16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 14:55:40
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 417028 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7305 le: 08 Juin 2009 à 10:01:44 »

Bonne fêtes des mères

Bon ok je suis en retard mais parti en week end et hier soire on est passé manger chez ma maman.

Pour répondre oui avec ma soeur on a offert un Wok électrique 
MOi j'ai eu un t.shirt calvin Klein et un bas de jogging bon s'est moi qui les ai choisi  Clin d'oeil

Et vous les filles vous avez passé une bonne fête des mères

Nous ici don c WE à Saint jean de Monts avec un temps    bon pas trop de pluis quand même mais moi qui pensais pouvoir trempé les pieds des grenouillettes et bien même pas car vu le vent 

Camille marche ça y est 1 mois d'écart avec sa soeur je suis très fière d'elle et elle est toute contente aussi mais dés qu'on lui dis bien Youyou vas'y continu ça la déconcentré et hop elle tombe  Roulement des yeux et se fend la poire 

Aller je vais bosser un peu
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7306 le: 08 Juin 2009 à 10:47:38 »

Félicitations grenouille ! donc les deux grenouillettes marchent alors ! moi, ma Lila me fait attendre, elle vient maintenant volontiers quand on lui tend les bras, environ 10 pas donc pas mal mais elle refuse toujours de se déplacer par ce moyen de façon spontanée ; j'avoue que ça me chagrine un peu, j'ai hâte qu'elle soit autonome comme son frère !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7307 le: 08 Juin 2009 à 12:13:54 »

ça va venir maelle !! ici Kiara ne fait meme pas 1 pas !!! je crois qu'elle sera la dernière à marcher !!!

pour la fete des mère j'ai eu....un réveil en fanfare des 5 à 6h du mat !!!!!!    la journée a mal commencée !!!!
sinon j'ai eu de beaux poemes et un bracelet fait par les petites mains de Luna ainsi que 2 cadres avec les photos de mes grandes.
et là où j'ai adoré c'est les petites phrases sorties du coeur :
Léa : maman je t'aime car tu es belle  Cool
Katiana : maman je t'aime car tu m'achete des pantalons  Huh? Huh?  Roulement des yeux Roulement des yeux bon la vérité sort de la bouche des enfants 
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7308 le: 08 Juin 2009 à 12:34:37 »

Félicitations Camille  Souriant

Donc pour la fête des mères, un magnifique poème qu'Emma a du me réciter 40 fois dimanche Et un magnet en forme de dauphin peint par elle-même.
Et un bouquin de recettes et un magnifique bouquet de roses rouges...

Sinon, le RDV avec l'anésthésiste est passé, et il est OK pour opérer Esteban mercredi !

Allez je file  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7309 le: 08 Juin 2009 à 13:13:28 »

Hélo, trop drôle le coup du pantalon !!

Winnie, super pour le rdv anesthésiste ; il a dit quoi pour les anomalies de coagulation ? il explique ça comment ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7310 le: 08 Juin 2009 à 14:26:22 »

hello hello!!!!!bon, ici, j'ai cru  que j'allais avoir du fond de teint.......................................en cadeau . Puis en fait zhom les garçons m'ont offert un très beau collier avec une pendentif en ambre vert Souriant Souriant Souriant

Winnie, et bien tu as été gâtée!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Hélo, oui, MDR le pantalon on reconnaît déjà la fashion victime en devenir vive les filles Souriant Souriant
Grenouille dsl pour ton temps pourri durant ton week end Tire la langue du coup les T shirts pouvaient attendre!!

Toutes les autres, au rapport!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7311 le: 08 Juin 2009 à 20:04:11 »

Winnie, super pour le rdv anesthésiste ; il a dit quoi pour les anomalies de coagulation ? il explique ça comment ?

Esteban avait pris du célestène, ce qui explique les ACC  Clin d'oeil

Coco, gatée toi aussi  Clin d'oeil L'ambre vert, je ne savais même pas que ca existait  Roulement des yeux

Sinon, dans le genre cascade du jour, Esteban est tombé du caddie. J'avais mis Paul dans le petit siège, Esteban debout et Emma marchait à coté. A la caisse,  je me retourne pour payer, j'entends un grand boom (au début j'ai cru qu'ils avaient fait tombé mon livre), je vois mon bébé par terre    En tous cas, il n'a pas laché son BN  Tire la langue
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7312 le: 08 Juin 2009 à 20:10:19 »

En tous cas, il n'a pas laché son BN  Tire la langue

c'est bien un mec il a ses priorités !!!  Roulement des yeux
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7313 le: 08 Juin 2009 à 23:45:33 »

2ème fois que je sauve le fil de la 2ème page 

Bon ici de repos cette après j'étais épuisé donc j'ai mise les filles à la sieste vers 13h45 et moi siestounette aussi et tout d'un coup je me réveille je regarde l'heure  :o16h00    J'écoute pas un bruit les grenouillettes se sont réveillées à 17h00 elles devaient vraiment être épuisée car maintenant s'est une sieste de 1h30 le matin et une de 1h30 l'aprèm mais très rare autant  Tire la langue

Merci pour ma petite Millou mais bon la coquine n'a jamais voulu marcher à la crèche  Clin d'oeil à la maison vu qu'il n'y a pas de grand espace elle fait un ou 2 pas mais bon je l'encourage la grenouillette  Tire la langue

Aller je file au dodo

Bonne nuit les Avrilettes
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7314 le: 09 Juin 2009 à 01:31:33 »

Winnie, je penserais très fort à ton loulou mercredi! j'espère que ton mardi ne sera pas trop difficile niveau appréhension  Bisou Bisou Bisou
Pour la chute, si le BN n'a pas été laché, c'est l'essentiel  Quels cascadeurs tes fils !!! tu as du flipper! Il a une bosse ou un bleu ?

Félicitations à Camille Sourire

Mes 3 derniers sont malades avec des pointes à 40°C , MrP est d'une humeur massacrante, il a vraiment très mal à la gorge et dort très mal  C'est le premier a avoir été malade, il commence à aller mieux niveau fievre
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7315 le: 09 Juin 2009 à 02:33:02 »

Maelle, elle prend son temps ta puce, t'en fais pas elle marchera avant d'aller au BAC 
Tu sais Nathan a marché 5 mois après sa soeur  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai du apprendre la patience moi je te le dis 

Hélo, j'adore le coup du pantalon 

Winnie, l'histoire du BN ... MDRRR  Même si la chute est moins drole elle 

Marthe, bisous guérisseurs à tes loulous  Bisou Bisou Bisou

Ici bronchite pour Nathan, séance de kiné et traitement
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7316 le: 09 Juin 2009 à 08:38:18 »

Sushy, oui, je sais il faut être patiente ; gabinou marche depuis plus de 3 mois déjà....

Winnie, je ne vois pas du tout le rapport entre le célestène et le pb de coagulation, mais bon... pas mal, le coup du BN !!! Clin d'oeil
Journalisée

Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7317 le: 09 Juin 2009 à 09:34:06 »

Maelle, j'ai lu que tu avais des difficultés avec Appoline ...

elle n'avait pas collé sa fiche encore une fois !!!   après toutes les explications de la veille, de notre long temps de discussion, ses promesses... je ne sais plus par quel bout la prendre ;

C'est pas facile comme comportement à gérer ... et je me demandais, comment réagirait-elle si tu la ré-accompagnais dans ce que tu lui demandes de faire ?
je m'explique .... car je suis pas sure que ce soit bien dit  Roulement des yeux Tire la langue ...

Par exemple, pour le faite qu'elle ne colle pas sa feuille:
simplement constater "ah, je vois que tu n'as pas collé ta feuille" et proposer "et bien viens, on va le faire ensemble, comme ça ton cahier sera à jour et bien tenu";

J'ai l'impression qu'elle sait que c'est quelque chose qui te tiens à coeur;
Elle te mène ainsi par le bout des émotions ...
Alors peut-être qu'en prenant le contre-pied et en réagissant comme si tu n'étais pas affectée, cela peut débloquer la situation... qui sait ??

Dans un autre registre, souvent Alban ne demande pas correctement les choses ...
Si je me braque en disant "non, comment on dit ?" cela marche moins bien que si je dis la phrase correcte qui aurait dû être dite;
Il redit automatiquement ce que je viens de dire et intègre ainsi la bonne formulation ...

Mais c'est déjà pas facile avec lui (très opposant), j'ai pas hâte qu'il aille à l'école ...

« Dernière édition: 09 Juin 2009 à 09:37:47 par Angèle » Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7318 le: 09 Juin 2009 à 10:28:31 »

Merci angèle, je crois que tu as raison, enchainer punition sur punition ne sert à rien avec elle, ça ne marche pas du tout ; mais en même temps, ça me dépasse ses mensonges, ses "oublis", toutes ses bonnes raisons pour ne pas avoir fait ceci ou cela... je ne comprends pas et j'ai du mal à passer au-delà, à faire comme si ce n'était pas grave.
Pour alban, il va à l'école en septembre pour ses 4 ans ?
Journalisée

Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7319 le: 09 Juin 2009 à 10:58:26 »

Oui, il va rentrer à l'école au mois de Septembre ...
Je suis sure qu'il sera un gentil petit garçon bien obéissant à l'école et qui dès qu'il aura franchi la porte de la maison sera infernal ... déchage émotionnelle ... 
On verra bien ...

Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: