Maêlle merci pour les photos, t'es un amour
l'histoire des escaliers je l'ai deja entendu...maintenant faut nuancer aussi je pense un enfants qui vit avec des escaliers va apprendre plus vite qu'un qui vit dans un plein pied...
Mdr!!!!
c'est vrai ça!! et puis d'abord, comment on fait quand on a 2 etages à monter pour arriver jusque chez soi? c'est de l'entraînement intensif
Coco, mon garçon avait aussi ce que tu décris au niveau du zizi ...
Je m'étais inquiétée à l'époque, en pensant à une collection de pus ...
Je l'avais emmené voir le généraliste du coin qui, d'un seul coup, sans prévenir personne, l'a décalotté en force
Le gamin a hurlé
le zizi s'est mis à saigner
Et le Dr de faire ce commentaire: "ce n'est rien, c'est juste des agrégats qui se forment sous la peau et qui partent tout seuls quand l'enfant se décalottera seul ...."
Je suis restée
et lui ai demandé pourquoi il avait fait ce geste, si c'était normal et si ça partait seul
Sa réponse: "vous vous seriez inquiétée et vous seriez revenue me voir.."
No comment !
Je ne suis plus jamais retournée le voir ... quel con****!
S'il m'avait expliqué son geste, je l'aurais refusé, j'étais contre
Mon petit homme n'a plus voulu que je lui touche le zizi pendant des mois et des mois après
Alors, Coco, ne t'en fait pas cela n'est rien, ça partira seul et si jamais tu le montrais à un toubib, méfies toi des décalotteurs sauvages
Bon, et bien problème résolu (ou presque) mon médecin de famille consultait aujourd'hui, du coup, hop, j'y suis allé à 15h30...il l'a dit comme ton doc, sauf que il ne l'a pas décaloté!! Il avait pas intérêt, m^me si c'est mon doc! Sinon la fièvre et la toux ne sont dûes que aux dents
Hélo, pas cool ces intempéries!!! Moi je me rappellerai tjs de cette différence de température, car losqu'un été j'étais en vacances à Mèze, nous sommes partis visiter la Couvertoirade, on était transis!! Il y avait oui au moins 10° d'écart! mais quand tu redescends du plateau, quel bonheur de retrouver l'air chaud et les senteurs du Sud....ah.
...je mangerais bien une pizza à Collioure pendant que j'y pense
Quant au canard, moi je suis pas fan, rien ne remplace le savoir faire de mon chéri
Sabrina, et ce dos?
Marthe, ça tombe bien la couture, j'ai un top a qui je dois raccourcir les bretelles (bah oui j'ai presque plus de seins
)
Winnie, qu'as tu fait ce week end?
Bon, ici j'attends demain avec impatience, on retourne voir l'appart dont je vous ai parlé l'autre jour, car zhom ne l'a pas encore vu!! Je mettrais des photos demain de l'intérieur, en attendant je me suis arrêté devant tout à l'heure tandis que mes loulous dormaient dans la voiture, alors voilà, je vais vous prouver que oui on peut etre en logement social, et vivre dans un cadre
assez sympa!
Alors croisez fort les doigts pour moi demain, que lan suite des événements soit positive!!
Alors voilà:
Vue sur le batiment (une ancienne maison de maître comme il y a tant dans mon village) depuis le parc qui y est accolé :
On se rapproche: toutes les lucarnes et vélux qui sont à droite de la lucarne ouverte font partie de l'appart, on distingue aussi sur le côté la lucarne de l'une des 2 chambres
Vue depuis la rue: les 3 lucarnes et le velux font partie de l'appart
Bon, l'heure tourne, je file