Fanou

Contente de te lire

Je pense souvent à toi, plein de

à toute ta petite famille

Angèle, je suis d'accord avec Héloïse, souvent les enfants dorment mieux chez les autres qu'à la maison... Et puis tu n'imposerais qu'UNE seule nuit ! Pas TOUTES les nuits pourries que tu te tapes depuis le début !
Tes filles ne pourraient pas se passer du sein le temps d'une soirée ? Sinon, tu peux faire venir quelqu'un chez toi pour les garder une fois qu'elles sont endormies...
Parce que c'est vrai, les nuits pourries y'en a marre !!!
Bon, moi je suis fatiguée, les bébés ont été chiants aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'ils avaient, mais j'avais hâte que leur nuit commence !
Je ne vous ai pas raconté : hier Esteban est tombé, je ne sais même pas comment

Mais il s'est ouvert le front sur une bonne dizaine de centimètres... Ça saignait pas mal, j'ai faillit aller aux urgences, mais avec les 3, j'ai hésité... J'ai appelé ma copine infirmière qui lui a mis des strips sur la plaie, j'espère qu'il n'aura pas de cicatrice

J'ai un we super chargé qui m'attend : demain soir, kermesse de l'école, samedi après midi, goûter du judo... Samedi soir, je vais au théâtre avec des copines (1ère fois que je sors SEULE depuis la naissance

). Dimanche midi, je reçois mon petit beauf et sa future femme... Voilà, ça sent bon la fin de l'année tout ça

à toutes