17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 16:24:17
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 417233 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7170 le: 30 Mai 2009 à 22:15:04 »

Coucou les avrilettes !!

Et bien que de mises au point !

Marthe, pour répondre à ta question, j'ai eu les turbulettes d'été ce matin et elles sont très bien ; c'est juste en coton, tout léger, pas d'éponge... je les ai toruvées sur le site sucredorge.

Voici encore quelques photos !

Gabinou le séducteur fait un clin d'oeil (ce matin devant la télé avec ses 3 soeurs)

Gabinou dans l'herbe examine un morceau de bois... mieux que tous les jouets high-tech en plastique !

Lila très sérieuse dans son jeu d'empilement :

L'alimentation selon Lila, on mastique bien, on fait des petits morceaux et on recrache tout dans le bavoir !

OUps, winnie, tu as postéen même temps !!! en tout cas, j'espère ne t'avoir jamais vexée et si c'est le cas, j'en suis désolée.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7171 le: 30 Mai 2009 à 22:38:03 »

Ouh là, j'en ai fait couler de l'encre!! chic, c'etait fait pour

Les filles pour ma part  je ne remet pas en question votre disponibilité pour venir poster, ni même votre fatigue loin de là!!!
Je n'ai que 2 loulous moi, alors c'est plus facile, en effet...ce que je voulais dire, c'est que notre fil perd de sa vigueur, de son authenticité, c'est tout! Il est vrai que par exemple bien souvent dans la journée (bien remplie moi aussi je vous l'assure), je me dit tiens, est ce que qqn a posté? Qu'est ce qui se dit?  J'ai effectivement gardé une habitude, qui m'est propre, à venir jeter un coup d'oeil à qq chose qui est important pour moi, dans mon vécu de mamans de jumeaux, un forum où effectivement je me sens bien, et où j'ai découvert à distance des gens super...et dès fois c'est presque un devoir pour moi de me dire qu'il faut que je vienne faire un tour, car si moi j'ai besoin de vous lire, je pense souvent, et j'espère, que je pourrais etre utile à l'une d'entre vous, quelle quelle soit...c'est dans mon tempérament aussi, hein, il faut bien le reconnaître..tout comme de parler de ce qui me chagrine, et que cela plaise ou non Roulement des yeux mais je répète qu'en aucun cas c'est un reproche à chacune, loin de là, c'est une constatation, rien de plus...vis à vis de laquelle oui je souhaiterai que cela change!!
prenez le comme vous voudrez, moi je vous fait par de tout ça comme si je vous disais, "Eh, les filles, revenez, j'ai besoin de vous, de votre fraîcheur, de votre amitié!" plus que comme "Eh les filles, c'est quoi ce bordel, vous arrivez pas à trouver le moyen de venir poster? Pas normal tout ça!!!"
Effectivement je préferais trouver les reponses à toutes mes interrogations sur notre fil, parce que je considère que vous connaissez le parcours de notre famille, etc...

bref, ne polémiquons pas....les choses sont ainsi, et changeront si elles doivent changer!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
car cette aventure vécue ensemble est gravée en nous!!
je pense que Do et moi m^me avons une vision assez affective vis à vis du fil, je crois aussi que nous sommes à peu près du m^me age, ceci explique peut etre cela! Et oui comme dit Hélo, on imagine notre vie plus tard!! d'ailleurs, finalement, je me tâte à faire n°3!! ;Dnon je rigole c'est une blague, et fait pour faire au plus rapide je veux n°3 et 4

Marthe, moi j'aime bcq les pseudos blondes qui réagissent 3 jours après Clin d'oeil Clin d'oeil en parlant de propreté, le fils de mon amie (2ans le 21fev), se remet à faire pipi durant la sieste, et la nuit, et bien sûr ne veux ne veux pas mettre de couches du coup en ce moment (depuis 1 semaine), elle change toute la literie chaque jour Elle va reprendre le travail, son congé mat' consécutif à la naissance de son 2 ème (vous savez le petit qui avait échappé à un herpès)...cela doit avoir un rapport! Moi je commence à m'interroger sur la propreté, comment démarrer le truc, je sais qu'il y a un fil, mais je voudrais vos expériences mesdames! Comment avez vous débuté? et quand?

Hélo, j'imagines dans quel tourbillon tu vis! Personnes pour te faire souffler? Et la halte garderie, tu me conseille quoi, de reserver chaque mois le creneau qu'il me faut (et devoir etre la première arrivée pour etre sûre d'avoir ce que je veux? comme toi? Ou bien avec le contrat, je fixe une durée, les jours, et je m'y tiens? le contrat me tente plus je l'avoue, plus pratique, en plus il en reste pas bcq.Par contre comme je le disais hier, c'est plus contraignant si l'un des bb est malade, il faut prevenir à l'avance Huh? pour ne pas perdre la journée. En m^me temps, je pense que avoir des jours fixe est bien, question planning, c'est régulier....

winnie, c'est bien que tu continue d'allaiter!!! Souriant Souriant Souriant pour le cododo, zhom ne râle pas? pourquoi n'aime t il pas que tu vienne sur le fil? si c'est pas indiscret Tire la langue

oh là là, Tom vient de se reveiller, je file prendre soin de mon petit bonhomme qui douille sec...
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7172 le: 30 Mai 2009 à 23:10:29 »

je pense que Do et moi m^me avons une vision assez affective vis à vis du fil, je crois aussi que nous sommes à peu près du m^me age, ceci explique peut etre cela!

C'est exactement ça!!! Tu tapes dans le mil'!!! Souriant Souriant

En m^me temps, je pense que avoir des jours fixe est bien, question planning, c'est régulier....

Pour avoir eu des jours pas fixes au début de la HG, c'est vraiment la merde, je peux te dire!!! C'est un vrai luxe que d'avoir chaque semaine le même jour alors profites-en!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7173 le: 30 Mai 2009 à 23:13:16 »

Pas encore couchée do !!! filevite au lit !!! entre le wem et tes nuits d'inquiétude à l'hopital, tu as du sommeil à rattraper !!
Bon, il faudrait que j'y aille aussi, mais je me sens toute bizarre et seule ce soir, vu que zom vient de partir dormir dans la tente dans le jardin avec sa fille...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7174 le: 30 Mai 2009 à 23:16:34 »

Je sais mais je bosse pour l'assoc'! Des articles de presse à classer...

Au fait, Hélo: oui, je suis dans le CA de mon assoc'! Mais je vais devoir changer cu que je déménage bientôt... Suis triste parce qu'elle était vraiment bien Pleurs Pleurs
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7175 le: 31 Mai 2009 à 00:10:50 »

un petit coucou et bien dite donc les filles que de lecture !!!!!! A notre Coco nationale elle en fait couler de l'encre la coquine

Marthe pour ma maison elle est composé
Rez de chaussée : sallon-séjour-cuisine/ une salle de douche-WC et une chambre et à l'étage 3 chambres / WC/ et une salle de bains. Par contre on aura pas une super grand terrain mais bon suffisant pour que les filles jouent et bien sur barbec avec les copains  Clin d'oeil Tire la langue

Do quand tu as dit que tu déménageais je me doutais bien que tu quitterais l'assoc  Pleurs Pleurs, avec un brin de tristesse pour moi.... Qui sait peut-être que j'aurais le courage de m'engager un peu plus et de prendre ta place  Clin d'oeil

Donc je vous raconte ma petite journée en région parisienne et bien ce matin zhom a gardé les filles et j'ai été faire un petit tour au marché avec ma BM ça fait du bien sans les filles ouf. après la sieste et le gouter grande balade dans les bois avec les filles et d'ailleurs j'ai chopé des coup de soleil ouille ouille ouille je vais retourner au travail il vont pensé que j'ai été au bord de la mer mais Non  Tire la langue Ce soir sortie avec Zhom à un Gala de Kick Boxing (mamie à gardé les filles) faut aimer ce sport d'ailleurs un peu sauvage sur les bords  

VOilà pour moi

A non j'OUbliai Marthe un cake au carambar je veux bien la recette miam miam

Winnie Toujours allaitées tes fils je t'admire moi qui n'ai même pas eu le courage d'allaiter   .

Aller de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes et faite de beaux rêves

A non encore oublié quelque chose Maëlle tes enfants me font craquer Gabin avec son petit air malicieux et Lila avec son regard si doux
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7176 le: 31 Mai 2009 à 21:03:24 »

et bien personne de la journée sur le fil

alors, je vais un peu remedier a ca

je me suis reveiller ce matin a 6 h, des douleur dans le dos attrosse mon reveiller, qui depuis et avec des medicaments sont toujours la

ma belle mere a pris les grandes, le temps que les douleurs partent, je n'est a la maison que les jumelles
c dur mais j'y arrive, la elles sont au lit jusqu'a demain matin

et mon cheri fait a manger

coco, ta poussette est vendu ou pas???
j'ai mis mon graco a vendre mais rien, a croire que les gens achete que du neuf

maelle tres belles photos, et ton gabin le charmeur de ces dames

bon je vous fait de gros bizous a toutes
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7177 le: 31 Mai 2009 à 21:38:33 »

Allez, pour celles qui ne naviguent pas trop sur le fofo, je ne résiste pas à l'envie de vous mettre ZE bisou entre Camille et Anaïs Souriant Souriant Souriant

Bonne soirée!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7178 le: 31 Mai 2009 à 22:10:10 »

Sabrina, que t'arrive-t-il au dos ? tu as un lumbago ?
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7179 le: 31 Mai 2009 à 22:11:01 »

Les poussins dans la piscine avec les tee shirts anti uv !

Les 4 dans l'eau, devant la maison :

gabin attrape le chat par la queue...

Mister gabinou nouveau césar !

Câlin au biberon avec Lila...

Pendant que gabinou boit tout seul dans son fauteuil...
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7180 le: 01 Juin 2009 à 00:54:08 »

Sabrina, aujourd'hui dimanche, c'est la St Perrine, l'orthographe du prénom de ta fille est différent, je ne sais pas si c'est le même jour, donc au cas où "Bonne Fête Périne  Bisou "
J'espère que ton dos va mieux.

Do, jolie la photo

Maelle, merci pour ta réponse pour les turbulettes.
Zoé est très jolie aussi, elle a un petit air à la Vanessa Paradis je trouve.

Winnie, pour le cake aux carambars, je fais celui du blog "ma p'tite cuisine by Audrey " : http://audreycuisine.canalblog.com/archives/2006/10/16/2906936.html , je mets 20 carambars, je mets un peu moins de sucre (140grs) mais je ne pense pa que ça fasse une grosse différence.
Pas encore essayé avec les carambars aux nougats, je n'en ai que 18 
D'ici mercredi, je vais faire un cake à la butternut (et au sirop d'érable)

Grenouille, les grands jardins ici ne sont pas très populaires, car inutilisable 6 mois l'année, et c'est beaucoup d'entretien Clin d'oeil

Coco, en parlant de cododo, c'était mon mari qui avait insisté pour qu'on le fasse avec mon ainé,  c'était à la base, quelque chose qui ne me tentait pas du tout.

Stef, comment vont tes filles ?

Héloïse  Bisou Bisou Bisou

Ninie, sympa ton WE ?  Bisou

Biz à toutes
« Dernière édition: 01 Juin 2009 à 01:04:40 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7181 le: 01 Juin 2009 à 09:02:57 »

marthe , merci pour périne, je ne savais meme pas que c'ete sa fete

pour mon dos, j'ai des douleur depuis plus d'1 an qui viennent et repartent, la douleur et dans le dos et traverse pour faire des douleur dans mon estomac
on ne sais pas si c un lumbago ou autre, tout ce que je sais c que lorsque qu'une crise commence, c au mini 3 jours non stop
la ca va un peu mais je suis sous codeine

maelle, sebetdo tres jolie photos comme toujours
maelle pauvre chat, Ambre et Emmy peuvent pas faire ca, le chat est né sans queue

encore une belle journée qui s'annonce

biz a toutes
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7182 le: 01 Juin 2009 à 09:55:07 »

Bonjour bonjour!!!!!

Sab, un chat sans queue??? Drôle de bête
POur ton dos, as tu consulté un ostéo?
Pour ma poussette, non, tjs pas, ça me sâoule, car avec l'argent de la vente je compte me racheter une autre...quelques touches, mais rien de serieux... Pleurs Pleurs Pleurs pourtant je l'ai mise à 355eur. des astuces pour mieux vendre? à part la brader Cool Cool

marthe, ah bon tu avais cododoté ton aîné??? Vous rajoutez du sucre dans un cake au carambar?Huh?Huh? oh là là là!!!

Do et Maêlle, oui, superbes ces photos!!! Question à propos des t shirt anti uv, c'est ceux de Fna* eveil? A propos des nus pieds jolie Maêlle, tu as trouvé chez décath? si oui, tu peux me mettre une photo? je suis flemmarde, si ils sont bien j'irai en acheter!! Tire la langue Tire la langue

les autres avrilettes, avez vous passer un bon week end? Bisou Bisou Bisou

Ici mes bbs toussent, Tom a l'oeil qui pleure, hier avait 38.7 au coucher, et ce matin 37.5. j'attend de voir si la fièvre remonte, mais je pense que je vais prendre rdv chez le doc pour demain, leur toux n'est vraiment pas belle, c'est des quintes très violentes , ils en font env 5/jour.
Lucas lui n'a pas de fièvre (mais tourne à  37.5 quand même), mais par contre a un truc bizarre au niveau de son zizi, il a comme 2 boutons blancs sous la peau très fine de son gland, et je n'arrive preque plus a le décaloter (je ne le fait pas plus que ça d'ordinaire, de temps en temps au moment du bain, mais d'hab ça vient tout seul, là, presque pas possible....), son zizi n'est pas plus rouge que ça, et ne sent pas, bref, je ne sais pas ce qui se passe....il ne souffre pas d'ailleurs, à croire son sourire béa lorsque qu'on y touche Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bon, je file au bain.....
Ah j'oubliais, j'attend vos expériences par rapport à la propreté de vos aînés!!
allez, je vous met qqs photos Tire la langue Tire la langue qui resteront en ligne pas très longtemps...hein!
Lucas qui pose, pour montrer à Ninie sa nouvelle coupe Clin d'oeil

Tom qui se reveille de sa sieste, et qui n'est pas franchement de bon poil Tire la langue

Un Tom champêtre Roulement des yeux

Lulu qui prend le bon air de la forêt, en arrière plan Valentine avec ma tante des îles...

Pour la coupe moi perso je préfère Lucas avec un peu plus de longueur, mais la coiffeuse a eu la main lourde Roulement des yeux
allez, zou, je file Souriant Souriant
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7183 le: 01 Juin 2009 à 10:02:33 »

Coucou ma Coco!!! Très belles tes photos Souriant Souriant Ils sont vraiment beaux tes p'tits gars!!
Pour la propreté, je n'ai pas d'aîné, mais ce qui se dit le + souvent et par le + grand nombre, c'est pas avant qu'ils ne soient capables de monter et descendre les escaliers debout. A partir de là, je pense qu'il faut les mettre dessus à heure fixe, genre quand on sait qu'il va y avoir qq chose dans la couche. Voilà! C'est ainsi que je ferai!!

Faut que je vous laisse prématurément, ça pleure...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7184 le: 01 Juin 2009 à 10:17:16 »

Coucou Do! Bisou Bisou
Pour le coup des escaliers, mouais...je suis septique quand m^me....j'attend de voir ce qu'en pense notre multi-pares
Journalisée

Saint Agustin.
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: