17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 21:45:05
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 417264 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7140 le: 27 Mai 2009 à 22:18:57 »

J'ai pas trop le temps de faire les 2 fils en ce moment, pardonnez moi... Coco, m'en veux pas  Pleurs
Ici, ça va pas fort du tout  Pleurs Pleurs, on a appelé le 15 ce soir car Anaïs vomit toujours... Mais vu que j'ai des réticences à retourner à l'hosto d'où on vient, ils m'ont dit de la surveiller +++ cette nuit et de voir avec ma toubib demain (ce que j'avais prévu de faire).
Le sac est prêt au cas où et j'attends de voir...
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7141 le: 27 Mai 2009 à 23:05:21 »

Winnie, je t'ai envoyé un MP  Clin d'oeil
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7142 le: 27 Mai 2009 à 23:08:39 »

Winnie, j'ai de la chance de ne pas rater la photo, super, ils sont beaux comme tout, et c'est vrai qu'ils ont l'air tout sage, adorable quoi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Sushy, tu as vu la technique de Winnie pour avoir les 2 sur la meme photo ?  la poussette!!! 
Ah !!! les coups de manche à balai dans les fenetres!!! un classique que mes enfant affectionnent tout particulièrement  ou alors, monter sur la porte du lave vaisselle quand il est ouvert!!!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7143 le: 28 Mai 2009 à 08:12:04 »

mince do c'est pas possible cette histoire...et comment ça se fait qu'il l'ont laissé sortir si elle continu de vomir ?

winnie : bon je vais pas en remettre une couche mais c'est vrai qu'ils sont mimi tout plein assis sagement dans leur poussette...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7144 le: 28 Mai 2009 à 14:52:03 »

pauvre Anais
pourquoi l'ont il laisser sortir, si j'ete toi, je demanderai a faire un scan ou un irm
fait lui de gros bizous

sinon les filles ont une bronchite avec de la fievre et Emmy nous refait une legeres crises d'asthme

Ambre fait maintenant 4 pas toutes seule mais elle a encore tres peur de ce lacher, et Emmy elle ce developpe a son rythme, ce matin elle a fait quelques pas en me tenant les doigts

mon zhom a trouver sur le net un coffre de toit a 120 euros en occas, mais quand nous sommes arriver pour le prendre joyeuse surprise, il ete a la limite du neuf (il ete impeccable)

la fin de l'école approche encore 1 mois, j'espere que le temps sera bien cette ete pour que les enfants puisse jouer dehors

bon je vous fait pleins de biz a vous et a tous vos loulous
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7145 le: 28 Mai 2009 à 14:55:41 »

Winnie qu'est ce qu'ils ont grandis tes bébés   j'en reviens pas! En tout cas ils sont toujours aussi magnifiques et j'adore les p'tites "bouclettes" d'Esteban  Clin d'oeil j'espère que plus personne n'est malade chez toi. Pour ce qui est des betises ici, parfois j'hallucine, Lylam ne m'a jamais fait le quart et au "pire" elle craignait dès que son père élevait la voix, là, rien du tout, ils n'ont peur de rien ni personne  Roulement des yeux Roulement des yeux  Bisou Bisou

Maelle toujours aussi craquants tes loulous! Lila a l'air très sage et Gabin très..... filou  Clin d'oeil  Bisou Bisou

Helo bon ça me rassure, il n'y a pas que moi qui suis "difficile" pour les fringues  Clin d'oeil et j'ai l'impression que trouver de beaux petits costumes pour garçons c'est plus compliqué que de trouver de jolies p'tites robes pour filles  Roulement des yeux Roulement des yeux moi les costumes des garçons je les ai acheté chez vertbaude* il y a un petit moment déjà (on est de mariage le 11/07) mais j'ai du racheter une chemise, enfin 2  Roulement des yeux, car les costumes sont en lin beige et ils avaient mis un polo blanc en dessous   en tout cas bonne continuation et tu nous montrera ce que tu as trouvé  Clin d'oeil Bisou Bisou

Thémis comment ça va chez toi? ça faisait longtemps que je ne t'avais pas "vu"  Bisou Bisou

Coco une photo de tes p'tits cocos avec les cheveux coupés? si tu ne veux pas en mettre sur le fofo, pas de soucis je comprendrais Clin d'oeil et ta poussette, tu l'as vendu? Bisou Bisou

Sushy comment vas tu ma belle? pas trop chaud encore chez toi?  Bisou Bisou

Marthounette oh ça faisait longtemps   comment tu vas? pas trop froid chez toi? ici on a 18° et ils nous disent depuis ce matin que cet aprem il y avait du soleil seulement il y a toujours de vilains nuages   Bisou Bisou

Do je t'ai laissé un message chez les marsiennes  Clin d'oeil Bisou Bisou

Fanou t'es ou bichette? ça va bien j'espère? donne nous de tes news, meme vite fait  Bisou Bisou

Sabrina félicitations à Emmy et Ambre pour leurs progrès  Bisou Bisou

Tenez je pensais à Maggie alors si tu passes par là, viens nous faire un p'tit coucou et nous donner des news de tes poussins  Bisou Bisou

Ici tout va bien (t'as vu Coco je n'ai pas utilisé mon abbréviation préférée  Clin d'oeil ) bon j'ai juste 3 "morveux" mais avec les changements de températures, ce n'est pas étonnant! Ce we on squatte de nouveau la maison des parents   et dimanche anniv de mon filleul et de sa soeur jumelle, 7 ans déjà! Je n'ai pas hate d'y etre pour les miens, je trouve que ça va deja tellement vite! Ah au fait j'ai enfin ma poussette, zhom a eu du mal à se bouger  Roulement des yeux , elle est trop bien j'adore mais il m'arrive tout de meme de regretter ma Jan*, si j'avais pu je crois que j'aurais garder les 2 

Bon aprem  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
« Dernière édition: 28 Mai 2009 à 14:58:53 par Ninie95 » Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7146 le: 28 Mai 2009 à 15:12:24 »

Les vomissements ne sont pas dûs au trauma cranien, elle a des quintes de toux qui la font vomir et à force de trop vomir, elle fait des crises d'acétone (qd l'estomac n'a plus de sucre, il fabrique de l'acétone qui fait vomir, pour faire baisser le taux d'acétone, faut manger du sucre mais comme tu vomis à cause de l'acétone, tu gardes pas le sucre... c'est le cercle vicieux...). C'est ces crises qu'il faut stopper.
Là, elle a enfin un ttt anti-vomitif prescrit par ma toubib, qui a décidé au vu de l'incompétence de l'hôpital d'essayer de régler le pb elle-même, en la laissant à la maison, ce qui est le mieux pour Anaïs. Car malgré les vomissements à la fin de la journée jusqu'au coucher, elle revit depuis qu'elle est de retour à la maison!
Merci Hélo, Ninie, Sushy, Coco, Sabrina et Winnie Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7147 le: 28 Mai 2009 à 15:16:51 »

Citation
En tout cas ils sont toujours aussi magnifiques et j'adore les p'tites "bouclettes" d'Esteban

Merci  Bisou Bisou Bisou Bisou

Citation
j'espère que plus personne n'est malade chez toi
Roulement de tambour................. Si !!! Esteban est sous antibios et petite cure de célestene (d'ailleurs tout à l'heure, Paul a piqué le bib de célestène et en a bu la moitié   Comme si il n'était pas assez excité celui là  Roulement des yeux )

Citation
Pour ce qui est des betises ici, parfois j'hallucine, Lylam ne m'a jamais fait le quart et au "pire" elle craignait dès que son père élevait la voix, là, rien du tout, ils n'ont peur de rien ni personne      

Ici c'est l'inverse ! Niveaux bêtises, ils n'arrivent pas à la cheville d'Emma  Clin d'oeil
A part les classiques : vider les armoires, rayer les DVD, essayer de nettoyer les toilettes, bouger les meubles, faire tomber l'allogène et se suspendre aux rideaux, ils sont plutôt sages !
Et quand on dit NON, Esteban arrête aussitôt ! Il vient même "balancer" son fère quand il fait une bêtise   Il crie "Nan Nan Nan" en agitant l'index. Trop mignon, j'adore  

Paul grimpe partout, c'est vraiment hallucinant !
Quand à Esteban, il est à fond dans sa période "contenu/contenant". Il vide tout et re-remplit. Je retrouve des bibs dans le panier à chaussettes et des chaussures dans le coffre à jouets...  

Bon courage avec tes "morveux"

Fanou, moi aussi j'aimerais bien te lire  Bisou

Tiens Do, on poste en même temps.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes les 2.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7148 le: 28 Mai 2009 à 15:52:13 »

Ninie, pluie hier,
aujourd'hui 11°C et ... pluie,
demain ... tadam ... pluie de prévue!!!  
j'adore  
ça énerve beaucoup mon ainé ce genre de temps, et il en fait participer toute la fratrie   ma journée va être longue  

Winnie, Paul et le célestène    
Ici c'est l'inverse ! Niveaux bêtises, ils n'arrivent pas à la cheville d'Emma  Clin d'oeil
pareil   c'est dur d'arriver à la cheville de l'ainé, même en s'y mettant à 2 ou 3
Quand je dis "non", soit ils partent à 4 pattes très vite, soit ils se marrent.

Do, j'ai souvent eu des crises de cétone quand j'étais petite, je compatis pour Anaïs

Je suis en panne d'inspiration pour les repas en ce moment  Roulement des yeux
« Dernière édition: 28 Mai 2009 à 17:44:11 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7149 le: 28 Mai 2009 à 21:07:14 »

Un  petit coucou !!!

M pauvre petite Anaïs pleins d'onde et de   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour elle. C'est sûr qu'elle doit être bien mieux chez vous entourée de tout l'amour de sa maman, son papa et sa soeur. L'hosto cs'est déjà diffilcile pour nous adulte alors pour une tite pucette comme ça .

Bon chez la grenouille family et bien en ce moment s'est à celle qui criera et pleurera le plus fort  j'en pouvais plus ce soir le temps que je donne le bains à Camille Eloïse hurlait et inversement ensuite le tant de préparer le bib de ce soir les 2 en même temps ouf quand je les ai couchées  et qu'elles se sont endormies quelle soulagement   .
Camille ca fait 2 nuit que c pas tip top enfin cette nuit mieux que celle d'avant (réveillée toute  les heure) Et en fait elle a mal au ventre hier soir je l'ai prise avec moi pour qu'elle ne réveille pas sa soeur et je lui ai fait des petits massages de ventre et j'ai vu que ça allait mieux  Huh? elle ne m'a jamais fait de colique étant bébé et c maintenant qu'elle va s'y mettre  Huh? à n'y rien comprendre

ET pour finir une tite photo de la maison avec la charpente  Clin d'oeil

Ca avance doucement 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7150 le: 29 Mai 2009 à 09:16:21 »

Do : ha oui je comprend mieux pourquoi elle est sortie. mais c'est sur que ça doit pas etre facile pour ta puce. comment a t elle passé la nuit ?

Marthe : brrr il fait froid par chez toi je t'envoi un peu de soleil (et de vent car on en a bcp ici) pour chasser cette vilaine pluie. mais bon ça peut prendre qq jours car la poste est en grève en ce moment

winnie : décidément tu ne va pas arriver a avoir les 2 en pleine forme !!! pour les betises je connais ça. ils n'arrivent pas à la cheville de Luna mais Luke est sur le bon chemin. betise de ce matin : il m'a vidé le lave vaisselle (qui était fermé ) et m'a posé toute la vaisselle (sale) sur la table 

grenouille : et ben ça avance cette maison..va falloir penser à la déco intérieur très bientot  Clin d'oeil

sabrina : bon rétablissement à tes puces

ninie :  Bisou Bisou

ça y est j'ai trouvé l'ensemble pour Luke...enfin rendons à césar ce qui appartient à césar c'est ma mère qui a trouver dans une petite mercerie pres de chez elle. sauf que du coup ça me coute presque aussi cher que les 4 robes de ses soeurs  heureusement que je n'ai qu'un fils  Roulement des yeux
maintenant reste a trouver les chaussures  Roulement des yeux
hier j'ai eu une crise de ménagite aigu j'ai fais le ménage pendant presque 4h d'affilée  bon ma maison est propre au moins 
et comme j'étais en forme j'ai bouquiné jusqu'a 2h du mat ("millénium" je recommande pas c'est pas terrible et ça vaux pas le pataquès qu'on a afit autour de ce livre) je vous raconte pas le réveil dur dur de ce matin 
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7151 le: 29 Mai 2009 à 15:17:15 »

aujourd'hui, je suis crever
Emmy a eux sa crise jusqu'a 3h du matin, impossible de savoir ce qu'elle avait, pas de fievre, rien a par quelques quinte de toux, et puis a 4h plus personne et se matin devinner qui a eux du mal a ce reveiller........... , et oui gagner c moi
c la 1er fois qu'elle me fait ca

sinon encore une fois le pas de calais a du soleil et il fait chaud, enfin juste pour quelques jours

voila je vous embrasse toutes

et comment va Anais??
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7152 le: 29 Mai 2009 à 16:44:54 »

Sabrina, Anaïs va mieux, merci. Elle n'a pas vomi depuis mercredi soir, l'anti-vomitif (en suppo!!) fait bien son effet!! D'ailleurs, sans, je crois qu'elle vomirait toujours car l'aprèm', vers 16h, elle commence à être pas bien Mais pas de vomissement!
J'espère que c'est une histoire réglée et loin derrière nous à présent!!
Merci!!
Et merci à toutes pour vos messages de soutien à ma Naïchou!!
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7153 le: 29 Mai 2009 à 18:03:34 »

sabrina : oui en effet c'est bizarre le comportement d'emmy. une dent peut etre ?  Huh? en tout ca sje peux comprendre que tu sois fatiguée j'ai vécu cette situation pas mal de fois... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7154 le: 29 Mai 2009 à 22:21:05 »

Coucou les filles!!!!

Bon, j'ai un truc à dire, je veux vexer personne, mais je trouve que notre fil n'est vraiment plus ce qu'il etait, il n'y a presque plus rien à se raconter, à part qqs banalités, qu'il n'y a plus la magie d'avant. je sais pas pourquoi, ni comment, mais moi cela me chagrine, et donc je vous le dit. En fait on ne sait jamais trop quoi penser sur les "sentiments" de chacunes envers chacunes, sauf pour celles qui sont très démonstratrices....je ne parle pas de celles qui ne viennent plus...peut etre vous voyez vous sur Msn, auquel cas c'est pour ça que des fois on se sent larguées parfois...et moi ce qui me chagrine c'est de ne plus avoir notre refuge à nous, comme avant..oui les temps changent,  on a toutes nous soucis, mais c'est regrettable je trouve, nous qui faisions jaser tout le forum au temps où nous étions des pipelettes.voilà, c'est dit, je pouvais pas le garder pour moi. Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: