18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 00:35:33
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 417294 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7110 le: 25 Mai 2009 à 13:37:16 »

Coucou, coucou, petit passage éclair, je rentre juste de l'hôpital avec Anaïs... Ca va mieux, elle ne vomit plus mais elle n'a pas beaucoup d'appétit et elle est naze...
Hélo, oui, c'est déjà elle l'été dernier mais c'était dans les escaliers
Bon, je vous laisse et reviendrai vous raconter tout ça.
 Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7111 le: 25 Mai 2009 à 15:30:09 »

Do eh bien, que de péripeties  la frousse surtout lorsque tu n'es pas chez toi  en tout cas, comme on dit, tout est bien qui finit bien! J'espère qu'elle va vite retrouver la peche et repose toi également car une nuit à l'hopital  bon courage et  Bisou Bisou

Nellana bon déménagement et à bientot  Bisou Bisou

Coco en fait je me rends compte que celles qui sont en rp donc toi, Winnie et moi dormont toutes dans le salon non? j'espère pour vous que ça va marcher pour l'autre appart! Ici aussi on manque de plus en plus de place, je suis en permanence en train de ranger derrière les enfants et zhom pour eviter que cela ressemble à un chantier sans nom    Bisou Bisou

Marthe tu nous as envoyé toute la chaleur que tu avais eu la dernière fois ou quoi  Huh? là mon monsieur météo à moi (oh c'est juste un p'tit boitier noir  Clin d'oeil) m'annonce 28° à l'ombre! C'est galère car on peut tout juste sortir avec des petits par cette chaleur  comment ça va chez toi sinon?  Bisou Bisou

Winnie comment vont tes enfants? est ce que la fete foraine est enfin finie? nous elle sera là a peut près au moment de la fete de la musique (d'ailleurs on a tjs un super feu d'artifice  Clin d'oeil si ça te tente je te ferais signe)  Bisou Bisou

Fanou comment ça va chez toi ma belle? toujours le rush au taf?  Bisou Bisou

Maelle comment vont tes p'tits loups? et ta grande?  Bisou Bisou

A toutes les autres quoi de neuf?  Bisou Bisou

Ici tout va bien, enfin il fait chaud mais vais pas me plaindre il fait beau  Tire la langue, les garçons sont très....... excités (orage  Huh? possible, c'est bien je fais les questions et les réponses moi  Roulement des yeux). On a squattés la maison de mes parents depuis jeudi et ça fait du bien d'inviter du monde pour un bbq, d'avoir une chambre  Tire la langue, un jardin..... bref dur dur de retrouver nos pénates après!
Bonne journée mes avrilettes et  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7112 le: 25 Mai 2009 à 18:50:08 »

Et ben ma pauvre Do tu as du avoir peur  Heureusement qu'il y a plus de peur que de mal finalement...

Ninie, ravie de te lire, et pour la fête Foraine, ca sera avec grand plaisir  Bisou
Et oui, vraiment trèstrès chaud, trop trop chaud  On est allés au parc en revenant de l'école, on a du rentrés Esteban était en nage, en rentrant, il a sifflé 300 ml d'eau 

Paul a une bronchite, est sous antibios pète la forme 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisouà toutes  Bisou

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7113 le: 25 Mai 2009 à 21:48:09 »

Bonsoir les avrilettes, je viens vous donner des news de Anais, j'ai eu Do au tel qui m'a demandé de venir vous donner des nouvelles. je vous met donc un copier coller de ce que j'ai écris sur le fil des marsiennes.

je viens d'avoir Do au tel, et elle m'a demandé de vous donner des nouvelles.
Anais est sous perfusion de glucose, parce qu'elle continuait à vomir. Le diagnosctic donné est une crise d'acétone, alors la perf était la meilleure solution pour qu'elle retrouve un taux normal, et comme elle n'a pas d'appétit et ne mange pas, ils ont fait une perf.
La pédiatre pense que c'est lié au choc, alors que DO et son medecin traitant pense que c'est à cause de ces quintes de toux qu'elle vomit. Surtout que comme me disait Mo, elle lui a deja fait ca.
Donc observation, analyses d'urine pour controle du taux d'acétone et des que tout sera revenu à la normale elles pourront rentrer. Do avait l'air rassurée et contente qu'on fasse enfin quelque chose pour qu'Anais arrete de vomir.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7114 le: 25 Mai 2009 à 22:49:04 »

Merci Delphine pour les newq même si ce ne sont pas vraiments celles que j'attendais 

Do on pense bien a toi et à ta pépette, ainsi qu'à ton zhom et Camille  Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 25 Mai 2009 à 22:51:42 par Grenouille » Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7115 le: 26 Mai 2009 à 10:19:51 »

do bon courage, on pense a toi et gros Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a Anais

ici grande nouvelle, Ambre a fait ces 1er pas ce matin, sur le tapis car le carrelage sa glisse, elle ete toute contente de ce lacher
Emmy arrive de temps en temps a ce mettre debout, mais a encore beaucoup de mal, hier j'ai eu RDV au CAMSP, et la pediatre ma garder 2 heures , pour me dire qu'Emmy ete un bébé chamallow, car elle ne fait pas fonctionner son bassin et ignore ces jambes Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
mais bon hier soir, sa ne la pas empecher de m'arroser avec l'eau du bain rien quand frappant ces jambes dans l'eau
la pediatre ma dit aussi que je devais pas la mettre debout temps qu'elle ne fait pas aller son bassin correctement, et hier apres la sieste elle ete debout dans son lit, alors quoi, je dois lui mettre un poids a ses fesses pour qu'elle reste assise Huh? Huh? Huh? Huh? (je rage un peu)

sinon a par ca rien d'autre, ma femme de menage doit arriver 15 jours de linge a repasser
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7116 le: 26 Mai 2009 à 11:24:45 »

do : ha ben oui quand meme je pensais pas qu'on t'avais gardé ta puce à l'hopital...

sabrina : c'est vraiment n'importe quoi !! si ta fille se met debout toute seule c'est qu'elle sait qu'elle a des jambes et qu'elle est capable de faire fonctionner son bassin...elle grandit a son rythme c'est tout

bon les filles je passe un SOS : si en faisant vos courses ou du shopping vous trouvez un costume beige clair 2 ans avec pantacourt, gilet, veste + noeud papillon ou cravate dites le moi j'ai fait pleins de magasin (carrefou*, D*AM, *CF, Ve*baudet,...) et je n'ai rien trouvé je desespère là !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7117 le: 26 Mai 2009 à 11:27:24 »

Citation
bon les filles je passe un SOS : si en faisant vos courses ou du shopping vous trouvez un costume beige clair 2 ans avec pantacourt, gilet, veste + noeud papillon ou cravate dites le moi j'ai fait pleins de magasin (carrefou*, D*AM, *CF, Ve*baudet,...) et je n'ai rien trouvé je desespère là !!!

Bah Hélo, il suffisait de demander  Clin d'oeil
A Cora, ils y sont en ce moment, le même que celui que je t'avais envoyé l'année dernière pour le Baptême ca t'irai ?
Dis moi, je dois y aller ce soir acheter une balance  Tire la langue

Do, bon courage à ta puce la vaillante !!! J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre  Bisou Et merci Delphine pour les nouvelles !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7118 le: 26 Mai 2009 à 11:32:56 »

ha winnie mais que ferais je sans toi  Bisou Bisou Bisou Bisou..... oui s'il te plait ça serait génial. on fera comme la dernière fois par contre je sais pas si j'ai encore ton adresse tu me mpte le tout (adresse + prix + livraison)

c'est vraiment bete que je n'ai pas de cora pret de chez moi...

au fait je vous ai pas raconté : c'est bientot le spéctacle de danse des filles. je dois trouver un tee shirt vert et fabriquer une (enfin 2) jupes en feutrine avec des bandes vert clair, vert foncé et orange car elles seront déguisées en carotte !!!...ça tombe bien je suis super nulle en couture !!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux
bon j'ai déja acheté les elastique reste plus qu'a trouver la feutrine et les hauts vert... Roulement des yeux
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7119 le: 26 Mai 2009 à 11:42:54 »

Courage Hélo pour la couture (moi l'avantage pour s'est truc là j'ai une maman qui a une formation de couturière  Tire la langue me souviens elle avait fait une robe de Marie antoinette à ma soeur  )

Bon ici je suis dans les cartons je venais voir si news de Do et faire un petit bonjour car le fil devient de plus en plus vide je trouve  Pleurs

Aller a ++++
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7121 le: 26 Mai 2009 à 12:08:32 »

Quelle efficacité winnie !! tu sauves hélo !!

Super we marsien, juste entahcé par la chute d'anais quelques minutes avant notre départ....

Sinon, j'ai un pb avec gabin ; au wem, il était super pot de colle avec mio, hurlait dès que je quittais la pièce, la honte ! mais depuis le retour, ça continue et même en pire, je ne sais pas comment réagir, il hurle tout ce qu'il peut, ne se calme pas s'il est isolé, pleure quasi en permanence,ne veut que les bras;;;; je suis fatiguée (wem) et découragée....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7122 le: 26 Mai 2009 à 12:09:02 »

Et félicitations à Ambre pour la marche et aussi à Emmy pour se mettre debout toute seule !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7123 le: 26 Mai 2009 à 13:31:00 »

Do plein de courage à toute ta petite famille, j'espère que ta puce va vite remonter la pente pour retrouver tout son p'tit monde! De gros  Bisou Bisou guerisseurs ainsi qu'a Camille, toi et Seb  Bisou Bisou

Delphine merci pour les news et pleins d'ondes +++++ pour tes soucis de santé  Bisou Bisou chez toi

Winnie je souhaite que Paul et Esteban aillent mieux! Ma pauvre tu dois avoir vraiment hate de les voir peter le feu! En tout cas pleins d'ondes ++++++  Bisou Bisou ma belle

Helo voici ce que j'ai trouvé http://www.quelle.fr/portal/portal/SiteInternet/App/Shopping?secteur=ceremonie_et_soiree sur la photo c'est bleu mais si tu regardes à droite c'est en beige qu'il est dispo  Clin d'oeil en tout cas bonnes recherches  Bisou Bisou

Ici ça va, on est passé de 32° hier à 14° ajd'hui    Lylam a fait une adaptation à l'école ce matin avec 4 autres camarades et la directrice de la crèche (de 8h45 à 10h30). Quand je l'ai laissé, elle n'était pas très à l'aise mais n'a pas pleuré. La nounou l'a récupéré à 10h30 et donc je lui ai tel pour avoir des news: "euh Lylam a énormément pleuré, il y a qu'à la fin qu'elle s'est un peu amusé et quand je l'ai récupéré elle était toute contente"  Pleurs Pleurs bon je l'ai inscrite à l'adaptation au centre aéré j'espère que ça lui fera du bien. En meme temps je trouve ça dommage de faire une adapt 3 mois avant la rentrée et seulement 1/2 journée  Roulement des yeux

J'espère que tout va bien chez vous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7124 le: 26 Mai 2009 à 13:43:57 »

Helo je viens de regarder que mon lien ne te met pas direct sur le costume, il te faut juste aller dans la rubrique "enfant" sur la gauche  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: