15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 19:38:57
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 416755 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7440 le: 17 Juin 2009 à 20:04:06 »

Léa va mieux merci pour elle. elle n'avait plus de fievre ce matin...bizarre ces virus quand meme Huh?

par contre je suis parti chez le dermato avec elle et elle a plein de verrues dont certaines sur le visage et dans le coup. bien sur c'est hyper contagieux et pas de piscine pendant 1 mois    alors déjà on va chez des amis samedi qui ont une piscine et chez mes BP dimanche qui ont une piscine..ça va etre super 

sinon tout à l'heure j'étais dans le salon et Kiara arrive des chambres pour me faire un calin, traverse tout le salon et se jette dans mes bras....j'ai mis 5 min à réaliser qu'elle avait fait tout ça...debout !!! elle qui faisait a peine 3 pas encore hier elle m'a épaté !!
ma soeur était contente elle est arrivé pour ses 1er pas et repart pour ses 1ers vrai pas...

winnie : sympa le resto avec les gosses surtout s'ils ont été sages...t'as du avoir du succes avec tes 3 enfants..pas de ralcs ?

ninie : j'ai oublié de te répondre pour la grossesse de ton amis. si c'est une grossesse "normale"(j'entend par là non géméllaire et non risqué pour la mère ou l'enfant) elle n'est pas obligé de passer une batterie de tests. les prise de sang c'est seulement si elle n'a pas la toxo sinon c'est 2 ou 3 fois seulement dans la grossesse. et elle peut tres bien accoucher naturellement sans aucune aide.

Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7441 le: 17 Juin 2009 à 20:25:17 »

YYYYYYYOUUUUUUUUhou!!!!!!!! me revoilà du village des irreductibles gaulois

Un seul mot, génial, bon ok un peu de queue (1H/2 en moyenne), des grands frissons, de l'eau à gogo, et de belles couleurs sur mes pommettes  Clin d'oeil Clin d'oeil ;)que du bonheur Souriant Souriant Souriant Souriant
bon, on finit la journée avec les voisins, je file Tire la langue à domaniiiiiiiiiii!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7442 le: 18 Juin 2009 à 03:12:50 »

Ça a l'air vaste en tout cas comme Parc  Souriant Souriant
C'est comme Aqualand avec Astérix et Obé  Huh? Huh?

Bon, depuis minuit, ça pleure en relais, chez nous ...
Swane a pleuré de minuit à 1h .....

Et là, Joane fait de la résistance  depuis 1h30 ... elle pleure 

J'aimerai bien aller dormir, moi !

Après 5-6 aller-retour, pour hurlements ..... après bercement ... ballade nocturne .... cododo .... doliprane ... je teste le bercement en poussette ...

Grrrrrrrrrrrrr Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste

La dernière fois qu'elle avait fait ça ..... elle s'est endormie à 5h du mat' ...... et moi, aussi, donc ! 
J'avais une sacrée pêche le lendemain ......  Triste Triste
>
>
>
>
Elle a l'air de dormir, je vais tenter un dépôt de paquet ...

Winnie, tu les vis comment,les réveils nocturnes multiples Huh?
Perso, je me suis levée sans boncher et sans difficultés jusqu'à +10 fois par nuit  , et là, depuis le début de cette année, je ne supporte plus d'être réveillée   
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7443 le: 18 Juin 2009 à 08:38:55 »

angèle c'etait LA nuit des pleurs...

chez moi Luke à 00h30 jusqu'a 2h
Katiana (qui n'était plus fatigué !!) de 2h30 à 3h00 (le temps que je la remette 3 fois au lit)
Kiara de 4h30 à 6h...je l'ai laissé pleuré faut pas abuser

Luke à 6h40 que zhom m'apporte dans le lit car "il chouinait"...je vous laisse devinez comment j'ai envoyer ch*** mon zhom
et Luna ce matin qui m'annonce avec un grand sourire qu'elle a fait pipi au lit !!!

il y a des jours comme ça....

bon je vais emmener mes grandes à l'école !!

bref une super nuit !!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7444 le: 18 Juin 2009 à 09:18:09 »

Et bien et bien, que de pleurs cette nuit!!
Bon courage  à toutes nos mamans fatiguées Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Angèle en fait au parc Astérix tu as bcq d'attractions où d'une manière ou d'une autre tu ressorts mouillé!!! Où habites tu déjà?

Nous avons fini la soirée avec un bon Chablis Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil cela fait du bien des journées sans petits, cela rappelle la Vie d'avant Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bon, ils dorment, je file à la SDB Cool Cool Cool
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7445 le: 18 Juin 2009 à 09:31:20 »

RRROOOOOOOOOhhhhh  

Ah oui ! c'est encore plus hard chez toi ! Moi qui pensais que tout ton petit monde dormait  Roulement des yeux Roulement des yeux

Il y en a t-il d'autre pour qui, les nuits sont olé olé  Huh? Huh?

Au final, elle a rendu les armes à 3h30 ... mais j'ai eu vachement de mal à me rendormir ....

Inutile de vous dire, qu'elles dorment mes chipies, ce matin .......  Triste

C'est pénible, parce que j'aimerai les sortir à la fraîche du matin .... après, il va faire chaud  Triste

Bref...

J'habite 20 min au Sud de Valence ...
En tout cas, vu la chaleur, ça doit être super agréable !
J'irai bien tiens ! cet apm !

Une journée sans les petits .... et en amoureux .... j'en prévois une très prochainement Souriant Souriant !
Si ma mère ou BM veulent bien les garder .... ! Cool Cool
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7446 le: 18 Juin 2009 à 12:27:54 »

angèle tu aurai bien raison d'en profiter ! et puis les GP sont là aussi pour jouer les baby sitter de temps en temps...et pourquoi pas tout un we ? avoir le droit a une soirée + une grasse mat ça fait du bien !!!

bon là je suis super vénère je viens d'apprendre qu'un papa de l'école m'avait cassé du sucre sur le dos (apres que je sois partie bien sur) en disant que je n'étais pas une bonne représentante de parents d'éleves car je ne faisais pas passer le message qu'il voulait. a savoir : foutre le bordel dans l'école car son fils a eu un grave accident et il veut un responsable. je peux le comprendre en tant que maman mais en tant que RPE je ne peux pas intervenir ce n'est pas de mon ressort. et puis en plus je suis pas d'accord avec lui.
le pb c'est qu'on est 4 RPE mais comme les 3 autres c'est des copains à lui il y a que moi qui prend !!!

je vous raconte pas comment ça va barder quand je vais la croiser à 16h30 !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7447 le: 18 Juin 2009 à 13:24:34 »

angèle tu aurai bien raison d'en profiter ! et puis les GP sont là aussi pour jouer les baby sitter de temps en temps...et pourquoi pas tout un we ? avoir le droit a une soirée + une grasse mat ça fait du bien !!!

En fait, elles sont encore au sein 4 fois par jour .... même si je peux faire péter celle de midi et éventuellement celle de 16 h, les autres sont délicates ...

Et puis, je ne voudrai pas imposer mes nuits pourries à quiconque  Tire la langue ...
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7448 le: 18 Juin 2009 à 20:33:14 »

ha oui c'est sur que l'allaitement ça aide pas...tu n'as pas essayé de tirer ton lait ? je sais (enfin il parait moi j'en sais rien) que c'est pas génial mais si ça te permet de sortir..
et puis 1 nuit blanche de temps en temps ça ne fait de mal a personne !! et si tes enfants sont comme les miens ils faisaient leurs nuits chez les autres !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7449 le: 18 Juin 2009 à 23:00:12 »

Fanou  Souriant Contente de te lire  Souriant Je pense souvent à toi, plein de  Bisou à toute ta petite famille  Bisou

Angèle, je suis d'accord avec Héloïse, souvent les enfants dorment mieux chez les autres qu'à la maison... Et puis tu n'imposerais qu'UNE seule nuit ! Pas TOUTES les nuits pourries que tu te tapes depuis le début !
Tes filles ne pourraient pas se passer du sein le temps d'une soirée ? Sinon, tu peux faire venir quelqu'un chez toi pour les garder une fois qu'elles sont endormies...
Parce que c'est vrai, les nuits pourries y'en a marre !!!

Bon, moi je suis fatiguée, les bébés ont été chiants aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'ils avaient, mais j'avais hâte que leur nuit commence !
Je ne vous ai pas raconté : hier Esteban est tombé, je ne sais même pas comment  Huh? Mais il s'est ouvert le front sur une bonne dizaine de centimètres... Ça saignait pas mal, j'ai faillit aller aux urgences, mais avec les 3, j'ai hésité... J'ai appelé ma copine infirmière qui lui a mis des strips sur la plaie, j'espère qu'il n'aura pas de cicatrice 

J'ai un we super chargé qui m'attend : demain soir, kermesse de l'école, samedi après midi, goûter du judo... Samedi soir, je vais au théâtre avec des copines (1ère fois que je sors SEULE depuis la naissance  Souriant). Dimanche midi, je reçois mon petit beauf et sa future femme... Voilà, ça sent bon la fin de l'année tout ça  Clin d'oeil

Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7450 le: 19 Juin 2009 à 07:55:27 »

coucou a toutes

et bien je suis rentrer de l'hopital, hier apremidi mais avec l'anesthesie, je suis rentrer et j'ai encore dormi
les resultat son bon, maintenant je dois voir le chirurgien pour me faire une ablation de la vésicule biliaire  RDV lundi

je sais pas s'il y a un rapport mais depuis que je suis malade, les jumelles changent de caractere, elles deviennent plus capricieuse et colerique
sinon elles aussi ont de la fievre, ca viens et ca repart "les dents" je suppose
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7451 le: 19 Juin 2009 à 09:01:08 »

Je ne vous ai pas raconté : hier Esteban est tombé, je ne sais même pas comment  Huh? Mais il s'est ouvert le front sur une bonne dizaine de centimètres... Ça saignait pas mal, j'ai faillit aller aux urgences, mais avec les 3, j'ai hésité... J'ai appelé ma copine infirmière qui lui a mis des strips sur la plaie, j'espère qu'il n'aura pas de cicatrice  

était ce profond?Huh?Huh?Huh? Oh là là, pauvre bout!

sabrina, pour tes filles je ne sais pas si c'est dû à ta maladie, je pense que c'est plutôt dû à ton abscence, elles te la font payer non? c'est leur façon à elles de te dire "maman, t'étais où, on avait besoin de toi nous!!!!"

Bon, moi ici grande nouvelle, j'ai une........................TOMATE!!!   J'explique...en fait la seule fada du village qui fait pousser des tomates coeur de boeuf dans une jardinière sur une fenêtre de cuisine, c'est moi
et ce matin, je me promenais dans ma jardinière (une vrai jungle ), et je suis tombée sur LA première tomate , allez, cela mérite une photo
 (cliquez pour bien voir Clin d'oeil)

Journalisée

Saint Agustin.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7452 le: 19 Juin 2009 à 09:03:19 »

Coco, je la vois pas ta tomate Huh?

Citation
était ce profond?
Un peu mais pas tant que ça je pense... A mon avis, ca saignait beaucoup parce que la tête, ca saigne toujours beaucoup...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7453 le: 19 Juin 2009 à 09:45:45 »

Eh Winnie elle est pas rouge ma tomate!!  ;DElle est toute verte, et on voit bien la drôle de forme de la coeur de boeuf!! elle doit faire 2cm de diamètre
Journalisée

Saint Agustin.
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7454 le: 19 Juin 2009 à 10:25:02 »

J'l'ai vuuuuuuuuuuuuuu 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 601