Bonjour à toutes!! Que de lecture à reattraper!! J'ai eu une panne d'ordi (le ptb) et je n'ai pas pu me connecter pendant qq jours. Là, on a descendu le gros ordi qu'était dans le bureau/chambre de Camille mais il rame, c'est super ch***!!
Nellana, toutes mes condoléances à toi et ta famille... Je vois que la cérémonie s'est bien passée, tant mieux! Je n'ai jamais assisté à un enterrement donc je ne sais pas du tout comment ça se passe en France...
Coco, j'espère que tu as passé une journée douce et pleine de souvenir sans trop de tristesse... L'occasion de dire au-revoir sereinement à ton oncle... La petite Valentine se rend-elle compte de ce qu'il se passe? Lui a-t-on dit que son papa était parti? Comment vit-elle tout ça? Et ta tante, elle tient le coup? Encore beaucoup de courage à tous et plein de
à toi (super maman/tati/fille/nièce...).
Super nouvelle pour la voleuse!! Zhom me dit que vous avez de la chance dans votre malheur, que la plainte soit suivie!! Donne nous des news dès que tu en as!! Qu'on sache tout!!
Winnie, je voulais réagir sur l'opération d'Esteban mais tu as pris ta décision! J'arrive trop tard!! Bon, je crois que vous prenez la bonne décision. Pourquoi hésiter à lui faire poser des yoyos en même temps que l'opé des végétations? Au moins, tout sera fait en une seule anesthésie! Et ça va lui changer la vie, tu vas voir!! Moi, j'en ai eu bien plus tard (5 et 7 ans) mais je me souviens que tout à coup je n'avais enfin plus d'otites!! Plein de bisous à ton petit malade, à son frère et sa soeur!!
Marthe, je ne sais pas où tu as posté... Je ne peux donc pas lire ton post. Pourquoi vous hésitez? Si ça lui est nécessaire, pourquoi hésiter? Comme le dit Winnie, la pose des yoyos permet une récupération de l'audition ou du moins à éviter une perte d'audition. Pour mon cas, j'étais devenue sourde 90% de l'oreille droite et à 70% de la gauche, à cause d'otites séreuse persistantes. J'ai eu 2 fois des yoyos et j'ai tout récupéré: j'ai 100% aux 2 oreilles!
Fanou, coucou!! Ca faisait longtemps!! Plein de bibi à tes z'amours!!
Princesse félicitations pour la future demoiselle!! Dis, tu parles de clope: tu n'as pas arrêté pour cette grossesse non plus?
J'espère que vous allez vous sortir de cette situation délicate...
Ninie, contente de voir que tout va bien! J'ai dû me perdre dans les méandres de ce fil... tu es allée où ou vous avez fait quoi comme fête?
Ici, tout va bien. Les repas se passent mieux (je me prends moins la tête, elles sont pas au bord de la maigreur donc si elles mangent pas tant pis pour elles!) et les endormissements sont enfin nickels!! La journée je laisse Camille discuter si elle le veut , et finalement très rapidement elle s'endort. Et le soir, le foin, c'est de l'histoire ancienne!!
Dans peu de temps (jeudi pour être exacte), on part en WE avec les marsiennes et
Maelle. Du coup, les filles vont dormir ensemble (et avec nous aussi) et de retour à la maison, Camille réintègre sa chambre!! Ca y est, je me sens plus sereine vis à vis de ça: je sais que si Camille fait du bazar mais qu'Anaïs est fatiguée, elle s'endormira qd même et si non, bah elle s'habituera et elle s'endormira la prochaine fois! La puer m'a bien rassurer là-dessus: si c'est qq chose que je regrette de ne pas avoir bien fait lorsqu'elles étaient petites, je peux toujours le faire maintenant! Donc on se lance!!
Allez, je vous laisse.
@ + les avrilettes, Do