d'un coup ! elle lui a mesuré, il fait du 22 déjà !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7525 le: 27 Juin 2009 à 15:14:41 »

Voici la Coco mobile

C'est la première hein, celle du fond c'est celle de la fille d'une voisine Clin d'oeil
dîtes vous croyez que je vais avoir une nouvelle plaque?
et là c'est moi (mais c'est un peu comme pour la tomate, faut me trouver) amies bigleuses
« Dernière édition: 27 Juin 2009 à 15:16:31 par coconut » Journalisée

Saint Agustin.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7526 le: 27 Juin 2009 à 17:44:14 »

Coucou!!
Maelle, je crois que tu parles de moi pour le lait qui sort Roulement des yeux
Coco, moi aussi j'ai du lait qd je presse le bout de sein. J'en ai parlé à ma toubib qui m'a dit que ça pouvait arriver après un allaitement, donc pas de soucis!
Moi aussi je prenais Cérazette. Je l'ai eu avec l'allaitement et je l'ai gardée car pas de règles Tire la langue Tire la langue Et moi aussi j'ai des "trucs" dans les seins mais que qd je retire mon soutif Huh? ( et donc qd mes seins ne sont plus maintenus subitement)
Hélo, peut-être qu'on pourra se voir cet été, qui sait? Mais je ne vais pas chez ma mère, donc faudra voir.

@+, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7527 le: 27 Juin 2009 à 21:24:45 »

Coucou !

Coco, sympa ta voiture ! et contrairement à la tomate, là, je te vois du premier coup !

Do, non, je parle bien d'LN ; elle a aussi du lait quand elle presse, et elle a dû arrêter en aout 2008 il me semble.

Bon, j'ai acheté à gabin ses chaussures taille 22, le même modèle qu'en 21 ! il n'y avait que 3 modèles en tout dans sa taille, et les deux autres n'allaient pas.
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7528 le: 27 Juin 2009 à 21:59:39 »

Bonsoir les filles !!

Je viens vous faire un petit coucou à toutes , et répondre à Maelle aussi .
Tu disais sur le fil des marsiennes que Gabin était "pot de colle" en ce moment , j'ai le meme à la maison ...
Il y a 1 mois c'était Mattys qui dès que j'arrivai dans la pièce ou il était se scotchai à moi, là c'est Esteban  Roulement des yeux
Il n'y a que mes bras qui compte sinon c'est un gros chagrin 
Je le laisse faire dans la mesure ou je lui explique aussi que je suis là etc que je ne le laisse pas mais que Mattys et Morgane ont le droit eux aussi à des calins, et j'essaye de détourner son attention sur un jeu .
Cà marche pas mal, j'ai pas le coeur à le laisser si malheureux, si'il a besoin de moi et ben c'est qu'il a besoin en ce moment point .
D'autant que pour Mattys, ca lui est passé tout seul, maintenant mon tit coeur marche vraiment  Souriant et vient tranquillement réclamer son calin, mais sans plus .
J'ai le souvenir que qd j'étais petite , j'avais des moments ou je ne pouvais pas lacher ma mère, c'était physique j'étais mal autrement.
Po
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7529 le: 27 Juin 2009 à 22:04:01 »

Pour moi , mon role de maman est là, le laisser grandir assez pour qu'il sache que je suis là pour lui quoi qu'il arrive, pour qu'il prenne confiance en lui .
Il va vers les autres assez facilement, mais a un recul qu'il n'avait pas avant , je m'en rend compte et essaye de l'aider  c'est tout .
Voilà ma tite contribution aux pots de colles  Clin d'oeil

Winnie, Ninie, Marthe, z'etes ou ?

Allez je rentre du boulot et vais me doucher car meme en Bretagne il fait CHO moi j'vous le dis !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: