18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 00:29:31
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 417287 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7095 le: 23 Mai 2009 à 10:44:28 »

euh coco en fait il est pas vraiment mat mon fils...il est meme plutot très clair et blond !!!!

j'en ai parlé avec zhom il m'a dit que la chemise rose pourquoi pas mais pas sur qu'on trouve. à cet age les chemise son souvent blanche...

sinon mauvaise nouvelle : Léa a attrapé des poux !!! moi qui pensais qu'elles y auraient échapé toute la maternelle et ben non faut que ça arrive 1mois1/2 avant la fin !

par contre je n'en ai pas vu ni sur Katiana ni sur Luna (ni meme sur Kiara et Luke !) mais bon dans le doute j'ai traité tout le monde !! je vous raconte pas les lessives entre les paires de draps, les nounours, les couvertures ... j'en suis déjà a 6 juste pour héradiquer les poux et j'ai pas fini!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7096 le: 23 Mai 2009 à 11:02:48 »

Ah bon?Huh?Huh?Huh?Huh? Mais pourtant je croyais que c'etait Luna qui avait la peau blanche??? ma mémoire me fait faux bon, je suis navrée
Pour la chemise tu as la solution teinture Clin d'oeil Clin d'oeil
Ici Tom a une canine qui perce, les autres ne devraient pas tarder, idem pour mon super Lulu!!! Ils sont un peu surexcités, mais c'est tout!

Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7097 le: 23 Mai 2009 à 11:05:49 »

Hélo, j'ai vu des chemises roses pour petit mec chez Zara Baby, mais je ne sais pas si il y a cette enseigne à Montpeul  Huh?
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7098 le: 23 Mai 2009 à 11:17:40 »

et bien en fait t'as raison Luna aussi à la peau blanche !!

je voulais mettre une photo mais je sais pas pourquoi le site bug a chaque fois que j'essai de mettre des photos..
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7099 le: 23 Mai 2009 à 11:17:54 »

merci winni je vais me renseigner
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7100 le: 23 Mai 2009 à 20:37:52 »

On va finir par appeller "Perdu de vue"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les filles, z'ètes où?Huh?? Pas cool!!!!!!!!!

Alors je somme Marthe, Ninie, Fanou,Steph, Sabrina,et toutes les autres de venir faire un tour sur notre fil avec une excuse valable!!!

Non mais!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7101 le: 23 Mai 2009 à 21:23:25 »

Un tit coucou !! Coco moi comme excuse je travaillais ce atin ça te va  Clin d'oeil

Bon mes grenouillettes sont de vraies monstres elles n'ont fait que chouiner toute la journée  pourquoi telle est la question elles qu'ont entendu si peun d'habitude la j'ai la tête comme une pastèque 
Peut-être le temps orageux qui leur donne ce mauvais caractère  Huh?

Bon demain on va fêter l'anniversaire de mon filleul 8 ans déjà s'est passé tellement vite et la ma soeur me disait qu'il commençait à aller à l'école seule enfin avec un petit copain à lui un peu plus âgé ho lalala

Bon aller un peu fainéante aujourd'hui on s'est commandé des pizza chut faut pas le dire donc il vont bientôt arriver pour nous les livrer à +++ les avrilettes
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #7102 le: 24 Mai 2009 à 07:25:48 »

Coucou les anciennes,
Pour une fois je viens faire un tour chez vous.
Bon courage Héloise pour les poux et maintenant qu'elle en a eu une fois surveille constamment, je pense que la dernière fois que ma grande fille en a eu elle était en 6ème !!!

Grenouille tu viens plus chez les avrilettes 2009  Pleurs

Allez bonne fin de week-end à toutes, je crois que c'est la grande réunion pour vous.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #7103 le: 24 Mai 2009 à 09:14:19 »

Coucou les filles, je viens en coup de vent !!! Je suis encore dans les cartons mon chéri est parti ce matin et moi je fini pour partir demain  mais bon c'est chaud !!!! Surtout toutes seule avec les 3 filles, pour faire des cartons j'ai vu mieux !!! Bon je suis désolée j'ai un peu survoler le fil, je n'ai pas trop eu le temps mais promis dès que j'ai la connexion en Haute Savoie je reviens !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Souriant Souriant Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bon et bien je vous souhaite plein de bonnes choses dans ces prochains jours, et je souhaite vous retrouver vous et tous vos bouchons en très grande forme. On coupe internet demain matin, après va-t-en savoir quand est ce qu'on l'aura là bas ...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes AH au fait Camille a une dent Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux HOURRA il était temps, mais je ne l'ai remarqué que très tardivement, va-t-on savoir pourquoi elle m'a fait une canine en haut en gauche ... jamais rien comme les autres cette gamine 
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7104 le: 24 Mai 2009 à 14:49:26 »

coco les filles
moi aussi je viens faire juste un coucou,mon excuse"LE SOLEIL " , pour une fois que le pas de calais est ensoleiller
on n'as manger dehors, et si le temps reste comme ca, je pense que ce soir ce sera pareil

sinon demain j'ai RDV au CAMSP pour Emmy a 9h30
pour sa psychomotricité

bon aprem a toutes
bon demenagement et bon courage nellana
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7105 le: 24 Mai 2009 à 20:15:51 »

Mon excuse, je rentre tout juste du we marsien ! 3 nuits dans un gite dans le limousin !! c'était super mais ça a mal fini ; anais, la fille de do, est tombée à la renverse de sa chaise et a vomi. Elle est allée aux urgences où elle a eu un scanner qui était normal ; mais voilà qu'elle vomit énormément aparemment et là, do est partie en urgence à l'hopital ; on croise les doigts pour elle. Bisou Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7106 le: 25 Mai 2009 à 12:22:03 »

pleins d'onde je pense bien a toi DO et à Anaïs j'espère que tout ira mieux

Alors votre pique nique s'était bien Huh?

Moi ici travail vendredi et samedi  et hier après midi dehors cchez ma soeur ça fait du bien de sortir de l'apart

on est passé voir la maison ça avance la charpente est mise je vous mets une photo quand je serai sur l'ordi de bureau  Clin d'oeil

Joyce suis passé vous voir chez les 2009  Bisou Bisou Bisou je pense bien à vous 
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7107 le: 25 Mai 2009 à 12:29:43 »

bon j'ai été jeté un oeil sur le fil des marsiennes je suis rassuré pour Anaïs
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7108 le: 25 Mai 2009 à 13:26:58 »

olala DO vient vite nous rassurer de l'état de ta fille...décidément elle n'a pas de chance. ce n'était pas déjà elle qui était tombé du canapé ?

nellana : bon emmenagement et a bientot j'espère !!

nous ce we on a profité de la piscine des mes BP Kiara a adoré mais Luke pas du tout !!! de toute façon il n'a jamais aimé l'eau....
et mes 3 grandes se sont amusées pendant 3 heures dans l'eau...je vous raconte pas la difficulté à les lever ce matin pour aller à l'école !!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7109 le: 25 Mai 2009 à 13:30:23 »

Oh oui comme j'ai frémi aussi pour Anaïs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heureusement tout à, l'air d'etre rentré dans l'ordre!!!!!!!!!!!!! Do si tu passes par là, m^me si je sais bien que tu ira sd'abord sur les marsiennes, viens nous voir, ok???
 Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou-* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou-* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou-* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou-* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou-* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Cela a du etre une rude épreuve, on pense bien à vous 4, et bravo pour la zénitude!! Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Saint Agustin.
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: