Ouh là, j'en ai fait couler de l'encre!! chic, c'etait fait pour
Les filles pour ma part je ne remet pas en question votre disponibilité pour venir poster, ni même votre fatigue loin de là!!!
Je n'ai que 2 loulous moi, alors c'est plus facile, en effet...ce que je voulais dire, c'est que notre fil perd de sa vigueur, de son authenticité, c'est tout! Il est vrai que par exemple bien souvent dans la journée (bien remplie moi aussi je vous l'assure), je me dit tiens, est ce que qqn a posté? Qu'est ce qui se dit? J'ai effectivement gardé une habitude, qui m'est propre, à venir jeter un coup d'oeil à qq chose qui est important pour moi, dans mon vécu de mamans de jumeaux, un forum où effectivement je me sens bien, et où j'ai découvert à distance des gens super...et dès fois c'est presque un devoir pour moi de me dire qu'il faut que je vienne faire un tour, car si moi j'ai besoin de vous lire, je pense souvent, et j'espère, que je pourrais etre utile à l'une d'entre vous, quelle quelle soit...c'est dans mon tempérament aussi, hein, il faut bien le reconnaître..tout comme de parler de ce qui me chagrine, et que cela plaise ou non
mais je répète qu'en aucun cas c'est un reproche à chacune, loin de là, c'est une constatation, rien de plus...vis à vis de laquelle oui je souhaiterai que cela change!!
prenez le comme vous voudrez, moi je vous fait par de tout ça comme si je vous disais, "Eh, les filles, revenez, j'ai besoin de vous, de votre fraîcheur, de votre amitié!" plus que comme "Eh les filles, c'est quoi ce bordel, vous arrivez pas à trouver le moyen de venir poster? Pas normal tout ça!!!"
Effectivement je préferais trouver les reponses à toutes mes interrogations sur notre fil, parce que je considère que vous connaissez le parcours de notre famille, etc...
bref, ne polémiquons pas....les choses sont ainsi, et changeront si elles doivent changer!!
car cette aventure vécue ensemble est gravée en nous!!
je pense que Do et moi m^me avons une vision assez affective vis à vis du fil, je crois aussi que nous sommes à peu près du m^me age, ceci explique peut etre cela! Et oui comme dit Hélo, on imagine notre vie plus tard!! d'ailleurs, finalement, je me tâte à faire n°3!!
;Dnon je rigole c'est une blague, et fait pour faire au plus rapide je veux n°3 et 4
Marthe, moi j'aime bcq les pseudos blondes qui réagissent 3 jours après
en parlant de propreté, le fils de mon amie (2ans le 21fev), se remet à faire pipi durant la sieste, et la nuit, et bien sûr ne veux ne veux pas mettre de couches
du coup en ce moment (depuis 1 semaine), elle change toute la literie chaque jour
Elle va reprendre le travail, son congé mat' consécutif à la naissance de son 2 ème (vous savez le petit qui avait échappé à un herpès)...cela doit avoir un rapport! Moi je commence à m'interroger sur la propreté, comment démarrer le truc, je sais qu'il y a un fil, mais je voudrais vos expériences mesdames! Comment avez vous débuté? et quand?
Hélo, j'imagines dans quel tourbillon tu vis! Personnes pour te faire souffler? Et la halte garderie, tu me conseille quoi, de reserver chaque mois le creneau qu'il me faut (et devoir etre la première arrivée pour etre sûre d'avoir ce que je veux? comme toi? Ou bien avec le contrat, je fixe une durée, les jours, et je m'y tiens? le contrat me tente plus je l'avoue, plus pratique, en plus il en reste pas bcq.Par contre comme je le disais hier, c'est plus contraignant si l'un des bb est malade, il faut prevenir à l'avance
pour ne pas perdre la journée. En m^me temps, je pense que avoir des jours fixe est bien, question planning, c'est régulier....
winnie, c'est bien que tu continue d'allaiter!!!
pour le cododo, zhom ne râle pas? pourquoi n'aime t il pas que tu vienne sur le fil? si c'est pas indiscret
oh là là, Tom vient de se reveiller, je file prendre soin de mon petit bonhomme
qui douille sec...