17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 00:44:18
Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 417153 fois)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7215 le: 01 Juin 2009 à 21:19:23 »

Moi j'aime bien quand tu fais des tartines Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7216 le: 01 Juin 2009 à 21:23:01 »

Que de la moquette? Ma pauvre, tu dois t'arracher les cheveux
Ben c'est aspi après le repas du midi et apres celui du soir.
Enfin y'a pas de moquette dansles toilettes, sdb et cuisine  Clin d'oeil

Citation
Winnie, est ce que le fait d'etre souvent sous antibio ne pourrait pas lui avoir détruit la flore intestinale? Pauvre loulou!! Il ne se déshydrate pas trop?En plus par ces chaleurs! Qu'en dit ton doc?
Je ne suis pas retournée voir le doc depuis qu'il lui a donné son médoc qui ne marche pas.
Et si, il est assoiffé, et chez Esteban ca se traduit par tout le temps au sein  C'est chiant, mais bon, je me dis que le lait maternel est surement ce qui le désaltère le plus  Sourire
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7217 le: 01 Juin 2009 à 21:43:21 »

Hélo, non, les petits ne glissent absolument pas dedans, même pas lila qui ne marche pas seule ; il y a deux scratchs donc en serrant comme il faut ça ne bouge pas !

Sinon, Lila s'est enfin lancée seule ce soir, en croyant qu'on ne la regardait pas ! je suis super fière !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7218 le: 01 Juin 2009 à 21:45:12 »

BRAVO LILA!!!!!!!!!!!!!!![/size][/color]
BRAVO LILA!!!!!!!!!!!!!!![/size][/color]
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7219 le: 01 Juin 2009 à 22:19:51 »

Bisou Bisou :-*Marthe!!!!

Journalisée

Saint Agustin.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7220 le: 01 Juin 2009 à 22:26:06 »

Citation
Je me trouve toujours de très bonnes excuses pour expliquer ses prises de kg : manque de temps pour manger correctement, pour faire du sport, problemes avec mes parents
Oui moi aussi   Sauf pour le stérilet hein  Tire la langue Clin d'oeil

Citation
mais bizarrement je ne me trouve pas de bonnes excuses pour me filer un coup de pied au c** pour les perdre

Ca y est, pour moi, le déclic est lancé ! Ca fait seulement 15 jours mais ca marche pas mal... Et je ne pensais pas que je pourrais résister aux sucreries aussi facilement  Clin d'oeil Mais voir le poids qui chute sur la balance et les pantalons qui se désserrent, il n'y a pas de meilleure motivation  Clin d'oeil

Citation
Winnieréponse pour Esteban. Est ce que tu es déjà allée voir un ostéo pour lui ?, je n'ai pas de

Je songe à allez voir un ostéo... Pour moi  Clin d'oeil En fait, je n'ai jamais fait "ça". En fonction de ce qu'il me fera, je songerai à y emmener mes enfants...

Citation
Mon fils ainé est tombé du portique en bois que mon mari vient d'installer, il a une méga bosse, et c'est fait assez mal   , je vais voir s'il peut voir l'ostéo , mais il a 3 mois d'attente, c'est gonflant.
Le pauvre ! Prends le en photo, ca lui fera un souvenir pour plus tard  Clin d'oeil

Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7221 le: 01 Juin 2009 à 22:31:39 »

Mon fils était très moteur, pourtant, ça fait quelques mois seulement qu'il est propre la nuit.

Pareil pour ma fille, qui était très moteur aussi !!
Lepédiatre me dit qu'on ne parle pas d'enurésie avant l'âge de 5 ans (que la mienne aura dans 2 mois  ). Mais bon, Emma fait toutes les nuits dans sa couche, et une fois sur 2 si je ne lui mets pas. Franchement, ca me soule de me lever en pleine nuit pour changer les draps, alors je préfère la couche, je sais je ne devrais pas 
Et puis il parait qu'il y a une part d'hérédité... Il y en a pas mal dans ma famille 
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7222 le: 01 Juin 2009 à 22:42:42 »

Winnie, oui sauf le stérilet ... moi aussi j'ai pris du poids quand je l'ai fait poser  mais j'en avais aussi pris avant. Ma gygy m'a dit que ça arrivait rarement, mais qu'elle l'avait constaté sur plusieurs de ses patientes.
Oui, moi aussi ça me saoule de me lever la nuit pour changer les draps, mon mari m'aide en changeant mon fils ... mais bon, pas évident. La dernière fois, je venais juste de prendre un somnifère, j'ai mis 10 min le lendemain a retrouvé les draps mouillés que je n'avais pas mis au sale 

Pour l'ostéo, tu as raison d'y aller en première, au moins tu pourras contaster et confier tes enfants en toute quietude. La fois où je n'ai pas procedé de cette façon, je l'ai regretté 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7223 le: 01 Juin 2009 à 22:43:43 »

Citation
La dernière fois, je venais juste de prendre un somnifère, j'ai mis 10 min le lendemain a retrouvé les draps mouillés que je n'avais pas mis au sale   

Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7224 le: 01 Juin 2009 à 22:54:09 »

Citation
La dernière fois, je venais juste de prendre un somnifère, j'ai mis 10 min le lendemain a retrouvé les draps mouillés que je n'avais pas mis au sale   

je me suis même demandée si je ne lui avais pas remis  mais non, ouf 

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7225 le: 01 Juin 2009 à 23:14:33 »

Coco, il y a un bouquin sympa sur l'hygiène naturelle infantile, traduit de l'américain en français, de Ingrid Bauer: Sans couches, c'est la liberté !
Je m'en suis beaucoup inspirée pour la propreté de l'aîné;
Je trouve ça sympa comme approche;
Elle donne pleins d'astuces pour gérer le sans couches à l'extérieur...
Je me suis éclatée, en fait, à mettre mon petit sans couches et à le maintenir propre ... comme un jeu !
Mais j'en avais qu'un Clin d'oeil et j'étais disponible à 100%  Souriant

La mise en route, avec mes filles est déjà beaucoup plus tardive ... mais je les mets sans couches, dehors, maintenant qu'il fait beau et chaud ... rien ne craint et un petit pipi est vite essuyé  Souriant
Elles adorent

Pour la poitrine, elle est  Roulement des yeux comment dire  Roulement des yeux volumineuse encore mais tend à devenir celle d'une femme de 80 ans ...   super !
Un jour peut-être, elle redeviendra ultra tonique ...  

Winnie, tu dois avoir des compléments alimentaires pour restaurer la flore intestinale de ton petit homme;
Les antibios ont pour effets secondaires effectivement, de détruire la flore intestinale ...  

Marthe, j'aurai trop peur de pas pouvoir entendre les petits en prenant des somnifères .... Cela ne t'en empêche pas ??
« Dernière édition: 02 Juin 2009 à 04:16:25 par Angèle » Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7226 le: 02 Juin 2009 à 03:40:29 »

Marthe, j'aurai trop peur de pas pouvoir entendre les petits en prenant des somnifères .... Cela ne t'en empêche pas ??
ils sont assez légers, j'entend toujours mes enfants, et mon mari est là.
Je ne les porte pas quand j'en prends, et j'avoue que si mon mari bossait de nuit, je n'en prendrais pas. Là, je me lève, il se lève aussi
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7227 le: 02 Juin 2009 à 04:47:57 »

Ici les claquettes / tongs, sans aucun souci, le petit truc au milieu ne leur pose aucun problème mais bon ca doit se transmettre de génération en génération 

Pour la propreté, on a commencé le pot depuis quelques mois,  aujoud'hui nathan fait son kk dedans, mais je sais quand le mettre. Clara ne fait rien dedans, elle se contente de se ballader cul nu partout  mais quand elle a la couche, si elle fait kk elle vient me dire  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil je ne les presse pas, ils sont dans la phase "prise de connaissance" meme si ils ont déjà 20 mois  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle, bravo à Lila  Sourire Sourire

Somnifère, si je n'en ai pas et ben je dors pas  ils sont léger également et cela ne m'empêche pas d'entendre mes enfants  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici ca peut aller, Nathan a une rhino, il perce 3 canines  de plus je risque de l'emmener chez un ophtalmo car il a souvent comme des petits orgelets aux yeux, il pense à une mauvaise irrigation des yeux .... quelqu'un s'y connait, j'avoue que ca me fout la trouille 
Clara continue de temps en temps à me chercher avec ses repas, à garder tout dans la bouche pendant 10 mn, j'ignore et ca lui passe quelques temps.
Voili voilou, ici ca caille en ce moment, le soir suis congelée et mes articulations n'apprécient pas du tout  mais le moral est bon c'est le principal  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7228 le: 02 Juin 2009 à 08:33:18 »

bravo lila !!!!!! félicitation !!!! comme quoi il suffit d'en parler ici pour qu'elle se lance !  Roulement des yeux..............euh Kiara est prete alors Roulement des yeux (vas y ma chérie on n'attend plus que toi  Bisou )

winnie : il y a des médicament pour la flore intestinal (probiotique) mais je crois que c'est pas avant 3 ans. renseigne toi à la pharmacie.
sinon Luna me fait ça aussi en fait elle est constipé, ça forme une "boule" dans ses intestins et au bout d'un moment le surplus déborde et on a l'impression qu'elle a la diarhée. en fait faut lui donner des légumes verts et un laxatif...mais bon je ne sais pas si c'est ce qu'a ton fils. c'est très liquide ou juste mou ?

coco : j'ai pas eu le temps de te répondre hier mais en regardant tes photos zhom est passé derrière et m'a dit "waou elle est a qui cette maison" ? bon je lui ai dit que t'allais juste habiter en haut mais quand meme quelle chance !!!!

ici ce matin gros choque  j'enlève la couche de Luke et là je découvre un énorme bleu de 2 bon cm juste au dessus du zizi      je ne sais pas du tout comment il s'est fait ça ni a quel moment 
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7229 le: 02 Juin 2009 à 08:37:59 »

Citation
mais bon je ne sais pas si c'est ce qu'a ton fils. c'est très liquide ou juste mou ?
Liquide. Et très mou quand il a fait sa cure de riz / carottes
Je me renseignerai sur les probiotiques, mais quand l'opération sera passée je pense...
Merci Angèle pour tes conseils   Bisou

Citation
ici ce matin gros choque   j'enlève la couche de Luke et là je découvre un énorme bleu de 2 bon cm juste au dessus du zizi       je ne sais pas du tout comment il s'est fait ça ni a quel moment 

Bizzarre en effet

J'ai oublié de féliciter Lila pour ses 1ers pas... Félicitations grande fille  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: