18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 19:22:58
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 417551 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6990 le: 13 Mai 2009 à 12:56:46 »

j'allais oublier au sujet du boulot avec mon doc c'est mort. les docteurs ont changés d'avis ils pensent que les habitants du quartiers n'arriveraient pas a se faire a la prise de rdv (bcp de magrébins) et ils ont laissé tomber l'idée.
par contre un copain est d'accord pour me prendre dans son resto aux heures qui me conviennent (fin à 16h, pas le soir, pas le mercredi et le we) mais je vais attendre de voir comment le resto marche (il ouvre en septembre) ça me laissera plus de temps pour m'habituer à l'idée de retravailler
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6991 le: 13 Mai 2009 à 13:28:19 »

Hélo, bon anniversaire à ta grande fille de 3 ans ! c'est vrai que ça lui fait bcp de choses à gérer dans sa petite vie ! tu dis à princesse que c'est sympa 3 filles, mais en fait, elle a déjà deux garçons ! Roulement des yeux je ne savais pas que tu voulais travailler ; sinon, c'est vrai que les horaires que te propose ton copain seraient bien sympas.

nellana, toutes mes condoléances ; bon courage pour ce deuil. Bisou

Lila ne marche pas encore vraiment ; mais au moins elle a fait ses premiers pas ; en fait, quand on la lâche et qu'elle voit qu'elle va devoir faire quelques pas, elle est morte de rire, complètement, alors ça n'aide pas car elle n'est pas concentrée et se tient les côtes tant elle rit ! je crois que c'est sa réponse face au stress, le rire !
ce matin, après 5 rdv qui n'ont pas abouti, ils ont enfin eu leur ROR ; les autres fois, ils avaient toujours des otites passées inaperçues ; je suis contente que ce soit fait ; fin juin, ils auront infanrix hexa et prevenar et après ils devraient être tranquilles jusqu'à 6 ans ! ouf !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6992 le: 13 Mai 2009 à 13:57:18 »

pffff princesse désolée je sais pas pourquoi pendant 1 min j'ai cru que tu avais 2 filles...je suis vraiment désolée !! heureusement que maelle est là pour me remettre dans le droit chemin !!!

je suis vraiment fatiguée en ce moment...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6993 le: 13 Mai 2009 à 13:59:26 »

Tu es toute excusée hélo ! Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6994 le: 13 Mai 2009 à 14:32:00 »

et bien, beaucoup de poussins marchent (félicitations a ces petits et petites randonneuses), les miennes pas encore
Ambre marchent en ce tenant a tout, et Emmy ne se mets meme pas debout, elle ce deplace sur les fesses
les pousser dentaires sont fini Roulement des yeux  ouffff, elles remangent correctement
Périne est infernale aujourd'hui, et cet apprem elle vat a l'anniversaire de son copains 1h30 de ouffff pour moi

condoléances a nellana et encore une fois a coco
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6995 le: 13 Mai 2009 à 19:59:08 »

Nellana toutes mes condoléances. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou....décidement, le fil a grise mine....mais cela veut aussi dire que il va y avoir des bbs dans l'air Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je repasserai plus tard, biz bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6996 le: 13 Mai 2009 à 20:26:35 »

Félicitations pour les 1es pas de Lila....

Ca y est je crois qu'Elo est vraiment parti pour larcher Camille jalouse comme elle est a fait ses 1ers pas aujourd'hui enfin 2 c tout mais bon déjà bien  Clin d'oeil

Bon anniversaire à ta puce Hélo.

Pour la maison promis je mettrai des photos au fur et à mesure on espère que ça ira assez vite on rend notre appart le 5 juillet on repars vivre chez ma maman le temps que la maison se finisse donc on espère pas trop quand même (on s'est dit fin sept)  Huh?

Nellana toute mes condoléances pour ta grand mère pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6997 le: 13 Mai 2009 à 22:04:08 »

BON ANNIVERSAIRE JOLIE SI JOLIE LUNA !!!!! Hélo, tout va bientôt rentrer dans l'odre pour ta fille, maintenant que tu sais, cela va se regler tout seul...mais c'est sûr que ce ne doit pas etre evident de trouver sa place entre 2 paires...heureusement que elle a une super maman!! n'hésites pas à passer du temps si possible seule avec elle, raconte lui le bonheur que tu as  nous décris d'avoir un seul BB dans ton ventre...pleins de  Bisou Bisou Bisou

Félicitations à la merveilleuse Lila!! Bisou Bisou Bisou Bisou J'ai hâte d'admirer ses progrès! MDR  qu'elle se tienne les côtes en riant
Bon, nous le grand jour est demain, j'ai hâte que cela soit fini, pour ma tante, pour nous, pour moi aussi, car j'en ai un peu ras le bol de gérer trois loustics, en plus Valentine est capricieuse, tonique comme un bb de 8 mois alors qu'elle en a presque 1, (elle commence à peine une ébauche de 4 pattes e tne sait pas se mettre debout, se mettre assise depuis la position allongée, boire seule, manger seule, j'en passe ) du coup mon dos , heureusement mes loulous sont des coeurs, m^me si Lucas vient de percer une première une pointe d'une prémolaire en  bas (la 2ème va pas tarder), et les canines du haut compriment la gencive qui commence à bleuir un peu.
Tom cavale partout, n'a plus besoin de mettre ses petits poings en l'air pour marcher droit, et ne semble pas encore souffrir de ses quenottes. Aie aille quand cela va commencer à la titiller, car si Lcas trinque alors qu'il est très résistant, j'ose pas imaginer Tom, qui est une vraie chochotte quadn il a un bobo;
En plus zhom est pas là, il fait juste l'aller retour demain pour la journée, et il me manque bcq...je ne l'ai pas vu depuis samedi;.et quand il n'est pas avec nous Lucas est très demandeur avec moi, lui si indépendant par rapport à Tom!! Du coup là c'est bcq de bras, de câlins, je vous raconte pas quand j'ai Valentine dans les bras, je me retrouve avec 3 pots de colle, et je ne plus bouger!! Du coup avec tout çà mon dos est bloqué au niveau de sacrum, je suis penchée à 45° dans les pires moments, mais bon, je serre les dents, ma douleur n'est rien à côté de celle de ma tante, et puis je préfère que sa fille soit auprès de moi et soit tranquille, se sente bien, etc...

Désolé pour la tartine, cela fait du bien de vous racontez un peu mon quotidien Rennais.
Je vous embrasse toutes trèèèès fort Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6998 le: 13 Mai 2009 à 22:48:18 »

Nellena, toutes mes condoléances  Bisou Bisou Bisou bon courage pour cette dure épreuve, à toi ainsi que ta famille  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6999 le: 14 Mai 2009 à 10:24:26 »

coucou les filles

Nellena  je rejoint les filles toute mes condolehences et courage ....

Heloise B  pas grave t es pardonner comme le dis Maelle et bonne anniversaire a ta puce ....

Coco dure dure les journees je suis tout coeur avec toi .....

je vous envoi plein d onde +++++++++ et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a vous toutes

merci pour vos messages pour le prenom de ma puce .......

bisous

princesse

Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7000 le: 14 Mai 2009 à 13:16:29 »

coucou !

Coco, courage pour demain ! tu repars quand chez toi ? pour la petite d'un an, je ne toruve pas qu'elle soit en retard, à cet âge là, lila ne faisait rien non plus de ce que tu décris ! d'ailleurs, ils ne savent pas boire seuls les miens ; gabin peut tenir un peu son biberon mais dès qu'on le tient pour qu'il n'y ait pas d'air, il lâche tout et préfère qu'on lui donne nous mêmes ! apolline n'a tenu son biberon qu'à 2 ans, je crois qu'elle voulait ainsi prolonger un moment calin.
Bon, j'y retourne, il faut bien rembourser la maison !
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7001 le: 14 Mai 2009 à 14:29:52 »

coco au moins tu te met dans la peau des mamans de triplés !...je te comprend pour ton homme le mien aussi me manque...et pourtant il est à la maison tous les soirs ............entre 1h et 5h30
mais bon bonne nouvelle samedi il ne travaille pas !!! ça sera son seul jour de congé pour les 3 semaines à venir...bon de toute façon c'est tous les ans comme ça mais en ce moment ça me pese...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #7002 le: 14 Mai 2009 à 14:46:35 »

Il travaille dans quoi ton homme Héloise?
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7003 le: 14 Mai 2009 à 17:33:49 »

dans la restauration. il est le cuisinier du service protocole de la mairie. en gros des qu'il y a une activité a montpellier c'est lui, des que mme le maire veut manger c'est lui, des que la mairie reçoit des invités c'est lui...bref il bosse bcp !
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7004 le: 14 Mai 2009 à 17:45:05 »

Bon Anniversaire Jolie Luna  Bisou
Hélo  Bisou Bisou Bisou j'espère que ton mari trouvera  un moment pour se reposer un peu (et avant l'hiver!!!! ) je suis quand même choquée des cadences infernales que son "patron" lui impose!!!

Nellana, désolée pour ta Grand-Mère

bizbiz  Bisou

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: