18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 11:02:58
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 417470 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7020 le: 16 Mai 2009 à 12:57:41 »

coco : bon courage a toi ! c'est vrai que la famille c'est ch*** quand ils s'y mettent tous en meme temps. mais il faut pas leur en vouloir ils profitent de leurs neveux/petits enfants et puis ça les occupent il ne pensent pas au pourquoi de ta visite... et tes fils sont assez grands pour comprendre la différence entre ici et chez toi.
quand je vais chez mes parents les enfants ne sont jamais par terre (parce que c'est souvent sale (jardin + chien) et qu'il y a tjs quelqu'un pour les prendre dans les bras) et pourtant à la maison ils vivent leurs vies...

j'espère que ton dos va mieux grace à l'osthéo c'est pas cool tout ça...

pour l'appart pas de visites dernièrement mais on n'est pas pressé alors c'est pas grave. et puis il finira bien par se vendre !!! de toute façon en ce moment on n'aurait pas le temps de prévoir un déménagement alors c'est tant mieux!
Luke marche presque il se déplace d'un point a un autre debout mais prefere encore le 4 pattes. mais bon ça viendra bientot !
Kiara elle commence a se déplacer debout a l'aide d'une poussette et hier elle a essayé de faire 1 pas seule...et est tombé dans mes bras ! mais elle était très fière d'elle !!!
Luna va pas vraiment mieux en fait ça dépend des jours. je laisse courrir..
Léa et Katiana vont bien.
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7021 le: 16 Mai 2009 à 13:43:37 »

Citation
Pour moi l'accouchement de tes jujus est décomposé en 2 parties, mais ne forme qu'un!!   

Oui, je considère que j'ai accouché 2 fois pour les jumeaux. Un par VB, puis 40 minutes après, une césa, donc bel et bien 2 accouchements disctincts et différents pour moi  Clin d'oeil

Bon courage pour ton dos, le mien aussi me fait terriblement souffrir en ce moment...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7022 le: 16 Mai 2009 à 13:46:47 »

Hélo, félicitations à tes apprentis marcheurs !
Winnie, tu as pris la bonne décsion, on attend le 11 juin !
Coco, tu es à Rennes ?? je croyais que tu étais chez ta tante dans le 22, non ? car là, on est vraiment tout près si c'est aç ; d'ailleurs, je vais mercredi matin chez l'ostéo à rennes pour les petits. Bon courage pour ton lumbago ! je vois ce que tu veux dire avec les gens qui jouent avec les bb qui après sont incapables de s'occuper seuls ! on est souvent obligés de dire aux grandes soeurs de les laisser vivre leur vie, elles leur sautent dessus, leur arrachent les jouets des mains, décident qu'il faut jouer à ci ou ça alors qu'ils n'ont rien demandé et jouaient très bien avant, seuls.
D'ailleurs, ils commencent sérieusement les crêpages de chignon ! ils veulent tous les deux aller dans le fauteuil club et ils se poussent, essaient de faire sortir de force celui qui est installé, se tapent, hurlent ! c'est la première fois que ça prend cette ampleur, je ne sais pas trop quoi faire.
Sinon,  super pour ta voleuse de blog ! j'espère qu'elle sera vite démasquée ! en tout cas, je m'étais bien défoulée contre elle sur son blog avant qu'il ferme, mais elle n'a jamais fait paraitre mon message hihi !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7023 le: 16 Mai 2009 à 13:52:13 »

MERCI pour mon dos les filles Bisou Bisou
ET Winnie courage pour le tien!!
POur les petits Hélo, je n'oublaiais pas tes belles aînées!!  Bisou Bisou :-*Félicitation à Kiara!!!!!
Maêlle, oui je suis sur Rennes, ma tante vit là, mais il ont une résidence secondaire à Pléneuf. Ecooutes si j'ai un crénau, promis je t'apelles!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7024 le: 16 Mai 2009 à 13:56:04 »

Ah super !! tu ne peux pas passer pour le gouter ? ou tu veux qu'on se retrouve quelque part à rennes ou entre les deux ?? ça me ferait vraiment plaisir ! là, pour l'instant, c'est la sieste mais après, pas de pb !! Bisou bien sur,je comprendrais que tu ne puisses pas te libérer, ne te fais pas de souci pour ça, c'est juste si le coeur t'en dit !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7025 le: 16 Mai 2009 à 15:08:34 »

Coco, je suppose que tu parles de la décision de faire opérer ou non mon fils ? si oui, et bien, nous avons 2 mois pour la prendre, nous allons donc profiter de ce temps pour le faire  Sourire

Pour le fait d'accoucher 2 fois dans le cas des jumeaux : j'en avais parlé à ma gygy qui m'avait dit qu'elle considèrait qu'en cas de jumeaux on accouchait 2 fois. Donc pour moi, 4 enfants, 4 accouchements.

Donc Esteban ne passera pas à côté de l'opération des végétations... Donc vous penserez à lui le mercredi 10 juin, on rentre à 7h50 à jeun  , il passe vers 8h30 et ressort vers midi !
je penserai à lui le 11 ... mais surtout le 10   
je penserai aussi très très fort à toi  Bisou Bisou Bisou, si j'oblige MrC a être à jeun, je pense qu'il ferait un scandale 
Winnie, pleins de +++++++ pour la laryngite, j'espère qu'elle sera vite guérie!

Pour le dos, depuis que j'ai repris le yoga, ça va vraiment mieux! Ca remuscle en douceur et surtout sans douleur ou courbatures.

Héloïse, bravo à Kiara et Luke  Bisou Bisou Bisou
J'espère que ça va aller en s'améliorant avec Luna.

WE de 3 jours ici, le premier depuis longtemps
le 1er mai, le 8 mai, l'ascension ne sont pas fériés ici.
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7026 le: 16 Mai 2009 à 17:39:05 »

J'ai oublié de féliciter Luke et Kiara, bravo les loulous  Bisou

Marthe, d'après ce que j'ai compris hier chez l'ORL, les yoyos se posent pour éviter tout risque de malaudition, en cas d'otite séreuse persistante... Ton Mr a t-il passé un test d'audition ? Je te conseille de lui en faire passer un si tu en as la possibilité.
Sinon, sache que avant de les poser, le chirurgien réalise une parasynthèse sur chaque oreille pour voir si oui ou non ils sont vraiment necessaire.
Ensuite, comme le disait Fanou, l'opération n'est pas "intrusive", pas d'incision.
Niveau douleur post opératoire, il m'a dit que c'était tout à fait supportable, un peu de paracétamol les 2 jours qui suivent et tout va bien...
Enfin, les contraintes sont de ne pas sauter dans l'eau, vu l'âge de nos bébés, je ne vois pas pourquoi ils plongeraient la tête la 1ère  Roulement des yeux Pour le bain, des bouchons d'oreille, c'est tout !
Enfin, il les garderont jusqu'à l'âge de 2 ans, âge auquel les otites partent d'elles-mêmes Clin d'oeil

Pour ma part, le plus contraignant pour le moment sera de garder Esteban à jeun  Roulement des yeux
Et mon chéri viendra avec moi, pas envie d'attendre seule dans l'angoisse.
Ma maman viendra garder Paul et Emma (c'est un mercredi). Une 1ère pour les 3  Clin d'oeil

Allez ma belle, quelle que soit ta décision, ce sera la bonne  Clin d'oeil. Clin d'oeil Et ils sont costauds nos p'tits gars, on fait ça pour leur bien.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #7027 le: 16 Mai 2009 à 21:09:27 »

Coucou les filles !!! Un petit coucou en coup de vent car je suis  claquée ... 3200km en même pas 48h et des émotions plus qu'il n'en faut ... Merci à vous toutes pour votre soutient !!! Ca a été trè sdur, très éprouvant mais tellement beau pour ma grand mère qui était une très grande croyante !!! Même moi qui est 100% athée j'ai trouvé que les rites au Portugal étaient vraiment intenses !!! Il y a une réelle ferveur et soutient dans ces petits villages que je n'avait jamais vu !!! Elle était bien, sereine et apaisée je suis vraiment heureuse d'avoir pu assister à ce dernier au revoir, d'épauler ma mère, mon grand père et tous ses frères et s?urs !!!                                                                                                                                                         Winnie : Je penserais à toi pour le 11 juin, tu verras tu seras soulagée après ! Moi pour le bain je lui mettait des bouchons mais c'est ch***t car ça se barre tout le temps. Du coup j'avais ça http://www.eveiletjeux.com/Produit-102473/ear-band-turquoise-taille-1.htm pour la piscine et sinon une casquette de bain mais je n'arrive pas à trouver de lien ... je sais pas si tu vois ce que c'est ... en tout cas plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou                                                                                                                                                                    Héloïse :  bravo pour tes loulous !!! Et plein de  Bisou Bisou Bisou à Luna ... et à vous tous d'ailleurs                                                                                                                                        Coco : Courage pour les loulous, je sais que c'est ch***t quand les autres te bouffe ton rythme, car après les mauvaises habitudes se prennent très vite et qui se coltine les bébés pas contents... Huh?? ben en tout cas c'est pas eux !!!! Et super pour ta voleuse !!! J'espère qu'elle va avoir la sanction qu'elle mérite !!!! Bon dès que tu sais tes vacances tu me le dis qu'on se prévoit un truc sympa !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*Maëlle, Marthe, Ninie, Steff, Sushi, Fanou ... et toutes les autres j'espère que tout va bien gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous et vos loulous !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7028 le: 16 Mai 2009 à 23:17:04 »

juste pour dire
C'est le MERCREDI 10 JUIN qu'Esteban se fait opérer

pourquoi vous parlez toutes du 11 ?
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7029 le: 17 Mai 2009 à 00:07:43 »

Parce qu'ils savent pas lire!!!!! Mais moi je penserais bien fort à Esteban et à toute sa petite famille le 10!!!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7030 le: 17 Mai 2009 à 10:00:40 »

Mais Marthe, si si si il faut penser à lui  et à Winnie le 11!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
car c'est le début d'une nouvelle vie!!! Sans bobo aux oreilles, sans fièvre, bref, l'extase!!!
Donc oui on pensera fort à eux pour le 10, mais aussi trèèèèèèèèèèès fort pour le 11!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7031 le: 17 Mai 2009 à 10:02:23 »

façon on se rattrape comme on peut  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Saint Agustin.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7032 le: 17 Mai 2009 à 10:16:45 »

Pensez à moi quand vous voulez 

Mais c'est surtout à Esteban qu'il faudra penser  Clin d'oeil Et c'est le 10 juin, les autres jours, il en aura moins besoin...
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7033 le: 17 Mai 2009 à 11:01:52 »

Bonjour à toutes!! Que de lecture à reattraper!! J'ai eu une panne d'ordi (le ptb) et je n'ai pas pu me connecter pendant qq jours. Là, on a descendu le gros ordi qu'était dans le bureau/chambre de Camille mais il rame, c'est super ch***!!

Nellana, toutes mes condoléances à toi et ta famille... Je vois que la cérémonie s'est bien passée, tant mieux! Je n'ai jamais assisté à un enterrement donc je ne sais pas du tout comment ça se passe en France...

Coco, j'espère que tu as passé une journée douce et pleine de souvenir sans trop de tristesse... L'occasion de dire au-revoir sereinement à ton oncle... La petite Valentine se rend-elle compte de ce qu'il se passe? Lui a-t-on dit que son papa était parti? Comment vit-elle tout ça? Et ta tante, elle tient le coup? Encore beaucoup de courage à tous et plein de  Bisou Bisou à toi (super maman/tati/fille/nièce...).
Super nouvelle pour la voleuse!! Zhom me dit que vous avez de la chance dans votre malheur, que la plainte soit suivie!! Donne nous des news dès que tu en as!! Qu'on sache tout!!

Winnie, je voulais réagir sur l'opération d'Esteban mais tu as pris ta décision! J'arrive trop tard!! Bon, je crois que vous prenez la bonne décision. Pourquoi hésiter à lui faire poser des yoyos en même temps que l'opé des végétations? Au moins, tout sera fait en une seule anesthésie! Et ça va lui changer la vie, tu vas voir!! Moi, j'en ai eu bien plus tard (5 et 7 ans) mais je me souviens que tout à coup je n'avais enfin plus d'otites!! Plein de bisous à ton petit malade, à son frère et sa soeur!!

Marthe, je ne sais pas où tu as posté... Je ne peux donc pas lire ton post. Pourquoi vous hésitez? Si ça lui est nécessaire, pourquoi hésiter? Comme le dit Winnie, la pose des yoyos permet une récupération de l'audition ou du moins à éviter une perte d'audition. Pour mon cas, j'étais devenue sourde  90% de l'oreille droite et à 70% de la gauche, à cause d'otites séreuse persistantes. J'ai eu 2 fois des yoyos et j'ai tout récupéré: j'ai 100% aux 2 oreilles!

Fanou, coucou!! Ca faisait longtemps!! Plein de bibi à tes z'amours!!

Princesse félicitations pour la future demoiselle!! Dis, tu parles de clope: tu n'as pas arrêté pour cette grossesse non plus?
J'espère que vous allez vous sortir de cette situation délicate...

Ninie, contente de voir que tout va bien! J'ai dû me perdre dans les méandres de ce fil... tu es allée où ou vous avez fait quoi comme fête? Roulement des yeux Roulement des yeux  Bisou Bisou Bisou

Ici, tout va bien. Les repas se passent mieux (je me prends moins la tête, elles sont pas au bord de la maigreur donc si elles mangent pas tant pis pour elles!) et les endormissements sont enfin nickels!! La journée je laisse Camille discuter si elle le veut , et finalement très rapidement elle s'endort. Et le soir, le foin, c'est de l'histoire ancienne!!
Dans peu de temps (jeudi pour être exacte), on part en WE avec les marsiennes et Maelle. Du coup, les filles vont dormir ensemble (et avec nous aussi) et de retour à la maison, Camille réintègre sa chambre!! Ca y est, je me sens plus sereine vis à vis de ça: je sais que si Camille fait du bazar mais qu'Anaïs est fatiguée, elle s'endormira qd même et si non, bah elle s'habituera et elle s'endormira la prochaine fois! La puer m'a bien rassurer là-dessus: si c'est qq chose que je regrette de ne pas avoir bien fait lorsqu'elles étaient petites, je peux toujours le faire maintenant! Donc on se lance!!

Allez, je vous laisse.
@ + les avrilettes, Do

Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7034 le: 17 Mai 2009 à 13:24:59 »

Hello les filles !!!

Un petit coucou avant de me remettre au boulot; j'ai eu du monde hier soir, couchés à 2h   Roulement des yeux encore du bordel partout mais tout le monde est à la sieste, cà va déménager 

Do , c'est clair que si une des tes filles fait du bal, si l'autre est KO, elle dormira qd meme ; il arrive qu'un des deux hurle dans les oreilles de l'autre ( leurs lits sont collés ou presque ) et le "dormeur" ne bronche pas du tout  Clin d'oeil Tu as l'air plus zen en tout les cas !

Winnie, moi je penserai bien à vous le 10 , le 11 enfin tout le temps en fait  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou et aussi à Ti Paul et Emma !!

Ninie, alors ta cheville Huh? OHHH que je tecomprend pour récupérer, j'ai l'impression d'etre centenaire ajd !!

Marthe tu verras bien, pour Mattys qui a tout de meme fait une mastoidite  finalement on en a pas posé , le pédiatre est comme moi , il préfère attendre ( mais le mien ne fait plus d'otites ce qui change tout bien sur  Tire la langue )

A toutes celles que je ne cite pas : je vous envoie d'énormes bisous !!!!!!!!!
Ici
Journalisée
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: