Winnie qu'est ce qu'ils ont grandis tes bébés
j'en reviens pas! En tout cas ils sont toujours aussi magnifiques et j'adore les p'tites "bouclettes" d'Esteban
j'espère que plus personne n'est malade chez toi. Pour ce qui est des betises ici, parfois j'hallucine, Lylam ne m'a jamais fait le quart et au "pire" elle craignait dès que son père élevait la voix, là, rien du tout, ils n'ont peur de rien ni personne
Maelle toujours aussi craquants tes loulous! Lila a l'air très sage et Gabin très..... filou
Helo bon ça me rassure, il n'y a pas que moi qui suis "difficile" pour les fringues
et j'ai l'impression que trouver de beaux petits costumes pour garçons c'est plus compliqué que de trouver de jolies p'tites robes pour filles
moi les costumes des garçons je les ai acheté chez vertbaude* il y a un petit moment déjà (on est de mariage le 11/07) mais j'ai du racheter une chemise, enfin 2
, car les costumes sont en lin beige et ils avaient mis un polo blanc en dessous
en tout cas bonne continuation et tu nous montrera ce que tu as trouvé
Thémis comment ça va chez toi? ça faisait longtemps que je ne t'avais pas "vu"
Coco une photo de tes p'tits cocos avec les cheveux coupés? si tu ne veux pas en mettre sur le fofo, pas de soucis je comprendrais
et ta poussette, tu l'as vendu?
Sushy comment vas tu ma belle? pas trop chaud encore chez toi?
Marthounette oh ça faisait longtemps
comment tu vas? pas trop froid chez toi? ici on a 18° et ils nous disent depuis ce matin que cet aprem il y avait du soleil seulement il y a toujours de vilains nuages
Do je t'ai laissé un message chez les marsiennes
Fanou t'es ou bichette? ça va bien j'espère? donne nous de tes news, meme vite fait
Sabrina félicitations à Emmy et Ambre pour leurs progrès
Tenez je pensais à
Maggie alors si tu passes par là, viens nous faire un p'tit coucou et nous donner des news de tes poussins
Ici tout va bien (t'as vu
Coco je n'ai pas utilisé mon abbréviation préférée
) bon j'ai juste 3 "morveux" mais avec les changements de températures, ce n'est pas étonnant! Ce we on squatte de nouveau la maison des parents
et dimanche anniv de mon filleul et de sa soeur jumelle, 7 ans déjà! Je n'ai pas hate d'y etre pour les miens, je trouve que ça va deja tellement vite! Ah au fait j'ai enfin ma poussette, zhom a eu du mal à se bouger
, elle est trop bien j'adore mais il m'arrive tout de meme de regretter ma Jan*, si j'avais pu je crois que j'aurais garder les 2
Bon aprem
à toutes