16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 20:40:52
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 417100 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7230 le: 02 Juin 2009 à 09:42:34 »

Merci les filles pour Lila ! à vrai dire, depuis hier soir, elle n'a pas remarché et refuse à nouveau de marcher dès qu'on lui lâche la main, la chipie ! j'espère que dans la journée elle va marcher encore tranquillement dans son coin....

Hélo, pour le zizi de luke, très bizarre en effet... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7231 le: 02 Juin 2009 à 11:25:21 »

Merci les filles pour mon poids! En fait, je suis quasiment revenue à mon poids d'avant grossesse mais je voudrai en perdre d'avantage car je me trouvais déjà un peu trop ...

Marthe, pour ton ainé, tu ne pourrais pas essayer d'organiser avec ton "amie" une rencontre juste pour les enfants? S'il est malheureux que ses copains lui manquent, ce serait une bonne surprise pour lui! Et pour eux aussi j'imagine! Après, rien ne t'oblige à avoir de grandes discussions avec elle, juste parler de la pluie et du beau temps, et pendant ce temps les enfants s'éclatent!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7232 le: 02 Juin 2009 à 15:30:45 »

merci les filles, pour les références de bouquins, pour l'appart, tout!!! d'ailleurs en parlant d'appart on y va à 17h!!

Hélo, le bleu, il peut pas etre du à un camion ou un cheval à bascule dont abuserai ton fils?

Winnie, utilise tu un peu de lait infantile pour Esteban ou est il définitivement au sein? car la marque Prémibio a certains produits aux probiotiques je crois...dis donc, l'opération approche! En tous cas je souhaite à ton petit bonhomme de vite plus avoir de diarrhée, car en plus de l'eau, il perd bcq de sels minéraux essentiels non?

Do, je suis d'accord avec Marthe, je ne pense pas que ce soit bon pour son fils...des copains il en aura d'autres, et puis d'une certaine façon, il commence à apprendre que les amis se n'est pas forcément éternels!!M^me si les enfants n'ont pas à devoir payer la bêtise des adultes...

Sushy, excuse moi du peu: Tu "CAILLES"Huh?Huh?Huh? no comment
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7233 le: 02 Juin 2009 à 16:17:01 »

Do, je suis d'accord avec Marthe, je ne pense pas que ce soit bon pour son fils...des copains il en aura d'autres, et puis d'une certaine façon, il commence à apprendre que les amis se n'est pas forcément éternels!!M^me si les enfants n'ont pas à devoir payer la bêtise des adultes...
oui, c'est aussi ça, il faut apprendre que les gens ne sont pas toujours fiables ... mais bon, malheureusement, je trouve qu'à 4 ans, il ne le sait déjà que trop 

Citation
Sushy, excuse moi du peu: Tu "CAILLES"Huh?Huh?Huh? no comment

18°C, ça caille quand meme! surtout quand tu es habituée à 30°C et plus
par exemple, au printemps, je trouve que zéro, c'est "chaud", j'ai juste une petite polaire, par contre à l'automne, je sors les gants et le bonnet 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7234 le: 02 Juin 2009 à 18:42:38 »

je fais plein de fautes d'orthographe en ce moment je trouve Tire la langue Tire la langue Tire la langue
j'avais pas vu que il y avait 18° chez Sushy!! Alors oui, je veux bien te croire Clin d'oeil Clin d'oeil

bon, zhom a bcq aimé l'appart, je vous met les photos tout à l'heure, oki? là, je file faire les bains..j'ai un jour de retard, déjà, alors là, m^me si je préfèrerai poster mes clichés, bah....tant pis
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7235 le: 02 Juin 2009 à 20:18:49 »

Bon, alors dans le speed (on m'attend pour le barbecue improvisé en bas de chez moi), voici qqs photos de notre futur appart (bon rien n'est signé encore, mais c'est tout comme), et n'ayez PAS PEUR!!!!! Il va etre complètement refait à neuf, ok??

Alors déjà la vue depuis la chambre, cuisine, sdb:

Celle depuis ce qui sera notre chambre:

celle qui donne dans le couloir/toilettes:

Le couloir vu de la porte d'entrée:

Le salon/salle à manger: le lino sera retiré, et les tommettes re-poncées, à gauche au fond la cuisine:

La cuisine

Une partie de la grande chambre (elle fait 16m2)

ce qui sera la sdb

Notre chambre (enfin une partie, imaginez un mur à gauche de la fenêtre, avec une buanderie derrière)

A nouveau le couloir, de l'autre sens avec zhom et Lulu

Bon, allez, je file!!!
« Dernière édition: 02 Juin 2009 à 22:25:14 par coconut » Journalisée

Saint Agustin.
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7236 le: 02 Juin 2009 à 20:29:31 »

Coco, ça va être super beau! par contre j'avoue que la cuisine , pour l'instant fait un peu peur Clin d'oeil Mais on voit très bien tout le charme rien qu'avec le couloir, avec les poutres et les tommettes!!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7237 le: 02 Juin 2009 à 21:18:08 »

Coco, merci de nous faire partager ces photos !

Je répète ce que t'a dit Marthe : l'appart a beaucoup de charme, avec les poutres et les tomettes  Sourire

Aujourd'hui, Emma était à Thoiry avec son école, donc elle n'est rentrée que vers 18h. En plus, mon homme était en RTT, on en a bien profité... Pour sortir !

Ce soir, je suis allée récupérer les résultats d'Esteban, et ses résultats sont bizzarres... Il a beaucoup de leucocytes, mais ca c'est normal, il était malade, c'est signe d'infection. Mais ce qui m'inquiète plus, c'est qu'il a des soucis de coagulation... Il se peut que ce soit à cause des médocs qu'il prenait jusqu'à ce week end, mais à priori, l'ORL et l'anésthésite ne sont pas d'accord pour l'opérer dans ces conditions... Et bien entendu, il va se soit que je ne ferai pas opérer mon fils si il y a un quelconque risque...........................................
Bref, je suis cmplètement dépitée, car ce sont des soucis de coagulation qui ont  causé tous ces soucis qui ont gaché mon accouchement Enfin, j'en saurai plus quand j'aurai revu l'ORL...

Bonne soirée  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7238 le: 02 Juin 2009 à 23:30:41 »

Si si Coco, il caille ici 
On a eu jusqu'à 17° et comme le dit Marthe quand on a une moyenne de 28° dans l'année, ben ......... ca te refroidi   
On a rarement ces températures en mai / juin ............ donc ca nous fait bizarre, mais je dirai qu'avec le temps pourri, cette sensation de froid s'amplifie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je suis hyper couverte en ce moment, me manque un bonnet et des gants  j'ai déjà les écharpes   
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7239 le: 03 Juin 2009 à 09:23:15 »

Winnie, ce sont des problèmes de coagulation possiblement héréditaire ??  Huh?
C'est sur qu'il faudra régler ce problème avant une quelconque intervention   As-tu d'autres rdv de prévu ?
Ce qui est bien, c'est de s'en rendre compte et de le savoir avant tout;
Mais, je te comprends, c'est déjà pas facile de franchir le pas de l'intervention ... alors, quand des problèmes satellites viennent se greffer, dur dur ...
Garde le moral, vous allez trouver une solution pour ton petit;
 Bisou Bisou

Coco, les environs ont l'air calme, cool ! Ton homme (ou toi !) n'êtes pas gênés par les pentes de toit? Ne craignez vous pas la chaleur ?
Bon, c'est vrai que c'est pas la provence non plus Roulement des yeux  !!!

Marthe, moi aussi quand j'ai été blessé, j'ai du mal à revenir vers l'autre ... mais c'est l'un de mes défauts  Triste

Aller, portez-vous bien !
« Dernière édition: 03 Juin 2009 à 09:25:16 par Angèle » Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7240 le: 03 Juin 2009 à 09:34:35 »

coco : il est super cet appart !!! la cuisine est un peu petite mais avec une bonne organisation...zhom pourra te préparer de bons petits plats  Tire la langue

winie : les ennuis continuent... y a t il quelque chose à faire contre une mauvaise coagulation ? des médicaments à prendre (encore !) ? je suppose qu'il va avoir droit a une 2eme prise de sang pour vérifier si le pb persiste ou était du au médicaments
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7241 le: 03 Juin 2009 à 10:04:02 »

Merci Angèle  Bisou Tu as décrit exactement ce que je ressens
Citation
c'est déjà pas facile de franchir le pas de l'intervention ... alors, quand des problèmes satellites viennent se greffer, dur dur ...
. C'est exactement ça. Je m'étais fait une raison, je me disais qu'après cette opération, il ne serait plus malade... Mais voilà que cette opé ne peut avoir lieu car il a d'autres problèmes...  Mais on va s'en sortir !!!

Citation
Winnie, ce sont des problèmes de coagulation possiblement héréditaire ?? 

Apparemment, d'après ce que j'ai compris, mes problèmes de coagulation à moi étaient dus à l'état de grossesse. Si je refaissais des tests aujourd'hui, il est fort problable que je n'ai pas de souci  Clin d'oeil

Citation
winie : les ennuis continuent... y a t il quelque chose à faire contre une mauvaise coagulation ? des médicaments à prendre (encore !) ? je suppose qu'il va avoir droit a une 2eme prise de sang pour vérifier si le pb persiste ou était du au médicaments
Il va avoir une 2ème pds, mais il ne faut pas qu'il prenne de médocs d'ici là.... J'en reparle demain matin ou cet après-midi avec l'ORL... A priori, ce ne serait pas inquiétant, juste "douteux"...

Marthe, moi aussi je suis rancunière  et j'ai du mal à revenir vers les gens si j'ai été blessée  Clin d'oeil

Sushy : 17 ° Glagla 

Allez, c'est mercredi, je vais faire des dessins avec Emma  Bisou
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7242 le: 03 Juin 2009 à 10:19:19 »

Sympa l'appart coco ! excuse-moi, j'ai mal suivi, c'est pour acheter ou pour louer ?

Marthe, moi aussi, je suis rancunière ; je peux en apparence passer l'éponge, mais je 'noublie jamais...

Winnie, à quel niveau se trouvent les soucis de coagulation ? je te comprends parfaitement, on se fait à l'idée de quelque chose qui au début ne nous tentait pas ; on est prête psychologiquement à le faire et quand finalement ça ne peut pas se faire, ça fait d'autant plus mal... peut-être que les anomalies dont tu parles sont mineures et n'emp^chent pas une intervention ? les chiffres sont à combien ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7243 le: 03 Juin 2009 à 10:28:11 »

Maelle, je te mets les chiffres :
Temps de Céphaline Activée = 47 sec (témoin = 28 sec)
Indice de Rosner = 27,7 % (sup à 15% = présence d'anticoagulant circulant)
Commentaires du biologiste : "TCA allongé, TCK normal, Problable ACC"

Les Leucocytes sont à 13,200 / mm3

Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7244 le: 03 Juin 2009 à 13:10:28 »

pfff faut etre medecin pour comprendre ce charabia   Roulement des yeux  Clin d'oeil
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: