17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 08:21:34
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 417183 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7185 le: 01 Juin 2009 à 11:04:45 »

Magnifiques comme toujours les petits princes coco !!
POur la propreté, oui, c'est comme dit Do théoriquement... il semblerait que la maturité physiologique pour contrôler les sphincters coïncide avec le fait de monter et descendre les escaliers (debout)... après, rien ne t'emp^che de les familiariser avec le pot avant, histoire qu'ils s'assoient dessus, n'aient pas peur de poser leurs fesses dessus ! Clin d'oeil
Ah, je suis dégoutée ! j'ai deux mois de retard dans mes albums photo pour les bb et là, j'étais motivée, je suis seule, les bb dorment, je sors l'imprimante.. je savais qu'elle manquait d'encre mais j'osais croire que ça irait quand même, mais non ! elle me sort des photos avec de l'encre dégoulinante partout berk !! et là, pour aller acheter une cartouche un lundi férié depuis ma campagne, bon courage ! je n'aime pas avoir du retard car après j'ai la flemme de faire l'album ; j'essaie de ne pas avoir plus d'un mois de retard d'habitude. Ah, je suis déçue au milieu de tout l'attirail pour imprimer et de mes photos dégoutantes...
Il fait beau ici, j'ai eu peur que non car il y avait bcp de brume et j'avais peur que ça ne se lève pas mais si finalement !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7186 le: 01 Juin 2009 à 11:07:07 »

Maêlle, tu en penses quoi de ce que j'ai dit a propos du zizi de Lulu?
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7187 le: 01 Juin 2009 à 11:12:29 »

Pour le zizi, j'ai un peu de mal à me représenter ce que tu décris, mais ça n'a vriament pas l'air d'être grand chose... pas mal, pas rouge, je laisserais tomber quitte à en parler au doc que tu vois demain pour la toux !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7188 le: 01 Juin 2009 à 11:15:33 »

mais l'espèce de bouton blanc (donc du pue?) c'est pas normal non?
tu m'as repondu pour les t shirts... Roulement des yeux
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7189 le: 01 Juin 2009 à 11:22:27 »

Alors, pour les sandales, ça ressemble à ça
http://fr.decathlon.com/Sandale-sably-bleue_173_232548.htm
Mais je ne vois pas sur le site la couleur que j'ai prise : rose pour Lila, et gris et jaune pour Gabin.
Pour le tee-shirt anti uv, celui que j'ai pris à gabin est celui-ci :
http://fr.decathlon.com/top-anti-uv-bleu_173_1541660.htm
Il est très bien et pas très cher. Ils se sont baignés avec, car je suis traumatisée par le mélanome, j'ai fait ma thèse dessus.

Pour le zizi, je ne pense pas que ce soit du pus, ce n'est pas une sorte de granulation ?
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7190 le: 01 Juin 2009 à 11:34:17 »

Je viens de changer la photo près de mon pseudo, mais elle n'est pas très nette... on peut aller jusqu'à quelle dimension au niveau pixels pour que ça passe ?
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7191 le: 01 Juin 2009 à 11:37:03 »

pour les pixels je sais pas, mais pas bcq!!

c'est quoi une granulation?

Génial pour le t shirt!!!!!! je vais courrir en acheter!!! quand on voit le prix sur la fn*c!!! 

Journalisée

Saint Agustin.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7192 le: 01 Juin 2009 à 11:40:30 »

Ah oui, c'est combien à la fnac ? j'ai choisi la taille 2 ans et ça lui va nickel, donc je te conseille de prendre aussi du deux ans, le 18 mois risque d'être trop juste !

Quand je parle de granulation, ce n'est pas un terme scientifique, je veux dire que ce n'est pas parce qu'il a un bouton blanc que c'est du pus ; en tout cas, ça ne m'inquiète pas.

Tu as trouvé comment les sandales ? je ne comprends pas qu'il n'y ait pas la couleur que j'ai achetée pour gabin, elle est plus sympa que le bleu marine je trouve ; en tout cas c'est bien pratique, car sinon, il a des chaussures semi ouvertes à porter avec chaussettes ; hier matin, il a voulu aller crapahuter sur la terrasse et c'était très pratique de lui mettre ça tout en lui gardant son pyjama.
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7193 le: 01 Juin 2009 à 11:42:03 »

Je fais 2000x je sais pas combien (1000 et des brouettes ) et ça passe. Plus de 2000 (je sais plus si c'est la largeur ou la hauteur) ça ne passe jamais!

Coco, comme t'as dit Maelle, c'est pas des con***ies c'est une histoire de maturité des sphincters anaux (entre autres).

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7194 le: 01 Juin 2009 à 11:44:07 »

Ok do, là, j'ai mis petit 500 fois 300 je crois... mais bon, vous voyez quand même la photo ?
Allez, je vais sortir les purées pour les petits ; j'ai trouvé au wem que c'était eux les moins sages notamment en ce qui concerne l'attente des repas, ils trépignent, ils hurlent !
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7195 le: 01 Juin 2009 à 11:53:00 »

Ma Do, je ne remet pas en cause cette théorie! Mais je reste ouverte à d'autres suggestions, car comme j'en avait deja parlé, je suis assez fasciné par le fait qu'en afrique, les petits soient propres au moment de la marche...ma tante des îles (qui est malgache) a elevé son fils dans la brousse, et bien à 9 mois il marchait, et etait propre à 14! tout ça pour dire que pourquoi nos petits auraient ils envie de devenir propre, quand ils sont bien au sec dans leur couches? sans couche, c'est très desagréable, on est mouillé, etc....du coup oui l'apprentissage de la propreté se fait bcq plus vite, pour une question de confort personnel. d'où mon interrogation vis à vis de la propreté, car je souhaiterais que cela vienne au max de mes petits, mais bon...

Maêlle, moi ils font encore de temps en temps du 4 pattes, du coup j'ai peur qu'ils se rappent les orteils avec ce genre de nus pieds....je vais leur acheter des modèles comme ça demain  http://collection.lahalleauxchaussures.com/PRINTEMPS-ETE-2009/CREEKS/SANDALE/56-18-293-859/SANDALE.html c'est bien ouvert, et en m^me temps le pied est bien protégé...par contre j'ai vu ça pour la plage http://collection.lahalleauxchaussures.com/PRINTEMPS-ETE-2009/NC/TONG/33-84-970-802/TONG-ELASTIQUE.html  mais ça, c'est aussi pour le plaisir d'imaginer mes petits mecs en bermudas, tongs et marcel!!
Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7196 le: 01 Juin 2009 à 11:54:15 »

Bon les filles, je crois que nos petits devraient etre à table!!!

Allez, zou,  à la soupe!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Saint Agustin.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7197 le: 01 Juin 2009 à 13:30:28 »

Coco, ma fille bébé avait ce genre de chaussures, mais ca la genait entre les orteils, elle n'a jamais voulu les mettre  Mais enfin ca ne genera peut etre pas tes petits princes !

Moi j'en ai trouvé hier à 10 euros chez Gémo, ce ne sont pas des tongs mais des sandalettes.

Pour les autres questions, je repasserai plus tard là pas le temps !

Et vos bébés sont adorables, et Do c'est super ca te fais un avatar très coloré, j'adore  Souriant
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7198 le: 01 Juin 2009 à 13:43:29 »

et Do c'est super ca te fais un avatar très coloré, j'adore  Souriant

Ouais, moi aussi je trouve ça très coloré!! Ca me fait même bizarre parce que je ne reconnais pas mes posts
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7199 le: 01 Juin 2009 à 13:50:11 »

Ma Do, je ne remet pas en cause cette théorie! Mais je reste ouverte à d'autres suggestions, car comme j'en avait deja parlé, je suis assez fasciné par le fait qu'en afrique, les petits soient propres au moment de la marche...ma tante des îles (qui est malgache) a elevé son fils dans la brousse, et bien à 9 mois il marchait, et etait propre à 14! tout ça pour dire que pourquoi nos petits auraient ils envie de devenir propre, quand ils sont bien au sec dans leur couches? sans couche, c'est très desagréable, on est mouillé, etc....du coup oui l'apprentissage de la propreté se fait bcq plus vite, pour une question de confort personnel. d'où mon interrogation vis à vis de la propreté, car je souhaiterais que cela vienne au max de mes petits, mais bon...

J'aime bien cette technique Souriant Souriant Ca a l'air sympa mais par contre à mettre en pratique, chez nous, au milieu des couches Pamp***  Roulement des yeux Roulement des yeux je sais pas trop comment faire...
Pour ce qui est de la propreté, ici, je ne suis pas trop pressée. D'abord parce que je sais qu'elles ne sont pas du tout prêtes (elles ne savent pas vraiment qd la couche est sale ou pas, qd il y a caca ou pipi), ne marchent pas encore et donc les escaliers, n'en parlons pas! Et puis, c'est ma GM qui m' appris la propreté sauf que j'avais 10 mois!!! Et l'on m'a dit que c'est parce que j'ai été propre trop tôt que j'ai des pb de constipation chroniques... Donc pas envie qu'elles chopent ça aussi!

J'aime bien les tongs
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: