BON ANNIVERSAIRE JOLIE SI JOLIE LUNA !!!!! Hélo, tout va bientôt rentrer dans l'odre pour ta fille, maintenant que tu sais, cela va se regler tout seul...mais c'est sûr que ce ne doit pas etre evident de trouver sa place entre 2 paires...heureusement que elle a une super maman!! n'hésites pas à passer du temps si possible seule avec elle, raconte lui le bonheur que tu as nous décris d'avoir un seul BB dans ton ventre...pleins de
Félicitations à la merveilleuse Lila!!
J'ai hâte d'admirer ses progrès! MDR qu'elle se tienne les côtes en riant
Bon, nous le grand jour est demain, j'ai hâte que cela soit fini, pour ma tante, pour nous, pour moi aussi, car j'en ai un peu ras le bol de gérer trois loustics, en plus Valentine est capricieuse, tonique comme un bb de 8 mois alors qu'elle en a presque 1, (elle commence à peine une ébauche de 4 pattes e tne sait pas se mettre debout, se mettre assise depuis la position allongée, boire seule, manger seule, j'en passe
) du coup mon dos
, heureusement mes loulous sont des coeurs, m^me si Lucas vient de percer une première une pointe d'une prémolaire en bas (la 2ème va pas tarder), et les canines du haut compriment la gencive qui commence à bleuir un peu.
Tom cavale partout, n'a plus besoin de mettre ses petits poings en l'air pour marcher droit, et ne semble pas encore souffrir de ses quenottes. Aie aille quand cela va commencer à la titiller, car si Lcas trinque alors qu'il est très résistant, j'ose pas imaginer Tom, qui est une vraie chochotte quadn il a un bobo;
En plus zhom est pas là, il fait juste l'aller retour demain pour la journée, et il me manque bcq...je ne l'ai pas vu depuis samedi;.et quand il n'est pas avec nous Lucas est très demandeur avec moi, lui si indépendant par rapport à Tom!! Du coup là c'est bcq de bras, de câlins, je vous raconte pas quand j'ai Valentine dans les bras, je me retrouve avec 3 pots de colle, et je ne plus bouger!! Du coup avec tout çà mon dos est bloqué au niveau de sacrum, je suis penchée à 45° dans les pires moments, mais bon, je serre les dents, ma douleur n'est rien à côté de celle de ma tante, et puis je préfère que sa fille soit auprès de moi et soit tranquille, se sente bien, etc...
Désolé pour la tartine, cela fait du bien de vous racontez un peu mon quotidien Rennais.
Je vous embrasse toutes trèèèès fort